- InvitéInvité
Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?
Dim 27 Fév 2011, 21:47
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21489
Dim 27 Fév 2011, 21:52
Merci Antony, les repères rouges ce sont les installations avec du nucléaire?
Dim 27 Fév 2011, 22:06
Beau travail Antony mais pourrait-on avoir la légende ? J'y comprends pas grand chose...
- InvitéInvité
Dim 27 Fév 2011, 22:20
Oui tous ce qui est rouge orange ou bleu est nucléaire
Les cercles sont les PAN D depuis 81 jusqu'a 2006
De toute façon je vous donnerez les liens et les fichier après la j'ai pas trop le temps
Cordialement
Les cercles sont les PAN D depuis 81 jusqu'a 2006
De toute façon je vous donnerez les liens et les fichier après la j'ai pas trop le temps
Cordialement
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10923
Dim 27 Fév 2011, 23:09
A première vue la mise en relation ne semble pas évidente
Joli boulot Antony
Joli boulot Antony
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21489
Dim 27 Fév 2011, 23:14
Salut Hannibal,
Je pense qu'il faut introduire un autre critère:
Différencier Activités de traitement de déchets nucléaires et centrales nucléaires.
Je pense qu'il faut introduire un autre critère:
Différencier Activités de traitement de déchets nucléaires et centrales nucléaires.
Dim 27 Fév 2011, 23:20
Bonsoir,
Personnellement je vois un parallèle avec la densité de population..Mais faudrait voir par années et de plus pas mal de cas sont en cours de traitement sur le GEIPAN ils ne sont pas à jour.
Du coup une telle carte avec la vague de 54 pourrait être instructive...
Pareil pour des périodes ou il s'est passé des évènements importants, comme tchernobyl ou la guerre en 91 ou l' attentat du 11 septembre..Et autre...
Avec ses cartes c'est géniale on peux classer, placer ou enlevé par catégories, dates, ou autres
Google earth est génial
Par exemple on pourrait aussi marquer les emplacements ou il y a eu des phénomènes depuis le catalogue des anomalies sur la lune sur google moon..
Il y a plein de possibilités, je vous conseille vivement d'utiliser les liens que Benjamin à donné..
Cordialement !!!
Personnellement je vois un parallèle avec la densité de population..Mais faudrait voir par années et de plus pas mal de cas sont en cours de traitement sur le GEIPAN ils ne sont pas à jour.
Du coup une telle carte avec la vague de 54 pourrait être instructive...
Pareil pour des périodes ou il s'est passé des évènements importants, comme tchernobyl ou la guerre en 91 ou l' attentat du 11 septembre..Et autre...
Avec ses cartes c'est géniale on peux classer, placer ou enlevé par catégories, dates, ou autres
Google earth est génial
Par exemple on pourrait aussi marquer les emplacements ou il y a eu des phénomènes depuis le catalogue des anomalies sur la lune sur google moon..
Il y a plein de possibilités, je vous conseille vivement d'utiliser les liens que Benjamin à donné..
Cordialement !!!
- HannibalAdministrateur
Lun 28 Fév 2011, 08:08
Très juste remarque Benjamin, et en effet c'est a mettre en relation avec la densité de population....un travail de statisticien en somme.
- Durrmeyer ChristianAnalyste enquêteur
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 8788
Lun 28 Fév 2011, 13:06
Bonjour,il y a une autre base de données pour la France,c'est Base Ovni France.Elle n
'est pas en pan A,B,C,D mais il y a les sources.
http://baseovnifrance.free.fr/
Bravo pour le boulot,on finira par savoir si c'est une "vraie" corrélation.
Cdlt.
'est pas en pan A,B,C,D mais il y a les sources.
http://baseovnifrance.free.fr/
Bravo pour le boulot,on finira par savoir si c'est une "vraie" corrélation.
Cdlt.
- HannibalAdministrateur
Lun 28 Fév 2011, 13:59
Je me demande si nous ne devrions pas étudier année par année, les différentes vagues de par le monde semble avoir parfois des intérêts différents.
Par exemple en étudiant les témoignages de 1972 nous y trouverions une concentration proche de site nucléaire, alors qu'une autre année porterais sur un autre centre d'intérêt.
La vague des années 1952 semble très manifestement s'intéresser au nucléaire militaire US alors que en France il y a des témoignages de type RR3 hors nucléaire.
Il semble logique de penser que l'etude si c'en est une se fait en plusieurs phases.
Par exemple en étudiant les témoignages de 1972 nous y trouverions une concentration proche de site nucléaire, alors qu'une autre année porterais sur un autre centre d'intérêt.
La vague des années 1952 semble très manifestement s'intéresser au nucléaire militaire US alors que en France il y a des témoignages de type RR3 hors nucléaire.
Il semble logique de penser que l'etude si c'en est une se fait en plusieurs phases.