- Kevin.hNouveau membre
Emploi : Dans la mécanique
Passions : les voitures
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4668
un de plus !
Ven 03 Fév 2012, 08:55
Bonjour,
Je m'appelle kevin, 31 ans, je suis Français d'origine canadienne, j'ai débarqué ici quand j'étais encore enfant.
Je suis marié et un enfant en route.
Ce qui est ci-dessus est vrai, mise à part mon prénom que je tien à cacher. La raison est simple, j'ai été témoins de ce qui c'est passé à Battleford en Janvier dernier, la ville est petite et il serait facile de me reconnaître si j'en disais plus sur moi. Je n'ai pas à me cacher, mais j'aime l'internet anonyme.
Voici pour ma présentation.
En ce qui concerne ma venue ici, c'est bien sûr pour parler de ces fameux skyquake.
L'explication scientifique me convient, je ne cherche rien de paranormal ou religieux à ce phénomène je vous rassure ! Les sites qui y voient les signes de l'apocalypse et tout le tralala sont pour moi plus effrayants que le phénomène lui même.
Cependant, comme je vais bientôt être papa je me fais du souci pour un peu tout et rien, et ces skyquake ce n'est pas rien... Quelles sont les causes, quels sont les risques, que ce passe t-il au fond de notre planète, je me suis inscris pour le savoir.
Je vais poster mon témoignage et je vous attends dessus pour avoir des explications.
Je m'appelle kevin, 31 ans, je suis Français d'origine canadienne, j'ai débarqué ici quand j'étais encore enfant.
Je suis marié et un enfant en route.
Ce qui est ci-dessus est vrai, mise à part mon prénom que je tien à cacher. La raison est simple, j'ai été témoins de ce qui c'est passé à Battleford en Janvier dernier, la ville est petite et il serait facile de me reconnaître si j'en disais plus sur moi. Je n'ai pas à me cacher, mais j'aime l'internet anonyme.
Voici pour ma présentation.
En ce qui concerne ma venue ici, c'est bien sûr pour parler de ces fameux skyquake.
L'explication scientifique me convient, je ne cherche rien de paranormal ou religieux à ce phénomène je vous rassure ! Les sites qui y voient les signes de l'apocalypse et tout le tralala sont pour moi plus effrayants que le phénomène lui même.
Cependant, comme je vais bientôt être papa je me fais du souci pour un peu tout et rien, et ces skyquake ce n'est pas rien... Quelles sont les causes, quels sont les risques, que ce passe t-il au fond de notre planète, je me suis inscris pour le savoir.
Je vais poster mon témoignage et je vous attends dessus pour avoir des explications.
- brunehautAnalyste enquêteur
Emploi : ****
Passions : ****
Points de Participation : 8228
Re: un de plus !
Ven 03 Fév 2012, 10:16
Bonjour Kevin.h,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Si votre souhait est de participer activement à l’étude scientifique du phénomène ovni, il vous est possible d’agir en vous procurant une bonnette à réseau de diffraction, et ce, gratuitement.
Il vous suffira simplement d’investir dans une enveloppe pré-timbrée (voir ici comment procéder).
Voici un récapitulatif de l’essentiel à savoir sur les réseaux de diffraction :
«Sensibilisation à la Spectroscopie pour l’étude du phénomène OVNI»
Cordialement,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Si votre souhait est de participer activement à l’étude scientifique du phénomène ovni, il vous est possible d’agir en vous procurant une bonnette à réseau de diffraction, et ce, gratuitement.
Il vous suffira simplement d’investir dans une enveloppe pré-timbrée (voir ici comment procéder).
Voici un récapitulatif de l’essentiel à savoir sur les réseaux de diffraction :
«Sensibilisation à la Spectroscopie pour l’étude du phénomène OVNI»
Cordialement,
Emploi : Dans la mécanique
Passions : les voitures
Points de Participation : 4668
Ven 03 Fév 2012, 10:20
Bonjour,
Je ne suis pas intéressé.
Merci.
Je ne suis pas intéressé.
Merci.
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12763
Ven 03 Fév 2012, 10:27
Bonjour Kevin
Bienvenue sur le forum.
Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire.
Cordialement
Bienvenue sur le forum.
Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire.
Cordialement
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 9758
Ven 03 Fév 2012, 11:20
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Comme tout nouveau membre, ne pas oublier de prendre connaissance des règles du forum.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/presentation-des-nouveaux-membres-f23/le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum-t2585.htm
Il existe aussi une documentation qui permet de comprendre l'ensemble du phénomène ovni en un minimum de lecture, idéal pour les néophytes.
Voir les liens dans ma signature, bonne lecture.
Comme tout nouveau membre, ne pas oublier de prendre connaissance des règles du forum.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/presentation-des-nouveaux-membres-f23/le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum-t2585.htm
Il existe aussi une documentation qui permet de comprendre l'ensemble du phénomène ovni en un minimum de lecture, idéal pour les néophytes.
Voir les liens dans ma signature, bonne lecture.
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 10094
Ven 03 Fév 2012, 22:56
bienvenue parmis nous
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Points de Participation : 5984