Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je débarqueHier à 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Justepourdire
Nouveau membre
Nouveau membre
Observation - (météorite) Mon observation Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4
Inscription : 28/03/2008
Localisation : dieppe
Emploi : sans emploi
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5885

Observation - (météorite) Mon observation Empty (météorite) Mon observation

Ven 28 Mar 2008, 11:23
bonjour,
bon je ne suis pas passionné des ovni, mais je me suis inscrit juste pour dire ce que j'ai vu (d'ou mon pseudo)

C'était à dieppe, je ne sais plus l'année...entre 1998 et 2002 en gros
j'étais avec quelqu'un, on venait de voir une personne qui depuis des mois voyait des ovnis, on ne disait pas que c'était vrai ou pas, bref...on écoutait gentiment, sans plus, on descend ensuite vers la plage...il faisait nuit, il devait etre entre 19 h et 23, on mangeais un kebab sur un banc, quand tout à coup il y a eu comme un petit tremblement, ou en tout cas une sorte de perturbaion dan l'air (infrason...),ce qui nous a forcé à regarder en l'air, et à ce moment un enorme lumiere verte fluo est apparue, sortie de nul part dans le ciel, le rayonnement était tres tres intense, cela c'est immobilisé à la hauteur des nuage (bas) tres impressionnant,une sorte de soleil vert fluo, ça a dut rester immobile 2 à 3 secondes peut etre 4...et d'un seul coup ça a tracé à une vitesse hallucinante vers la mer en descendant, c'est parti comme une fusée...dans la manche à priori, mais j ne sais pas dutout
nous avons couru vers la mer...on ne voyait rien à l'horizon...plus rien
tout cela c'est passé dans un silence le plus total, il y a eu juste une sorte de leger infrason quand la "chose" est entrée dans l'athmosphere
ce qui est étrange, c'est qu'il y avait une dixaine de jeunes à 50 ou 70 metres de nous, et ils semblaient n'avoir rien vu, voila je e suis inscrit sur ce site juste pour dire ça, c'est la pure vérité, alors je me suis dit voila autant en faire profiter les passionnés
ciao
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum
Observation - (météorite) Mon observation Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 2104
Inscription : 21/10/2007
Localisation : charleroi
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7184

Observation - (météorite) Mon observation Empty Re: (météorite) Mon observation

Ven 28 Mar 2008, 12:55
Merci a toi d'avoir témoigné sur ce phénomène ,nous ne manquerons pas de laisser nos commentaires .Au plaisir .
Assispattle
Assispattle
Légende du forum
Légende du forum
Observation - (météorite) Mon observation Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 62
Inscription : 10/02/2008
Localisation : Clermont-ferrand
Emploi : Lycéen
Passions : ca dépend des jours ^^
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5920
http://madsolarus.canalblog.com

Observation - (météorite) Mon observation Empty Re: (météorite) Mon observation

Ven 28 Mar 2008, 14:44
Y'avait quoi dans le Kebab ? On sait jamais... clown

Non, plus sérieusement, il s'agit d'un cas intéressant, où on retrouve toutes les caractéristiques de nos petits amis venus d'ailleurs : objet silencieux (enfin, en dehors de l'ultrason, pas de bruit de moteur), accélération fulgurante...

Pour les jeunes qui n'ont rien vu, ce n'est pas si étrange que ca : un groupe de jeunes est rarement silencieux, ils n'ont pas entendu l'infrason, et n'ont donc pas regardé en l'air.
Sinon, pourrait-on avoir plus de renseignements sur la "forme" de l'objet (si elle était perceptible), sur la réaction que vous avez eu par la suite (si vous en avez parlé, si vous êtes toujours en contact aujourd'hui, et si les autres témoins seraient prêts à... témoigner justement ! Il y a parfois des détails qu'on ne remarque pas et que d'autres remarquent)... Tout est intéressant ! Et n'ai pas peur du ridicule, ici, on se moque pas... Enfin, pas beaucoup, tant que ca ne parle pas de Kebabs tyke,ugd


P.S. : Merci de témoigner, je sais que c'est souvent dur de le faire.
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Observation - (météorite) Mon observation Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21312
http://ovni-extraterrestre.com/

Observation - (météorite) Mon observation Empty Re: (météorite) Mon observation

Ven 28 Mar 2008, 14:55
Bonjour,

Merci pour le témoignage, à mon avis c'est plutôt une chute de météorite ou un phénomène naturel. Je vais faire des recherches à ce sujet

à bientôt

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Assispattle
Assispattle
Légende du forum
Légende du forum
Observation - (météorite) Mon observation Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 62
Inscription : 10/02/2008
Localisation : Clermont-ferrand
Emploi : Lycéen
Passions : ca dépend des jours ^^
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5920
http://madsolarus.canalblog.com

Observation - (météorite) Mon observation Empty Re: (météorite) Mon observation

Ven 28 Mar 2008, 15:13
Ca arrive que les météorites soient vertes fluo ?
Enfin, en même temps, je ne sais pas trop quelle couleur ca a une météorite...
Et pis, ils en auraient parlé, non ? (HS : D'ailleurs, ils l'ont retrouvée la météorite en France ?)
avatar
GzU
Equipe du forum
Equipe du forum
Observation - (météorite) Mon observation Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 422
Inscription : 10/11/2007
Localisation : Toulouse
Emploi : informaticien, musicien La Compagnie Cuanol
Passions : jeux vidéos internet sorties musique tout types
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5948
http://www.jamendo.com/fr/album/28044

Observation - (météorite) Mon observation Empty Re: (météorite) Mon observation

Ven 28 Mar 2008, 17:01
Assispattle a écrit:Ca arrive que les météorites soient vertes fluo ?
Enfin, en même temps, je ne sais pas trop quelle couleur ca a une météorite...
Et pis, ils en auraient parlé, non ? (HS : D'ailleurs, ils l'ont retrouvée la météorite en France ?)
Il me semble que oui pour les météorite, j'ai du voir un peu la même chose en février, une boulle verte qui venait du ciel et qui est passé entre deux collines, ça a duré même pas 1 secondes, mais je n'étais pas dans le bon angle pour apercevoir le phénomène plus longtemps, aucun bruit de chute et rien dans la presse...c'était dans le var.
avatar
Justepourdire
Nouveau membre
Nouveau membre
Observation - (météorite) Mon observation Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4
Inscription : 28/03/2008
Localisation : dieppe
Emploi : sans emploi
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5885

Observation - (météorite) Mon observation Empty Re: (météorite) Mon observation

Ven 28 Mar 2008, 17:48
possible que ça soit un meteorite, la forme, si je me souviens bien était ronde/ovale, mais c'était tellement lumineux...difficile de définir
en tout cas, apres avoir entendu quelqu'un parler d'ovni 1 ou 2 heure avant, que la couleur soit verte fluo, et le fait de voir quelque chose de si rare...tout ça cumulé...ça rend assez histérique pendant quelques jours
la personne...j'ai encore quelques rares contacts avec, on n'est pas en froid mais pas loin (donc pas prete à temoigner)/ il a vite conclu que c'était un meteorite (au bout de quelques jours quand meme)
en tout cas si c'est un meteorite, il ne s'est pas écrasé sur le territoire français...soit dans la Manche (à mon avis) soit...je ne sais pas ou...
ce qui est étrange c'est que ça s'est immobilisé avant de partir comme une fusée, peut etre un effet d'optique...
c'est venu du milieu du ciel face à nous, comme sorti de nul part, ça s'est immobilisé, et c parti de ce point vers notre gauche (la mer)
si j'analyse...ça sort de nul part, donc théoriquement de l'espae ->droit sur nous, ça sarrete, et tourne de 90 degré pour foncer dans une autre direction
étrange...
en tout cas ça s'est imobliser tres pres de nous
Anonymous
Invité
Invité

