- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12770
Re: Ma station d'observation et mes vidéos
Mar 07 Mai 2013, 23:57
Salut brubru ,
Effectivement, encore faut-il trouver une watec a ce prix là.
La camera que je présente est une des caméra qui équipe la station de surveillance de Hessdalen.
Effectivement, encore faut-il trouver une watec a ce prix là.
La camera que je présente est une des caméra qui équipe la station de surveillance de Hessdalen.
Emploi : ouvrier
Passions : informatique,photo,ufo
Points de Participation : 6106
Mer 08 Mai 2013, 09:12
salut pierre
des watec d'occase bien sur on en trouve a ce prix la .
pour ceux qui veulent une watec au environ des 80 euro il y a la watec 902b qui est tres bien .
sinon si la station de surveillance de Hessdalen l'utilise effectivement elle doit etre bonne je pense.
des watec d'occase bien sur on en trouve a ce prix la .
pour ceux qui veulent une watec au environ des 80 euro il y a la watec 902b qui est tres bien .
sinon si la station de surveillance de Hessdalen l'utilise effectivement elle doit etre bonne je pense.
- gloubiboulgaMembre Confirmé
Points de Participation : 4767
Mer 08 Mai 2013, 22:19
Bonsoir a tous,je lis vos commentaires sur la,ou les stations d'observations a venir,et vous m'avez l'air de vous y connaitre pas mal !!!.....je suis interesser,vue les "trucs" qui passent au dessus de chez moi regulierement,pour essayer de chopper là video (le graal),qui me permettrai de confirmer a mes amis que je ne suis pas si zinzin que ça dans ma tete !!!.....Est ce que,vous qui y etez apparement plus souvent a la page que moi,savez si un objet reconnu (par moi uniquement,malheureusement ) comme ovni,a pour habitude de repasser par là ou il a etait obsever ?...afin de pouvoir placer une camera vers le point de passage en question ?.....et est ce qu'il existe des cameras qui "s'allume,ou se met en action"dés que quelque chose bouge dans son champs d'action ?.... merci
- dorejcCulture Scientifique
Emploi : Informatique
Passions : Techno
Points de Participation : 6292
Mer 08 Mai 2013, 22:28
bonsoir,
tu trouveras un maximum d'information ici http://www.ufo-science.com/wpf/?page_id=3234
Bonne lecture.
JC
tu trouveras un maximum d'information ici http://www.ufo-science.com/wpf/?page_id=3234
Bonne lecture.
JC
- gloubiboulgaMembre Confirmé
Points de Participation : 4767
Mer 08 Mai 2013, 22:44
Bonsoir,merci JC,je vais aller y faire un tour .Je suis desolé pour les autres qui m'ont envoyer des messages depuis quelques temps,mais je n'arrive jamais a lire vos messages ...,pourtant je clique sur messagerie,et fini par venir rarement a cause de ça ....