- InvitéInvité
Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech
Mer 02 Fév 2011, 20:03
Benjamin.d a écrit:Il y a ça aussi pour proposer des fichiers: http://dl.free.fr/
bonsoir, benjamin
je viens de mettre le lien pour voir la vidéo, j'ai une petite question a te poser il parait que pour modifier mon nom d'utilisateur, on m'a dit de voir avec toi pour faire le changement si possible (PACALOU33) et de modifier le titre de mon premier message car la date n'est pas bonne, l'observation date du 6 octobre et non du 26.
Bonne soirée et merci pour ton aide
Pascal
- checkraiseEquipe du forum
Emploi : de passage
Passions : emotions
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5360
Mer 02 Fév 2011, 20:25
Peut on interroger le geipan ?
La vidéo a t elle été vu par le geipan ?
Mer 02 Fév 2011, 20:38
checkraise a écrit:Peut on interroger le geipan ?
bonsoir,
Interroger le Geipan ,je sais pas par contre ils ont la vidéo.Dans la reponse que j ai eu ils ne m en parlent pas.
- InvitéInvité
Mer 02 Fév 2011, 21:09
[quote="I.P."]Bonsoir Pascal,
Je viens de regardé la vidéo et pour moi bien qu'il soit difficile d'affirmez qu'il s'agisse où non d'un "ovni" triangulaire, je dirais par contre, qu'en aucun cas il s'agit d'un avion et je pense sincèrement que d'autres vont être d'accords avec moi.
Ce qui rend pour moi, le classement de votre observation par le GEIPAN en catégorie B (avion) des plus étranges.
Après je ne voudrais pas trop m'avancé et je pense qu'il vos mieux laissé le soin de l'analyse de cette vidéo à des personnes plus experte que moi dans ce domaine.
Bonne soirée.[/quot
bonsoir,
Je suis d accord avec toi.Par contre l Geipan sur le coup me fait rire pour moi ils ne servent a rien .
bonne soiree
Je viens de regardé la vidéo et pour moi bien qu'il soit difficile d'affirmez qu'il s'agisse où non d'un "ovni" triangulaire, je dirais par contre, qu'en aucun cas il s'agit d'un avion et je pense sincèrement que d'autres vont être d'accords avec moi.
Ce qui rend pour moi, le classement de votre observation par le GEIPAN en catégorie B (avion) des plus étranges.
Après je ne voudrais pas trop m'avancé et je pense qu'il vos mieux laissé le soin de l'analyse de cette vidéo à des personnes plus experte que moi dans ce domaine.
Bonne soirée.[/quot
bonsoir,
Je suis d accord avec toi.Par contre l Geipan sur le coup me fait rire pour moi ils ne servent a rien .
bonne soiree
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10923
Jeu 03 Fév 2011, 06:54
Bonjour je n'arrive pas a trouver cette vidéo sur you tube, serait il possible de mettre un lien?
- InvitéInvité
Jeu 03 Fév 2011, 09:02
Hannibal a écrit:Bonjour je n'arrive pas a trouver cette vidéo sur you tube, serait il possible de mettre un lien?
Bonjour,Hannibal
la lien se trouve a la suite de mon premier témoignage sur le site .
bonne journee
pacalou33
- HannibalAdministrateur
Jeu 03 Fév 2011, 09:24
Merci Pascalou, en effet c'est une vidéo courte et de mauvaise qualité, mais votre témoignage qui l'accompagne la rend très intéressante!
Je ne suis pas expert en aéronautique, mais je ne vois pas comment ce pourrait être un avion, les feux ne semblent pas correspondre, et surtout vue la taille apparente sur le filme vous n'auriez pas pus le suivre de façon stable.
Comme le téléphone portable ne possède pas de zoom (arrêtez moi si je me trompe), l'estimation de distance semble relativement fiable .
si une explication humaine se dévoile je suis curieux de la connaitre.
Je ne suis pas expert en aéronautique, mais je ne vois pas comment ce pourrait être un avion, les feux ne semblent pas correspondre, et surtout vue la taille apparente sur le filme vous n'auriez pas pus le suivre de façon stable.
Comme le téléphone portable ne possède pas de zoom (arrêtez moi si je me trompe), l'estimation de distance semble relativement fiable .
- InvitéInvité
Jeu 03 Fév 2011, 09:59
Hannibal a écrit:Merci Pascalou, en effet c'est une vidéo courte et de mauvaise qualité, mais votre témoignage qui l'accompagne la rend très intéressante!
bonjour,
Oui la vidéo n est pas super ,a ce moment précis mon collègue est assez près de l objet ,moi je suis pratiquement dessous (moment inoubliable) .Ce n est pas un avion sur et certain(pas de bruit,vitesse très tres lente ).
- HannibalAdministrateur
Jeu 03 Fév 2011, 12:16
On touche là a cette notion très importante de la relation témoignage /vidéo, ce filme deviens bien plus intéressant que tous ceux que l'on peut voir sur you tube et qui son anonyme.
Merci de ce témoignage
Merci de ce témoignage
- InvitéInvité
Jeu 03 Fév 2011, 12:39
Hannibal a écrit:On touche là a cette notion très importante de la relation témoignage /vidéo, ce filme deviens bien plus intéressant que tous ceux que l'on peut voir sur you tube et qui son anonyme.
Merci de ce témoignage
Eh bien merci pour ton commentaire c est sympa .Je vais rencontrer Chris A ,qui habite le secteur pour approfondir tout ca .Je reste disponible pour toutes questions et informations .
pacalou33.