- Julien.BAdministrateur
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12477
Re: Soirée Ovnis et Extraterrestres sur DIRECT 8 le 29 Février
Mer 27 Juin 2012, 11:24
(je sais Julien ce n'est pas le bon forum)
Quelle anticipation !
Ce n'est pas grave tant que ce n'est pas excessif...
Bonne journée !
- InvitéInvité
Mer 27 Juin 2012, 12:11
Bonjour
A tout hasard..j'ai mis sur Direct 8
Mais cela a donné lieu à une discution fort enrichissante avec mes jeunes invités (19/23ans) qui considèrent ce phénomène comme tout à fait normal "puisqu'il y a des milliards de planètes qui nous entourent"
Je précise qu'ils font une totale différence avec la Science fiction et le Paranormal
J'ai eu l'impression qu'ils étaient nettement plus sereins concernant l'appréhension de ce phénomène que leurs parents encore sur l'expectative
J'ai déjà écrit ça à l'instant..mais tant pis ! j'effacerai l'un d'eux..mais cela m'a tellement impressionnée
Cordialement
A tout hasard..j'ai mis sur Direct 8
Mais cela a donné lieu à une discution fort enrichissante avec mes jeunes invités (19/23ans) qui considèrent ce phénomène comme tout à fait normal "puisqu'il y a des milliards de planètes qui nous entourent"
Je précise qu'ils font une totale différence avec la Science fiction et le Paranormal
J'ai eu l'impression qu'ils étaient nettement plus sereins concernant l'appréhension de ce phénomène que leurs parents encore sur l'expectative
J'ai déjà écrit ça à l'instant..mais tant pis ! j'effacerai l'un d'eux..mais cela m'a tellement impressionnée
Cordialement
- OR-NELLEquipe du forum
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Points de Participation : 6000
Mer 27 Juin 2012, 12:16
Merci Julien…je n'en abuserai pas…
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11167
Mer 27 Juin 2012, 12:37
200 milliards d'étoiles et autant de galaxies dans le cosmos, les probabiltés que mous soyons seuls ne tiennent pas la route ou alors nous sommes vraiment a plaindre mais alors d'ou l'humanité a ces origines !!!!!
- InvitéInvité
Mer 27 Juin 2012, 13:07
A mon avis, Martin,
Nous sommes un amas de cellules..composées de protéines dont la base de construction sont les acides aminés qui ont été retrouvé dans des météorites d'une manière caractéristique :
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/biologie-3/d/les-premiers-acides-amines-de-la-vie-apportes-par-les-meteorites_18615/
Le problème et que les autres vies de l'Univers peuvent être totalement différentes de la forme qui s'est développée sur la planète terre..forme que nous sommes encore incapables d'imaginer
C'est cela que signifie la survenue unique de l'humanité dans l'Univers
Cordialement
Nous sommes un amas de cellules..composées de protéines dont la base de construction sont les acides aminés qui ont été retrouvé dans des météorites d'une manière caractéristique :
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/biologie-3/d/les-premiers-acides-amines-de-la-vie-apportes-par-les-meteorites_18615/
Le problème et que les autres vies de l'Univers peuvent être totalement différentes de la forme qui s'est développée sur la planète terre..forme que nous sommes encore incapables d'imaginer
C'est cela que signifie la survenue unique de l'humanité dans l'Univers
Cordialement
- martinEquipe du forum
Mer 27 Juin 2012, 13:12
Bonjour Laouen,
Un amas de cellules, mais des cellules organissées et intelligentes, a la base du carbonne et de l'eau que nous partageons avec toutes les creatures vivantes, et n'explique pas l'évolution intelligeante de l'homme.
Un amas de cellules, mais des cellules organissées et intelligentes, a la base du carbonne et de l'eau que nous partageons avec toutes les creatures vivantes, et n'explique pas l'évolution intelligeante de l'homme.
- InvitéInvité
Mer 27 Juin 2012, 13:33
Bonjour Martin !
Certes
L'évolution intelligente peut être expliquée comme étant une des multiples voies que la nature a prise pour s'exprimer
Mais les Monuments gigantesques plurimillénaires édifiés sans aucune raison autre que l'étude du ciel ou pour s'attirer les bonnes grâces des éléments comme le soleil, le vent ou l'autre monde
ne s'expliquent pas selon les lois de la vie terrestre
De même, la foudroyante accélération du développement technologique
ne s'explique pas non plus selon les lois de la vie terrestre et apparaissent plutôt comme une forme de" cancer ": des lois devenues anarchiques et donc destructives ou alors l'Humanité a été influencée par une forme de vie incompatibles avec la vie terrestre!
Il y a une incompatibilité qui s'exprime dans les légendes , les religions et qui expliquerait que nos OVNIS s'ils sont dirigés par des formes intelligentes restent discrets
Cordialement
Certes
L'évolution intelligente peut être expliquée comme étant une des multiples voies que la nature a prise pour s'exprimer
Mais les Monuments gigantesques plurimillénaires édifiés sans aucune raison autre que l'étude du ciel ou pour s'attirer les bonnes grâces des éléments comme le soleil, le vent ou l'autre monde
ne s'expliquent pas selon les lois de la vie terrestre
De même, la foudroyante accélération du développement technologique
ne s'explique pas non plus selon les lois de la vie terrestre et apparaissent plutôt comme une forme de" cancer ": des lois devenues anarchiques et donc destructives ou alors l'Humanité a été influencée par une forme de vie incompatibles avec la vie terrestre!
Il y a une incompatibilité qui s'exprime dans les légendes , les religions et qui expliquerait que nos OVNIS s'ils sont dirigés par des formes intelligentes restent discrets
Cordialement
- OR-NELLEquipe du forum
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Points de Participation : 6000
Mer 27 Juin 2012, 13:39
Voilà la bonne question…
l'intelligence de l'homme…cette évolution si rapide…"trop rapide"
Et si des Extraterrestres nous avaient laissé quelques "gouttes" de leurs gènes ???
Mer 27 Juin 2012, 13:45
L'homme est un etre intelligent, pas seulement par son cerveau mais aussi dans sa maniére de se mouvoir, sans son anatomie biomécanique le developpement intelligent n'aurait pas été possible, alors oui Or Nel si nous avions quelques genes de ces dieux des temps reculés !!!!!!!
- martinEquipe du forum
Mer 27 Juin 2012, 13:50
et si l'homme n'estait que le fruit d'une manipulation génetique,nous partageons 98% de nos génes avec les grands singes faites le lien.