Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Décès de Gildas Bourdais.Mer 02 Oct 2024, 18:39Buckaroo_Banzai"blog UAP-Anomalie" ?Lun 30 Sep 2024, 21:20freethinkerCrash en France ?Lun 30 Sep 2024, 19:35iwanshamirPrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 19 Sep 2024, 21:11Pierre.BPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37HocineBonjour à tous esque il a eu la vie sur mars? Jeu 19 Sep 2024, 14:51Jojo24Carte des PANs en forme de Triangle (Delta Initiative)Mar 17 Sep 2024, 19:57FrançoiseWolfi le 06/11/18 à 23h19 - Objet triangulaire, lumière en VMar 17 Sep 2024, 19:17FrançoiseWolfiObservation + récit envoyé et réponse grotesque du GeipanMar 17 Sep 2024, 18:27FrançoiseWolfiLes filles d'Edgar Mitchell Mar 17 Sep 2024, 03:57Anselme NicolasPrésentationLun 16 Sep 2024, 19:05Anselme NicolasMatériau retrouver sur le crash de Roswell Dim 15 Sep 2024, 15:36Starfull Roswell : Et si l’OVNI avait une forme deltaSam 14 Sep 2024, 15:55StarfullLes Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)Jeu 05 Sep 2024, 10:10VicJean Claude BourretMer 04 Sep 2024, 14:56VicGEIPAN Ovni: signalement officiel de votre observation d'ovniDim 01 Sep 2024, 23:27Cherubin31Présentation de Chienvolant Dim 01 Sep 2024, 17:37ChienvolantNeed Advice on UFO Sightings and Their Possible ExplanationDim 01 Sep 2024, 15:42Nikolaz-75015(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordMer 28 Aoû 2024, 20:03Hocine"IMMINENT" par Luis ElizondoLun 26 Aoû 2024, 18:23Pierre.BPrésentation Xave94 Mar 20 Aoû 2024, 23:50Xave94PrésentationMar 20 Aoû 2024, 11:00JuanOvni en Charente (dép.16360) 2014Lun 19 Aoû 2024, 17:37fylip29Sphère noire Lun 19 Aoû 2024, 13:38HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Sam 17 Aoû 2024, 19:53HocinePartage d'expérience Ven 16 Aoû 2024, 09:58RabeadaMatériau retrouver sur le crash de Roswell Jeu 15 Aoû 2024, 23:45Luca 74
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4830)
4830 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2401)
2401 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
chisayou
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
DIVULGATION - Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 39 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 17
Inscription : 08/03/2011
Localisation : brest
Emploi : ****
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4999

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Lun 18 Mar 2013, 12:14
oui clairement , même si certaines ont admis qu'il y avait de la vie ailleurs
avatar
Lambert77
Equipe du forum
Equipe du forum
DIVULGATION - Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 39 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 378
Inscription : 09/10/2012
Localisation : 54
Emploi : eleveur
Passions : pêche lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4900

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Mer 20 Mar 2013, 19:23
Quand je vois le niveau de connerie qui nous entoure : la téléréalité, dans la rue, chez les "branchés", les politiciens : morano et compagnie..., je me dis qu'une divulgation ne peut qu'arranger les choses, ou du moins, ne pourra pas les aggraver.
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Mer 20 Mar 2013, 21:39
Honnêtement, je fais parti de ceux qui à priori ne seraient pas traumatisés pour autant (plutôt excité rire ). Il reste encore un fossé entre une divulgation la plus officielle qui soit et une "occupation" planétaire d'éventuelles entités au point d'en rencontrer à chaque coin de rue...

Pour certains, ils sont présents dans les parages de la Terre depuis fort longtemps, pour d'autres l'histoire ne commence qu'en 1947... Laughing Il faut être réaliste, on peux accepter le fait qu'on nous annonce un jour un évènement historique pour l'humanité, une annonce bien plus essentielle que le mariage Gay/Lesbian ou le Tweet de Madame Trierweiler, cela ne changera pas dans l'immédiat notre façon de vivre au jour le jour, restons zen...DIVULGATION - Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 39 Happyspoonboy rire

@+
Anna
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
DIVULGATION - Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 39 Empty

Féminin Age : 63
Nombre de messages : 1284
Inscription : 11/05/2009
Localisation : Aude
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7532
http://octopattes.fr

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Mer 20 Mar 2013, 22:33
Polyèdre57 a écrit:Honnêtement, je fais parti de ceux qui à priori ne seraient pas traumatisés pour autant (plutôt excité rire ). Il reste encore un fossé entre une divulgation la plus officielle qui soit et une "occupation" planétaire d'éventuelles entités au point d'en rencontrer à chaque coin de rue...

Pour certains, ils sont présents dans les parages de la Terre depuis fort longtemps, pour d'autres l'histoire ne commence qu'en 1947... Laughing Il faut être réaliste, on peux accepter le fait qu'on nous annonce un jour un évènement historique pour l'humanité, une annonce bien plus essentielle que le mariage Gay/Lesbian ou le Tweet de Madame Trierweiler, cela ne changera pas dans l'immédiat notre façon de vivre au jour le jour, restons zen...DIVULGATION - Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 39 Happyspoonboy rire

@+

Tout à fait d'accord !
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
DIVULGATION - Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 39 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5953

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Jeu 21 Mar 2013, 10:27


Bonjour à vous,

Il y aura un sacré changement…si l'on pense à la religion…!!

Pour plus de la moitié du globe "Dieu" à crée la Terre…et l'Homme…(à son image)

A t'il pu créer aussi d'autres planètes et d'autres êtres…???

Quelle image peuvent ils avoir ?…Certainement pas la notre…!

Bonne journée à tous…
fleur

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Jeu 21 Mar 2013, 14:01
Le Vatican admettrait cette évidence et trouverait rapidement la parade pour esquiver les questions trop évidentes de dissimulation E.T. depuis qu'il existe, aujourd'hui il admet déjà que Dieu a pu créer de la vie au-delà de notre système solaire, toutes formes de vie dans l'Univers sont l'oeuvre créatrice de Dieu... Ou est alors le problème ? Perso, je n'en vois aucun, les autres religions sortiront aussi leur tour de "passe-passe" et risquent même de voir arriver de nouveaux fidèles soudainement habités par une foi mystique...

Personnellement je n'ai pas besoin de dogmes ou de religions bien que baptisé catholique, une personne équilibrée sais faire la part des choses entre le bien et le mal et arrive à gérer sa vie au milieu de ces semblables; nous devrions plutôt suivre l'exemple philosophique du Boudhisme, ces derniers seraient sans doute moins impactés en cas de divilgation E.T...

@+
avatar
thierry54
Légende du forum
Légende du forum
DIVULGATION - Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 39 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 55
Inscription : 14/01/2011
Localisation : COLOMBES
Emploi : Consultant SAP
Passions : video
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5112

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Jeu 21 Mar 2013, 14:09
Bonjour,

j'ai tout lu depuis le début et je voudrais ajouter des points qui n'ont pas été traités en cas de Révélation.
Nous savons qu'il y a plusieurs races ET ,au moins 4 selon certains.
Quelles sont leurs relations entre elles ? Sont elles en conflit et deviendrons nous une cible pour les atteindre en cas de contact poussé avec une de ces races ?
Nous savons qu'il y a eu des combats aériens au moyen age ,qui a gagné ? Nos anciens dieux créateurs à qui nous ressemblons ou des petits gris ? ou d'autres ?
S'il y a révélation ,il faut rapidement savoir combien de protagonistes
sont dans cette partie de poker et leur intentions. Qui pratique les abductions, qui nous manipule ,qui nous a aidé par le passé afin de bien choisir son camp.
En espérant que l'humanité choisisse le même camp.Une bipolarisation serait catastrophique pour l'humanité.

Si le contact est établi avec une race de A.
Quelles relations auront nous avec les A ? juste "on est la", ou bien contacts diplomatiques,échanges commerciaux, technologiques,culturels ?
Comment vont réagir les autres A ?
Exemple hypothétique: La communauté internationale ,chapeautée par les USA réussi à entrer en relation avec les petits gris.Une race en conflit avec ceux ci pourrait choisir d'entrer en relation avec l'Iran pour foutre la merde tout en restant dans l'ombre.

Dans le cas ou tout se passe bien :
Il faudra des représentants terriens pour nous représenter et cela viendra certainement de l'ONU comme dit le PDF After Disclosure.
Après la pagaille commencera un nouvel age d'or je l'espère.
Beaucoup de travail nous attend,formation à leurs technologies,à leur langue,construction d'astroports,de générateurs,de vaisseaux spatiaux...
Nous entrerons dans un marché galactique,le prix des métaux va chuter car l'espace regorge de planètes riches en minerais pour qui peux l'exploiter.Mais avec quelle monnaie va t'on commercer ? l'or ?

Le racisme entre humain va baisser au profit d'un racisme anti-A,surtout chez ceux qui ne profiterons pas du nouveau système.Les A ne doivent pas venir trop nombreux pour habiter sur Terre sinon un sentiment de colonisation s'installera dans la population accentuant le racisme anti-A.

Tout cela n'est bien sur qu'une projection.
S'il y a déjà des contacts secrets au niveau des états,ce serait bien de savoir quelle race fricote avec quel état ? Cela pourrait donner un nouvel éclairage sur la situation géopolitique du monde actuel.
origana
origana
Pilier du Forum
Pilier du Forum
DIVULGATION - Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 39 Empty

Féminin Age : 34
Nombre de messages : 45
Inscription : 14/04/2011
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante
Passions : lecture, philosophie, astronomie, cuisne, sport...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4999

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Ven 22 Mar 2013, 14:09
Dans la mesure où nos voisins se trouveraient être pacifiques et sans mauvaises intentions un contact serait la possibilité de changer bien des choses et une ouverture sur de nouveaux horizons.
J'imagine que mon état d'esprit serait le même que celui de polyèdre ( enthousiasme ). Je regrette que le reste du monde ne soit pas aussi ouvert, pour la majorité des gens le monde s’arrête à la troposphère -_-" .

