- Sébastien34Participation exceptionnelle
Emploi : Service à la clientele
Passions : Quètes de la vérité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6093
invitation
Mar 06 Jan 2009, 01:19
Bonjours à vous tous,
Moi je suis de Delson,coin principal et desrocher.Si vous voulez voir ma photo et ainsi m'aider à rétablir la vériter,vous n'avez qua me le dire.
amicalement Sébastien
P.S.Je vais à la réunion de Francois C Boubeau,samedi 17 janvier,et j'y emporte ma photo d'ovni pour la montrer.
Moi je suis de Delson,coin principal et desrocher.Si vous voulez voir ma photo et ainsi m'aider à rétablir la vériter,vous n'avez qua me le dire.
amicalement Sébastien
P.S.Je vais à la réunion de Francois C Boubeau,samedi 17 janvier,et j'y emporte ma photo d'ovni pour la montrer.
- ScottyEquipe du forum
Emploi : Analyste-Programmeur
Passions : Ufologie et Musicien
Points de Participation : 6141
Re: Les Canadiens du forum
Mar 06 Jan 2009, 22:03
Bonjour tous le monde!
Heureux de voir que nous sommes nombreux du Québec sur ce site!
Comme quoi ce site rend la planète beaucoup plus petite et on se rend bien compte que peu importe d'ou on vient, nous somme tous ami(e)s, sans frontières qui nous limite!
Moi je suis originaire du Saguenay, mais j'habite présentement à Terrebonne, au nord de Montréal, depuis plus de 15 ans maintenant!
Sébastien, je vais peut-être également me rendre chez Francois le 17 Janvier prochain! On s'y verra peut-être?
A+ mes ami(e)s
Heureux de voir que nous sommes nombreux du Québec sur ce site!
Comme quoi ce site rend la planète beaucoup plus petite et on se rend bien compte que peu importe d'ou on vient, nous somme tous ami(e)s, sans frontières qui nous limite!
Moi je suis originaire du Saguenay, mais j'habite présentement à Terrebonne, au nord de Montréal, depuis plus de 15 ans maintenant!
Sébastien, je vais peut-être également me rendre chez Francois le 17 Janvier prochain! On s'y verra peut-être?
A+ mes ami(e)s
- AttilaEquipe du forum
Emploi : Indépendant
Passions : Ecriture, dessin et peinture artistique.
Points de Participation : 6112
Mar 06 Jan 2009, 23:56
Salut à toutes et à tous.
Je ne vis pas au Québec, mais j'ai ma plus jeune sœur qui habite Montréal depuis une quinzaine d'année.
Amicalement.
- Sébastien34Participation exceptionnelle
Emploi : Service à la clientele
Passions : Quètes de la vérité
Points de Participation : 6093
Soirée rencontre chez Francois C Bourbeau
Mer 07 Jan 2009, 04:11
Bonsoir à toi Serge,
Cela serais génial si tu seras las.Je crois que cela vas être une belle soirée.J'ai hate de voir ce diaporama 3d d'une enquête complète conduite sur cela vas surment me donner des idées d'enquete d'une rencontre raproché du 2 ieme type.Je vais surement aprendre de bonne chose pour mon expédition de cette été.
Sébastien
Cela serais génial si tu seras las.Je crois que cela vas être une belle soirée.J'ai hate de voir ce diaporama 3d d'une enquête complète conduite sur cela vas surment me donner des idées d'enquete d'une rencontre raproché du 2 ieme type.Je vais surement aprendre de bonne chose pour mon expédition de cette été.
Sébastien
- InvitéInvité
Lun 12 Jan 2009, 16:01
Sébastien tiens nous au courant, si tu veux, du développement au sujet de ta photo.
Simplicité
Simplicité
- Richard TNouveau membre
Emploi : journalier
Passions : lecture,informatique, robotique, phénomène ovni
Points de Participation : 6134
Lun 16 Fév 2009, 04:43
Bonjour à tous .Moi je suis du Lac Saint-Jean,à St-Nazaire près d'Alma.Content d'être parmi vous.
- InvitéInvité
Mar 17 Fév 2009, 19:43
Je suis de Québec moi aussi.LeMartien a écrit:J'habite en Outaouais, région ouest du Québec. (juste à côté d'Ottawa)
Il semble bien que pour l'instant, moi et Solstice ne sommes les seuls «canayens» ici, mais j'espère que ça ne sera pas toujours le cas.
- InvitéInvité
Mar 17 Fév 2009, 19:48
Salut Sébastien, Je t'invite à transmettre ta photo et ton histoire au site du Québec suivant ok ! www.ovni-alerte.comSébastien34 a écrit:Bonjours à vous amis du québec,
J'ai un gros problème et vous pouvez remédier à cela.Il y a 24 ans de celà,j'ai pris une photo d'un ovni dans la ville de Longueuil.Des gens ce sont approprier ma photo en disant que ces eux qui l'ont pris.Je veux régler ca une bonne fois pour toute,car je suis tanné qu'on me prenne pour un menteur.Il n'y a qu'un moyen pour prouver le contraire,ces de vous montrer en personne cette photo et que vous témoignez sur le forum de cette rencontre entre vous et moi.Voici la photo en question.
Malheureusement il y a quelque années j'ai eu un problème innondation et la photo a été endommagée et ressemble aujourd'hui à cela.
J'habite la ville de Delson dur la rive sud de Montréal et attend votre aide pour régler une bonne fois pour toute ce problème.
Merci à l'avance
amicalement Sébastien
c'est le site de Francois C Bourbeau, Mon histoire de rencontre y est, mais pour l'instant le site est en reconstruction ok ! Ça ressenble étrangement à ce que j'ai vu, Sauf que moi je l'ai eu au dessus de la tête et de nuit. tu vois ce que je veux dire ?