- InvitéInvité
Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?
Sam 05 Fév 2011, 19:22
C'est bien dommage !!
Mitchell participe en "quelque sorte" à apporter un "discrédit" sur les déclarations des astronautes...
Mais je reste prudent, en fait cela est difficile à appréhender !!!
Il est accusé de ne rien amener comme preuve, peut être le fera-t-il ? Ou écrira-t-il un mémoire ?
Cordialement
Mitchell participe en "quelque sorte" à apporter un "discrédit" sur les déclarations des astronautes...
Mais je reste prudent, en fait cela est difficile à appréhender !!!
Il est accusé de ne rien amener comme preuve, peut être le fera-t-il ? Ou écrira-t-il un mémoire ?
Cordialement
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21500
Sam 05 Fév 2011, 19:32
Peut être que Mitchell parait moins crédible parce que des gens souhaitent le discrediter. Don berliner dit que Mitchell n'apporte pas de preuves mais comment le pourrait-il puisque qu'il n'a plus accès aux archives (il est à la retraite).
Sam 05 Fév 2011, 19:57
D'ailleurs c'est bizarre que ce soit Don Berliner qui critique Mitchell,
Non?
Quand aux preuves vous avez raison...Peut être n'en a t il tout simplement pas !!!
Cordialement
Non?
Quand aux preuves vous avez raison...Peut être n'en a t il tout simplement pas !!!
Cordialement
Sam 05 Fév 2011, 22:19
Berliner a publié un livre intéressant: Document de présentation sur les Objets Volants Non Identifiés : les meilleures preuves disponibles (1995)
http://rr0.org/data/1/9/9/5/BestAvailableEvidence_Rockefeller/index_fr.html#GovSecrecy
http://rr0.org/data/1/9/9/5/BestAvailableEvidence_Rockefeller/index_fr.html#GovSecrecy
Sam 05 Fév 2011, 23:10
Bonsoir Benjamin,
Je crois que c'est celui là :"Documents de synthèses"
http://www.amazon.fr/OVNI-Document-synth%C3%A8se-Don-Berliner/dp/2268050823/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1296941066&sr=1-1
Je l'ai lu et il contient beaucoup de liens avec les grande associations ufologiques Américaines,
De plus il donne des adresses ou l'on peut se faire envoyer le documentations de ces archives..
Je vous les donnes si ça vous intéresse..
Cordialement
Je crois que c'est celui là :"Documents de synthèses"
http://www.amazon.fr/OVNI-Document-synth%C3%A8se-Don-Berliner/dp/2268050823/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1296941066&sr=1-1
Je l'ai lu et il contient beaucoup de liens avec les grande associations ufologiques Américaines,
De plus il donne des adresses ou l'on peut se faire envoyer le documentations de ces archives..
Je vous les donnes si ça vous intéresse..
Cordialement
- kevtosMembre Confirmé
Emploi : etudiant
Passions : pool
Points de Participation : 5076
Dim 06 Fév 2011, 01:10
Personnellement, le témoignage de Mitchell est solide à mon gout, peu importe ses activités et croyances personnelles, d'ailleurs il ne s'est jamais servi de ses aveux sur l'HET pour faire de la pub à la noétique. Ce qu'il raconte n'engage que l'ancien astronaute qu'il est et qui rappelons le, est l'un des rares hommes sélectionné pour voler dans l'espace et qui par conséquent a vu et a eu accès de par son rang à un grand nombre d'informations. Mitchell, in fine, ne fait que confirmer les dires de bon nombres d'astronautes et de ce qu'on peut apercevoir sur les vidéos de la NASA: des objets inconnus circulent sur et en orbite de la terre.
- InvitéInvité
Dim 06 Fév 2011, 05:08
En ce qui concerne Cooper, je donne foi moi aussi à son affirmation concernant la vidéo d'un atterrissage, tout comme à ses observations d'OVNI. Par contre, il faut lire son livre pour se rendre compte qu'il se fait par la suite le relais d'idées à forte consonance sectaire.Hannibal a écrit:Bonjour Antony, je trouve Cooper plus credible que Mitchel, Mitchel est un peut versé dans le new age ce qui oriente peut être ces déductions, Cooper lui semble sur et invariable, son histoire de filme n'est pas spectaculaire et n'as jamais changé.
Pour Mitchell, le problème est que ses affirmations ne reposent que sur des informations de seconde main comme il le déclara lui-même dans un premier temps. Alors tout cela est très incertain à mon avis. Il y en a à prendre et à laisser.
Cordialement
- TaverneEquipe du forum
Emploi : SNCF
Passions : cyclisme, actualité, géopolitique
Points de Participation : 5962
Dim 06 Fév 2011, 09:45
En matière de Buzz (petit buzz) il y avait également Aldrin...
Ce qui fait pas mal d'astronautes ayant divulgué.
Ce qui fait pas mal d'astronautes ayant divulgué.
- jean-claudeEquipe du forum
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Points de Participation : 6580
Dim 06 Fév 2011, 13:25
Bonjour à toutes et à tous,
Je me demande bien quel interêt Monsieur Mitchell aurai-il de faire des fausses déclarations, un homme de sa trempe à la retraite que pourrait-il rechercher a travers ses déclarations ?, la célèbrité, il l'est, donc je ne comprendrais pas qu'il puisse raconter des mensonges, des preuves il en a peut-être ou il en avait, attendons la suite...,
Bien cordialement,
Jean-Claude.
Je me demande bien quel interêt Monsieur Mitchell aurai-il de faire des fausses déclarations, un homme de sa trempe à la retraite que pourrait-il rechercher a travers ses déclarations ?, la célèbrité, il l'est, donc je ne comprendrais pas qu'il puisse raconter des mensonges, des preuves il en a peut-être ou il en avait, attendons la suite...,
Bien cordialement,
Jean-Claude.
Dim 06 Fév 2011, 13:33
Oui d'accord avec vous Mitchell doit avoir de bonne raisons pour affirmer cela. Il doit avoir vu et entendu certaines choses durant sa carrière.