Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Décès de Gildas Bourdais.Mer 02 Oct 2024, 18:39Buckaroo_Banzai"blog UAP-Anomalie" ?Lun 30 Sep 2024, 21:20freethinkerCrash en France ?Lun 30 Sep 2024, 19:35iwanshamirPrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 19 Sep 2024, 21:11Pierre.BPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37HocineBonjour à tous esque il a eu la vie sur mars? Jeu 19 Sep 2024, 14:51Jojo24Carte des PANs en forme de Triangle (Delta Initiative)Mar 17 Sep 2024, 19:57FrançoiseWolfi le 06/11/18 à 23h19 - Objet triangulaire, lumière en VMar 17 Sep 2024, 19:17FrançoiseWolfiObservation + récit envoyé et réponse grotesque du GeipanMar 17 Sep 2024, 18:27FrançoiseWolfiLes filles d'Edgar Mitchell Mar 17 Sep 2024, 03:57Anselme NicolasPrésentationLun 16 Sep 2024, 19:05Anselme NicolasMatériau retrouver sur le crash de Roswell Dim 15 Sep 2024, 15:36Starfull Roswell : Et si l’OVNI avait une forme deltaSam 14 Sep 2024, 15:55StarfullLes Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)Jeu 05 Sep 2024, 10:10VicJean Claude BourretMer 04 Sep 2024, 14:56VicGEIPAN Ovni: signalement officiel de votre observation d'ovniDim 01 Sep 2024, 23:27Cherubin31Présentation de Chienvolant Dim 01 Sep 2024, 17:37ChienvolantNeed Advice on UFO Sightings and Their Possible ExplanationDim 01 Sep 2024, 15:42Nikolaz-75015(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordMer 28 Aoû 2024, 20:03Hocine"IMMINENT" par Luis ElizondoLun 26 Aoû 2024, 18:23Pierre.BPrésentation Xave94 Mar 20 Aoû 2024, 23:50Xave94PrésentationMar 20 Aoû 2024, 11:00JuanOvni en Charente (dép.16360) 2014Lun 19 Aoû 2024, 17:37fylip29Sphère noire Lun 19 Aoû 2024, 13:38HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Sam 17 Aoû 2024, 19:53HocinePartage d'expérience Ven 16 Aoû 2024, 09:58RabeadaMatériau retrouver sur le crash de Roswell Jeu 15 Aoû 2024, 23:45Luca 74
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4830)
4830 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2401)
2401 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sylvain62
sylvain62
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
DIVULGATION - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 7 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 18
Inscription : 21/07/2009
Localisation : outreau 62230
Emploi : fonctionnaire territorial
Passions : ufologie,peche,tennis de table
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5575

DIVULGATION - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 7 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Lun 30 Nov 2009, 19:53
pourquoi reptiliens = bidon ? eh bien quand je lis autant de connerie sur les prétendus reptiliens qui séviraient sur notre planète ca me laisse perplexe......bush,etc..... franchement ca ne tient pas debout!! si c'était le cas ils auraient donc gouverné la premiere puissance mondiale!!!! et auraient laissé le pouvoir leur filer entre les doigts, a moins que l'on nous apprenne demain que obama est un reptilien lui aussi....
par contre quand a savoir si des visiteurs venus d'ailleurs ressemblent a des humanoides ou a des reptiles...... la diversité de la vie sur terre nous montre bien que ailleurs la vie a pu se developper sous des formes et des apparences que l'on imagine peut etre meme pas. DIVULGATION - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 7 843831
Oğuz.K
Oğuz.K
Légende du forum
Légende du forum
DIVULGATION - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 7 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 99
Inscription : 17/07/2009
Localisation : Belgique
Emploi : Étudiant
Passions : Informatique, Sciences et technologies, Histoire, Culture, Musique, Astronomie, ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5647

DIVULGATION - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 7 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Mar 01 Déc 2009, 10:43
Benoit.C a écrit:
Oğuz.K a écrit:Et c'est en se basant sur des statistiques que tu penseras y arriver à une prochaine divulgation ?

De toute façon, la NASA cache pas mal de choses et elle seule peut décider de nous montrer ce qui se passe réellement au-delà de nos têtes.

Tu sais, quand tu as le pouvoir et l'argent tu fais ce que tu veux, tu caches ce que tu veux, etc... La plupart des gouvernements le font...

Si cela doit changer, la divulgation sera transmise et diffusée par une fuite. Pour le moment, il n'y a aucune fuite au niveau de l'information mise à part que des témoignages de personnes dans le monde entier.

La Nasa ne décide pas de grand chose...elle cache ce qu'on lui dit de cacher, elle montre ce qu'on lui dit de montrer.

Même si ce n'est pas la NASA qui derrière cela, il y a quand même bien quelque chose ou quelqu'un derrière au pouvoir et avec beaucoup d'argent pour garder certaines choses secrètes, donc on en revient à la désinformation.

_______________________________________
Cordialement,
Oğuz.K

Le Savoir est aussi infini que l'Univers en lui-même et tous deux peuvent être constamment en expansion.
avatar
Lenny
Equipe du forum
Equipe du forum
DIVULGATION - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 7 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 347
Inscription : 17/11/2009
Localisation : RP
Emploi : Négociateur
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5822

DIVULGATION - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 7 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Mar 01 Déc 2009, 13:37
P'têt bien que la vérité vraie se cache bien à découvert dans les photos ridicules des tabloids minables qu'on peut trouver en kiosques, comme dans Men in black : les trucs les plus nazes et délirants qu'on puisse imaginer...

... mais vrais !? DIVULGATION - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 7 Icon_lol
Oğuz.K
Oğuz.K
Légende du forum
Légende du forum
DIVULGATION - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 7 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 99
Inscription : 17/07/2009
Localisation : Belgique
Emploi : Étudiant
Passions : Informatique, Sciences et technologies, Histoire, Culture, Musique, Astronomie, ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5647

DIVULGATION - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 7 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Mar 01 Déc 2009, 16:40
Qu'insinues-tu par-là ?

Mais où veux-tu en venir ?

_______________________________________
Cordialement,
Oğuz.K

Le Savoir est aussi infini que l'Univers en lui-même et tous deux peuvent être constamment en expansion.
Anonymous
Invité
Invité

DIVULGATION - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 7 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Mer 02 Déc 2009, 01:55
Si vous voulez voir une conspiration, avec des reptiliens qui ont infiltré les humains et gouvernement.
Je vous conseilles de regarder les séries tv : V (les visiteurs).

Personnellement je n'ai jamais lu ou entendu une seule histoire avec des reptiliens qui aurait pu être crédible.

La divulgation, je ne l'attend plus. Je sais qu'ils sont bien là.Pas besoins de Obama pour me le confirmer.Et je ne crois pas que la vérité viendra de son gouvernement.

Le gros problème ils ne veulent pas confirmé la présence E.T pour la simple raison que tout le monde se dirai.
Ils utilise une source d'énergie puissante et certainement quasi infinie et propre (non-fossile).Géniale pour l'écologie et la planète.
Mais cette énergie est peut être dans de mauvaise mains plus dangereuse que l'arme nucléaire.
Quand on vois à quel point on s'inquiète de la possibilité de l'obtention de l'Iran de la bombe nucléaire.On imagine comment sa serais la pannique avec une énergie peut être bien plus puissante donc destructrice.

Ce qui est dommage, car je pense que l'on peut admettre que les soucoupe volante sont réelle est piloter par une intelligence.Sans pour autant divulguer tout les secrets.En tout cas pour le moment les OVNI sont secret défense
Oğuz.K
Oğuz.K
Légende du forum
Légende du forum
DIVULGATION - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 7 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 99
Inscription : 17/07/2009
Localisation : Belgique
Emploi : Étudiant
Passions : Informatique, Sciences et technologies, Histoire, Culture, Musique, Astronomie, ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5647

DIVULGATION - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 7 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Mer 02 Déc 2009, 12:45
Oui c'est vrai, cette série est pas mal ^^ mais il y a des années que ça existe. Il y a désormais une nouvelle série du nom de "V (2009)" qui refait surface dans les séries de science-fiction. Pour l'instant, il n'y a que 4 épisodes, je vous conseille aussi de les regarder. Le 5ème épisode est prévu pour mars 2010.

C'est ce que je disais bien donc, il y a quelqu'un ou quelque chose qui ne veut pas divulguer certaines informations qui sont confidentielles pour l'humanité. Sont-elles peut-être dangereuses ou pas ?

Ce serait tellement plus simple si la divulgation était transmise par Obama par exemple. Les gens le prendraient peut-être mieux.

Mais quand tu parles qu'ils utilisent une source d'énergies puissantes, où veux-tu en venir ? Si ça tombe, ce n'est pas vraiment ce qu'on imagine comme dans les séries de science-fiction.

L'humanité imagine un tas de choses sur l'existence des E.T. C'est un fait, l'homme imagine un tas de choses sur ce qu'il ne connait pas. Il voit quelque chose et si il n'arrive pas à lui donner des explications, il invente ou il étudie d'un peu plus près tel ou tel phénomène. Mais pour cela, il faut une preuve concrète du phénomène, hors la divulgation sera transmise au monde entier avec des preuves très concrètes.

_______________________________________
Cordialement,
Oğuz.K

Le Savoir est aussi infini que l'Univers en lui-même et tous deux peuvent être constamment en expansion.
avatar
Lenny
Equipe du forum
Equipe du forum
DIVULGATION - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 7 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 347
Inscription : 17/11/2009
Localisation : RP
Emploi : Négociateur
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5822

DIVULGATION - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 7 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Mer 02 Déc 2009, 13:41
Oğuz.K a écrit:Qu'insinues-tu par-là ?

Mais où veux-tu en venir ?
Oguz, quand une phrase ou un post se termine par un DIVULGATION - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 7 Icon_lol c'est qu'en général soit la phrase soit le post contient une blague...
Anonymous
Invité
Invité

DIVULGATION - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 7 Empty i vu

Mer 02 Déc 2009, 20:45
Oğuz.K a écrit:Mais quand tu parles qu'ils utilisent une source d'énergies puissantes, où veux-tu en venir ? Si ça tombe, ce n'est pas vraiment ce qu'on imagine comme dans les séries de science-fiction.

Et bien sans une énergie puissante, je ne vois pas comment ils peuvent faire pour se déplacer à des vitesses fulgurante leur engins ou bien de rester en stationnement au dessus de maisons comme j'ai eu la chance de voir l'objet été assez gros et ne bouger absolument pas.
et à disparu en un éclair.
Donc je suppose qu'ils maitrises une énergie que nos scientifiques lambda ne connaissent pas ou ne maitrises pas encore. Et pour ceux qui connaissent je ne crois pas que la MHD explique tout ce que les OVNI sont capables de faire.Les E.T ou je ne sais qui, maitrise certainement parfaitement la physique pour s'en servir à leur guises

Je pense que tu devrais lire et apprendre pleins de choses sur le forum et le site.Et sa répondra certainement à pleins de questions que tu nous/te poses.

(Désoler pour mon français, ce n'est pas ma langue maternelle)
Oğuz.K
Oğuz.K
Légende du forum
Légende du forum
DIVULGATION - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 7 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 99
Inscription : 17/07/2009
Localisation : Belgique
Emploi : Étudiant
Passions : Informatique, Sciences et technologies, Histoire, Culture, Musique, Astronomie, ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5647

DIVULGATION - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 7 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Mer 02 Déc 2009, 23:09
Lenny a écrit:Oguz, quand une phrase ou un post se termine par un DIVULGATION - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 7 Icon_lol c'est qu'en général soit la phrase soit le post contient une blague...

Oups désolé, je n'avais pas vraiment fait attention à ton smiley^^.

