Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Faux soleil ou soleil double (Parhélie)
Mer 19 Jan 2011, 23:34
Bonsoir à tous,
Ce phénomène ce produit énormément dans ce que l'on appel aujourd'hui les chemtrail (ces magnifiques croisement que l'on voit parfois aux dessus de nos tête), j'ai déjà pu le constaté de "visu" et ça ressemble exactement à la seconde et troisième photos d'elevenaugust (voir ci-dessus).
Pensez y la prochaine fois où vous verrez ces magnifiques quadrillages dans le ciel .
La meilleur façon de constaté les choses, c'est de les constatés par soi-même parait il .
Bonne fin de soirée.
Ce phénomène ce produit énormément dans ce que l'on appel aujourd'hui les chemtrail (ces magnifiques croisement que l'on voit parfois aux dessus de nos tête), j'ai déjà pu le constaté de "visu" et ça ressemble exactement à la seconde et troisième photos d'elevenaugust (voir ci-dessus).
Pensez y la prochaine fois où vous verrez ces magnifiques quadrillages dans le ciel .
La meilleur façon de constaté les choses, c'est de les constatés par soi-même parait il .
Bonne fin de soirée.
- Stéphane TEquipe du forum
Emploi : Chimiste
Passions : Photo - Tir - Plongée - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4862
Mer 10 Mai 2017, 01:56
Bonsoir,
c'est un phénomène assez friquent ...
Généralement c'est un halo lumineux irisé ou pas.
Par contre, une fois j'ai vu un quasi dédoublement du soleil extrêmement impressionnant (il y avait une brume de chaleur) le troisième plus à l'ouest n'était pas dans mon champ de vision...
le phénomène de parhélie peut aussi exister avec la lune.
c'est un phénomène assez friquent ...
Généralement c'est un halo lumineux irisé ou pas.
Par contre, une fois j'ai vu un quasi dédoublement du soleil extrêmement impressionnant (il y avait une brume de chaleur) le troisième plus à l'ouest n'était pas dans mon champ de vision...
le phénomène de parhélie peut aussi exister avec la lune.
En Vidéo : Stéphane à partir de 1mn 30s ...
----------------------------------------------------------------------------------
- Stéphane TEquipe du forum
Emploi : Chimiste
Passions : Photo - Tir - Plongée - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4862
Sam 02 Déc 2017, 13:21
j'en ai vu une hier sur l'A13 en rentrant de Paris mais bien moins belle !
En Vidéo : Stéphane à partir de 1mn 30s ...
----------------------------------------------------------------------------------
Page 2 sur 2 • 1, 2