Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: le golfe d'aden
Ven 31 Déc 2010, 04:21
Si cela dépendait de moi, ce sujet ne serait même pas déplacé, il serait tout simplement supprimé. Ce n'est même pas digne de la science-fiction qui peut avoir pour fonction de stimuler l'imagination, ce n'est même pas un bon canular qui peut être une occasion d"affiner le discernement, ce n'est même pas une imposture qui pourrait encore exercer la sagacité, ce n'est même pas une fausse information car le contenu informatif est d'une totale vacuité. Ce sujet ne peut donc pas prétendre avoir ne serait-ce qu'une valeur pédagogique. Ce sont seulement des élucubrations débilitantes, les errements d'esprits faibles et infertiles qui ne font que traduire une tendance à nier toute forme de rationalité, de réalisme, d'objectivité, de savoir, de connaissance, de culture, bref c'est symptomatique d'une certaine forme de régression intellectuelle et de déréalisation engendrées par une utilisation dénuée d'esprit critique d'internet et du virtuel, et dont nous sommes, spectateurs médusés, totalement saturés.
Je souhaite n'offenser personne, mais enfin, il serait bon de revenir à une recherche et une réflexion pragmatiques, concrètes, lucides et constructives, et de cesser enfin de perdre du temps en enfantillages.
Cordialement
Je souhaite n'offenser personne, mais enfin, il serait bon de revenir à une recherche et une réflexion pragmatiques, concrètes, lucides et constructives, et de cesser enfin de perdre du temps en enfantillages.
Cordialement
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21502
Re: le golfe d'aden
Ven 31 Déc 2010, 11:51
Oui je suis d'accord avec nathanaell il faut arrêter avec tout cela. Il y a tellement de documents authentiques qui dorment dans les cartons que nous n'avons pas le droit de passer notre temps avec ces bêtises.