Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12773
Re: Votre avis sur une de mes vidéos
Dim 06 Nov 2011, 23:58
Bonsoir brunehaut,
En effet ,sur ta vidéo on distingue bien un effet stroboscopique typique,comme sur ma vidéo.
Bien qu'il me reste un doute car sur ma vidéo on ne distingue pas d'autre lumière , l'hypothèse avion type cessna me semble la plus probable, car cela expliquerais le faible bruit de l'appareil et le vol basse altitude.
D'ailleurs, il y a un aérodrome plus près que l’aéroport de Nantes, celui de la Roche sur Yon. Et cet objet en prenait la direction approximative.
En effet ,sur ta vidéo on distingue bien un effet stroboscopique typique,comme sur ma vidéo.
Bien qu'il me reste un doute car sur ma vidéo on ne distingue pas d'autre lumière , l'hypothèse avion type cessna me semble la plus probable, car cela expliquerais le faible bruit de l'appareil et le vol basse altitude.
D'ailleurs, il y a un aérodrome plus près que l’aéroport de Nantes, celui de la Roche sur Yon. Et cet objet en prenait la direction approximative.
Emploi : Agent de maîtrise
Passions : Ufologie
Points de Participation : 5233
Lun 07 Nov 2011, 00:29
Ça viendrait alors des strobes qui se trouvent à côté des feux rouges et verts qui eux ne sont pas clignotant et ne sont pas visibles sur la vidéos.
Ce qui m'a vraiment semblé bizarre aux premiers abords, c'est de voir uniquement 2 lumières blanches clignotantes sur un avion.
Maintenant, est-ce que la vidéo nous a tout montré, le mystère reste entier :)
Ce qui m'a vraiment semblé bizarre aux premiers abords, c'est de voir uniquement 2 lumières blanches clignotantes sur un avion.
Maintenant, est-ce que la vidéo nous a tout montré, le mystère reste entier :)
- Louis591Equipe du forum
Emploi : Juridique
Passions : Plusieurs.
Points de Participation : 6176
Jeu 10 Nov 2011, 16:47
Bravo pour toutes vos contributions !
Cordialement,
Louis.
Cordialement,
Louis.