- PFEquipe du forum
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5414
Re: La commission 3AF-Sigma
Ven 26 Avr 2013, 22:46
@alberti : ce site badufos rapporte succintement ce qu'ont dit les intervenants au 22ème international ufo confress qui a eu lieu du 27 fév au 3 mars dernier aux usa...
Si Boudier a bien dit cela c'est que la commission a dû trouver des éléments probants relatifs à ces crash d'ovnis (2 au minimum) survenus bien avant le cas de Roswell 1947 dont on parle beaucoup plus (!)
Par contre si effectivement l'invention de la bombe atomique est liée à la rétro-enginerie alien... alors là c'est une "bombe médiatique"...
Mais ceci pourrait expliquer pourquoi, par la suite et après la seconde guerre mondiale, tous les sites nucléaires américains ont été survolés par des... ovnis : était-ce pour surveiller l'usage fait par l'homme de l'atome ?
En tous les cas rien n'a empêché Hiroshima et Nagasaki...
A moins que les ovnis n'ayant pu empêcher cela... aient tout fait pour que la guerre froide ne se transforme pas en holocauste thermo-nucléaire ?
Si Boudier a bien dit cela c'est que la commission a dû trouver des éléments probants relatifs à ces crash d'ovnis (2 au minimum) survenus bien avant le cas de Roswell 1947 dont on parle beaucoup plus (!)
Par contre si effectivement l'invention de la bombe atomique est liée à la rétro-enginerie alien... alors là c'est une "bombe médiatique"...
Mais ceci pourrait expliquer pourquoi, par la suite et après la seconde guerre mondiale, tous les sites nucléaires américains ont été survolés par des... ovnis : était-ce pour surveiller l'usage fait par l'homme de l'atome ?
En tous les cas rien n'a empêché Hiroshima et Nagasaki...
A moins que les ovnis n'ayant pu empêcher cela... aient tout fait pour que la guerre froide ne se transforme pas en holocauste thermo-nucléaire ?
Ven 26 Avr 2013, 22:58
@ PF
IL y eu d'autres gens sacrifiés aux nucléaires notamment lors des essais
Moi ce qui m'étonne c'est le relatif petit nombre d'accidents nucléaires
On ne se rend pas compte que l'on frôle chaque jour la catastrophe avec tous ces sites nucléaires
éparpillés sur la planète
Peut-être que nos visiteurs sont impuissants devant notre agressivité mais efficaces à nous aider quand nous sommes dans notre état normal qui est relativement pacifique
IL y eu d'autres gens sacrifiés aux nucléaires notamment lors des essais
Moi ce qui m'étonne c'est le relatif petit nombre d'accidents nucléaires
On ne se rend pas compte que l'on frôle chaque jour la catastrophe avec tous ces sites nucléaires
éparpillés sur la planète
Peut-être que nos visiteurs sont impuissants devant notre agressivité mais efficaces à nous aider quand nous sommes dans notre état normal qui est relativement pacifique
- myrtilleEquipe du forum
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Points de Participation : 6251
Sam 27 Avr 2013, 10:38
Bonjour à tous,
Je n'ai toujours pas trouvé de vidéo de cette conférence sur dailymotion, ni ailleurs, ce matin: avez vous trouvé quelquechose?
Merci de vos infos!
Je n'ai toujours pas trouvé de vidéo de cette conférence sur dailymotion, ni ailleurs, ce matin: avez vous trouvé quelquechose?
Merci de vos infos!
- InvitéInvité
Sam 27 Avr 2013, 11:34
Nous dépendons apparemment tous d'une seule et unique personne, quel attente interminable pour quelques bribes d'informations lâchées par Mr Boudier... Notre ami a du s'endormir sur son clavier ou partir en veillée au Col de Vence...
La vidéo devra se retrouver théoriquement sur le site des "Repas Ufologiques" et sur les différents supports d'ODH TV
@+
La vidéo devra se retrouver théoriquement sur le site des "Repas Ufologiques" et sur les différents supports d'ODH TV
@+
- InvitéInvité
Dim 28 Avr 2013, 13:41
Bien, la vidéo en question devrait se retrouver en ligne aujourd'hui dimanche (pas trop tard j'espère) en attendant, voici un communiqué express de Mr Christian Comtesse, Président des "Repas Ufologiques" diffusé via Facebook:
Commission Sigma 3AF et Sigma 2
Sources:
Ce document PDF est réalisé par le président des Repas Ufologiques Monsieur Christian Comtesse avec la participation des sites investigations ufoetscience, Aréa 51 Blog, médiathèque et index ufologique et spatiale et investigation océanographique et oanis.
@+
Commission Sigma 3AF et Sigma 2
Sources:
Ce document PDF est réalisé par le président des Repas Ufologiques Monsieur Christian Comtesse avec la participation des sites investigations ufoetscience, Aréa 51 Blog, médiathèque et index ufologique et spatiale et investigation océanographique et oanis.
@+
- Julien.BAdministrateur
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Points de Participation : 12470
Dim 28 Avr 2013, 13:44
C'est effectivement ce qu'il nous a annoncé hier soir sur un Tchat.
Problème d'authenticité de certains documents au sein même de la commission...
On va se retrouver avec un document tout pourris qui n'annonce que du vent vous allez voir.
En lisant le premier rapport de cette commission, j'étais vraiment agréablement surpris mais alors la communication actuelle dans cet organisme est digne d'Océan explorer...
Ils sont entrain de se discréditer plus qu'autre chose.
Problème d'authenticité de certains documents au sein même de la commission...
On va se retrouver avec un document tout pourris qui n'annonce que du vent vous allez voir.
En lisant le premier rapport de cette commission, j'étais vraiment agréablement surpris mais alors la communication actuelle dans cet organisme est digne d'Océan explorer...
Ils sont entrain de se discréditer plus qu'autre chose.
- Mathieu.AEquipe du forum
Emploi : Designer Graphique, créateur de sites Web Studio Graphique M42 Animateur Astronomique Professionnel Technicien en aéronautique
Passions : Astronomie, Anthropologie, Spectroscopie, Aéronautique
Points de Participation : 6860
Dim 28 Avr 2013, 13:45
Julien.B a écrit:On va se retrouver avec un document tout pourris qui annonce que du vent vous allez voir.
A ce moment là, je me permettrai un :
"On vous l'avait bien dit"
Mathieu
Dim 28 Avr 2013, 13:53
c'est encore très ambiguë
on ne fait pas la divulgation parce que le public ne le demande pas
Est-ce que ça veut dire que nous avons bien des visiteurs interplanétaires ?
Et, effectivement, j'ai bien entendu Alain Boudier dire que certains documents étaient énormes
Ils n'auraient pas pu les vérifier plus tôt ?
@Mathieu
Ils se sont quand même beaucoup avancé
on ne fait pas la divulgation parce que le public ne le demande pas
Est-ce que ça veut dire que nous avons bien des visiteurs interplanétaires ?
Et, effectivement, j'ai bien entendu Alain Boudier dire que certains documents étaient énormes
Ils n'auraient pas pu les vérifier plus tôt ?
@Mathieu
Ils se sont quand même beaucoup avancé
- myrtilleEquipe du forum
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Points de Participation : 6251
Dim 28 Avr 2013, 14:05
En tout cas la phrase qui précise que "ON" a confié à la 3AF la mission de continuer via un "sigma 2", laisse entrevoir que la feuille de route de cette commission émanerait de l'extérieur de la 3F!
C'est déjà en soi une info de taille, même si nous étions quelques uns à nous en douter!
C'est déjà en soi une info de taille, même si nous étions quelques uns à nous en douter!
- AlbertiEquipe du forum
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Points de Participation : 6169
Dim 28 Avr 2013, 20:47
Toujours pas de vidéos disponibles ?