- ThackerayNouveau membre
Emploi : Etudiant
Passions : Sciences, sport, jeux.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4929
Présentation de Thackeray
Jeu 02 Juin 2011, 19:51
Bonjour à tous,
Je me présente :
-Je suis en classe de lycée (Term. S), en vue de faire des études de médecine,
-J'ai 17 ans,
-J'habite dans le département du Loir-et-Cher (41).
Mes loisirs :
-Je m'intéresse aux sciences, je lis des magazines comme Science et Vie pour suivre l'actualité scientifique.
-J'aime les mystères : OVNI, phénomènes paranormaux,... moi qui voulais faire archéologue avant ^^, j'adore chercher, fouiller .
-Le sport, le cinéma, les jeux,...
J'aime émettre des hypothèses quant à l'origine de l'Homme, et je pense que les OVNIs n'y sont pas pour rien (météorite de la crise Crétacé-Tertiaire, limite K/T), même si cela pourrait paraître complètement invraisemblable, voire même fantaisiste. En effet, la vie qui est apparue sur Terre serait, selon une hypothèse, provenante de Mars, cette planète qui a perdu son atmosphère...
De même, l'origine des religions m'intéresse : après avoir lu certains posts du forum, je trouve étrange toutes les références au "Ciel", comme "guide" des Hommes, notamment par Dieu.
Finalement, le film "La Planète des Singes" ne serait-il pas si irréel que cela ? Avec comme Singe envoyé sur une planète habitable le futur Homme que nous sommes, par les "Hommes" plus intelligents et plus avancés qui sont ces "OVNIs"...
Autre chose qui me semble bizzare, c'est que les gens qui ont fait des observations, au tout départ lorsqu'ils ont commencé à en parler dans divers coins du globe, ne pouvaient pas créer d'eux-mêmes l'idée que des OVNIs étaient présents (en plus en les décrivant presque identiques et de la même façon) car cela était complètement dépassé du réel, et c'est pour cela que j'y crois.
Voilà, j'aime imaginer même si cela paraît vraiment digne d'un récit fantastique ...
Je me suis inscrit sur ce forum du fait de la richesse de ses documents et du sérieux de ses membres.
Réglement lu et approuvé.
Merci !
Je me présente :
-Je suis en classe de lycée (Term. S), en vue de faire des études de médecine,
-J'ai 17 ans,
-J'habite dans le département du Loir-et-Cher (41).
Mes loisirs :
-Je m'intéresse aux sciences, je lis des magazines comme Science et Vie pour suivre l'actualité scientifique.
-J'aime les mystères : OVNI, phénomènes paranormaux,... moi qui voulais faire archéologue avant ^^, j'adore chercher, fouiller .
-Le sport, le cinéma, les jeux,...
J'aime émettre des hypothèses quant à l'origine de l'Homme, et je pense que les OVNIs n'y sont pas pour rien (météorite de la crise Crétacé-Tertiaire, limite K/T), même si cela pourrait paraître complètement invraisemblable, voire même fantaisiste. En effet, la vie qui est apparue sur Terre serait, selon une hypothèse, provenante de Mars, cette planète qui a perdu son atmosphère...
De même, l'origine des religions m'intéresse : après avoir lu certains posts du forum, je trouve étrange toutes les références au "Ciel", comme "guide" des Hommes, notamment par Dieu.
Finalement, le film "La Planète des Singes" ne serait-il pas si irréel que cela ? Avec comme Singe envoyé sur une planète habitable le futur Homme que nous sommes, par les "Hommes" plus intelligents et plus avancés qui sont ces "OVNIs"...
Autre chose qui me semble bizzare, c'est que les gens qui ont fait des observations, au tout départ lorsqu'ils ont commencé à en parler dans divers coins du globe, ne pouvaient pas créer d'eux-mêmes l'idée que des OVNIs étaient présents (en plus en les décrivant presque identiques et de la même façon) car cela était complètement dépassé du réel, et c'est pour cela que j'y crois.
Voilà, j'aime imaginer même si cela paraît vraiment digne d'un récit fantastique ...
Je me suis inscrit sur ce forum du fait de la richesse de ses documents et du sérieux de ses membres.
Réglement lu et approuvé.
Merci !
- Robert04Equipe du forum
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 8132
Re: Présentation de Thackeray
Jeu 02 Juin 2011, 20:00
Bienvenue sur ce forum Thackeray
Au plaisir de te lire
Cdt
Robert
Au plaisir de te lire
Cdt
Robert
- Chris.AEquipe du forum
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 9774
Jeu 02 Juin 2011, 20:10
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Comme tout nouveau membre, ne pas oublier de prendre connaissance des règles du forum.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/presentation-des-nouveaux-membres-f23/le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum-t2585.htm
Il existe aussi une documentation qui permet de comprendre l'ensemble du phénomène ovni en un minimum de lecture, idéal pour les néophytes.
Voir les liens dans ma signature, bonne lecture.
Comme tout nouveau membre, ne pas oublier de prendre connaissance des règles du forum.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/presentation-des-nouveaux-membres-f23/le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum-t2585.htm
Il existe aussi une documentation qui permet de comprendre l'ensemble du phénomène ovni en un minimum de lecture, idéal pour les néophytes.
Voir les liens dans ma signature, bonne lecture.
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12786
Jeu 02 Juin 2011, 20:55
Bonjour Thackeray ,
Bienvenue sur le forum.
Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire.
Cordialement.
Bienvenue sur le forum.
Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire.
Cordialement.
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21510
Jeu 02 Juin 2011, 21:01
Bienvenue sur le forum Thackeray, tout ce que tu dis est intéressant n'oublions pas que ce qui parait invraisemblable aujourd'hui peut devenir réalisable dans les années à venir.
Emploi : Employé
Passions : Astronomie - Rando Pédestre
Points de Participation : 5230
Dim 05 Juin 2011, 21:35
Bonsoir
Bienvenue sur le forum.
Guy
Bienvenue sur le forum.
Guy