- Pascal_WesternEquipe du forum
Emploi : Aucun pour le moment
Passions : Divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3179
Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?
Jeu 05 Nov 2020, 20:48
Merci Buckaroo pour ce reportage du 16 septembre sur la chaîne YouTube du Ministère de l’Intérieur. On peu y voir des gendarmes sympathiques s'impliquant beaucoup pour résoudre ces tristes mutilations.
Affaire à suivre donc...
Affaire à suivre donc...
- JuodiEquipe du forum
Emploi : Commerçant
Passions : Ufologie, treking, musique
Points de Participation : 1639
Sam 07 Nov 2020, 08:38
- InvitéInvité
Sam 07 Nov 2020, 16:30
BonjourBuckaroo_Banzai a écrit:Sur celui là, il y a une mention de drone :
https://www.youtube.com/watch?v=ywwRJjPDWwQ&feature=emb_logo
Quand même.
Merci Buckaroo_Banzai
Il y a effectivement eu le survol de plusieurs drones inconnus dans la région (j'en ai parlé il y a quelques pages de ce sujet)
Tristement, après une accalmie depuis le cas de St Tugdual du 2 septembre certainement dû à la mobilisation de la gendarmerie et des éleveurs
Erdeven (près de Lorient) a été touché dans la nuit du 29/30 octobre.... temps couvert>ICI
Je trouve que c'est un acharnement très inquiétant
Cordialement
Edit : je parle de la région nord/centre/sud à l'ouest du Morbihan
- JuodiEquipe du forum
Dim 08 Nov 2020, 20:04
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.lamontagne.fr/moulins-03000/actualites/un-veau-de-quinze-jours-decouvert-mort-et-mutile-a-saint-ennemond-allier_13873663/&ved=0ahUKEwj7_4OP0PPsAhUJrxoKHX-lC_A4HhDF9AEIHzAA&usg=AOvVaw3knMUqAB4aTUpOTVGE3kQt
Nouveau cas dans l'Allier,
pas de traces d'effraction, le chemin d'accès n'a pas été emprunté... les éleveurs s'interrogent.
pas de traces d'effraction, le chemin d'accès n'a pas été emprunté... les éleveurs s'interrogent.
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11171
Dim 08 Nov 2020, 20:23
Ces mutilations ressemblent étrangement aux mutilations des états unis de 1970 a 1980, soit nous avons affaire a de grands malades mentaux ou il y a autre chose, mais pourquoi se livrer a ces actes gratuits ça n'a pas de sens.
- JuodiEquipe du forum
Dim 08 Nov 2020, 20:40
100% de taux de réussite sur des centaines de cas et toujours pas l'ombre d'un suspect... Je ne crois plus beaucoup à la thèse de malades mentaux, mais ce n'est que mon avis.
- Bernard.LParticipation exceptionnelle
Emploi : médecin
Passions : égyptologie, rando, guitare
Points de Participation : 5378
Lun 09 Nov 2020, 14:12
Bonjour,Juodi a écrit:100% de taux de réussite sur des centaines de cas et toujours pas l'ombre d'un suspect... Je ne crois plus beaucoup à la thèse de malades mentaux, mais ce n'est que mon avis.
Je n'y crois pas non plus depuis bien longtemps.
Ou alors il faudrait envisager une pathologie mentale contagieuse à travers le monde (une sorte de pandémie en quelque sorte !) depuis des dizaines d'années, et générant le même trouble du comportement hyper stéréotypé : donc hypothèse aberrante.
Par ailleurs les malades mentaux sont par définition en général très désorganisés et nous sommes face à un phénomène qui lui semble très organisé. Un ou des malades mentaux se seraient fait repérer et prendre avant d'atteindre ces scores imposants. Ceci étant dit je n'ai pas d'hypothèse crédible à avancer, attendons la suite!
Bien à vous
- Pascal_WesternEquipe du forum
Emploi : Aucun pour le moment
Passions : Divers
Points de Participation : 3179
Lun 09 Nov 2020, 18:18
Juodi a écrit:https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.lamontagne.fr/moulins-03000/actualites/un-veau-de-quinze-jours-decouvert-mort-et-mutile-a-saint-ennemond-allier_13873663/&ved=0ahUKEwj7_4OP0PPsAhUJrxoKHX-lC_A4HhDF9AEIHzAA&usg=AOvVaw3knMUqAB4aTUpOTVGE3kQt
Article a écrit:« Ce veau est mort dans des circonstances anormales en raison d'une oreille manquante, précise le commandant Clerc, à la tête de la compagnie de gendarmerie de Moulins. Un examen du corps a été effectué par un vétérinaire. Une nécropsie n'a pas été demandée à ce stade de l'enquête, confiée à la brigade de Dompierre-sur-Besbre avec la brigade de recherches de la compagnie de Moulins en appui ».
Sans nécropsie (équivalente d'une autopsie pour les humains) comment espèrent-ils faire progresser leur enquête ?
- JuodiEquipe du forum
Lun 09 Nov 2020, 18:41
@Pascal. C'est bien là le problème, les autorités sont complètement dépassées, le fait de minimiser les faits et de ne pas approfondir sciemment les enquêtes est un aveu d'impuissance. A noter que les autres pays ayant connus pareil phénomène notamment les USA en avaient fait de même. En d'autres termes "circulez, il n'y a rien à voir"... Il n'y aura aucune arrestation à l'issu de cette vague de mutilations, la France ne dérogera pas à la règle.
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11171
Mar 10 Nov 2020, 09:05
Comme il n'y a pas d'enquête toutes les hypothèses vont être mis en avant ,sectes, aliens, mais en réalité ou est la vérité.