Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau mais pas nouveau !Aujourd'hui à 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 3 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Jeu 16 Juin 2016, 19:05
Bonjour
Merci Didier
Donc il était bien  visible en  rose sur le forum à partir de 20h30 comme indiqué par le tableau de bord
mais 
Lorsqu'à mon arrivé (attirée par le rapport de message sur ma boite mail) à 22h15/30 je t'ai vu sur le témoignage (je ne me souviens plus quand tu as posté)   il était en noir..sinon j'aurais signalé immédiatement qu'il avait été rentré dans le sas à mon insu surtout qu'il me semblait que vous signaliez des soucis

Je pense à un bug lié avec la rentré du récit sans le formulaire car je vois mal quelqu'un tapie à surveiller mes entrées et sorties du forum pour sortir puis rerentrer  Duduche Rolling Eyes


Julien.... Wink
Il va falloir que tu embauches une femme de ménage !  ya toujours du nettoyage à faire après une longue absence 
Ou alors que tu me signes mon arrêt de travail pour burn out Laughing
En attendant, c'est une bonne idée de changer régulièrement son mot de passe..j'avais le mien d'origine
Bonne soirée


Dernière édition par Loreline le Jeu 16 Juin 2016, 19:13, édité 2 fois
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 3 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12096
http://didier.isabellebraud@orange.fr

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 3 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Jeu 16 Juin 2016, 19:43
Bonsoir Loreline,

Tout les membres devraient changer régulièrement de mot de passe, c'est un conseil que je prodigue depuis pas mal de temps !
Nous avions un membre qui s'y connaissait bien en informatique et nous avait bien aider à une époque ou je m'étais retrouver avec ce qu'il appelait "une page miroir" du forum.
Il faut que je retrouve son pseudo, nous aurions bien besoin de telle connaisseurs pour nous avertir au cas ou un piratage est lieu.

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Anonymous
Invité
Invité

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 3 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Jeu 16 Juin 2016, 22:06
Bonsoir Didier
Je pense qu'il faut aussi bien transmettre l'information car vos propos étaient sibyllins..il aurait été utile de mentionner votre étonnement en constatant que j'avais fait rentrer le témoin de ce récit dans le sas alors qu'il était hors norme
Ainsi, arrivant après vous, j'aurais pu mieux juger de la situation et donc réagir correctement
En ce moment, vous croyez tous que j'ai fait entrer le témoin à 20h34
et donc que je raconte des histoires quand je dis que , moi , je l'ai toujours vu hors du sas c'est à dire en  noir
et ce n'est que vers 9h du matin quand Wacapou est intervenu sur le témoignage..que j'ai vu qu'il avait été entré dans le sas
Piratage ou pas
Ma crédibilité est totalement remise en cause
aussi je vais demander à Julien de me démettre de mes fonctions de coordinatrice et,  de toute façon, il  n'y a que  des problèmes depuis plusieurs mois et le sas a besoin d'être rénové,  ce que nos administrateurs ont prévu de faire
Il vaut mieux un accueil correct des témoins que des n'importes quoi qui se succèdent..
Bien cordialement
Loreline

POUR INFO voilà ce que j'ai écrit ici même le 13/06/2016 à22h51
Rechercher dans: Equipe du forum (membres confirmés)   [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 3 EmptySujet: Problèmes constatés sur le forum    [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 3 Empty13.06.16 22:51
Bonjour
Bon ! je ne l'ai pas rentré dans le sas en attendant mais  j'ai effacé le surplus ?
Il vous aurait mal répondu ?  Je le mets à la corbeille ?
J'ai reçu un rapport de message et
Je n'ai rien vu de mal de sa part seul un doublon
Que doit-je faire
Et si Julien pouvait vérifier le réglage du mécanisme d'entrée seul le récit était rentré
Merci [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 3 Icon_wink 
Bonne fin de soirée

EDIT : par contre un certain Halim n'arrive pas à trouver son témoignage



Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/spa/Loreline#ixzz4Bnl0Vrxq

r

Si je dis  à 22h51 attendre votre avis pour  rentrer le pseudo duduche c'est qu'il n'y était pas ...ou alors je ne sais plus ce que je dis ! 
Anonymous
Invité
Invité

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 3 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Ven 17 Juin 2016, 08:56
Loreline a écrit:... aussi je vais demander à Julien de me démettre de mes fonctions de coordinatrice ...

Si la seule personne restante vraiment fiable et active ne s'occupe plus de la coordination des nouveaux témoignages autant "liquider" ce SAS qui est une source potentielle de désagréments et d'ennuis à répétition.

- Témoignages "bidons" qui arrivent uniquement pour aller voir dans le SAS s'il n'y a rien d'intéressant à glaner une fois l'autorisation d'accès obtenue.
- Témoins complètement perdus dans le mécanisme du SAS, réponses par MPs, abandon du témoignage ...
- Nombreuses vocations de coordinateurs qui disparaissent par la suite en se rendant compte de la disponibilité que la fonction exige.
- Nombreuses vocations "d'analystes" qui ne demandent cette qualification que pour avoir un accès au SAS en espérant "gratter" quelques pouvoirs, une fois nommés on ne les voit pas une seule fois participer à l'étude préliminaire.

...
Anonymous
Invité
Invité

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 3 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Ven 17 Juin 2016, 11:41
Bonjour
Merci wacapou
Pardonnez-moi d'insister car non seulement je suis bretonne mais d'ascendence bigoudène les pires bretons en matière de tenacité : 
Wacapou j'ai relevé cette phrase de vous : - "duduche" prend le MP et dépose un témoignage, "duduche" est alors en rose dans le SAS


Pouvez-vous me préciser par le terme est  alors c'est à dire si c'est après le dépôt de son témoignage en bonne et due forme que duduche est entré dans le sas
ou l'était-il déjà avant ? 
c'est à dire était-il en rose quand vous lui avez envoyé ce MP  lui expliquant qu'il doit utiliser le bouton "Témoigner" et saisir un témoignage en bonne et due forme


Merci de m'apporter cette précision qui pourrait m'aider à comprendre
Bien cordialement


EDIT : 
Tant que j'y suis : 
Didier : voudrais-tu me dire ce que le témoin a dit de spécial car personnellement je n'ai rien vu d'anormal  quand je suis venue à 22h15 où j'ai vu le doublon
mais de le savoir m'aiderait à mieux comprendre
Merci Wink
Ceci dit, je précise à nouveau que je n'interviendrai plus dans le sas..j'irais seulement papoter  sur le forum comme à mes débuts cheers
Didier.B
Ufologue/enquêteur 

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 3 Empty

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 3 Icon_gender_male Age : 54
Nombre de messages : 3855
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement 

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 3 Empty
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 3 EmptySujet: Re: Problèmes constatés sur le forum   [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 3 Empty13.06.16 21:16[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 3 4512184680_9088fc7fd5_m [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 3 Icon_quote [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 3 Mail_m10 [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 3 Icon_lock_report=16b0cc764f794830284af202609e90f8&cvf[1]=64e5bc2992baefe293b8f801021ad651&eval=plus&p_vote=211652][Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 3 Buttonok


A la lecture de ce que notre "pseudo témoin" nous répond, j'en déduit que Julien aurait mieux fait de rester tranquille !

Du grand n'importe quoi dorénavant.

Cdt, Didier


Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t20986-problemes-constates-sur-le-forum#ixzz4Bpgiiqh4
Anonymous
Invité
Invité

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 3 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Ven 17 Juin 2016, 12:59
Loreline a écrit:duduche" prend le MP et dépose un témoignage, "duduche" est alors en rose dans le SAS


Séquence "telle que vécue" :

1 - Apparition de deux messages signés "duduche" (un en doublon) dans le SAS (messages, pas témoignages)
2 - Après vérifications, effacement du message doublon (wacapou) pour nettoyer.
3 - Rédaction d'un MP à duduche (wacapou) lui demandant de bien vouloir déposer un témoignage en bonne et due forme
4 - duduche prend mon MP
5 - duduche rédige un témoignage qui arrive dans le SAS. duduche est en "rose" : je pense que Loreline a validé, envoyé un MP à duduche qui l'a pris (rien d'anormal pour moi)
6 - J'efface le message qui tenait lieu de témoignage (wacapou) pour nettoyer.
7 - Pose des questions à duduche dans le fil de son témoignage
8 - Je m'aperçoit que duduche fréquente le site sans répondre aux questions qui lui sont posées dans le fil du SAS
9 - Envoi d'un MP à duduche lui demandant de répondre aux questions posées et lui fournissant le lien d'accès à son fil
10 - duduche prend mon MP (wacapou) mais ne répond toujours pas aux questions posées
11 - Envoi d'un nouveau MP à duduche lui demandant de répondre aux questions posées et lui fournissant encore une fois le lien d'accès à son fil
12 - duduche prend mon MP
13 - Réception d'un MP de duduche me demandant comment il peut rajouter des informations à son témoignage !!!

Là je comprends qu'il y a quelque chose qui ne "tourne vraiment pas rond".

Remarque : la localisation de l'adresse IP de duduche ne correspond absolument pas au lieu ou il prétend habiter mais ... duduche étant "étudiant", tout est possible.

Voilà, vous pouvez en tirer les conclusions qui en découlent. En ce qui me concerne l'affaire confirme tout ce que je pense depuis pas mal de temps (bricolages profils, bricolages temps de référence, ouvertures fantômes de sessions, plus de dépôts de témoignages, etc ...).
...
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 3 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12096
http://didier.isabellebraud@orange.fr

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 3 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Ven 17 Juin 2016, 17:58
Bonjour,

Wacapou a bien résumer la situation et je ne pense pas qu'il soit utile et constructif de polémiquer d'avantage sur ce cas pour ce qui me concerne.

Notre sujet, les Ovni, englobe pas mal de théories et attire pas mal d'illuminés en tout genre. Wink

Loreline, personne ne remet en doute ta bonne foi, sois en sûre !

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Anonymous
Invité
Invité

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 3 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Ven 17 Juin 2016, 18:21
Merci Wacapou

Didier, je suis désolée mais tu n'as pas répondu à ma question :
la lecture de ce que notre "pseudo témoin" nous répond, j'en déduit que Julien aurait mieux fait de rester tranquille !

Du grand n'importe quoi dorénavant.

Cdt, Didier


Que vous a-t-il répondu ? Qu'il avait-il d'étrange sur ce témoignage à part le doublon ??   

Je pense que j'ai le droit de le savoir,  n'est-ce pas ? étant donné que c'est mon propre pseudo qui a été piraté 

Mais tu as raison parlons d'autres choses  Wink
Bien cordialement


Dernière édition par Loreline le Ven 17 Juin 2016, 18:29, édité 1 fois
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 3 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12096
http://didier.isabellebraud@orange.fr

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 3 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Ven 17 Juin 2016, 18:29
Je parlais du Mp que je lui est envoyer et de sa réponse "a côté" !

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Anonymous
Invité
Invité

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 3 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Ven 17 Juin 2016, 18:32
et qu'elle a été la réponse de Duduche ? Tu peux me la donner par mail, je te rappelle qu'il a piraté mon pseudo !!!
Je vous rappelle aussi que je suis sensé être responsable du sas et que c'est moi qui paie les pots cassés...
C'est un travail considérable que je suis obligée d'abandonner
Contenu sponsorisé

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 3 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum