Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- VerveineUfologue/enquêteur
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7904
Re: Conférence de MONTSORREAU
Ven 07 Oct 2011, 23:46
Bien vu Stan,
Car sur JV aussi il y a lire autrement. Pourtant ses œuvres ont plus d'un siècle !
Amitiés
Car sur JV aussi il y a lire autrement. Pourtant ses œuvres ont plus d'un siècle !
Amitiés
Sam 08 Oct 2011, 17:30
Stanalpha1 a écrit:
PPS: pour ce qui concerne l 'affaire COTOPAXI , il en a eu DEUX en "vérité":
En 1925 /disparition du cargo avec 32 Marins à bord , mais aussi en JUILLET1969, LE CARGO britannique COTOPAXI croise un yacht de 10M, toutes voiles dehors et marchant au gouvernail automatique..Mais il n 'y avait personne à bord !
Bien à vous STANALPHA
A propos du COTOPAXI
Dans le script le navire était le Sulphur Queen, ce qui explique pourquoi la maquette qui a servi dans le film ne ressemble pas du tout a ce que pouvait être le Cotopaxi et ressemble beaucoup plus au Sulphur Queen.
Mais qu'est ce qui a pu motiver Spielberg à faire un tel changement alors que les navires étaient tous les deux déjà dans la légende du Triangle des Bermudes...
Peut être que c'est parcequ'une explication naturelle fut connue en 1977 pour le Sulphur Queen et qu'il n'y en avait pas pour le Cotopaxi... hypothèse à vérifier.
A+
- Stanalpha1Equipe du forum
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Points de Participation : 6465
Sam 08 Oct 2011, 19:57
Verveine a écrit:Stanalpha1 a écrit:
PPS: pour ce qui concerne l 'affaire COTOPAXI , il en a eu DEUX en "vérité":
En 1925 /disparition du cargo avec 32 Marins à bord , mais aussi en JUILLET1969, LE CARGO britannique COTOPAXI croise un yacht de 10M, toutes voiles dehors et marchant au gouvernail automatique..Mais il n 'y avait personne à bord !
Bien à vous STANALPHA
A propos du COTOPAXI
Dans le script le navire était le Sulphur Queen, ce qui explique pourquoi la maquette qui a servi dans le film ne ressemble pas du tout a ce que pouvait être le Cotopaxi et ressemble beaucoup plus au Sulphur Queen.
Mais qu'est ce qui a pu motiver Spielberg à faire un tel changement alors que les navires étaient tous les deux déjà dans la légende du Triangle des Bermudes...
Peut être que c'est parcequ'une explication naturelle fut connue en 1977 pour le Sulphur Queen et qu'il n'y en avait pas pour le Cotopaxi... hypothèse à vérifier.
Bonsoir VERVEINE,
Merci pour toutes ces infos qui complètent notre culture générale..Et quelle ténacité !...Pour votre recherche de la Vérité, mais au fait :quelle vérité ?...Probablement celle, si vous y parvenez, que l '"ON" voudra bien vous présenter..Mais pourquoi pas ?...De tout coeur:bonne chance et surtout bon courage ...Bien à vous STAN!
A+
Lun 10 Oct 2011, 01:20
Bonsoir Stan,
Je ne cherche pas la vérité. Plus prosaïquement j'ai mis le doigt sur de nombreuses bizarreries, dont certaines elles même assez nombreuses évoquent un code.
Quand je dit évoquent, je devrai dire prouve l'existence d'un code.
Et je ne crois pas que ce code soit là pour le fun. J'ai même une petite idée de ce qui pourrait y être révélé. Mais à ce stade il est trop tôt.
Pas à pas, ce sera mieux
Je ne cherche pas la vérité. Plus prosaïquement j'ai mis le doigt sur de nombreuses bizarreries, dont certaines elles même assez nombreuses évoquent un code.
Quand je dit évoquent, je devrai dire prouve l'existence d'un code.
Et je ne crois pas que ce code soit là pour le fun. J'ai même une petite idée de ce qui pourrait y être révélé. Mais à ce stade il est trop tôt.
Pas à pas, ce sera mieux
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3