Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau mais pas nouveau !Aujourd'hui à 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 26 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Mar 22 Nov 2016, 13:02
Bon ... cela recommence ...
Je retrouve la session ouverte au démarrage alors que je suis CERTAIN de l'avoir fermée en quittant.
Le pirate procède ainsi pour fouiller les boîtes aux lettres (perdu !!! je vide tout ...).
La seule chose dont je sois sûr c'est qu'il n'est absolument pas compétent sinon je retrouverais la session refermée au démarrage.
...
mac.nivols
mac.nivols
Administrateur sécurité
Administrateur sécurité
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 26 Empty

Masculin Nombre de messages : 2459
Inscription : 18/12/2010
Localisation : Bourges
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8185
https://www.forum-ovni-ufologie.com

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 26 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Mar 22 Nov 2016, 18:21
wacapou a écrit:Bon ... cela recommence ...
Je retrouve la session ouverte au démarrage alors que je suis CERTAIN de l'avoir fermée en quittant.
Le pirate procède ainsi pour fouiller les boîtes aux lettres (perdu !!! je vide tout ...).
La seule chose dont je sois sûr c'est qu'il n'est absolument pas compétent sinon je retrouverais la session refermée au démarrage.
...
Bonjour wacapou, tu es bien sure d'avoir vidé les cookies également ?
Parce que ces petites bêtes sont vraiment une plaie... sans oublier la conservation des mots de passe des navigateurs... perso j'utilise de plus en plus le TorBrowser... Tout est nettoyé quand il faut et on est consulté quand des pages veulent écrire des trucs sans demander...

_______________________________________
Mac
Equipe administration.

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 26 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12096
http://didier.isabellebraud@orange.fr

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 26 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Mar 22 Nov 2016, 18:55
Bonjour,

Est-ce volontairement que Benjamin ignore les messages ou bien ne les voit-il pas ?
Il se peut qu'il n'est accès qu'à une page miroir du forum ?!

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 26 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12096
http://didier.isabellebraud@orange.fr

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 26 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Mar 22 Nov 2016, 19:04
Bonjour,

Vous pouvez vous mêmes faire cette expérience :

Cliquez sur la page 1 de ce présent sujet et vous devriez voir la page dans son format normale.
Cliquez sur la page actuelle et vous aurez la version réduite !

J'ignore pourquoi ?

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Anonymous
Invité
Invité

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 26 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Mar 22 Nov 2016, 19:11
Didier
Benjamin est passé avant que je mette ce message...attendons Wink

J'ai ouvert ce sujet le 19 et il est passé le 13

Bon ! il n'y a pas d'espoir en quelque sorte Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 26 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Mar 22 Nov 2016, 19:52
mac.nivols a écrit:Bonjour wacapou, tu es bien sure d'avoir vidé les cookies également ?


Procédure de "sortie" :

- Fermeture session (bouton déconnexion)
- Fermeture onglet "forum-ovni-ufologie.com"
- Fermeture navigateur web
- Ouverture navigateur web + "forum-ovni-ufologie.com" --> l'état indiqué est "déconnecté"
...
Lorsque le lendemain je trouve la session ouverte c'est que quelqu'un s'est invité à ma place, a "oublié" de fermer ou mieux ne maîtrise pas complètement l'état "connecté" sur le site (il oublie ou ignore quelque chose).
...
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 26 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10751

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 26 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Mar 22 Nov 2016, 20:17
Moi j'ai allumé un cierge, j'envisage de sacrifier un coq noir au cas ou.... rire

_______________________________________
Vélasco fan club [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 26 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


mac.nivols
mac.nivols
Administrateur sécurité
Administrateur sécurité
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 26 Empty

Masculin Nombre de messages : 2459
Inscription : 18/12/2010
Localisation : Bourges
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8185
https://www.forum-ovni-ufologie.com

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 26 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Mar 22 Nov 2016, 20:51
Bonsoir, 
@wacapou : oui effectivement dans cet ordre on peut écarter cookies et mémorisation des mdp...
@Didier : bah moi j'ai le format de daube sur la 1er, la dernière ou avec un autre navigateur...


EDIT :
@wacapou, ce qui est sure en revanche c'est que personne n'a jamais posté depuis une autre adresse ip que la tienne avec ton profil (hormis quelqu'un à la période où tu t'es inscrit).

_______________________________________
Mac
Equipe administration.

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
mac.nivols
mac.nivols
Administrateur sécurité
Administrateur sécurité
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 26 Empty

Masculin Nombre de messages : 2459
Inscription : 18/12/2010
Localisation : Bourges
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8185
https://www.forum-ovni-ufologie.com

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 26 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Mar 22 Nov 2016, 21:01
Essaye une vache noire plutôt, il faut du lourd 
hkyh trhjzn(

_______________________________________
Mac
Equipe administration.

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
Anonymous
Invité
Invité

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 26 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Sam 26 Nov 2016, 14:18
jack73 a écrit:Bonjour Loreline,

Personnellement je trouve que la nouvelle présentation avec ces bandeaux sombres et cette boule jaune font très "ésotérique".
En gros tout l'inverse de l'esprit du forum à la base. Vous en pensez quoi?
D'ailleurs de mon côté j'ai de + en + de pubs en ce sens, à défaut de femmes musulmanes.
Hasard?
J'avoue que tout cela m'inquiète encore un peu plus  Crying or Very sad

bonjour Jack
J'ai attendu un petit peu avant d'intervenir .......
Cela me fait penser irrésistiblement à un faire part de décès...avec les bougies pour veiller...
d'autre part, 
A part le Chamane et une arnaque à télécharger dont je parle plus haut
 il me semble que les pubs deviennent plus sérieuses ce qui est bon signe
Les femmes musulmanes sont retrouvées sur un forum privé où je vais régulièrement..de plus je me suis beaucoup renseigné  sur le voile et donc c'est peut-être moi qui les amène
En somme, 
Il y a donc un mélange de pubs qu'on amène soi-même et de pubs amenées par la boite qui se charge de les diffuser. sinon je ne verrai que les pubs sur les sujets qui m'intéressent ce qui n'est pas le cas
cependant, je trouve qu'en ce moment les pubs deviennent plus diverses et plus sérieuses...ciblant un public plus sain on va voir si ça continue...
Bien cordialement
Contenu sponsorisé

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 26 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum