- Benjamin.dResponsable du forum
Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21510
Jerry Baker
Jeu 27 Déc 2007, 18:12
Jerry Baker
Enlèvement probable
Cas étudié 3
Nom: Jerry Baker
Age : 50 ans
Glendale, Ohio
Dâte de la prise de contact: 22.09.2003
Rapport du témoin :
J'ai été contacté hier soir par un certain Jerry Baker demeurant à Glendale, en Ohio. Il avait déjà contacté, en septembre l'année dernière, Kenny Young du UFO Research Cincinnati. Je ne savais pas encore, à cette époque, de quelle manière procéder face aux éventuels enlevés, par conséquent, j'avais décidé de mettre son cas de côté et de l'étudier quand je serais en mesure de pouvoir l'aider et le conseiller.
Mr Baker m'a rapporté plusieurs évènements ancrés dans sa mémoire, en rapport avec des souvenirs d'enlèvements et des rêves étranges. Son dernier enlèvement remonte, d'après lui, à un an environ.
Il s'est réveillé une nuit, à l'âge de 8 ans, et s'est aperçu que son oreiller était trempé de sang. Il a réussi à réveiller son frère qui dormait dans la même chambre que lui. Lorsque ses parents sont arrivés un peu plus tard, ils ont été effrayé par la quantité de sang. Deux jours plus tard, selon ses souvenirs, un petit objet long et dur est sorti de son nez. Il n'avait que 8 ans et ne savait pas de quoi il pouvait sagir, il l'a tout simplement jeté.
Jerry se souvient qu'à l'âge de 9 ans, il observait tout le temps le ciel. Il se rappelle que lorsqu'il rentrait de l'école, il levait sans arrêt les yeux au ciel, sans savoir exactement pourquoi.
Il se souvient également d'être assis sur le sol, dans l'obscurité, avec son frère Bill et d'écouter la radio. Il avait l'impression de voir des créatures étranges se déplacer dans leur salle à manger, mais il a pensé que c'était le fruit de son imagination et il n'était pas certain qu'elles aient été réellement présentes.
En juin 1972, il était allongé dans son lit et pensait rêver, bien qu'il se soit senti tout à fait éveillé. Il avait l'impression que son lit "flottait" dans sa chambre et il ressentait une présence étrange. Cela a été très déconcertant pour lui quand il s'est vu sur une autre planète qu'il pensait être Mars et qu'il portait une sorte de masque. Il ressentait une profonde tristesse, le paysage était désert et froid, comme si, à cet endroit, toute civilisation était morte. Puis soudain, l'image a changé et il a vu un grand avion blanc immobile sur une piste.
Jerry pense avoir été enlevé fréquement. Quelquefois, il se réveille très fatigué. Il explique que cela était souvent le cas lorsqu'il était à la high school, bien qu'il n'ait pas eu, comme aujourd'hui, de traces physiques. Il prétend souvent voir des choses en pensées, qu'il a longtemps considéré comme des fantômes, mais maintenant, il pense qu'il ne s'agit pas de fantômes, mais d'aliens. Il pense que ces aliens provoquent des souvenirs écran puisqu'il a vu des Gris habillés en cowboys devant le mur de sa chambre.
Il m'a également raconté que lorsqu'il a vu la couverture du livre de Whitley Strieber "Communion" il a tellement été effrayé qu'il a eu besoin d'un certain temps avant de pouvoir à nouveau regarder cette image.
Il pense également qu'il pourrait avoir voyagé vers d'autres planètes avec ces créatures, puisque dans ses rêves, il voit souvent des paysages qui se différencient par plusieurs détails de nos paysages terrestres : les maisons se trouvent dans des arbres, les cieux ont différentes couleurs et les forêts sont différentes de nos forêts.
En octobre 2003, Jerry dit s'être levé, qu'il était éveillé et qu'un être humanoïde se tenait en face de lui. Il s'agissait d'une femme dans une longue robe et aux cheveux longs et noirs. Elle était jolie et elle souriait. Elle lui a dit "Je suis ta jumelle génétique". Jerry raconte que les mots " partenaire parfait" lui sont venus à l'esprit alors qu'il la regardait. Son physique donnait l'impression qu'elle avait entre 35 et 38 ans.
Il pense avoir été enlevé par les aliens de type insecte. Il pense que ces créatures contrôlent les Gris. En été 2001, il pense avoir été enlevé par une grande créature insectoïde ressemblant à une mante religieuse, d'une taille de 7 pieds , à la peau vert olive et aux grands yeux bruns sur le côté du visage. Cette créature lui a injecté quelque chose dans le bras droit qui lui a laissé une marque : un hématome jaune, bleu et violet en forme de cercle. Jerry a montré ce cercle à un ami qui était déconcerté quand il en a appris l'origine.
