Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Publication dans NatureHier à 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
YarGlouB
YarGlouB
Légende du forum
Légende du forum
MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 62
Inscription : 02/05/2013
Localisation : France
Emploi : Magasinier
Passions : Informatique/Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4161

MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ?

Ven 17 Avr 2015, 18:37
Très beau forum ! pleins d'informations intéressante !

continuons comme ça !

Pour ma part il n'y a rien à signaler, le forum fonctionne très bien comme ça !

Bravo à tous :)
manu03
manu03
Equipe du forum
Equipe du forum
MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 164
Inscription : 15/07/2011
Localisation : Auvergne
Emploi : ********
Passions : Archéologie Sciences Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4998

MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ?

Sam 18 Avr 2015, 13:32
Didier.B a écrit:Bonjour,

Julien, aurais tu des mp se plaignant de ta façon d'administrer le forum ou sur certains de nos comportements ou réactions? Wink
Il serait intéressant de connaitre les éventuels griefs que tu reçois. 
Pour ma part et tu le sais, les problèmes entre membres se règlent en mp et ne doivent en aucun cas influer sur le fonctionnement du forum.
Bien qu'évoluant sur un forum nous n'en sommes pas moins des hommes et des femmes avec leurs faiblesses, leurs qualités, leur propre caractère, leur façon de s'exprimer et c'est, pour ma part, ce qui fait que notre forum reste humain et accessible.

Ce sujet, que tu as créer, en est la preuve! hreh

Cdt, Didier

C'est la ou j'aurai voulu en venir, à ce que le forum reste "humain". Lors de ta "reprise" du forum Julien j'ai eu l'impression d'avoir des interventions un peu "robotique" comme Benjamin le faisait des fois comme si il fallait faire attention au moindre mot utilisé (ça s'appelle être responsable  tyke,ugd) Mais bon je voit que quand il faut taper du poing sur la table, tu réponds présent et c'est ce qu'il m'importe avec aussi l'évolution technique du forum.

En tout cas ce forum reste de grande qualité et je souhaite le meilleur pour la suite. yt,dgh

Cdlt.
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12086
http://didier.isabellebraud@orange.fr

MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ?

Sam 18 Avr 2015, 14:05
Bonjour manu,

Tu imagine qu'il n'est pas facile d'administrer un forum comme celui-ci.
Benjamin a créer le forum et l'a fait vivre pendant un certain temps. Maintenant, c'est Julien qui en est responsable et il a longtemps était co-administrateur, ce qui explique sans doute ton impression.
Loin de moi la prétention de répondre à la place de Julien, il le fera, mais Benjamin s'est investit sur le forum tout comme le fait Julien avec beaucoup d'engagements.
Nous ne voyons que la partie visible du forum, sa gestion est beaucoup plus complexe que l'on imagine ce qui explique les réponses parfois "robotique" de la part de l'administrateur.
Julien fait bien son boulot, il intervient en tant qu'administrateur mais aussi en tant que membre sur les sujets.
Autant j'avais confiance en Benjamin, dont des nouvelles seraient les bienvenues, autant j'ai confiance en Julien pour la bonne gestion du forum.

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Krest13
Krest13
Equipe du forum
Equipe du forum
MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 353
Inscription : 04/06/2013
Localisation : PACA
Emploi : sans
Passions : Espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4590

MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ?

Sam 18 Avr 2015, 17:00
Bonjour les "Admin's"

J'étais un peu sceptique au départ. Des "Jeunes" administrateurs comme Julien et Benjamin aux manettes, concernant un sujet vieux comme.......Mathusalem, cela me semblait bizarre. Et puis je me suis vite rendu compte que la jeunesse s'y intéressait, au phénomène OVNI.
Un peu dommage aussi que l'intérêt du sujet soit aussi lié, pour certains (...et grâce à la technologie d'aujourd'hui) à la création de "fake" vidéos et images sur le Net, histoire de se "faire mousser".
Mais, quand c'est bien fait, cela reste aussi du bon boulot et nous oblige aussi à chercher l'erreur et à rester vigilant.
Alors, dans l'ensemble, tout cela est bien administré et il faut reconnaître que c'est un énorme boulot.
Et, comme on dit : "on ne change pas une équipe qui gagne"!!
Donc, longue vie au forum et à ceux qui sont aux commandes!!

(PS : Qu'est devenu le "Monsieur je sait tout" dont je ne me rappelle plus le pseudo, qui nous promettait l'apparition d'un OVNI révélateur ds la banlieue de Londres, ce pour le 04 Avril je crois?
J'aurais aimé savoir ce qu'il dirait aujourd'hui, après le flop de ses "prédictions"

Cdt
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6745

MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ?

Dim 19 Avr 2015, 14:01
Cela n'a rien changé pour moi , et , du moment que le forum reste dans la ligne que benjamin a voulu au depart , tout me convient .....

a plus ..........fhd
Boizéclou
Boizéclou
Equipe du forum
Equipe du forum
MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 438
Inscription : 30/08/2013
Localisation : Nulle part ailleurs que dans le Cosmos
Emploi : Actif
Passions : Alternatives
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4734

MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ?

Mar 22 Aoû 2017, 21:33
Julien.B a écrit:Bonsoir à toutes et tous,

Cela fait déjà 6 mois que Benjamin.d m'a fait confiance en me confiant le rôle d'administrateur du forum. J'en suis toujours très honoré, mais au-delà de çà, j'aimerais avoir vos retours concernant mon mode de fonctionnement, mes actions et la gestion globale du forum.

Je fonctionne (ici comme dans la vie) par feedback, par retour d'expérience, c'est ainsi que je m'améliore. Aussi, j'aimerais que vous me donniez de façon très sincère (quitte à être dur) votre ressenti sur la qualité de l'administration du forum. Je n'ai pas que des amis ici, c'est normal et je le sais, c'est donc aussi l'occasion pour eux de me le dire franchement. Wink

Ceci dans un unique but d'amélioration personnelle qui aura forcément des répercutions sur le forum. hgerqh

Je vous remercie pour vos réponses et votre sincérité ! hreh

Bien cordialement,
Julien.B


Bonsoir Julien.B,

Mon ressenti est que l'administration n'a de cesse de renvoyer à plus tard la résolution d'un problème constaté puis signalé plusieurs fois depuis deux mois, aux pages 12 et 13 du sujet "(sujet unique) Remarques et problèmes constatés" 

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t11752p300-sujet-unique-remarques-et-problemes-constates

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t11752p275-sujet-unique-remarques-et-problemes-constates 



Julien.B, je vous ai adressé un MP à ce sujet ; je vous saurais gré d'y réagir autrement qu'en faisant donner l'impression que vous administrez le site de façon aléatoire.

Bien cordialement.

_______________________________________
Chaque engin d'exploration sous-marine est le résultat d'options fondamentales. Si l'on choisit la vitesse, un galbe allongé, hydrodynamique, s'impose. Mais si à la vitesse on préfère la maniabilité, la forme à adopter est celle d'une soucoupe.
Jacques-Yves COUSTEAU (1973)
Anonymous
Invité
Invité

MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ?

Sam 14 Juil 2018, 15:40
Boizéclou a écrit:


Bonsoir Julien.B,

Mon ressenti est que l'administration n'a de cesse de renvoyer à plus tard la résolution d'un problème constaté puis signalé plusieurs fois depuis deux mois, aux pages 12 et 13 du sujet "(sujet unique) Remarques et problèmes constatés" 

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t11752p300-sujet-unique-remarques-et-problemes-constates

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t11752p275-sujet-unique-remarques-et-problemes-constates 

Julien.B, je vous ai adressé un MP à ce sujet ; je vous saurais gré d'y réagir autrement qu'en faisant donner l'impression que vous administrez le site de façon aléatoire.


Je ne sais pas si @Boizéclou a depuis obtenu réponse à ces interrogations via MP, mais quoiqu'il en soit, je pense que plus personne ici n'est dupe, le forum est depuis de longs mois à la dérive, il "vivotte" au gré des courants et marées, mais gare aux icebergs !

L'administration se doit d'intervenir dès que nécessaire et ne pas compter sur la seule présence des modérateurs.

Les piliers ne s'expriment plus, disparus de la circulation à tout jamais. Les raisons sont multiples, et l'on constate un appauvrissement de la qualité du débat au détriment d'élément(s) perturbateur(s). Qu'est-ce qui empêche aujourd'hui nos "milliers" d'abonnés de s'exprimer ici même sur les différents sujets mis à disposition ?

Remercions Benjamin et son second, Julien.B d'avoir lancer cette aventure, toutefois, elle doit pouvoir perdurer dans le temps.

Hier j'étais mis sur la touche, j'ai été réintégré voici plusieurs mois. Ce forum reste pour moi indispensable, il est riche et beaucoup l'ont enrichi, il serait vraiment dommage de le laisser à l'abandon entre les mains d'individus dont le seul but est de l'anéantir de façon sournoise en ouvrant la brèche aux sceptiques, ce qui est inacceptable.

Nous devons garder le contact, rester visible et user du contre-ton, il en va de notre survie.

@+

Anonymous
Invité
Invité

MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ?

Sam 14 Juil 2018, 18:44
Bonjour Polyèdre

Je vois un gros sentiment de découragement chez toi...Rassure-toi Wink !

Le forum n'est pas à l'abandon et le fondateur Benjamin est toujours présent comme tu peux le constater par la rénovation toute récente  du forum.

 Tu sais très bien que nous n'ouvrons pas la brèche aux sceptiques mais tu sais aussi que nous sommes prudents vis à vis de ceux qui veulent dissoudre les ovnis dans le paranormal. 

De plus, il me semble que bon nombre de piliers sont toujours présents...toi par exemple...ou alors que veux-tu dire par pilier ? 

Un forum évolue...le nôtre a 11 ans...et il doit constamment se renouveler.

Cela fait depuis que je suis arrivée sur ce forum que l'on prédit sa perte... 6 ans plus tard, il est toujours là..
Le vrai problème est que le phénomène Ovni se fait discret et cela ne motive pas les intervenants ce qui est bien compréhensible. 

L'indispensable est de maintenir  ce forum vivant pour le jour où un évènement important se passera et ça va certainement arriver

Amicalement
Loreline
Anonymous
Invité
Invité

MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ?

Sam 14 Juil 2018, 18:52
Loreline a écrit:Bonjour Polyèdre

Je vois un gros sentiment de découragement chez toi...Rassure-toi Wink !

Le forum n'est pas à l'abandon et le fondateur Benjamin est toujours présent comme tu peux le constater par la rénovation toute récente  du forum.

Tu sais très bien que nous n'ouvrons pas la brèche aux sceptiques mais tu sais aussi que nous sommes prudents vis à vis de ceux qui veulent dissoudre les ovnis dans le paranormal. 

De plus, il me semble que bon nombre de piliers sont toujours présents... toi par exemple... ou alors que veux-tu dire par pilier ? 


Oui, j'en ai gros sur la patate ... Neutral Nous sommes dans une énième mauvaise passe.

Quand aux "piliers", je parle de ceux qui étaient là avant que je ne disparaisse des écrans radars...
La plupart étaient présent avant que je ne débarque ici et étaient hyper actifs. Aujourd'hui, la motivation est retombée au plus bas.

@+
Anonymous
Invité
Invité

MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ?

Sam 14 Juil 2018, 19:38
Ce sont ceux qui interviennent  et qui  lisent qui font vivre un forum.

Ceux qui sont partis n'étaient  plus en phase avec lui, pourquoi serait-ils restés ?

En tout cas, j'ai noté que tu penses que le forum est laissé aux mains d'individus sournois..faisant partie de l'administration je dois en tirer les conséquences.

Je t'ai envoyé un MP, merci de le lire

Amicalement
Loreline

PS : d'ailleurs ton opinion confirme ce que nos voisins sceptiques pense de moi...n'est-ce pas ?
Contenu sponsorisé

MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum