Page 2 sur 2 • 1, 2
- KkhraossParticipation exceptionnelle
Emploi : Chauffeur routier
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4976
Re: 1995: en Juillet/Aout apres 22h00 - Forme circulaire blanche tres lumineuse. - Morbecque (59)
Mer 24 Aoû 2011, 01:15
Malheureusement, non.
Car ce soir la, je n'avait pas d'appareil photo et je n'ai plus aucun contacte avec les personnes qui était présente, mais qu'ils n'auraient rien vus.
M'enfin, en venant sur ce forum et en postant mon témoignage, j'y ai vus ça comme une opportunité de comprendre ce que j'ai vus ou cru voir.
Si cela doit rester sans réponce, ce n'est pas grave, car en parcourant votre forum et en lisant quelques sujet (il y en a tellement), j'ai eu des réponse a d'autre questions que je me posé.
Mon seul regret, actuel, est de ne pas avoir le temps que je voudrai pour lire tous les sujet sur votre forum.
Je vous félicite vous les adminitrateur et les membres pour la qualité de ce forum et toutes les explications qui ont étaient donné, ainsi que tous ce savoir.
Amicalement.
Car ce soir la, je n'avait pas d'appareil photo et je n'ai plus aucun contacte avec les personnes qui était présente, mais qu'ils n'auraient rien vus.
M'enfin, en venant sur ce forum et en postant mon témoignage, j'y ai vus ça comme une opportunité de comprendre ce que j'ai vus ou cru voir.
Si cela doit rester sans réponce, ce n'est pas grave, car en parcourant votre forum et en lisant quelques sujet (il y en a tellement), j'ai eu des réponse a d'autre questions que je me posé.
Mon seul regret, actuel, est de ne pas avoir le temps que je voudrai pour lire tous les sujet sur votre forum.
Je vous félicite vous les adminitrateur et les membres pour la qualité de ce forum et toutes les explications qui ont étaient donné, ainsi que tous ce savoir.
Amicalement.
- 2003: Juillet ou août à 22h00: Tube lumineux au dessus d'un pré - Hanvoile - (60)
- 1995/1996: En juillet ou août - description d'un phénoméne lumineux verdatre - Saint-Céneri-le-Gérei dans l'Orne - (61)
- 2010 : le 29/09 vers 03h30 - Forme Ovale Blanche Tres Lumineuse à Saint Saturnin les Avignon - (84)
- 2010: le 05/06 à 20h30 - Trés Trés gros mais plutôt en forme de VUn Ovni de grande taille - Ovnis à VESOUL (70000) - Haute-Saône (dép.70)