Un autre détail : en 1995, alors qu'il se promenait avec son chien, il a aperçu une ligne argentée, très lumineuse se dessiner dans le ciel. Cette ligne a soudainement décrit un angle de 90°, sans réduire sa vitesse.Jerry dit que, d'après ses souvenirs, c'était la première fois qu'il pouvait observer tout à fait consciemment un OVNI.
Un détail important : Mr Baker m'a rapporté que son père était chercheur civil dans les années 40 à Oakridge Facilities et qu'il avait travaillé au développement de bombes atomiques. Son père était très intelligent et avait un QI très élevé. Ses travaux étaient classés comme étant top secrets et, d'après ce que je crois me souvenir, ils étaient en rapport avec le "Manhattan-Project"
Séance d'hypnose régressive
13 juillet 2004
Hypnothérapeute : Peggy Gorsuch
Jerry débute la séance en racontant sa première rencontre avec une créature. Il n'est qu'un bébé et se souvient qu'il est debout dans son petit lit. Un étranger est dans la pièce. Il fait nuit et il y a une lumière dans la chambre. La lumière vient de la main de l'étranger. L'étranger est grand et est habillé d'un pantalon large et d'une chemise. A ses pieds, il porte quelque chose comme des pantoufles. Il a des cheveux blonds, et bien que Jerry en ait peur, il le sent aussi attiré vers lui. Il a un visage normal et humain. Peggy demande à Jerry, ce que lui veut cette créature et Jerry explique qu'elle est venue pour l'instruire. Lorsque Peggy fait avancer Jerry de10 minutes dans son souvenir, l'homme a disparu. Elle le mène jusqu'à sa prochaine rencontre avec l'une de ces créatures.
Jerry est dans l'arrière cour de la maison familiale, il n'a que deux ou trois ans. Il joue avec ses petites voitures. L'étranger apparait comme sorti de nulle part, il porte une combinaison noire. Un sourire reflète sur son visage.
L'étranger veut tendre la main vers Jerry, mais celui-ci a très peur. "Il voulait toucher mon épaule, il ne me veut rien de mal, il me dit que, plus tard, dans le futur, quelque chose de spécial va se passer pour moi, puis il disparait. Ma maman sort de la maison, elle m'appelle, elle n'a pas vu l'étranger."
Jerry est mené jusqu'à l'âge de 5 ou 6 ans. il voit de nouveau le même étranger, il est dans sa chambre. Comme à chaque fois, son apparition effraie Jerry. Il essaie de convaincre l'enfant que tout va bien."Il me dit que j'aurai une mission à accomplir quand je serai adulte". L'étranger disparaît une fois encore.
Peggy mène cette fois-ci Jerry à l'âge adulte, il a la trentaine, la créature lui communique télépathiquement de se rendre jusqu'à un petit pré. "J'entends sa voix, je sors de mon lit et je marche jusqu'au pré qui se trouve près de ma maison. Lorsque j'arrive, je vois un triangle noir dans le ciel, cet objet est plus grand qu'une maison. Ils me demandent de monter à bord. J'ai le sentiment qu'il y a beaucoup de monde dans l'objet, des créatures comme l'étranger qui est venu me voir. Je ressens le désir d'aller avec eux. Je lève ma main et d'un coup, je ne suis plus dans le pré mais à bord du triangle noir, face à plusieurs créatures. C'est silencieux ici, je me tiens sur une plate-forme élevée et transparente. Il fait très clair. Ils me demandent de les accompagner mais j'ai peur de quitter la Terre. Je fais un court voyage avec eux, nous atteignons la face cachée de la lune. Je vois des villes et des bâtiments arrondis. Je vois tout cela au travers de la plate-forme transparente, à bord du triangle noir. Il y a des créatures féminines et masculines. Les femmes effectuent certains travaux, les hommes donnent des instructions. Il y a d'autres créatures cachées dans l'ombre. Je vois des bâtiments arrondis, des véhicules planant dans les airs. C'est sur la face cachée de la lune."
Peggy ramène Jerry à un autre moment, vers une autre rencontre avec ces êtres. Jerry dit que cette fois-ci, il se retrouve face à une autre créature, une créature insectoïde. "Il n'était pas gentil" raconte Jerry "il était très militaire. Je suis dans une pièce grise métallique au plafond très haut. Je suis allongé sur une table et on m'injecte quelque chose dans le bras. Ils changent mon profil génétique. La pièce où je me trouve est emplie d'illusions, ils veulent en montrer le moins possible sur eux. Ce sont quatre Gris qui m'ont apporté dans cette pièce et une créature insectoïde me fait une injection".
Peggy mène Jerry quelques minutes plus tard, alors qu'il se retrouve dans sa chambre. Il dit que les Gris l'ont ramené. "Je tremble de peur. J'ai peur d'ouvrir les yeux".
Jerry a rapporté que cinq ou six jours avant la régression, il a fait à nouveau une rencontre. Peggy le mène donc à ce moment précis. Jerry est allongé dans l'herbe et il regarde le ciel. Il voit un triangle noir avec une lumière bleue sur le côté inférieur. Les créatures blondes sont autour de lui, des hommes. Ils effectuent une sorte de rituel. "Ils me disent que je suis lié d'une certaine manière à Stonehenge, que j'étais un grand prêtre à Stonehenge dans une vie antérieure et que cet endroit était autrefois utilisé comme lieu d'atterrissage pour leurs vaisseaux. J'ai été choisi, enfant, dans une vie antérieure. Ils veulent m'emmener, loin de la Terre. Je leur dit que je ne suis pas encore prêt. Ils me répondent que je saurai quand le moment sera venu.
Ils ne vont jamais me laisser tranquille, ils seront toujours dans les environs. Ils me protègent. Ils disent qu'ils veulent m'aider à réaliser mes rêves et mes souhaits. Ils regrettent de me faire mal".
Remarques
Jerry raconte un voyage sur la lune et y décrit les villes qu'il peut y voir. Certaines personnes vont certainement se moquer mais laissez moi vous rappeler que beaucoup de choses ressenties comme réelles pour les abductés sont en fait de faux souvenirs implantés. Se peut-il que Jerry ait été transporté jusqu'à leur planète et qu'on lui ait assuré qu'il se trouvait sur la lune? Si les créatures veulent absolument nous cacher d'où elles viennent véritablement, ne peuvent-elles pas nous faire croire autre chose, par exemple, de nous emmener à un certain endroit et nous faire croire être autre part?
Jerry parle de Stonehenge également. Il y a beaucoup de théories sur la signification de Stonehenge. Là aussi, nous devons nous demander si les explications des créatures sur Stonehenge sont correctes.
Un des aspects les plus inquiétant, qui revient plusieurs fois durant la régression est l'information que le temps nous est compté sur notre planète. Les enlevés sont d'une manière ou d'une autre "changés" pour survivre à ce qui va survenir. les abductés répètent toujours et encore qu' "ils sauront quoi faire quand le moment sera venu". Que signifie cette information pour les personnes qui ne sont pas enlevées?
Jerry m'a confié penser qu'il a été visité par des "nordiques" ou des "hybrides", il pense également qu'ils sont les pilotes des triangles noirs qu'on retrouve si souvent dans la littérature ufologique.
Sources: http://www.abduction.de/index.php?id=2&sid=15&xid=13
http://www.soaar.net/reports.php
Enlèvement probable
Cas étudié 3
Nom: Jerry Baker
Age : 50 ans
Glendale, Ohio
Dâte de la prise de contact: 22.09.2003
Rapport du témoin :
J'ai été contacté hier soir par un certain Jerry Baker demeurant à Glendale, en Ohio. Il avait déjà contacté, en septembre l'année dernière, Kenny Young du UFO Research Cincinnati. Je ne savais pas encore, à cette époque, de quelle manière procéder face aux éventuels enlevés, par conséquent, j'avais décidé de mettre son cas de côté et de l'étudier quand je serais en mesure de pouvoir l'aider et le conseiller.
Mr Baker m'a rapporté plusieurs évènements ancrés dans sa mémoire, en rapport avec des souvenirs d'enlèvements et des rêves étranges. Son dernier enlèvement remonte, d'après lui, à un an environ.
Il s'est réveillé une nuit, à l'âge de 8 ans, et s'est aperçu que son oreiller était trempé de sang. Il a réussi à réveiller son frère qui dormait dans la même chambre que lui. Lorsque ses parents sont arrivés un peu plus tard, ils ont été effrayé par la quantité de sang. Deux jours plus tard, selon ses souvenirs, un petit objet long et dur est sorti de son nez. Il n'avait que 8 ans et ne savait pas de quoi il pouvait sagir, il l'a tout simplement jeté.
Jerry se souvient qu'à l'âge de 9 ans, il observait tout le temps le ciel. Il se rappelle que lorsqu'il rentrait de l'école, il levait sans arrêt les yeux au ciel, sans savoir exactement pourquoi.
Il se souvient également d'être assis sur le sol, dans l'obscurité, avec son frère Bill et d'écouter la radio. Il avait l'impression de voir des créatures étranges se déplacer dans leur salle à manger, mais il a pensé que c'était le fruit de son imagination et il n'était pas certain qu'elles aient été réellement présentes.
En juin 1972, il était allongé dans son lit et pensait rêver, bien qu'il se soit senti tout à fait éveillé. Il avait l'impression que son lit "flottait" dans sa chambre et il ressentait une présence étrange. Cela a été très déconcertant pour lui quand il s'est vu sur une autre planète qu'il pensait être Mars et qu'il portait une sorte de masque. Il ressentait une profonde tristesse, le paysage était désert et froid, comme si, à cet endroit, toute civilisation était morte. Puis soudain, l'image a changé et il a vu un grand avion blanc immobile sur une piste.
Jerry pense avoir été enlevé fréquement. Quelquefois, il se réveille très fatigué. Il explique que cela était souvent le cas lorsqu'il était à la high school, bien qu'il n'ait pas eu, comme aujourd'hui, de traces physiques. Il prétend souvent voir des choses en pensées, qu'il a longtemps considéré comme des fantômes, mais maintenant, il pense qu'il ne s'agit pas de fantômes, mais d'aliens. Il pense que ces aliens provoquent des souvenirs écran puisqu'il a vu des Gris habillés en cowboys devant le mur de sa chambre.
Il m'a également raconté que lorsqu'il a vu la couverture du livre de Whitley Strieber "Communion" il a tellement été effrayé qu'il a eu besoin d'un certain temps avant de pouvoir à nouveau regarder cette image.
Il pense également qu'il pourrait avoir voyagé vers d'autres planètes avec ces créatures, puisque dans ses rêves, il voit souvent des paysages qui se différencient par plusieurs détails de nos paysages terrestres : les maisons se trouvent dans des arbres, les cieux ont différentes couleurs et les forêts sont différentes de nos forêts.
En octobre 2003, Jerry dit s'être levé, qu'il était éveillé et qu'un être humanoïde se tenait en face de lui. Il s'agissait d'une femme dans une longue robe et aux cheveux longs et noirs. Elle était jolie et elle souriait. Elle lui a dit "Je suis ta jumelle génétique". Jerry raconte que les mots " partenaire parfait" lui sont venus à l'esprit alors qu'il la regardait. Son physique donnait l'impression qu'elle avait entre 35 et 38 ans.
Il pense avoir été enlevé par les aliens de type insecte. Il pense que ces créatures contrôlent les Gris. En été 2001, il pense avoir été enlevé par une grande créature insectoïde ressemblant à une mante religieuse, d'une taille de 7 pieds , à la peau vert olive et aux grands yeux bruns sur le côté du visage. Cette créature lui a injecté quelque chose dans le bras droit qui lui a laissé une marque : un hématome jaune, bleu et violet en forme de cercle. Jerry a montré ce cercle à un ami qui était déconcerté quand il en a appris l'origine.
Un autre détail : en 1995, alors qu'il se promenait avec son chien, il a aperçu une ligne argentée, très lumineuse se dessiner dans le ciel. Cette ligne a soudainement décrit un angle de 90°, sans réduire sa vitesse.Jerry dit que, d'après ses souvenirs, c'était la première fois qu'il pouvait observer tout à fait consciemment un OVNI.
Un détail important : Mr Baker m'a rapporté que son père était chercheur civil dans les années 40 à Oakridge Facilities et qu'il avait travaillé au développement de bombes atomiques. Son père était très intelligent et avait un QI très élevé. Ses travaux étaient classés comme étant top secrets et, d'après ce que je crois me souvenir, ils étaient en rapport avec le "Manhattan-Project"
Séance d'hypnose régressive
13 juillet 2004
Hypnothérapeute : Peggy Gorsuch
Jerry débute la séance en racontant sa première rencontre avec une créature. Il n'est qu'un bébé et se souvient qu'il est debout dans son petit lit. Un étranger est dans la pièce. Il fait nuit et il y a une lumière dans la chambre. La lumière vient de la main de l'étranger. L'étranger est grand et est habillé d'un pantalon large et d'une chemise. A ses pieds, il porte quelque chose comme des pantoufles. Il a des cheveux blonds, et bien que Jerry en ait peur, il le sent aussi attiré vers lui. Il a un visage normal et humain. Peggy demande à Jerry, ce que lui veut cette créature et Jerry explique qu'elle est venue pour l'instruire. Lorsque Peggy fait avancer Jerry de10 minutes dans son souvenir, l'homme a disparu. Elle le mène jusqu'à sa prochaine rencontre avec l'une de ces créatures.
Jerry est dans l'arrière cour de la maison familiale, il n'a que deux ou trois ans. Il joue avec ses petites voitures. L'étranger apparait comme sorti de nulle part, il porte une combinaison noire. Un sourire reflète sur son visage.
L'étranger veut tendre la main vers Jerry, mais celui-ci a très peur. "Il voulait toucher mon épaule, il ne me veut rien de mal, il me dit que, plus tard, dans le futur, quelque chose de spécial va se passer pour moi, puis il disparait. Ma maman sort de la maison, elle m'appelle, elle n'a pas vu l'étranger."
Jerry est mené jusqu'à l'âge de 5 ou 6 ans. il voit de nouveau le même étranger, il est dans sa chambre. Comme à chaque fois, son apparition effraie Jerry. Il essaie de convaincre l'enfant que tout va bien."Il me dit que j'aurai une mission à accomplir quand je serai adulte". L'étranger disparaît une fois encore.
Peggy mène cette fois-ci Jerry à l'âge adulte, il a la trentaine, la créature lui communique télépathiquement de se rendre jusqu'à un petit pré. "J'entends sa voix, je sors de mon lit et je marche jusqu'au pré qui se trouve près de ma maison. Lorsque j'arrive, je vois un triangle noir dans le ciel, cet objet est plus grand qu'une maison. Ils me demandent de monter à bord. J'ai le sentiment qu'il y a beaucoup de monde dans l'objet, des créatures comme l'étranger qui est venu me voir. Je ressens le désir d'aller avec eux. Je lève ma main et d'un coup, je ne suis plus dans le pré mais à bord du triangle noir, face à plusieurs créatures. C'est silencieux ici, je me tiens sur une plate-forme élevée et transparente. Il fait très clair. Ils me demandent de les accompagner mais j'ai peur de quitter la Terre. Je fais un court voyage avec eux, nous atteignons la face cachée de la lune. Je vois des villes et des bâtiments arrondis. Je vois tout cela au travers de la plate-forme transparente, à bord du triangle noir. Il y a des créatures féminines et masculines. Les femmes effectuent certains travaux, les hommes donnent des instructions. Il y a d'autres créatures cachées dans l'ombre. Je vois des bâtiments arrondis, des véhicules planant dans les airs. C'est sur la face cachée de la lune."
Peggy ramène Jerry à un autre moment, vers une autre rencontre avec ces êtres. Jerry dit que cette fois-ci, il se retrouve face à une autre créature, une créature insectoïde. "Il n'était pas gentil" raconte Jerry "il était très militaire. Je suis dans une pièce grise métallique au plafond très haut. Je suis allongé sur une table et on m'injecte quelque chose dans le bras. Ils changent mon profil génétique. La pièce où je me trouve est emplie d'illusions, ils veulent en montrer le moins possible sur eux. Ce sont quatre Gris qui m'ont apporté dans cette pièce et une créature insectoïde me fait une injection".
Peggy mène Jerry quelques minutes plus tard, alors qu'il se retrouve dans sa chambre. Il dit que les Gris l'ont ramené. "Je tremble de peur. J'ai peur d'ouvrir les yeux".
Jerry a rapporté que cinq ou six jours avant la régression, il a fait à nouveau une rencontre. Peggy le mène donc à ce moment précis. Jerry est allongé dans l'herbe et il regarde le ciel. Il voit un triangle noir avec une lumière bleue sur le côté inférieur. Les créatures blondes sont autour de lui, des hommes. Ils effectuent une sorte de rituel. "Ils me disent que je suis lié d'une certaine manière à Stonehenge, que j'étais un grand prêtre à Stonehenge dans une vie antérieure et que cet endroit était autrefois utilisé comme lieu d'atterrissage pour leurs vaisseaux. J'ai été choisi, enfant, dans une vie antérieure. Ils veulent m'emmener, loin de la Terre. Je leur dit que je ne suis pas encore prêt. Ils me répondent que je saurai quand le moment sera venu.
Ils ne vont jamais me laisser tranquille, ils seront toujours dans les environs. Ils me protègent. Ils disent qu'ils veulent m'aider à réaliser mes rêves et mes souhaits. Ils regrettent de me faire mal".
Remarques
Jerry raconte un voyage sur la lune et y décrit les villes qu'il peut y voir. Certaines personnes vont certainement se moquer mais laissez moi vous rappeler que beaucoup de choses ressenties comme réelles pour les abductés sont en fait de faux souvenirs implantés. Se peut-il que Jerry ait été transporté jusqu'à leur planète et qu'on lui ait assuré qu'il se trouvait sur la lune? Si les créatures veulent absolument nous cacher d'où elles viennent véritablement, ne peuvent-elles pas nous faire croire autre chose, par exemple, de nous emmener à un certain endroit et nous faire croire être autre part?
Jerry parle de Stonehenge également. Il y a beaucoup de théories sur la signification de Stonehenge. Là aussi, nous devons nous demander si les explications des créatures sur Stonehenge sont correctes.
Un des aspects les plus inquiétant, qui revient plusieurs fois durant la régression est l'information que le temps nous est compté sur notre planète. Les enlevés sont d'une manière ou d'une autre "changés" pour survivre à ce qui va survenir. les abductés répètent toujours et encore qu' "ils sauront quoi faire quand le moment sera venu". Que signifie cette information pour les personnes qui ne sont pas enlevées?
Jerry m'a confié penser qu'il a été visité par des "nordiques" ou des "hybrides", il pense également qu'ils sont les pilotes des triangles noirs qu'on retrouve si souvent dans la littérature ufologique.
Sources: http://www.abduction.de/index.php?id=2&sid=15&xid=13
http://www.soaar.net/reports.php
_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
- Benjamin.dResponsable du forum
Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21510
Re: Jerry Baker
Jeu 27 Déc 2007, 18:12
Linda Abrams
Enlèvement probable
Cas étudié 8
Nom: Linda Abrams (Pseudonyme afin de préserver l'anonymat du témoin)
Séance d'hypnose
18 février 2005
Hypnothérapeute : Peggy Gorsuch
Sous hypnose, Linda raconte que des créatures viennent la visiter depuis son plus jeune âge. Le souvenir le plus lointain qu'elle a d'elles remonte alors qu'elle avait un an environ. Elle raconte que, déjà à cette époque, son corps a été examiné. Elle se souvient de leurs yeux et réagi avec une forte émotion en revivant cet évènement. Elle sentait que deux créatures l'observaient alors qu'elle était allongée dans son berceau.
Peggy lui demande ce que ces créatures veulent d'elle et Linda répond qu'elles vérifient ses DNA et que cela a quelque chose à voir avec la génétique.
Linda revit, sous régression, un enlèvement alors qu'elle a dix ou onze ans. Elle se trouve à l'étage supérieur de sa maison et se souvient que sa petite voisine (Carla) a été kidnappée au même moment. Elles étaient ensemble à bord d'un vaisseau, Linda a peur mais Carla est surexitée d'être à bord d'un vaisseau spatial.
Les créatures montrent à Linda les condtions actuelles qui règnent sur notre planète et disent lui enseigner dans quel état notre planète se trouve actuellement. Linda explique que ces mêmes choses sont enseignées par les aliens à beaucoup d'autres enfants terriens. Elle dit que c'est comme s'ils étaient à l'école et qu'elle ressent de l'amour pour ces créatures. Ces évènements sont positifs pour elle mais elle dit être partagée entre un sentiment d'amour et de grande tristesse à l'idée qu'elle doive quitter la Terre, à bord du vaisseau.
Elle raconte que des ovules lui ont été prélevés afin de créer des êtres hybrides. Elle ne sait pas combien d'enfants elle peut avoir mais elle a le sentiment de ressentir leur présence. Entre temps, elle pense que c'est la raison pour laquelle elle ne veut avoir des enfants.
Linda revit un autre enlèvement, cette fois-ci à New Richmond, en Ohio. Elle est enveloppée d'une lumière intense et est transportée à bord du vaisseau. Elle est de nouveau examinée, allongée sur une table et elle ne peut distinguer correctement la pièce où elle se trouve. Linda est d'accord pour que les créatures lui prélèvent des ovules afin de crèer des hybrides.
On apprend également durant cette régression que plusieurs membres de la famille de Linda sont, eux aussi, éventuellement victimes d'enlèvements.
Remarques de l'enquêteur
J'ai demandé à Linda, après cette séance d'hypnose régressive, s'il serait possible que certains membres de sa faille accèptent également de suivre une régression. J'aimerais beaucoup savoir si certains d'entre eux ont vécu des évènements semblables.
Linda explique qu'elle a une mission et qu'elle est un peu frustrée car les choses n'avancent pas aussi vite qu'elle le voudrait. Elle pense écrire un livre afin de communiquer aux gens qu'ils doivent élargir leur conscience et de les informer. Elle doit prendre le rôle d'un professeur qui aurait le devoir d'enseigner à un grand nombre d'êtres humains à quel point le monde pourrait changer grâce à leur prise de conscience.
Sources : http://www.abduction.de/index.php?id=2&sid=15&xid=14
http://www.soaar.net/reports.php
Enlèvement probable
Cas étudié 8
Nom: Linda Abrams (Pseudonyme afin de préserver l'anonymat du témoin)
Séance d'hypnose
18 février 2005
Hypnothérapeute : Peggy Gorsuch
Sous hypnose, Linda raconte que des créatures viennent la visiter depuis son plus jeune âge. Le souvenir le plus lointain qu'elle a d'elles remonte alors qu'elle avait un an environ. Elle raconte que, déjà à cette époque, son corps a été examiné. Elle se souvient de leurs yeux et réagi avec une forte émotion en revivant cet évènement. Elle sentait que deux créatures l'observaient alors qu'elle était allongée dans son berceau.
Peggy lui demande ce que ces créatures veulent d'elle et Linda répond qu'elles vérifient ses DNA et que cela a quelque chose à voir avec la génétique.
Linda revit, sous régression, un enlèvement alors qu'elle a dix ou onze ans. Elle se trouve à l'étage supérieur de sa maison et se souvient que sa petite voisine (Carla) a été kidnappée au même moment. Elles étaient ensemble à bord d'un vaisseau, Linda a peur mais Carla est surexitée d'être à bord d'un vaisseau spatial.
Les créatures montrent à Linda les condtions actuelles qui règnent sur notre planète et disent lui enseigner dans quel état notre planète se trouve actuellement. Linda explique que ces mêmes choses sont enseignées par les aliens à beaucoup d'autres enfants terriens. Elle dit que c'est comme s'ils étaient à l'école et qu'elle ressent de l'amour pour ces créatures. Ces évènements sont positifs pour elle mais elle dit être partagée entre un sentiment d'amour et de grande tristesse à l'idée qu'elle doive quitter la Terre, à bord du vaisseau.
Elle raconte que des ovules lui ont été prélevés afin de créer des êtres hybrides. Elle ne sait pas combien d'enfants elle peut avoir mais elle a le sentiment de ressentir leur présence. Entre temps, elle pense que c'est la raison pour laquelle elle ne veut avoir des enfants.
Linda revit un autre enlèvement, cette fois-ci à New Richmond, en Ohio. Elle est enveloppée d'une lumière intense et est transportée à bord du vaisseau. Elle est de nouveau examinée, allongée sur une table et elle ne peut distinguer correctement la pièce où elle se trouve. Linda est d'accord pour que les créatures lui prélèvent des ovules afin de crèer des hybrides.
On apprend également durant cette régression que plusieurs membres de la famille de Linda sont, eux aussi, éventuellement victimes d'enlèvements.
Remarques de l'enquêteur
J'ai demandé à Linda, après cette séance d'hypnose régressive, s'il serait possible que certains membres de sa faille accèptent également de suivre une régression. J'aimerais beaucoup savoir si certains d'entre eux ont vécu des évènements semblables.
Linda explique qu'elle a une mission et qu'elle est un peu frustrée car les choses n'avancent pas aussi vite qu'elle le voudrait. Elle pense écrire un livre afin de communiquer aux gens qu'ils doivent élargir leur conscience et de les informer. Elle doit prendre le rôle d'un professeur qui aurait le devoir d'enseigner à un grand nombre d'êtres humains à quel point le monde pourrait changer grâce à leur prise de conscience.
Sources : http://www.abduction.de/index.php?id=2&sid=15&xid=14
http://www.soaar.net/reports.php
_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
- Benjamin.dResponsable du forum
Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21510
Re: Jerry Baker
Jeu 27 Déc 2007, 18:13
Bonnie Appleton
Enlèvement probable
Cas étudié 9
Nom : Bonnie Appleton (Pseudonyme afin de préserver l'anonymat du témoin)
Clermont County, Ohio
Résumé de la séance d'hypnose
Bonnie se souvient d'avoir vu consciemment une créature pour la première fois à l'âge de 14 ans. Elle venait de rentrer de la messe. Elle était en train de se préparer pour aller dormir lorsqu'elle a vu un visage blanc à sa fenêtre. Elle a cru à l'époque qu'il sagissait d'un homme ayant enfilé un collant blanc sur sa tête. Mais ses yeux ne semblaient pas humains, ils étaient trop grands, noirs et brillants. Ce jour là, elle a eu un missing time et lorsque sa mère est venue dans sa chambre un peu plus tard, elle était en colère de constater que Bonnie n'était pas encore en pyjama et au lit.
Bonnie est ramenée sous hypnose au moment où elle aperçoit le visage blanc à sa fenêtre. Elle se retrouve à l'intérieur d'un vaisseau jusqu'auquel elle a "flotté", elle se souvient être allongée sur une table froide et métallique et d'être incapable de faire un geste. Lorsque Peggy lui demande pourquoi les créatures sont venues la chercher, Bonnie répond que c'est parce qu'elles veulent qu'elle mette un bébé au monde.
Au fil de la régression, il devient de plus en plus clair que Bonnie est enlevée depuis qu'elle a 5 ans. Les créatures sont présentes depuis cette époque, l'observent et l'étudient. Elle n'a pas peur de ces êtres durant son enfance, au contraire de la peur qu'elle ressent envers eux maintenant.
Après que Bonnie ait été ramenée dans sa chambre à l'âge de 14 ans, il n'y a pas eu de grossesse, on peut supposer que les aliens l'ont jugée encore trop jeune et ont préféré attendre qu'elle soit un peu plus âgée.
Toujours en trance, Bonnie revit une scène alors qu'elle avait 18 ans. Elle est mariée et enceinte. Elle est allongée sur une table et son corps entier est examiné. Bonnie dit tristement qu'elle en a vraiment assez de ces créatures. Lorsque Peggy lui demande pourquoi elle a été choisie, Bonnie répond qu'elle ne le sait pas et que les créatures ne lui répondent jamais quand elle le leur demande. Cette fois-ci, les aliens lui implantent une étrange poche rectangulaire à l'intérieur de laquelle se trouve un embryon extraterrestre. Cette poche est placée directement près du bébé qu'elle porte.
Bonnie m'avait rapporté avant la régression qu'elle pense avoir fait une fausse couche. Pensant avoir perdu son enfant, elle avait enveloppé la poche restangulaire qu'elle avait rejetté dans du plastique et s'était précipitée à l'hopital. Le médecin qui l'a examinée lui a annoncé qu'elle n'avait pas perdu son bébé, mais il n'avait aucune réponse au sujet de cette poche et ne savait absolument pas ce que cela pouvait être. Sous hypnose, Bonnie raconte que les créatures étaient mécontentes parce qu'elle avait perdu leur enfant. Elle leur a expliqué que ce n'était pas sa faute.
Bonnie a donné le jour, quelques mois plus tard, une petite fille en bonne santé, mais elle se fait du soucis en pensant que sa fille a pu être manipulée génétiquement par les créatures, elle pense que cela est fort possible. Elle m'a dit souhaiter, quand sa fille sera adulte, de lui faire suivre également une régression afin de découvrir si elle aussi a été enlevée.
Durant la régression, on apprend également que la mère et la grand-mère de Bonnie sont également victimes d'enlèvements. Bonnie craint que ce processus continue sur ses enfants.
Sources : http://www.abduction.de/index.php?id=2&sid=15&xid=15
http://www.soaar.net/reports.php
Enlèvement probable
Cas étudié 9
Nom : Bonnie Appleton (Pseudonyme afin de préserver l'anonymat du témoin)
Clermont County, Ohio
Résumé de la séance d'hypnose
Bonnie se souvient d'avoir vu consciemment une créature pour la première fois à l'âge de 14 ans. Elle venait de rentrer de la messe. Elle était en train de se préparer pour aller dormir lorsqu'elle a vu un visage blanc à sa fenêtre. Elle a cru à l'époque qu'il sagissait d'un homme ayant enfilé un collant blanc sur sa tête. Mais ses yeux ne semblaient pas humains, ils étaient trop grands, noirs et brillants. Ce jour là, elle a eu un missing time et lorsque sa mère est venue dans sa chambre un peu plus tard, elle était en colère de constater que Bonnie n'était pas encore en pyjama et au lit.
Bonnie est ramenée sous hypnose au moment où elle aperçoit le visage blanc à sa fenêtre. Elle se retrouve à l'intérieur d'un vaisseau jusqu'auquel elle a "flotté", elle se souvient être allongée sur une table froide et métallique et d'être incapable de faire un geste. Lorsque Peggy lui demande pourquoi les créatures sont venues la chercher, Bonnie répond que c'est parce qu'elles veulent qu'elle mette un bébé au monde.
Au fil de la régression, il devient de plus en plus clair que Bonnie est enlevée depuis qu'elle a 5 ans. Les créatures sont présentes depuis cette époque, l'observent et l'étudient. Elle n'a pas peur de ces êtres durant son enfance, au contraire de la peur qu'elle ressent envers eux maintenant.
Après que Bonnie ait été ramenée dans sa chambre à l'âge de 14 ans, il n'y a pas eu de grossesse, on peut supposer que les aliens l'ont jugée encore trop jeune et ont préféré attendre qu'elle soit un peu plus âgée.
Toujours en trance, Bonnie revit une scène alors qu'elle avait 18 ans. Elle est mariée et enceinte. Elle est allongée sur une table et son corps entier est examiné. Bonnie dit tristement qu'elle en a vraiment assez de ces créatures. Lorsque Peggy lui demande pourquoi elle a été choisie, Bonnie répond qu'elle ne le sait pas et que les créatures ne lui répondent jamais quand elle le leur demande. Cette fois-ci, les aliens lui implantent une étrange poche rectangulaire à l'intérieur de laquelle se trouve un embryon extraterrestre. Cette poche est placée directement près du bébé qu'elle porte.
Bonnie m'avait rapporté avant la régression qu'elle pense avoir fait une fausse couche. Pensant avoir perdu son enfant, elle avait enveloppé la poche restangulaire qu'elle avait rejetté dans du plastique et s'était précipitée à l'hopital. Le médecin qui l'a examinée lui a annoncé qu'elle n'avait pas perdu son bébé, mais il n'avait aucune réponse au sujet de cette poche et ne savait absolument pas ce que cela pouvait être. Sous hypnose, Bonnie raconte que les créatures étaient mécontentes parce qu'elle avait perdu leur enfant. Elle leur a expliqué que ce n'était pas sa faute.
Bonnie a donné le jour, quelques mois plus tard, une petite fille en bonne santé, mais elle se fait du soucis en pensant que sa fille a pu être manipulée génétiquement par les créatures, elle pense que cela est fort possible. Elle m'a dit souhaiter, quand sa fille sera adulte, de lui faire suivre également une régression afin de découvrir si elle aussi a été enlevée.
Durant la régression, on apprend également que la mère et la grand-mère de Bonnie sont également victimes d'enlèvements. Bonnie craint que ce processus continue sur ses enfants.
Sources : http://www.abduction.de/index.php?id=2&sid=15&xid=15
http://www.soaar.net/reports.php
_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
- Benjamin.dResponsable du forum
Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21510
Re: Jerry Baker
Lun 04 Fév 2008, 18:54
_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum