- Benjamin.dResponsable du forum
Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21509
Les types d'ufonautes rencontrés (dossier de synthèse)
Les types d'ufonautes rencontrés
Ici il ne s'agit pas de vouloir prouver quoi que ce soit mais plutôt de collecter des informations afin d'avoir une vision globale au sujet des aliens rencontrés dans le monde. Ce que l'on peut cependant constater c'est qu'il semble que plusieurs civilisations extraterrestres différentes et non pas une seule, nous visitent. A partir de là nous pouvons comprendre pourquoi il est si difficile de pouvoir trouver une cohérence dans les visites d'ovnis. En effet qui dit plusieurs types d'ufonautes dit intérêts différents et donc attitudes différentes cela est logique.
Les créatures mentionnées dans cette rubrique sont des portraits effectués selon les nombreux témoignages. Nous ne pouvons que constater les similitudes dans leur apparence, leur comportement et leurs capacités. Les images accompagnant ces descriptions sont des illustrations et en aucun cas d'authentiques photographies. J'en profite pour vous dire qu'il n'existe aucune photo d'aliens authentique à ce jour et que toutes celles qui apparaissent sur internet sont des photomontages et des canulars. Ces informations sont basées sur de nombreux témoignages il s'agit d'une simple tentative de synthèse.
Les "aliens" classiques souvent rencontrés
Description d'un Alien par Travis walton
Ces créatures sont indiscutablement celles auxquelles les victimes d'abduction ou de rencontre sont le plus fréquement confrontées. Selon les nombreux témoignages, les "Short Greys" (expression américaine signifiant "petits gris") sont de petite taille, mesurent entre 1.20m et 1.40m, leur peau est grisâtre. Leur tête est disproportionnée par rapport au reste du corps qui est frêle. Ils ont de grands yeux noirs opaques en forme d'amande, une petite bouche très fine, une fente à peine visible. Leurs oreilles et leurs narines ne sont que de petits orifices. Leur corps est chétif, leurs membres sont longs et fins, leurs mains comportent quatre doigts dépourvus d'ongles. La plupart des abductés rapportent être effrayés par ces créatures, surtout par leurs yeux semblant sonder les individus au plus profond d'eux-même. Il semble que ces "Petits Gris" utilisent un mode télépathique afin de communiquer toujours selon des témoignages. A noter qu'il s'agit aussi des ALiens dont on fait allusion pour parler du crash de Roswell. Nous avons donc pas mal d'éléments qui semblent attester de leur existence.
Utilisation d'une technologie pour paralyser les témoins
La rencontre de Valensole (1965)
Lorsque je suis arrivé à 7 m d'eux, celui qui était tourné dans ma direction m'a alors aperçu. Il a dû faire un signe à l'autre, tous 2 se sont redressés, celui qui avait le dos tourné a fait volte-face et a pointé un tube dans ma direction qu'il prit dans un étui sur son côté droit; à ce moment-là, j'ai été totalement immobilisé. Je ne ressentais rien, je n'étais pas engourdi ni contracté mais je ne pouvais pas faire un seul geste. J'ai très bien distingué que celui qui m'avait paralysé remettait de la main droite, dans l'étui qu'il portait à gauche, ce fameux tube. Ces 2 êtres sont ensuite restés quelques minutes discuter en me regardant la plupart du temps. J'ai remarqué que leurs yeux bougeaient et j'entendis une sorte de gargouillement provenant certainement de leur gorge. Ils n'avaient presque pas de cou tant leur tête était rentrée dans les épaules. Ils semblaient se moquer de moi, pourtant leurs regards n'étaient pas méchants, tout au contraire. Au bout de 4 à 5 mn, ils retournèrent, avec une agilité surprenante, dans leur appareil en s'aidant de la main droite, puis de la main gauche. Une fois montés à bord, une porte à glissière se referma d'une façon qui m'a semblé automatique, de bas en haut, de la même manière qu'une porte de meuble.
(Agence Science-Presse) – Si les extra-terrestres existent, nous ressemblent-ils? Eh bien oui... quoique les maquilleurs des films de science-fiction seront peut-être déçus.
Les « briques » de base seront les mêmes, affirment le biophysicien Paul Higgs et l’astrophysicien Ralph Pudritz, de l’Université McMaster à Hamilton, en Ontario. Ces briques, ou acides aminés pourraient être l’indispensable tronc commun à toute forme de vie, où qu’elle soit dans le cosmos. Mais ils vont plus loin, en affirmant que notre ADN ferait lui aussi partie du tronc commun.
On est loin des oreilles pointues de M Spock; les biologistes allèguent en effet depuis longtemps que même si toute la vie sur Terre partage les mêmes 20 acides aminés, et en partie le même ADN, cela n’a pas empêché la biologie de produire des mille-pattes, des baleines et des ornythorinques.
Mais comment ces deux nouveaux experts en arrivent-ils tout d’abord à prétendre qu’un extra-terrestre partagerait les mêmes acides aminés? Là-dessus, un rappel : l’hypothèse n’est pas jeune. Plusieurs biochimistes affirment la même chose depuis des décennies. Dix des 20 acides aminés ont été retrouvées dans des météorites. Plus récemment, marchant dans les pas d’une expérience célèbre remontant à 1953, plusieurs sont parvenus à faire naître, en laboratoire, 10 de ces acides aminés —les mêmes 10— dans des expériences qui simulent ce à quoi devait ressembler la Terre primitive.
Passant en revue ces expériences, Higgs et Pudritz en concluent que ces 10 acides aminés sont ceux qui nécessitent la plus petite quantité d’énergie —autrement dit, qu’il suffirait de fort peu de choses pour que les mêmes premiers pas aient eu lieu, en maints endroits dans le cosmos. Les deux chercheurs tentent également de démontrer, dans leur article déposé sur le serveur de pré-publication ArXiv, comment les 10 autres se seraient joints à la meute un par un, par ce qu’ils décrivent l’action de la thermodynamique, au fur et à mesure que la vie sur Terre devenait plus complexe.
Le généticien britannique Darren Griffin, interrogé par le New Scientist, juge toutefois qu’ils poussent le bouchon trop loin en prétendant que ce processus d’amalgame des acides aminés a dicté l’évolution du code génétique, et donc que notre code génétique serait lui aussi universel.
« Cela peut impliquer une structure universelle des premiers codes génétiques », déclare en effet avec assurance Ralph Pudritz.
http://www.sciencepresse.qc.ca/node/23340
Descriptions selon les témoignages
http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/articles.php?lng=fr&pg=1315
Le cas Zanfretta 6 Décembre 1978 à Torreglia (Italie)
Pournoy-la-Chétive, France Le 10 octobre 1954
La rencontre de Pascagoula (1973)
Ufonaute le plus souvent observé au monde
Un groupement américain a déterminé ce portrait robot comme étant l'être humanoïde le plus souvent observé au monde.Sa taille de 0 m90 à 1 m20.
Rencontre à Valensole en 1965.
Vous trouverez maintenant la reconstitution d'après nature, de l'observation de Maurice Masse, à Valensole en 1965.
le 31 juillet 1968 Plaine des Caffre Ile de la Réunion
LA PLAINE DES CAFFRES , Ile de la Réunion un cas célèbre et très bien documenté,
à l'honneur encore de la gendarmerie.
Détail de l'objet observé le 31 juillet 1968 à La Plaine des Caffre Ile de la Réunion - par un témoin allant ramasser de l'herbe pour ses lapins.
Humanoïdes bizarres
HUMANOIDES parmi les humanoïdes bizarres, un agrandissement détaillé de notre vue générale.
Détails des Humanoïdes bizarres observés dans le monde, en un seul exemplaire.
ANTONO VILLAS BOAS en 1967 au Brésil
Ilustration de l'être observé par ANTONO VILLAS BOAS en 1967 au Brésil.
Ufonaute d'apparence humaine
Ce type d'être à été souvent observé, il est d'apparence humaine avec une chevelure blonde ,
un nez étroit et pointu, des yeux alongés de type ''chinois'' ainsi qu'une bouche sans lèvre. Peu observé de nos jours.
Carlos Pas ( Cordoba) Argentine du 20 juin 1968
HUMANOIDE scaphandrier: Il s'agit d'un autre type d'humanoïde observé à de nombreuses reprises, et nous illustrons ici le cas de Carlos Pas ( Cordoba) Argentine du 20 juin 1968.
Santa Isabel en Argentine en Septemre 1972.
ROBOT Ce type d'extraterreste, genre Robot aux gestes lents, a été observé aux Usines Renault à Ika à Santa Isabel en Argentine en Septemre 1972.
Kelly - USA
L'Affaire de Kelly est un classique de l'historie des Ovni, un cas solide, des êtres uniques et une histoire incroyable. Détails des êtres observés lors de l'aventure extraordinaire de Kelly - USA. Un être étrange, vue et revue, un engin, une lumière, une histoire étrange d'une observation d'êtres extraterrestres dans la ferme de Kelly - USA
Province du Frioul ITALIE en 1967.
Ces êtres ont été observés vers 9h le matin près de Ravéa (province du Frioul ) ITALIE en 1967.
ILES CANARIES 22 JUIN 1976
ILES CANARIES 22 JUIN 1976 Voici l'illustration de l'observation relatée dans la revue LES EXTRATERRESTRES n° 5 et qui décrit une observation de haute authenticité avec description d'êtres insolites.
Copyright: Mr Lebat http://www.les-repas-ufologiques.com/photos2.htm
_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici