Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Commission de surveillance de la Chambre des représentantsHier à 14:53Jean-Francis"blog UAP-Anomalie" ?Sam 09 Nov 2024, 15:26Hector01Tic825 ne fonctionne pas après une erreur du pilote de moteurSam 09 Nov 2024, 07:35MiyasalutationSam 09 Nov 2024, 02:35MiyaMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 07 Nov 2024, 18:16Pierre.BBonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainJeu 07 Nov 2024, 14:41François LéonardInvest in Your Future with Quality Online Class Services Today Mar 05 Nov 2024, 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Mar 05 Nov 2024, 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferMar 05 Nov 2024, 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 05 Nov 2024, 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.AExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25Films "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37HocineBonjour à tous esque il a eu la vie sur mars? Jeu 19 Sep 2024, 14:51Jojo24Carte des PANs en forme de Triangle (Delta Initiative)Mar 17 Sep 2024, 19:57FrançoiseWolfi
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4836)
4836 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 7 Empty Re: Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ?

Jeu 03 Juil 2014, 09:33
simx a écrit:Aujourd'hui le ovnis ne semblent pus être que de lointaines lumières dans le ciel.
Mais voila. Je n'ai jamais entendu parler d'une rencontre du troisième type ou atterrissage depuis au moins 15 ans !

Un peu d'humour ...
Peut-être ont-ils considérablement amélioré la fiabilité de leurs engins depuis cette époque.

Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 7 Prtscr19

...
estrella
estrella
Légende du forum
Légende du forum
Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 7 Empty

Féminin Age : 42
Emploi : ...
Passions : ovnis, paranormal
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4028

Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 7 Empty Re: Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ?

Jeu 03 Juil 2014, 19:51
cardoso albertino a écrit:Personalment je pense que les gens ont peur de témoigner por ne pas tombés dans le ridicule, je connais une personne qu'a vue une lumière la nuit, dans un voyage en voiture et pour rien au monde il témoigne. On parle entre amis mais c, est tout. Portant cette lumière etais très proche de sa voiture.
oui, c'est cela qui est dommage.
les gens n'osent pas témoigner peur du ridicule.
j'en rêve de voir un ovni, je scrute tous les jours sans arrêts le ciel.
qui sait, peut être un jour.

Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 72
Emploi : retraité
Passions : voyages
Points de Participation : 4016

Jeu 03 Juil 2014, 21:57
Bonsoir estrella, vous rêvez de voir un ovni et vous scrutez le ciel tous les jours...
Pourvu que cela ne devienne pas une obsession, j'étais dans votre cas j'aimais regarder le ciel afin d'apercevoir un je ne sais quoi, et puis un jour alors que je ne m'y attendais pas...
Nous étions ma femme et moi sur une route de campagne, nous rentrions de travail il était aux environs de 18h 30 18h45 - la nuit était noire une pluie fine s'abattait sur la région c'était un jour de décembre 2008 ou 2009 je ne sais plus et je conduisais quand tout à coup elle me dit :" regarde là-bas cette puissante lumière qui avance, ça fait un moment que je l'observe" je lui réponds sur le ton de la plaisanterie:" pas grave c'est un ovni je lui fais des appels de phares il va nous embarquer" . A environ 1 km plus loin nos chemins se sont croisés, l'objet volait à très basse altitude, je dirais une cinquantaine de mètres approximativement la hauteur d'un clocher (c'est bas).
Je me suis arrêté pour  observer l'avion ( pour moi c'était un avion) qui passait juste devant nos têtes, ne percevant pas la forme, j'ai ouvert la vitre conducteur puis passé la tête dehors, il pleuvait je le rappelle (et à travers le pare-brise et les essuie-glaces je ne distinguais pas la forme) et là mon sang s'est glacé, j'étais pétrifié à la vue de cet objet dont je ne distinguais pas la forme mais dont je devinais une masse imposante au vu des balises verte, rouge et blanche et bleue (clignotant me semble-t-il), qui avançait très lentement, et surtout sans aucun bruit...
J'étais pétrifié mais curieusement pas par la peur, mais je ne comprenais pas comment une telle masse pouvait tenir en l'air à si petite vitesse, pourquoi ne tombait-elle pas etc...
Et puis cet objet a repris sa trajectoire à une vitesse inouïe nous laissant pantois et vraiment dépités qu'aucun autre témoin n'ait assisté à le scène.
Nous n'avons fait de déclaration à qui que ce soit, n'ayant pas vu la forme, quoi raconter aux autorités? C'est la première fois que j'en parle sur un forum sans savoir si cela peut intéresser quelqu'un, juste pour vous dire que j'ai vécu votre rêve sans nous sentir menacés, mais c'est une impression bizarre de se dire que pendant que nous sommes chez nous bien tranquillement, des objets peuvent survoler nos toitures sans aucun bruit!
Pour les plus curieux cela s'est produit sur le territoire de Gonnelieu il ( "l'ovni") semblait longer la D917 direction est-ouest, je venais de la D89 et me dirigeais justement vers cette D917.
bonne soirée Wink
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 49
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 10100

Jeu 03 Juil 2014, 22:15
Votre observation est très intéressante , je vous invite à remplir le formulaire de témoignage du forum .

https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni

"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Anonymous
Invité
Invité

Ven 04 Juil 2014, 09:51
Bonjour didier59400

Comme vous le demande Sylvain il serait très intéressant pour tout le monde que vous déposiez un témoignage en bonne et due forme.
Votre récit est loin de l'observation de petites lumières dans le ciel d'autant plus que vous étiez deux à observer un objet lumineux massif, silencieux, proche, à basse altitude, sous la pluie.

Dans l'attente de votre témoignage (ne sautez aucun des items du formulaire, c'est important) je vous souhaite une bonne journée.

...
Phénix
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : sans emploi
Passions : lecture
Points de Participation : 6062

Ven 04 Juil 2014, 10:31
Premiere chose, la mentalité extra terrestre ne peut etre connus. Nous nous basons sur notre propre modèle de comportement.
Je donne un exemple , car j'ai tendance à mal m'exprimer:
Imaginons un arbre est tombé sur la route. Un etre humain va tendance à avoir deux réactions initiales soit de se demander comment l'arbre est tombé( pourquoi un arbre se trouve sur la route) soit comment ce débarrasser de cette arbre . Peut etre qu'un alien dans cette situation aura une pensée differente et dans ce cas présent se demandera en premier lieu, si l'arbre peut encore etre replanté , ou bien si c'est un arbre vieux ou jeune  etc etc....

Ensuite, les abductions me font penser aux veterinaires dans les reserves naturelles. Ils essayent d'influer le moins possible sur la faune mais periodiquement ils capturent un animal , lui font des test de santé etc... et parfois leurs mettent des implants pour les retrouver.

Dans le cas présent, peu de rencontre rapprochées peut etre dût a un comportement similaire mais avec une technologie differente.
Par exemple, prenons le cas d'un implant , au lieu de devoir retrouver la personne implanté et lui refaire des test, l'implant leur envoie toute les informations dont ils ont besoins .

Autre maniere de voir: Internet.
Une civilisation pouvant voyager dans l'espace , devrait facilement pouvoir pirater internet et ainsi connaitre nos avancés , pensée etc... et ceux en evitant tout contact.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 04 Juil 2014, 10:55
Phénix a écrit:Autre manière de voir: Internet.
Une civilisation pouvant voyager dans l'espace , devrait facilement pouvoir pirater internet et ainsi connaitre nos avancés , pensée etc... et ceux en évitant tout contact.

Que voilà une idée intéressante à exploiter !

Il n'y a pas si longtemps il nous fallait des milliers d'années avant de savoir si la "chaudière" au coeur de notre Soleil ne s'était pas arrêtée ...
Depuis la découverte des neutrinos et la possibilité de leur observation nous serions au courant dans les cinq minutes d'un "accident" solaire. Même chose pour chaque centrale nucléaire en fonctionnement dans le monde, impossible de cacher nos bricolages nucléaires.

Vous avez pensé à Internet ... mais il y a encore mieux, il y a les milliards de benêts qui passent leurs temps à étaler leurs états d'âmes le téléphone portable collé à l'oreille ...
Pourquoi se déplacer ? Il suffit de récupérer les informations et les traiter confortablement installés, à l'abri, dans un fauteuil.
La NSA y engloutit tout son temps et son argent, pour des extraterrestres bien plus évolués que nous la chose doit relever de la plaisanterie.
En 1950 ... il n'y avait pas tous ces moyens d'espionnages divers et variés, il fallait aller sur le terrain ...
Bonne journée.

...
estrella
estrella
Légende du forum
Légende du forum

Féminin Age : 42
Emploi : ...
Passions : ovnis, paranormal
Points de Participation : 4028

Lun 14 Juil 2014, 20:15
wacapou a écrit:
Phénix a écrit:Autre manière de voir: Internet.
Une civilisation pouvant voyager dans l'espace , devrait facilement pouvoir pirater internet et ainsi connaitre nos avancés , pensée etc... et ceux en évitant tout contact.

Que voilà une idée intéressante à exploiter !

Il n'y a pas si longtemps il nous fallait des milliers d'années avant de savoir si la "chaudière" au coeur de notre Soleil ne s'était pas arrêtée ...
Depuis la découverte des neutrinos et la possibilité de leur observation nous serions au courant dans les cinq minutes d'un "accident" solaire. Même chose pour chaque centrale nucléaire en fonctionnement dans le monde, impossible de cacher nos bricolages nucléaires.

Vous avez pensé à Internet ... mais il y a encore mieux, il y a les milliards de benêts qui passent leurs temps à étaler leurs états d'âmes le téléphone portable collé à l'oreille ...
Pourquoi se déplacer ? Il suffit de récupérer les informations et les traiter confortablement installés, à l'abri, dans un fauteuil.
La NSA y engloutit tout son temps et son argent, pour des extraterrestres bien plus évolués que nous la chose doit relever de la plaisanterie.
En 1950 ... il n'y avait pas tous ces moyens d'espionnages divers et variés, il fallait aller sur le terrain ...
Bonne journée.

...
 hreh

Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 65
Emploi : FPT
Passions : Lecture, dialogue, phénomènes "extraordinaires"
Points de Participation : 5320

Mar 12 Aoû 2014, 18:46
La psychologie des individus a évolué…et sans doute voyons nous des choses en fonction de notre mental.

En outre, d’autres contextes ont pris le relais… Ne pensez-vous pas que d’autres axes dont on parle à présent : hélicoptères noirs, mutilations de bétail viennent dans une démarche plus sombre et plus « discrète » remplacer les RR3 ou RR4 ? (Même si pour ma part je mets d’énormes réserves sur ce genre d’histoires).
Je ne sais pas mais j’ai l’impression que nos évolutions technologiques, les préoccupations de la société prennent le pas et plaquent des ambiances différentes. Maintenant c’est plutôt « ils font des trucs terribles, mais on ne peut plus les voir agir ».  jkjy
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 66
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 8799

Jeu 14 Aoû 2014, 01:20
Bonsoir,en fait il y en a encore de déclarée (les RR3) mais elles ne sont plus trop enquetées (réellement),c'est  d'ailleurs valable pour toute l'ufologie.En plus ,comme déjà dit,elles (les RR3) ne sont plus en "état de sainteté" donc on n'en parle plus...Voyez le site d'Albert Rosalès qui est une mine d'or pour les rapports d'observations d'humanoides:je n'ai mis que 2014 dont il se trouve que mr Rosales a décidé que ce serait la dernière année rapportée mais je vous invite à lire attentivement tout son immense site!
http://www.ufoinfo.com/humanoid/humanoid-2014.pdf

Cdlt.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant