- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21493
(1977) Ovni à Colares Brésil
Dim 07 Juin 2009, 19:29
(1977) Ovni à Colares Brésil
Pas moins de 35 habitants de l'île sont blessés par des rayons dirigés sur eux par les objets. L'armée intervient, filme, photographie, interroge, la presse est là. Finalement, devant la menace, tous les habitants évacuent l'île.
Lire le dossier complet sur le blog: Les attaques d'Ovnis de Colares (1977)
Emploi : EMPLOYEE ADMINISTRATIVE
Passions : RECHERCHE DE LA VERITE
Points de Participation : 5648
Re: (1977) Ovni à Colares Brésil
Lun 08 Juin 2009, 11:37
Bonjour,
Cela me semble très étrange, pourquoi les ETs se livreraient ils à ce genre de choses ?
Ne pourrait-il pas s'agir d'une opération de test d'armes ultra secrètes de l'armée américaine et notament du gouvernement de l'ombre ?
Je suis en train de lire le livre du Doc Steven GREER sur les connaissances interdites et je dois dire que si (et je dis bien SI) tout cela est vrai alors je ne serai vraiment pas étonnée qu'il s'agisse bien d'une intervention humaine et non ETs...
Cela me semble très étrange, pourquoi les ETs se livreraient ils à ce genre de choses ?
Ne pourrait-il pas s'agir d'une opération de test d'armes ultra secrètes de l'armée américaine et notament du gouvernement de l'ombre ?
Je suis en train de lire le livre du Doc Steven GREER sur les connaissances interdites et je dois dire que si (et je dis bien SI) tout cela est vrai alors je ne serai vraiment pas étonnée qu'il s'agisse bien d'une intervention humaine et non ETs...
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21493
Lun 08 Juin 2009, 11:54
Déjà gouvernement de l'ombre ça fait science fiction et jimmy guieu ce n'est pas un gage de sérieux vu les délires que l'on trouve à ce sujet.
Lun 08 Juin 2009, 12:56
Bien evidemment je reconnai que mes connaissances en matière d'ufologie sont encore très limitées...
Je ne crois pas bêtement tout ce que je lis, j'essaye simplement de connaitre plusieurs points de vues et Steven Greer a l'air d'avoir pas mal de crédit aux états unis avec de "Disclosure Project", même si ses expériences ne sont pas dénuées d'une sorte de mysticisme quelque peu déconcertant je dois l'avouer.
Qui est Jimmy Guieu ?
Je ne crois pas bêtement tout ce que je lis, j'essaye simplement de connaitre plusieurs points de vues et Steven Greer a l'air d'avoir pas mal de crédit aux états unis avec de "Disclosure Project", même si ses expériences ne sont pas dénuées d'une sorte de mysticisme quelque peu déconcertant je dois l'avouer.
Qui est Jimmy Guieu ?
- Stephanie0510Membre Confirmé
Lun 08 Juin 2009, 13:25
Je viens de me renseigner sur Jimmy Guieu... no comment !!!
- FabrigasEquipe du forum
Emploi : privé
Passions : privé
Points de Participation : 5928
Mar 09 Juin 2009, 19:23
Dans cette affaire nous avons 2 événements en 1 : l'affaire proprement dite de Colares et le mutisme des médias au niveau international. J'avoue être perplexe autant face aux récits précis et longs que face à ce mutisme médiatique, l'un des deux est un faux, lequel ?
- Claude.TEquipe du forum
Emploi : ..........
Passions : ufologie
Points de Participation : 6821
Sam 13 Juin 2009, 21:30
Bonsoir a tous.
Les fait par Odh_Tv.
Les fait par Odh_Tv.
- Claude.TEquipe du forum
Emploi : ..........
Passions : ufologie
Points de Participation : 6821
Sam 13 Juin 2009, 21:55
Bonsoir a tous.
voici un site ou l'affaire est traitées avec de nombreuses
photographies .
hélas pas en francais donc je vous met le
lien original + un lien en traduction si celui ci fonctionne.
http://www.forosperu.net/showthread.php?t=59783
http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=Internal#http://www.forosperu.net/showthread.php?t=59783
voici un site ou l'affaire est traitées avec de nombreuses
photographies .
hélas pas en francais donc je vous met le
lien original + un lien en traduction si celui ci fonctionne.
http://www.forosperu.net/showthread.php?t=59783
http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=Internal#http://www.forosperu.net/showthread.php?t=59783
- Durrmeyer ChristianAnalyste enquêteur
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 8792
Mar 15 Sep 2009, 18:15
Pour completer,on peut lire les chapitres13 et14 du"confrontations" (en poche) de Jacques Vallée.
En 81/82,J.Vallée a enqueté sur des blessés et des morts tués par des rayons émis par des CHUPAS semblables à des frigidaires.Cela s'est continué jusqu'en 1990 le long de la rivière Parnaiba ,dans la foret dense autour de la ville de Parnarama(Brézil).
En 81/82,J.Vallée a enqueté sur des blessés et des morts tués par des rayons émis par des CHUPAS semblables à des frigidaires.Cela s'est continué jusqu'en 1990 le long de la rivière Parnaiba ,dans la foret dense autour de la ville de Parnarama(Brézil).
- Joce0639Equipe du forum
Emploi : retraitée
Passions : lecture cinéma informatique voyages
Points de Participation : 5640
Mer 16 Sep 2009, 10:31
Houlala c'est effrayant !
Où sont les gentils ET dont nous rêvons tous ?
Comment occulter un tel phénomène? Comment des gens peuvent-ils encore prétendre que les OVNIs n'existent pas et se moquer de ceux qui s'y intéressent. Si ce phénomène se produisait en France je me demande quelle serait la réaction des scientifiques et des politiques...
Où sont les gentils ET dont nous rêvons tous ?
Comment occulter un tel phénomène? Comment des gens peuvent-ils encore prétendre que les OVNIs n'existent pas et se moquer de ceux qui s'y intéressent. Si ce phénomène se produisait en France je me demande quelle serait la réaction des scientifiques et des politiques...