Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- patrick42Equipe du forum
Emploi : electricien
Passions : les p'titesautos
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5613
Re: Ovni pendant la tempete de sable de phoenix :avion
Dim 10 Juil 2011, 12:36
BoujourRobert04 a écrit:Elle est vraie,tournée par une équipe TV (suivre tous les liens de la vidéo),mais pour moi,ce n'est que des avions phares allumés en pleine tempête de sable.
Cdt
Robert
Je suis assez d ' accord avec Robert , pour des feux d ' avions , vu que certains en ont en bout d ' ailes , ( photo recuperer sur le site merci Brunehaut )
Vu la visibilité cela peut paraitre normal d ' avoir plus d ' eclairage , et de faire decoller le max d ' avions avant l ' arrivée de la tempete , que d ' etre bloquer pour combien de temps ...
Ce qui m ' etonne le plus , c ' est pourquoi le cameramen ne suis pas l ' objet ?
Est ce qu ' il n ' en avait pas la possibilité a cause de la carlingue ou il savait ce que c ' etait ?
Cependant il y a quand meme un truc qui me chagrine , c' est l ' acceleration soudaine du 2 eme objet ...
- InvitéInvité
Lun 11 Juil 2011, 02:07
bonsoir
peut etre que ce cameraman n'a pas vraiment suivi cet objet car il effectuait un plan large pour filmer l'approche de ce nuage sur la ville, ce qui devait etre son impératif professionnel. de plus l'effet de surprise et l'urgence de l'événement fait parfois passer à coté de quelque chose de bien plus interessant. pour les feux d'avions ,ok pour les anti brouillards mais la signalisation aérienne impose des feux colorés rouge et vert clignotants ,et un plan de vol méme dérouté n'envisagerai pas de" flirter "avec un nuage de poussière . les équipes de reporters embarquent en urgence dans des hélicos ( très rarement dans des avions)
enfin , l'accélération et le virage qui précede ne peuvent pas venir d'un avion du type "tourisme" et un avion de ligne ne peut effectuer une manoeuvre aussi prompte;
peut etre un hélico , mais encore une fois ,ce qui passe en haut de l'écran n'en est pas un. alors brain storming assuré sauf si on arrive a contacter l'aeroport du coin et une des équipes tv sur les lieux pour renseignements. mais ça , j'imagine,c'est une toute autre histoire
bonne soirée a vous tous
peut etre que ce cameraman n'a pas vraiment suivi cet objet car il effectuait un plan large pour filmer l'approche de ce nuage sur la ville, ce qui devait etre son impératif professionnel. de plus l'effet de surprise et l'urgence de l'événement fait parfois passer à coté de quelque chose de bien plus interessant. pour les feux d'avions ,ok pour les anti brouillards mais la signalisation aérienne impose des feux colorés rouge et vert clignotants ,et un plan de vol méme dérouté n'envisagerai pas de" flirter "avec un nuage de poussière . les équipes de reporters embarquent en urgence dans des hélicos ( très rarement dans des avions)
enfin , l'accélération et le virage qui précede ne peuvent pas venir d'un avion du type "tourisme" et un avion de ligne ne peut effectuer une manoeuvre aussi prompte;
peut etre un hélico , mais encore une fois ,ce qui passe en haut de l'écran n'en est pas un. alors brain storming assuré sauf si on arrive a contacter l'aeroport du coin et une des équipes tv sur les lieux pour renseignements. mais ça , j'imagine,c'est une toute autre histoire
bonne soirée a vous tous
- hilalLégende du forum
Emploi : privé
Passions : sciences
Points de Participation : 5349
ovni filmé en direct lors de la tempete de sable de phoenix
Mer 13 Juil 2011, 07:24
Je ne sais pas trop, mais ca ressemble beaucoup a un faux, mais sur youtube cette video est tres repandus deja
toutes les images que j'ai vu par les médias au sujet de cette tempete ne montraient pas les ovni, je me souvient meme en regardant le mur de sable geant s'avancer sur la ville m'etre dis cherchons un ovni la dedans et je n'ai rien vu, mais voila que mnt des video avec des ovni tournent sur internet...
alors c'est un faux, ou les image que nos médias nous ont montrée ont ete retouchées?
toutes les images que j'ai vu par les médias au sujet de cette tempete ne montraient pas les ovni, je me souvient meme en regardant le mur de sable geant s'avancer sur la ville m'etre dis cherchons un ovni la dedans et je n'ai rien vu, mais voila que mnt des video avec des ovni tournent sur internet...
alors c'est un faux, ou les image que nos médias nous ont montrée ont ete retouchées?
- Jean-BaptisteEquipe du forum
Emploi : Policier
Passions : Sports, ufologie, échecs,....
Points de Participation : 5864
Mer 13 Juil 2011, 09:18
A mon avis c'est un fake sans hésitation !
- myliParticipation exceptionnelle
Emploi : sans
Passions : plein
Points de Participation : 5953
UFO's in Haboob/Dust Cloud-Mesa, Arizona July 6, 2011
Mer 13 Juil 2011, 10:47
bonjour à tous et toutes,
j'aimerais un avis sur cette vidéo malheureusement ne comprenant pas l'anglais je ne comprend les commentaires ci dessous la vidéo qui pourrais me donner plus d'info alors si quelqu'un peut me donner son avis merci !!
- Robert04Equipe du forum
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 8132
Mer 13 Juil 2011, 12:23
Bonjour
Un fil est déjà ouvert sur ce sujet ici:
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t13200-ovni-pendant-la-tempete-de-sable-de-phoenix#95393
Cdt
Robert
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t13200-ovni-pendant-la-tempete-de-sable-de-phoenix#95393
Cdt
Robert
- hilalLégende du forum
Mer 13 Juil 2011, 12:26
La video des ovni de londres aussi est un faux aussi je pense
- hilalLégende du forum
Mer 13 Juil 2011, 12:30
en effet j'ai posté cette video sur un autre sujet, mais pour explication de la video, il s'agit d'image realisé en direct par CNN lors de la tempete de sable a phoenix dans l'arizone il y a quelques jours, j'ai vu les image en direct il n'y avais aucun ovni, et tous a coup des ovnis apparaissent sur des video montage dans youtube...
- hilalLégende du forum
Mer 13 Juil 2011, 12:34
Bonjour, j'ai vu les image de la tempete en direct, depuis la vu d'un autre helicoptere que celui dans cette video,
dans ces images que j'ai vu, on pouvais voir l'helico qui filmai cette video
et je vous assure qu'il n'y avais pas d'ovni dessus
dans ces images que j'ai vu, on pouvais voir l'helico qui filmai cette video
et je vous assure qu'il n'y avais pas d'ovni dessus
- myliParticipation exceptionnelle
Emploi : sans
Passions : plein
Points de Participation : 5953
Mer 13 Juil 2011, 12:40
Robert04 a écrit:Bonjour
Cdt
Robert
désolé pas vu l'autre poste, merci pour le lien
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3