Je pense que si un jour l'homme est confronté à son "Autre" alors son identité prendra tout son sens. Cela fait des années qu'on nous ment sur nos origines et notre histoire. Finalement nous sommes un peu orphelin et chaque pas que nous faisons ( en sciences notamment ) nous apporte une once d'informations sur ce que nous sommes et d'où nous venons. Là nous serions fixé.

Didier B fait bien de parler de religion, je pense qu'elle est ( en grande partie ) la cause de notre narcissisme.
Inévitablement les croyants rentreraient dans une hystérie générale.
Je veux dire, forcément la théorie des anciens astronautes prendrait tout son sens et s'imposerait, imaginez la réaction des gens persuadés qu'ils sont l'oeuvre de Dieu alors qu'en fait ils ne seraient que le résultat d'un protocole scientifique.

thierry54 je trouve votre raisonnement très juste.
Il est très probable que pendant un moment les relations soient électriques ce qu'a mis en exergue Alberti avec les problèmes d'abductions.
Les gens demanderont des comptes, aux Etats-Unis notamment où il y a des histoires vraiment terrifiantes.

Le problème c'est que si il y a rencontre, ce sera avec la bande de bras cassés qui nous dirige, et ils chercheront la manière de garder leur précieux pouvoir... nos intérêts seront ils défendu ? J'en doute.

L'un des autres problèmes sera peut être les éventuelles différences physiques. Si entre personnes de la même race ( humaine ) nous chipotons pour un peu de mélanine ou des yeux bridés alors des personnes n'ayant rien avoir avec nous... ce serait un choc pour beaucoup.
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Ven 22 Mar 2013, 15:47
origana a écrit:Inévitablement les croyants rentreraient dans une hystérie générale

Peut-être quelques personnes assez bornées, voire fanatiques, mais la présence de vies intelligentes hors de notre système solaire n'entame en rien la croyance que l'on peut avoir en Dieu.
Nous sommes tous petits face à l'Univers et il suffit de se dire que Dieu est tout simplement bien plus grand que tout ce que nos ancêtres avaient pu imaginer.
Aussi loin que nos connaissances parviendront nul ne pourra jamais apporter les preuves de l'existence ou de l'inexistence de Dieu ... il grandit et se complexifie en même temps que nos connaissances.
D'ailleurs la plupart des autorités religieuses, doucement, très doucement, prudemment aussi, essaient de nous préparer à la transition : nous ne sommes certainement pas seuls dans l'Univers.

origana a écrit:imaginez la réaction des gens persuadés qu'ils sont l'oeuvre de Dieu
alors qu'en fait ils ne seraient que le résultat d'un protocole
scientifique

Nous sommes certainement le résultat d'un "protocole scientifique" très complexe et très élaboré mais .... derrière ce constat il reste et il restera toujours une foule de questions sans réponses :

- Qui est l'auteur de la formidable machine qu'est l'Univers ?
- Qui a imaginé et mis en oeuvre le protocole qui a abouti à notre apparition ainsi qu'à toutes autres formes de vie ?
- Quel est le but qui justifie nos existences ? Pourquoi existons-nous ?
- Où allons-nous ?




Quiricus
Quiricus
Responsable Enquêtes
Responsable Enquêtes
DIVULGATION - Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 39 Empty

Masculin Age : 78
Nombre de messages : 752
Inscription : 17/09/2010
Localisation : Nice, Cuba
Emploi : Inactif impénitent.
Passions : histoire, lecture, ecriture, peinture, Cuba
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6268
http://cubazic.blogspot.com/

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Ven 22 Mar 2013, 16:44
Bonjour,
puisque l'on parle de religion je donne mon opinion. J'ai été élevé dans une famille catholique, baptisé mais non pratiquant depuis de nombreuses années.Je crois qu'il y a un Dieu au même titre qu'un adepte du pari de Pascal. Je pense que s'il y a un Dieu c'est un parieur comme moi Wink Wink Winkà savoir que les progrès de la science ne peuvent être ignorés par les croyants et que l'évolution humaine se déroule depuis les origines, le big-bang serait la manifestation de ce Dieu lointain, un jour il aurait déclenché le bi-bang dans un pari et attendrait depuis de voir les effets de son geste. Dire que nous sommes créés à l'image de Dieu c'est aller trop loin, il est des millions de fois plus parieur que nous, nous ne sommes que de minuscules apprentis face à lui. Nous risquons d'être un peu plus doués si nous arrivons à faire péter notre planète avec des bombes atomiques... Laughing

_______________________________________

Contenu sponsorisé

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum