Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau mais pas nouveau !Hier à 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ? - Page 5 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 2104
Inscription : 21/10/2007
Localisation : charleroi
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7196

loupe Re: Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?

Mer 30 Avr 2008, 16:08
Justement ton message vient de bloquer le mien ,je recommence pas grave ? C'est plutot nous qui essayons de les imitter mais nous en sommes encore loin et trés loin .
Astrid77
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ? - Page 5 Empty

Féminin Age : 70
Nombre de messages : 1328
Inscription : 13/04/2008
Localisation : dammartin en goele
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6293
http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/

loupe Re: Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?

Mer 30 Avr 2008, 17:18
C'est très complêxe comme sujet, et il demande, c'est mon point de vue, réflexion.
Que l'on essaie de les imiter, c'est possible, mais qu'ils nous influence pour nous faire avancer, c'est possible aussi.
Vaste débat.

Amitiées.
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?

Mer 30 Avr 2008, 17:59
Je suis d'accord avec Astrid et Léon. Mais c'est vrai que c'est un très bon sujet, surtout quand on voit la mutitude de formes observées dans le ciel au cours de toute l'humanité, il y a de quoi se poser des questions.
Tintin
Tintin
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ? - Page 5 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 261
Inscription : 23/04/2008
Localisation : auvergne
Emploi : sans
Passions : sans
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5862

loupe Re: Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?

Mer 30 Avr 2008, 18:04
Bonjour, pour ma part je pense tout simplement que vu le panel d'engins volants que nous possedont, civils et militaires, il en est de même pour chaque civilisation. Ceci dit, en comparaison avec notre flotte et le nombre incalculable de civilisations pouvant exister, nous pouvont constater que le panel d' ovnis est bien moindre, peut-etre est-ce dut à une spécificité des vaisseaux capables de faire des voyages interstellaires. Aussi nous le sauront lorsque nous aussi y arriveront....(dans pas longtemps j'éspère... y,tu
Sklarhast
Sklarhast
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ? - Page 5 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 49
Inscription : 24/11/2007
Localisation : Saint Herblain
Emploi : maraîchage
Passions : Nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6022

loupe Re: Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?

Mer 30 Avr 2008, 23:25
Astrid77 a écrit:C'est très complêxe comme sujet, et il demande, c'est mon point de vue, réflexion.
Que l'on essaie de les imiter, c'est possible, mais qu'ils nous influence pour nous faire avancer, c'est possible aussi.
Vaste débat.

Amitiées.
Nous faire avancer, certes, mais où ?
au bord du précipice ? encore quelques pas ...
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?

Jeu 01 Mai 2008, 11:41
Sklarhast : +1 Depuis l'invasion des machines, la société ne fait que s'écroulé. Même au temps de Napoléon, nous avancions encore. Là on croit qu'on avance car il y a de plus en plus d'invention, mais en fait nous reculons sur le plan économique, donc nous sommes en train de couler comme des pierres dans l'eau et nous verrons bien quand nous toucherons le fond. Certes on s'écarte un peu, mais pour l'instant, je pense que si des êtres d'un autre monde sont ceux qui ont créés ces engins qu'on voit dans le ciel, on est très loin de les surpassés car eux ils avancent c'est un fait.
avatar
un mordu
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ? - Page 5 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 9
Inscription : 17/04/2012
Localisation : Montréal
Emploi : Ingénieur Forestier
Passions : ufologie,photographie,astronomie,ski
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4437

loupe Re: Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?

Mar 17 Avr 2012, 05:46
Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce forum mais je me permets de donner ma réponse.

S'il y a différents types d'OVNI, la réponse qui me paraît la plus évidente c'est
que plusieurs phénomènes distincts causent les observations; le seul point commun entre
ces phénomènes étant qu'ils sont non identifiés.

Par ailleurs, pourquoi toujours invoquer les extra-terrestres comme étant la cause des
observations d'OVNI? Ne pourrait-il pas aussi y avoir des phénomènes naturels encore
inconnus? Par exemple, les éclairs en haute altitude au dessus des orages, que l'on appelle
aussi elfes et farfadets n'ont été "découverts" (ou plutôt acceptés par la science) qu'en 1989.

Or, ces phénomènes ont été rapportés par les pilotes depuis des décennies. Donc, jusqu'en
1989, il s'agissait d'OVNI légitimes.

A méditer,

Un mordu.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ? - Page 5 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10688

loupe Re: Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?

Mar 17 Avr 2012, 15:56


Bonsoir ,



Il existe plusieurs formes d’ovni et je pense qu’ils sont d’une même civilisation pourquoi ?

Depuis plus de 40 ans jusqu'à c’est dernières années j’ai remarqué qu’ils passèrent par un même chemin dans le ciel ,ils passèrent par un certain axe ou ils ne s’éloignent pas plus de quelques centaines de mètres de cette axe sauf le dernier ovni en 2010 de forme cylindrique ou cigare qui venait du sud et allant vers le nord coupa perpendiculairement la ligne de passage dans le ciel des autres ovnis .

Je pense que si ces ovnis de différentes formes passèrent par un même chemin dans le ciel alors ils se sont donné le mot à une forme de consigne à respecter de navigation ,ile se comprennent ils doivent être de la même famille sauf cet ovni de forme de cigare que je le voyais pour la première fois et un fait bizarre c’est produit cette nuit là ou cet objet sombre en forme de cigare traversait le ciel et alla à la rencontre d’un autre objet lumineux orange qui venait là plusieurs soirs dans le ciel à partir de 19 heures et qui resta là immobile prés de deux , trois à quatre minutes avant de quitter l’endroit et il repartait d’où il est venu mais ce soir là il attendait là le cigare volant qui passa prés de lui et ils disparurent ensemble vers le nord dans la nuit , je suis sur qu’ils se connaissent ,depuis cette nuit là je n’est plus revu l’objet lumineux orange revenir comme les autres soirs habituellement à son endroit dans le ciel .

Je pense que mon témoignage sur ce cigare volant et cet objet lumineux orange se trouve déjà sur le forum ..



Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ? - Page 5 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9924

loupe Re: Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?

Mar 17 Avr 2012, 18:52
Plusieurs types d'ovnis et plusieurs hypothése à soulever:

-déja il y a beaucoup de redondance sur les formes: les boules , lenticulaire ou ovoide , les cigares et les triangulaires .

Or on ne peut écarter le fait que dans ces formes il n'y est pas que des objets comme le souligne "un mordu" plus haut il y a des phénomènes qui peuvent etre naturel.

Si ce sont des objets et il viennent d'ailleurs, leurs diversité peut s'expliquer par d'autres hypothéses :

-il y a plusieurs origines non communes à ces objets qui expliquerait leurs différences visuels

-ils sont de meme origine mais , comme un rafale ne ressemble pas exactement à un 747 nous ne pouvons les différencier avec notre culture propre .

-ils sont de meme origine mais la culture de cette civilisation vise à ce que chaque objet soit unique dans son esthétique malgré des traits communs due à leur conception de l'aéronautique .

et pour finr il faut faire aussi avec l'interprétation des témoins , le cas kenneth par exemple ou des ovnis auant la forme d'ailes volantes se sont transformé en soucoupe ..

J'emet ces hypothéses pour montrer la complexité d'un sujet vaste

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ? - Page 5 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10688

loupe Re: Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?

Mer 18 Avr 2012, 16:47
Je ne pense pas que les formes de ces apparitions dans le ciel que j’ai observées sont d’origines de phénomènes naturels , leurs formes sont de structures rigides , solidaires , qui ont été observer très proche dans le ciel ,se sont des observations qui résistent à toutes les explications de phénomènes naturels ou d’engins de nature terrestres .

Je crois que même si leurs formes diffèrentes mais en remarquant qu’ils circulent rigoureusement sur le même chemin dans le ciel depuis plusieurs années et bien je crois que la possibilité existe qu’ils sont d’une même civilisation circulant dans des vaisseaux différents.


Dans mes témoignages je relate les observations tel que je l’est ai vu de mes propres yeux.

Autre chose, je pense que tout ces engins E.T. rejoignent un « endroit » depuis très longtemps et là ce n’est plus mon affaire, c’est une autre histoire « qui ne me concerne pas » , peut être c’est à d’autres de s’expliquer sur cette affaire ,s’ils le veulent .

Contenu sponsorisé

loupe Re: Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum