Page 2 sur 2 • 1, 2
Que pensez-vous de cet article?
- ld9474Equipe du forum
Emploi : CP Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6367
Re: Formation des Crop Circles, abductions etc...
Lun 20 Aoû 2007, 22:21
Un petit flood (sans moquerie):
Ca vous dirait pas qu'on se cotise pour payer un clavier à notre cher Philippe ... PTDR
Dur le décodage ce soir je peux pas désolé
Ca vous dirait pas qu'on se cotise pour payer un clavier à notre cher Philippe ... PTDR
Dur le décodage ce soir je peux pas désolé
- OrionCulture Scientifique
Emploi : Directeur
Passions : Sciences
Points de Participation : 6324
Mar 21 Aoû 2007, 00:30
Je flood un peu mais bon.Cosmos a écrit:
J'aime bien par contre, les théories de Heim
sur les champs magnétiques pulsés,
c'est bien plus réaliste et constructif que ces tristes bizarreries .
Comme le dit Cosmos, la théorie "reprise de Heim" se situe déjà à un autre niveau, qui est loin d'être accessible par tous.
Certains points sont tout à fait correct, mais hélas, d'autres le sont moins, comme la réunification de la gravitation et de l'électromagnétisme.
Encore faudrait-il que le graviton existe bien et soit mis en évidence, ce dont je ne doute pas, mais sachant qu'il faut engendrer une température de 10^16 K pour ne serait-ce que réunifier les interactions faibles et fortes ....
Cette gravitation se réunifierai vers des températures de 10^25 K, ce qui est loin de ce qu'ils annoncent, mais je n'ai hélas plus ces éléments pour être précis.
On peut toujours attendre ...
Bien cordialement,
- G04h01dLégende du forum
Emploi : chef d'entreprise
Passions : musique,mix,moto
Points de Participation : 6210
Jeu 08 Nov 2007, 13:57
ca sent le fake a plein nez...snif,snif....
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21493
Jeu 08 Nov 2007, 14:15
Oui en effet on peut donc le placer je pense dans la catégorie fake. :gnx :
Mer 08 Avr 2009, 21:43
Genre les déformations temporelles, des scientifiques voir pseudos ont lu rapidement la relativité à midi et deux heures après digestion, les temps est rétractable, mis en forme, permet de se déplacer dans l'espace, ...
Petit rappel temps, le temps est une notion virtuelle qui à pour vocation d'être gradué pour pouvoir décrire les phénomènes concret, tels qu'ils soient. Donc pas de temps sans activité de la matière, le temps seul ne pouvant rien justifié, c'est un objet purement relatif à l'observation, et non "mes yeux seuls ne m'aident pas à voir dans le noir".
Ce type d'info est selon moi absurde, dégrade encore l'image du corps scientifique, par dignité, bannir, et réserver aux "fake"s, des hypothèses dont on peut tirer un peu de bon sens, et dont la limite est crédible.
Petit rappel temps, le temps est une notion virtuelle qui à pour vocation d'être gradué pour pouvoir décrire les phénomènes concret, tels qu'ils soient. Donc pas de temps sans activité de la matière, le temps seul ne pouvant rien justifié, c'est un objet purement relatif à l'observation, et non "mes yeux seuls ne m'aident pas à voir dans le noir".
Ce type d'info est selon moi absurde, dégrade encore l'image du corps scientifique, par dignité, bannir, et réserver aux "fake"s, des hypothèses dont on peut tirer un peu de bon sens, et dont la limite est crédible.
Page 2 sur 2 • 1, 2