Observation - (météorite) Mon observation Empty Re: (météorite) Mon observation

Ven 28 Mar 2008, 19:49
Les météorites sont hypersoniques. Donc on entend leur bang prolongé après leur passage de la même façon qu'on entend le tonnerre après avoir vu l'éclair, jamais avant!
Si on entend le bruit d'une météorite alors qu'elle est encore en altitude, c'est qu'elle est à moins de trente kilomètres. Donc elle a un fort angle de chute: on aurait donc dû l'entendre de plus en plus fort à mesure qu'elle se rapprochait du sol. Or les témoins soulignent qu'après avoir levé les yeux, le phénomène lumineux était silencieux. C'est la deuxième contradiction.
Une météorite très chaude émet une lumière blanche, puis comme du fer chauffé qui se refroidit une lumière jaune puis orangée puis rouge de plus en plus sombre. Or le vert est la couleur antagoniste du rouge. Si une météorite émettait une lumière purement verte, c'est qu'elle serait comme les fusées de feu d'artifice de même couleur, essentiellement constituée de cuivre porté à très haute température, donc pulvérisé ou ionisé. Je pense qu'on n'a jamais trouvé de météorite de cuivre ou de sel de cuivre quasi-pur!
Si la lumière a effectué un "virage" de 90°, alors ce n'est définitivement pas une météorite dont la trajectoire est nécessairement parabolique, quasi-rectiligne à grande vitesse et haute altitude.

L'hypothèse ovni (avec toute l'incertitude qui se cache derrière ce mot) est davantage probable.
Le fait qu'un groupe de jeunes à proximité n'aient rien remarqué est même un indice supplémentaire. En effet d'autres témoignages permettent d'établir que les ET sont capables d'inhiber l'attention de témoins (cf. sur ce forum le survol d'une petite ville américaine par un ovni en forme de boomerang géant.), mieux même, de manipuler leurs esprits de manière à ce qu'ils trouvent naturel ce phénomène extraordinaire qui se déroule près d'eux. Nous humains en stimulant avec des électrodes des cerveaux d'animaux pouvons modifier leur comportement. les ET peuvent faire mieux et surtout à distance. Le cerveau des voisins était manipulé.
Quant au son très grave "perçu" par les témoins, il aurait pu être produit pour eux seuls par stimulation directe de leurs nerfs auditifs sans que ceux-ci sache que ce n'est pas leur oreille interne excitée par le tympan qui en est à l'origine. Si bien qu'un magnétophone n'aurait rien enregistré. Je rappelle que nous humains sommes à la veille de faire entendre les sourds profonds par stimulation du nerf auditif mais avec des électrodes très fines.
Le fait qu'un des membres du groupe des témoins ait déclaré avoir déjà vu des ovnis confirme ce qui apparaissait au vu d'autres témoignages: les ET s'adressent volontiers plusieurs fois à certaines personnes, "choisies" on ne sait pourquoi.
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Observation - (météorite) Mon observation Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21312
http://ovni-extraterrestre.com/

Observation - (météorite) Mon observation Empty Re: (météorite) Mon observation

Ven 28 Mar 2008, 20:03
Pour moi c'est un bolide, le fait qu'il soit stationnaire vient de la luminosité qui apparaît 5 sec avant dans les nuages je pense.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Anonymous
Invité
Invité

Observation - (météorite) Mon observation Empty Re: (météorite) Mon observation

Ven 28 Mar 2008, 23:52
A Benzémas: Pourquoi la lumière est-elle verte fluo au lieu de blanche, jaune orange, rouge ?
Pourquoi les témoins ont-ils perçu un bruit et pas leurs jeunes voisins, et surtout pourquoi un bruit perçu AVANT le bolide nécessairement brûlant donc hypersonique ?
La luminosité dans les nuages aurait dû être croissante à mesure que l'objet approchait. Ce n'est pas précisé par le témoin. Les nuages faisant écran aurait donné une lumière "cotonneuse" comme quand le soleil est "derrière", non une lumière vive et donc nette...
L'hypothèse bolide ne tient pas si elle ne répond pas à ces questions.
L'opinion des négationnistes systématiques ce n'est qu'une hypothèse qui ne vaut pas plus que celles qu'ils dénoncent. La théorie qu'il n'y a jamais eu d'ovnis ce n'est qu'une théorie pas meilleure que son contraire!
Contenu sponsorisé

Observation - (météorite) Mon observation Empty Re: (météorite) Mon observation

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum