- Frederic74Equipe du forum
Emploi : Conseiller commercial
Passions : Motos, films, sciences, musique, fitness, jeux vidéos.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5862
Re: 1998: Une forme noire triangulaire, silencieuse et immobile dans le ciel (77)
Ven 14 Sep 2012, 15:39
Salut Iria,
Je te crois car j'ai vu la même chose il y a quelques années et peu de personnes de mon entourage me prenne aux sérieux ...
... pourtant ce n'est pas trop mon style de raconter des histoires mais bon, c'est ainsi.
Pour rester persuadé de ce que j'ai observé, j'ai rapidement écrit ce que j'ai vu, avant d'oublier et d'être influencé par les avis et conseils d'autres personnes.
Je te crois car j'ai vu la même chose il y a quelques années et peu de personnes de mon entourage me prenne aux sérieux ...
... pourtant ce n'est pas trop mon style de raconter des histoires mais bon, c'est ainsi.
Pour rester persuadé de ce que j'ai observé, j'ai rapidement écrit ce que j'ai vu, avant d'oublier et d'être influencé par les avis et conseils d'autres personnes.
Re: 1998: Une forme noire triangulaire, silencieuse et immobile dans le ciel (77)
Ven 14 Sep 2012, 16:08
Astrid77 a écrit:Bonjour Iria,
Concernant ton observation, rassures-toi car j'ai vécu la même chose accompagnée de mon fils en Août 98 donc pas de panique.
Concernant le lieu, peux-tu me dire où tu étais en Seine et Marne.
C'était moi aussi en Seine-et-Marne.
- IriaMembre Confirmé
Emploi : Commerciale
Passions : Equitation peinture lecture
Points de Participation : 5249
Dim 25 Aoû 2013, 21:45
Bonjour à tous!
Je suis de retour après avoir vu une émission passionnante sur le sujet, Enquête extraordinaire sur les Ovnis. Les témoignages étaient intéressants et je me retrouvais souvent dans ce que ces personnes disaient.
Salut Frédéric, contente de connaître quelqu'un qui a vu cet objet aussi!
Je suis de retour après avoir vu une émission passionnante sur le sujet, Enquête extraordinaire sur les Ovnis. Les témoignages étaient intéressants et je me retrouvais souvent dans ce que ces personnes disaient.
Salut Frédéric, contente de connaître quelqu'un qui a vu cet objet aussi!
- AarhonEquipe du forum
Points de Participation : 6456
Lun 26 Aoû 2013, 00:32
Bonsoir Iria,
Et rebienvenu sur le forum ^^
Voir ce genre de chose exceptionnelle laisse autant rêveur que craintif. Face a quelque chose qui nous est inconnu peut facilement engendrer soit la curiosité, soit la peur. J'ai moi même observé un ovni triangulaire de très près en 1993 et ma curiosité a été (plus ou moins) payante on doit dire.
Ici, point de moquerie, point d'agressivité. nous cherchons la vérité et rien d'autres. Les railleries que nous pouvons affronter ne sont que le reflet de leur ignorance et une opportunité de méchanceté gratuite et non fondée. N'y prête pas attention
Voir ce genre de chose exceptionnelle laisse autant rêveur que craintif. Face a quelque chose qui nous est inconnu peut facilement engendrer soit la curiosité, soit la peur. J'ai moi même observé un ovni triangulaire de très près en 1993 et ma curiosité a été (plus ou moins) payante on doit dire.
Ici, point de moquerie, point d'agressivité. nous cherchons la vérité et rien d'autres. Les railleries que nous pouvons affronter ne sont que le reflet de leur ignorance et une opportunité de méchanceté gratuite et non fondée. N'y prête pas attention
Lun 26 Aoû 2013, 08:54
Aarhon a écrit:Bonsoir Iria,
Voir ce genre de chose exceptionnelle laisse autant rêveur que craintif. Face a quelque chose qui nous est inconnu peut facilement engendrer soit la curiosité, soit la peur.
Oui c’est vrai que j’ai moi aussi été intrigué au début de mon observation, puis lorsque dans mon esprit je n’ai plus eu aucun doute … j’ai eu très peur et me suis jeté à terre !!!!!!!!
C’est pour vous dire l’état dans lequel je devais être face à l’observation pour en arriver là … je ne fais pas ça tous les jours.
- FbaronNouveau membre
Emploi : Livreur
Passions : plein de truc
Points de Participation : 1947
Ven 19 Juil 2019, 08:09
J'ai vu le même triangle en août 1998 à Provins. Silencieux, un gros phare à l'avant des petites lumières blanches en dessous. Des rouges clignotants en dessous par contre. Un traînée de combustion à l'arrière. Je crois qu'il est parti des Ardennes jusqu'en Seine et Marne. Il a été filmé et est passé dans plusieurs journaux. Il y a une vidéo Youtube. Je l'ai juste vu naviguer à vitesse constante. Iria t'as trop eu de la chance de le voir accélèré à toute vitesse. Au début je croyais voir un avion furtif. Puis j'ai vu la vidéo Youtube et j'ai compris.
- InvitéInvité
Ven 19 Juil 2019, 11:43
Il a tourné dans la nuit du 10 août, survolant une bonne trentaine de communes. Même si l'on est pas d'accord et que cela puisse paraître bizarre qu'il tourne ainsi à une heure tardive, j'invite à prendre connaissance de l'analyse du Cercle Zététique. Cliquez ICI
Il faut dire que Mr Lemaire (enquêteur) dans cette affaire n'a pas été très coopératif. Il y finalement peut-être eu beaucoup de bruits pour rien. Sauf bien évidement sur les raisons de la présence de cet appareil.
@+
Il faut dire que Mr Lemaire (enquêteur) dans cette affaire n'a pas été très coopératif. Il y finalement peut-être eu beaucoup de bruits pour rien. Sauf bien évidement sur les raisons de la présence de cet appareil.
@+
- InvitéInvité
Ven 19 Juil 2019, 13:19
- InvitéInvité
Ven 19 Juil 2019, 13:23
- InvitéInvité
Ven 19 Juil 2019, 13:42
Il semblerait que les pseudo-sceptiques et autres zététiciens en savent plus que d'autres, en tout cas ils en donnent l'illusion parfaite. Ils savent se faire vachement convainquant Ces "Mr et Mme je sais tout" pullulent actuellement sur les réseaux sociaux, on se demande bien d'ou peuvent-ils sortir ? Ils doivent désormais être en mesure de les cloner à l'infini en répétant tels des perroquets, les mêmes litanies dans leur profonde réflexion
@+
@+
- Contenu sponsorisé
- 2010: Le 05/06 vers 21h00 - Sphère Noire dans le ciel de Paris - (75)
- 1998: le / à 23h00 environ - Lumière étrange dans le ciel - Villeneuve-lès-Maguelone (34)
- Lumière en forme de losange dans le ciel
- Anomalie photographique Forme dans le ciel
- 2012: Le 02/09 vers 4h00 - Forme circulaire dans le ciel avec des lumiéres - Gensac-sur-Garonne (31)