- GERARD.PParticipation exceptionnelle
Emploi : responsable sécurité
Passions : informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5563
2010: Le 02/10 à 23h - engin volant triangulaire - Shkirate Plage (Maroc)
Sam 30 Oct 2010, 14:06
Bonjour,
Je vous rapporte aujourd'hui un début de témoignage pour ajouter ma pierre au post concernant les témoignages sur Rabat.
Je viens d'apprendre que mon beau-frère possédant une maison en front de mer (sans aucun vis-à-vis) à Skhirate-Plage (sud de rabat), avait été le 02/10/2010 à 23heures témoin du passage d'un engin volant en forme d'ailes (triangle? boomerang?) de grande taille avec des lumières blanches au centre de l'appareil et extremitées des "ailes". Mon beau-frère homme pragmatique à été très étonné de voir cet appareil, lui qui ne vois le soir que des satellites ou les avions au départ de Casablanca situé à vol d'oiseau à 80km
Cet engin passait sans bruit à haute altitude (sous les étoiles) allant du sud vers le nord au dessus de l'atlantique. L'appareil à accéléré très violement en se dirigeant vers Rabat (nord).je n'ai pas d'info au sujet de son apparition :(arrivée depuis l'horyzon, apparition soudaine??)
J'attends plus d'info à ce sujet : altitude approximative, taille bras tendus, couleur.......
C'est un témoignage lambda comme beaucoup d'autre mais il étaye la frèquence actuel des passages au dessus de l'afrique du nord
Cordialement
Je vous rapporte aujourd'hui un début de témoignage pour ajouter ma pierre au post concernant les témoignages sur Rabat.
Je viens d'apprendre que mon beau-frère possédant une maison en front de mer (sans aucun vis-à-vis) à Skhirate-Plage (sud de rabat), avait été le 02/10/2010 à 23heures témoin du passage d'un engin volant en forme d'ailes (triangle? boomerang?) de grande taille avec des lumières blanches au centre de l'appareil et extremitées des "ailes". Mon beau-frère homme pragmatique à été très étonné de voir cet appareil, lui qui ne vois le soir que des satellites ou les avions au départ de Casablanca situé à vol d'oiseau à 80km
Cet engin passait sans bruit à haute altitude (sous les étoiles) allant du sud vers le nord au dessus de l'atlantique. L'appareil à accéléré très violement en se dirigeant vers Rabat (nord).je n'ai pas d'info au sujet de son apparition :(arrivée depuis l'horyzon, apparition soudaine??)
J'attends plus d'info à ce sujet : altitude approximative, taille bras tendus, couleur.......
C'est un témoignage lambda comme beaucoup d'autre mais il étaye la frèquence actuel des passages au dessus de l'afrique du nord
Cordialement
- patrick42Equipe du forum
Emploi : electricien
Passions : les p'titesautos
Points de Participation : 5607
Re: 2010: Le 02/10 à 23h - engin volant triangulaire - Shkirate Plage (Maroc)
Sam 30 Oct 2010, 14:18
bonjour gerard
on attends plus d ' infos avec impatience , et merci de conforter ce qui se passe de l ' autre coté de la mediterranée (vu que la bas le ciel est toujours degagé )
on attends plus d ' infos avec impatience , et merci de conforter ce qui se passe de l ' autre coté de la mediterranée (vu que la bas le ciel est toujours degagé )
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10888
Sam 30 Oct 2010, 22:08
Ils passent par ces régions de l’Afrique du nord depuis 1958 … les anciens témoignage parlent de cela des apparitions depuis 1954 ..
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21504
Sam 30 Oct 2010, 23:25
ça ressemble à ça?
ufo.Californie.Riverbank.usa.25.10.2010
envoyé par androbate. - L'actualité du moment en vidéo.
qu'en pensez-vous?
qu'en pensez-vous?
Mar 02 Nov 2010, 08:42
"Déjà plusieurs dizaines d'observations sont répertoriées, des articles de fonds concernant des observations s'étant déroulées au Maroc figurent dans cette première version de « l'Histoire des ovnis au Maroc ». Ce n'est qu'un début, les coordinateurs du projet analysent actuellement près d'une centaine de cas, communiqués par des témoins. Ces informations une fois mises en page, figureront dans les versions à venir de cet ouvrage gratuit, en libre accès sur Internet et rédigé par tous. C'est un grand projet auquel vous pouvez apporter votre concours en adressant par émail à lebat1@aol.com, coordinateur du projet, toutes les informations relatives au phénomène OVNI dont vous pouvez avoir connaissance. D'autre part, n'hésitez pas à consulter gratuitement sur le net, la progression de l'élaboration de cet ouvrage !"
http://www.les-repas-ufologiques.com/les%20repas%20ufologiques%20marrakchi%20-%20marrakech.htm
http://www.les-repas-ufologiques.com/les%20repas%20ufologiques%20marrakchi%20-%20marrakech.htm
Emploi : responsable sécurité
Passions : informatique
Points de Participation : 5563
Mar 02 Nov 2010, 14:00
Benjamin.d a écrit:ça ressemble à ça?
Tout à fait d'après lui j'attends plus amples information
bonne journée
qu'en pensez-vous?
- FdPEquipe du forum
Emploi : Indépendant
Passions : Les OVNI, les jeux vidéo, la musique.
Points de Participation : 5704
Mar 02 Nov 2010, 16:09
Salut,
Un air de déjà vu on dirait. Trois lumières plutôt blanches disposées en triangle, et une petite à l'intérieur de la structure, qui ressemble à un gyro ou feu pulsant plus rouge. Ni vert, ni rouge fixe, pas de strobe blanc... Un petit air de Vague Belge, d'Izrael, d'Allemagne, des USA...
FdP
Un air de déjà vu on dirait. Trois lumières plutôt blanches disposées en triangle, et une petite à l'intérieur de la structure, qui ressemble à un gyro ou feu pulsant plus rouge. Ni vert, ni rouge fixe, pas de strobe blanc... Un petit air de Vague Belge, d'Izrael, d'Allemagne, des USA...
FdP
- Benjamin.dResponsable du forum
Dim 20 Mar 2011, 15:05
Bonjour,
Serait-il possible d'utiliser le formulaire et d'ajouter un croquis svp:
https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
merci à l'avance
Serait-il possible d'utiliser le formulaire et d'ajouter un croquis svp:
https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
merci à l'avance
- 2010: le 25/07 à 2h20 - Engin triangulaire volant - CAUDAN -Morbihan (dép.56)
- 2010: le 19/06 à 23h00 - Engin triangulaire volant - Conflans Sainte Honorine (78)
- 2009: le 24/12 à 23h30 - Engin triangulaire volant - Toulouse (31)
- 2012: le 10/11 à 00h14 - Engin triangulaire volant - Nancy (54)