- nithaelNouveau membre
Emploi : est-ce vraiment utile
Passions : tout et rien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5147
je me présente
Lun 25 Oct 2010, 18:36
Bonjour a vous tous
Je suis une personne simple et discrète.Je suis là pour vous écoutez et lire vos articles , et dans les mois qui viennent ,ils vont êtres très importants pour tout le monde .
Le changement de conscience commence a faire effet car des témoignages de militaires et de fonctionnaires américains balance sur les secrets les mieux gardés de notre histoire.
Ça être chaud pour les petites gens qui nous prennent pour des illuminés et j'ai hâte de voir leurs têtes
Haut les cœurs
Je suis une personne simple et discrète.Je suis là pour vous écoutez et lire vos articles , et dans les mois qui viennent ,ils vont êtres très importants pour tout le monde .
Le changement de conscience commence a faire effet car des témoignages de militaires et de fonctionnaires américains balance sur les secrets les mieux gardés de notre histoire.
Ça être chaud pour les petites gens qui nous prennent pour des illuminés et j'ai hâte de voir leurs têtes
Haut les cœurs
- Chris.AEquipe du forum
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 9773
Re: je me présente
Lun 25 Oct 2010, 19:08
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Comme tout nouveau membre, ne pas oublier de prendre connaissance des règles du forum.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/presentation-des-nouveaux-membres-f23/le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum-t2585.htm
Il existe aussi une documentation qui permet de comprendre l'ensemble du phénomène ovni en un minimum de lecture, idéal pour les néophytes.
Voir les liens dans ma signature, bonne lecture.
Comme tout nouveau membre, ne pas oublier de prendre connaissance des règles du forum.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/presentation-des-nouveaux-membres-f23/le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum-t2585.htm
Il existe aussi une documentation qui permet de comprendre l'ensemble du phénomène ovni en un minimum de lecture, idéal pour les néophytes.
Voir les liens dans ma signature, bonne lecture.
Emploi : Chargé d'exploitation électrique
Passions : Radioamateur, sécurité civile, webmastering, linuxien, phémomènes OVNI.
Points de Participation : 6223
Lun 25 Oct 2010, 19:17
Bonsoir,
Toute personne prenant les gens s'intéressant aux phénomènes OVNI pour des "illuminés" est dans le faux. En effet, le terme "illuminé" peut faire référence à une croyance sectaire ou non.
Ce n'en est pas une: c'est un fait qu'essaye d'étayer "l'UFOlogie" en rassemblant des preuves scientifiques.
Tout du moins c'est ce que je pense.
Bienvenue
Toute personne prenant les gens s'intéressant aux phénomènes OVNI pour des "illuminés" est dans le faux. En effet, le terme "illuminé" peut faire référence à une croyance sectaire ou non.
Ce n'en est pas une: c'est un fait qu'essaye d'étayer "l'UFOlogie" en rassemblant des preuves scientifiques.
Tout du moins c'est ce que je pense.
Bienvenue
Emploi : Enseignant
Passions : Musique ufologie philosophie
Points de Participation : 5181
Lun 25 Oct 2010, 19:21
Je m intereese a l ufologie car j ai été moi même le témoin d' un ovni que j ai pu photographie.héla s la photos n est pas très évocatrice c est un point Orange entoure d' un léger hale ....j ai eu l occasion de faire connaissance d' autres temoins qui ont eu des rencontres directes avec des ovnis poses sur leur champ en 1971.... Ma vie personnelle et professionnelle ne touche pas du tout a ce sujet.....quoique j ai une imaginations très active. En tant que musicien.