Alexandre89 a écrit:Et bien sans une énergie puissante, je ne vois
pas comment ils peuvent faire pour se déplacer à des vitesses
fulgurante leur engins ou bien de rester en stationnement au dessus de
maisons comme j'ai eu la chance de voir l'objet été assez gros et ne
bouger absolument pas.
et à disparu en un éclair.
Donc je suppose
qu'ils maitrises une énergie que nos scientifiques lambda ne
connaissent pas ou ne maitrises pas encore. Et pour ceux qui
connaissent je ne crois pas que la MHD explique tout ce que les OVNI
sont capables de faire.Les E.T ou je ne sais qui, maitrise certainement
parfaitement la physique pour s'en servir à leur guises

Je
pense que tu devrais lire et apprendre pleins de choses sur le forum et
le site.Et sa répondra certainement à pleins de questions que tu
nous/te poses.

(Désoler pour mon français, ce n'est pas ma langue maternelle)

Oui je ne vois pas non plus comment ils peuvent faire pour se déplacer à une telle vitesse de la lumière, c'est un fait. Il y a 20 ans d'ici, on ne pouvait pas imaginer qu'un OVNI restant stationnaire soit la création d'un humain. Aujourd'hui encore, cela ne relate pas non plus la présence humaine derrière tout cela.

Si il y a bel et bien des E.T qui nous observent, alors pourquoi ne veulent-ils pas divulguer entièrement leur présence ?

Je me suis déjà pas mal documenté sur ce forum mais avoir l'avis des membres permet de faire avancer le débat, d'où mon questionnement.

ps: ce n'est pas grave, ce n'est pas non plus ma langue maternelle mais dans l'ensemble, nous restons compréhensible. Wink

_______________________________________
Cordialement,
Oğuz.K

Le Savoir est aussi infini que l'Univers en lui-même et tous deux peuvent être constamment en expansion.
Anonymous
Invité
Invité

DIVULGATION - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 7 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Dim 06 Déc 2009, 15:15
Alexandre89 a écrit:Et bien sans une énergie puissante, je ne vois
pas comment ils peuvent faire pour se déplacer à des vitesses
fulgurante

C'est une déviance des limites de l'esprit humain qui ne peux envisager un déplacement que dans l'espace physique, pour aller d'un point à un autre .... D'autres théories ont été développées qui consisteraient à pouvoir se déplacer en utilisant une "dilatation" de l'espace temps" (théorie que j'étais tout juste parvenu à entrevoir après une longue lecture, puisque je n'ai pas la formation scientifique suffisante pour appréhender des concepts aussi pointus ) ... mais cela doit pouvoir se trouver sur le net et certains ici nos l'expliqueront : en gros si je me souvens bien, il serait possible de se déplacer sans opérer de mouvement, mais juste en dilatant "l'espace/temps" ... Et cette conception pourrait nous echapper dans le sens ou le materiau mathématique utilisé par l'être humain pour developper sa compréhension des choses qui l'entourent, aurait ses propres limites.
A chaque espece son mode de reflexion : c'est la raison pour laquelle un chien n'a jamais envoyé de fusée dans l'espace DIVULGATION - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 7 671321 , sa structure mentale ne lui donne pas la puissance de reflexion necessaire à l'élaboration d'une compréhension aigüe de son environnement ... On peut légitiment imaginer que "l'homme", est de la même manière, naturellement emprisonné par une intelligence bridé qui ne lui permettra jamais de dépasser les limites "physiques" de ce qui l'entoure ... on manque sans doute trop de "spiritualité" qui serait la clé pour embrasser la "connaissance" permettant de nous dépasser ... monde trop matérialiste ! (ça je l'ai lu quelque part lol, ce n'est pas du prosélythisme religieux DIVULGATION - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 7 Icon_wink )
Nous faisons donc peut être figure de chiens qui aboient aux yeux de ces visiteurs qui connaissent bien nos limites ... essayez donc d'expliquer à un poisson dans un aquarium qu'une fois qu'il aura bouffer tous les oeufs de sa compagne, il finira par crever sans descendance et que le bocal sera vide de toute vie .... autant prelever des oeufs et les mettres en "couveuses" dans un autre aquarium, pour sauver son espèce, et laisser crever papa poisson de sa belle mort ! DIVULGATION - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 7 97613
Contenu sponsorisé

DIVULGATION - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 7 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum