Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Benjamin.dResponsable du forum
Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21509
Re: Les ovnis dans la presse en 2003
Dim 09 Déc 2007, 21:01
LES OBSERVATIONS CONTINUENT A TERRACE, COLOMBIE BRITANNIQUE, CANADA, 2003:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Terrace Standard, Terrace, Columbie Britannique, Canada, le 2 Avril 2003.
Y a-t-il eu une observation d'OVNI massive?
Par JENNIFER LANG
TERRACE est digne de sa réputation de point chaud pour les OVNIS.
Près de 30 personnes ont pu récemment être témoin de deux objets noirs de forme triangulaire dans la région de lac Lakelse, a-t-on dit au chercheur ufologue résidant du nord-ouest.
Brian Vike, enquêteur sur le terrain et président de HBCC-UFO, espère maintenant parler aux témoins oculaires pour vérifier le rapport.
Il veut également découvrir plus de détails comme l'heure, la date et la description exacte pour l'observation - dont on pense qu'elle a eu lieu il y a plusieurs semaines.
Cela l'aiderait à déterminer ce que les témoins ont vu. Une variété d'objets connus tels que des étoiles, des planètes, des météores, ou des avions, peuvent être confondus avec des OVNIS.
Vike s'est renseigné sur l'observation après que quelqu'un lui ait envoyé un email lui indiquant que plus de 30 personnes avaient été témoin de deux objets triangulaires dans le ciel.
"Je suis du genre à démarrer au quart de tour - tout ce dont j'ai besoin est quelques noms et numéros de téléphones pour me mettre au travail," a-t-il dit de sa base d'origine à Houston, Colombie Britannique. "De ce que je recueille, ce sont des professionnels, non pas juste quelques gosses."
Vike est intrigué par la possibilité que l'observation concerne des objets de forme triangulaire, qui sont moins généralement rapportés.
Il y a eu un déluge de rapports d'OVNIS le long du couloir de la route 16 récemment.
"Cela a été on-stop ces derniers temps," a-t-il dit, ajoutant qu'il a reçu huit ou neuf rapports la semaine passée. "Il y a quelque chose. Je ne sais pas si c'est militaire. C'est une possibilité."
Un autre rapport récent de la région de Terrace concernait une boule de lumière jaune de la taille d'un ballon de basket repérée au-dessus d'une caravane à Thornhill. Elle s'est déplacé bas dans le ciel, voyageant rapidement avant de faire une pause au-dessus de la montagne." "Ensuite elle a filé en un coup," indique Vike.
L'activité récente suggère que l'apparition de Terrace dans le Top Ten du Listing 2002 des OVNIS au Canada pourrait ne pas être exagéré.
Cette enquête a compté 25 rapports de témoin oculaire de Terrace en 2002, ce qui nous a placé en troisième place pour le Canada, devant Houston, B.C., qui a la quatrième place, et même devant des zones métropolitaines principales comme Toronto et Vancouver.
Pour joindre la ligne OVNI de Vike, appeler le numéro vert 1-866-262-1989 ou lui envoyer un email à hbccufo@telus.net
L'HISTOIRE DU CRASH A AURORA TEXAS EN 1897 DANS LA PRESSE DE 2003:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Dallas Observer, Texas, USA, le 3 Avril 2003.
Canular céleste
Une ville de Texas se frotte aux OVNIS
Par Carlton Stowers
Longtemps avant qu'il n'y ait eu l'énigme de Roswell, le Texas a eu sa propre histoire de crash étrange d'un objet volant non identifié et de la récupération de son pilote. Il s'est produit dans la communauté d'Aurora dans le comté de Wise, à l'Ouest de Fort Worth une décennie avant que Orville et Henry [Wilbur] Wright ait mené leur fragile avion au-dessus du sol. Selon un compte-rendu qui est apparu dans le Dallas Morning News le 19 Avril 1897, "... les lève-tôt à Aurora ont été étonnées par l'apparition soudaine d'un navire aérien... qui a navigué directement au-dessus de la place publique et quand il a atteint la partie du nord de la ville s'est heurtée à la tour du moulin à vent du juge Proctor et est parti en morceaux avec une explosion terrible..."
L'article écrit dans un style coloré par S.E. Haydon, correspondant à Aurora, continuait en expliquant comment plusieurs tonnes de débris de l'accident, argentés et ayant l'aspect de l'aluminium ont été dispersées sur des acres et le corps d'un "pilote" mort, projeté de l'engin, avait été défiguré. "M. T.J. Weems, l'officier en service du Signal des Etats-Unis et qui est une autorité en astronomie, donne son avis qui est qu'il [le pilote] était un indigène de la planète Mars," rapportait Haydon.
Il a écrit que l'enterrement du visiteur céleste avait été programmé pour le lendemain dans le cimetière d'Aurora.
Ainsi a commencé la légende du culte qui a inspiré un film ("Rencontre à Aurora," 1986) et a placé la minuscule communauté de 376 habitants sur l'Atlas des OVNIS.
Et tandis que généralement relégué dans la catégorie du canular, il a longtemps fasciné les chercheurs cosmiques. En 1973, le rédacteur pour l'aéronautique du Dallas Times, Bill Case, a visité Aurora et s'est lancé dans sa propre recherche sur l'événement, interviewant plusieurs anciens, G.C. Curley, qui avait alors 98 ans, a assuré le journaliste que lui et deux de ses amis de sa bande de copains avaient réellement vu l'emplacement de l'accident et le "corps déchiqueté" du pilote du vaisseau aérien. Plusieurs autres lui ont indiqué avoir entendu des histoires de l'événement qui s'étaient transmises.
L'affirmation la plus remarquable de Case était qu'à l'aide d'un détecteur de métaux, il avait découvert l'emplacement de la tombe du visiteur extraterrestre dans le cimetière voisin. Il a rapporté qu'il était marqué par une petite pierre tombale qui comportait ce qu'il a décrit comme un objet en forme de cigare grossièrement dessiné, muni d'une série de "hublots circulaires."
Bientôt, le International UFO Bureau, un groupe qui étudie des phénomènes extraterrestres, est venu en courant, chercher une ordonnance de justice pour faire ouvrir la tombe et exhumer le corps. Les membres de l'association de cimetière d'Aurora ont dit qu'il n'en était absolument pas question et le shérif local a commencé à garder l'entrée. Aussi vigilant qu'il ait été, la pierre tombale qui a marquait la tombe extraterrestre alléguée a finalement disparu.
Aujourd'hui, seul une pancarte historique à l'entrée du cimetière alerte les touristes de la présence du visiteur merveilleux censément enterré là il y a d'un siècle.
Au cours du temps, l'endroit exact de la tombe qui n'était plus marquée a été oublié et l'historienne Etta Pegues d'Aurora a fourni sa propre version de l'histoire: "Ce n'était qu'un canular élaboré par [le correspondant de journal] Haydon et un groupe d'hommes qui traînaient autour du magasin général," a-t-elle écrit. Elle a ajouté que Haydon avait eu une réputation bien connue pour raconter des histoires incroyables. Certains dans la communauté, elle a ajouté, ont suspecté que le juge J.S. Proctor, propriétaire de là où on a dit que le vaisseau aérien s'est écrasé, pourrait en réalité avoir été l'instigateur de la fable.
Se tenant derrière le comptoir de son magasin de souvenirs peint en couleur "vert extraterrestre" Area 114, Iona Reeds indique, "les gens du coin n'aiment plus en parler."
Croit-elle que quelque chose s'est réellement écrasé à moins de 100 yards de là où le magasin de souvenirs de sa fille se trouve, sur le côté de la route 114? Elle sourit, hausse les épaules et montre une vidéo de 45-minute produite et animée par l'auteur Jim Marrs, conspirationniste vétéran. "Cela raconte toute l'histoire," dit-elle. "Pour seulement $19,95, plus TVA."
CHARLES HICKON A PROPS DE SON LIVRE, 2003:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien, le 2003. The Sun Herald, of Gulfport, Mississippi, USA on Wednesday, April 9, 2003.
L'auteur parle de son livre sur les OVNIS
Par Gary Holland
The Sun Herald
GAUTIER - Charles Hickson, qui a fait les nouvelles internationales avec son compte rendu de sa rencontre avec des robots et un objet volant non identifié, a rappelé l'incident du 11 Octobre 1973, à une séance de dédicaces de son livre Mardi soir.
"J'ai le sentiment intime qu'il ne faudra plus tellement d'années avant que chacun comprenne qu'il y a d'autres mondes là dehors avec de la vie, et je serai heureux quand ce moment arrivera," a-t-il dit à la librairie de Gautier avant de rencontrer une salle combre de fervents des OVNIS.
Hickson, 72 ans, un entrepreneur de construction de Gautier, a écrit son livre, "Contact OVNI à Pascagoula" dans les années 80 et fait des apparitions pour en parler.
Il n'a pas de crainte des extraterrestres.
"S'ils viennent, nous ne devrions pas les attaquer en pensant qu'ils nous voudraient du mal," a-t-il dit. "Cela ne ferait aucun bien. Ils pourraient nous détruire nous et ce monde s'ils le voulaient."
Le livre de Hickson rappelle l'après-midi où lui et son compagnon de pêche, Calvin Parker Jr, ont quitté leur travail au chantier naval de Walker et étaient aller pêcher dans le sud du fleuve Pascagoula juste au Sud du pont de la route 90. Dans le compte-rendu de sa rencontre, un engin a plané au-dessus de la raive et trois créatures ressemblant à des robots les ont pris à bord et les ont balayées avec un instrument ressemblant à un oeil, les ont laissé partir et se sont envolés.
"Je ne sais pas ce que je pourrais vous dire d'autre," a-t-il dit. "C'est ce qui s'est produit il y a presque 30 ans."
Il a dit qu'il a eu plusieurs occasions où il a revu des engins spatiaux et eu des communications, qu'il ne s'explique pas, ils lui ont fait savoir qu'ils resteraient en contact.
"J'entends et vois toujours des choses mais je n'en parle pas. Il n'y a aucune raison de parler," a-t-il dit.
Hickson pense que les étrangers sont plus proches que quelque galaxie éloignée. Il est d'accord avec la voyante Jeane Dixon, qui a parlé avec lui au sujet de son expérience, de ce qu'ils sont venus d'une petite planète juste après Jupiter.
"Ils sont beaucoup pls avancés scientifiquement que nous," a-t-il dit. "Ils pourraient venir ici avec un but, celui de nous aider, probablement. Je crois qu'ils ont été préoccupés par une menace d'une guerre atomique entre la Russie et les Etats-Unis qui pourraient causer une réaction nucléaire qui les affecterait. La guerre froide est terminée, mais il y a toujours le Moyen-Orient immobile et la Corée du Nord."
Hickson dit qu'il est Chrétien.
"Je crois qu'il y a un Dieu, non seulement le créateur de ce monde mais le créateur de tous ces mondes là dehors."
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Terrace Standard, Terrace, Columbie Britannique, Canada, le 2 Avril 2003.
Y a-t-il eu une observation d'OVNI massive?
Par JENNIFER LANG
TERRACE est digne de sa réputation de point chaud pour les OVNIS.
Près de 30 personnes ont pu récemment être témoin de deux objets noirs de forme triangulaire dans la région de lac Lakelse, a-t-on dit au chercheur ufologue résidant du nord-ouest.
Brian Vike, enquêteur sur le terrain et président de HBCC-UFO, espère maintenant parler aux témoins oculaires pour vérifier le rapport.
Il veut également découvrir plus de détails comme l'heure, la date et la description exacte pour l'observation - dont on pense qu'elle a eu lieu il y a plusieurs semaines.
Cela l'aiderait à déterminer ce que les témoins ont vu. Une variété d'objets connus tels que des étoiles, des planètes, des météores, ou des avions, peuvent être confondus avec des OVNIS.
Vike s'est renseigné sur l'observation après que quelqu'un lui ait envoyé un email lui indiquant que plus de 30 personnes avaient été témoin de deux objets triangulaires dans le ciel.
"Je suis du genre à démarrer au quart de tour - tout ce dont j'ai besoin est quelques noms et numéros de téléphones pour me mettre au travail," a-t-il dit de sa base d'origine à Houston, Colombie Britannique. "De ce que je recueille, ce sont des professionnels, non pas juste quelques gosses."
Vike est intrigué par la possibilité que l'observation concerne des objets de forme triangulaire, qui sont moins généralement rapportés.
Il y a eu un déluge de rapports d'OVNIS le long du couloir de la route 16 récemment.
"Cela a été on-stop ces derniers temps," a-t-il dit, ajoutant qu'il a reçu huit ou neuf rapports la semaine passée. "Il y a quelque chose. Je ne sais pas si c'est militaire. C'est une possibilité."
Un autre rapport récent de la région de Terrace concernait une boule de lumière jaune de la taille d'un ballon de basket repérée au-dessus d'une caravane à Thornhill. Elle s'est déplacé bas dans le ciel, voyageant rapidement avant de faire une pause au-dessus de la montagne." "Ensuite elle a filé en un coup," indique Vike.
L'activité récente suggère que l'apparition de Terrace dans le Top Ten du Listing 2002 des OVNIS au Canada pourrait ne pas être exagéré.
Cette enquête a compté 25 rapports de témoin oculaire de Terrace en 2002, ce qui nous a placé en troisième place pour le Canada, devant Houston, B.C., qui a la quatrième place, et même devant des zones métropolitaines principales comme Toronto et Vancouver.
Pour joindre la ligne OVNI de Vike, appeler le numéro vert 1-866-262-1989 ou lui envoyer un email à hbccufo@telus.net
L'HISTOIRE DU CRASH A AURORA TEXAS EN 1897 DANS LA PRESSE DE 2003:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Dallas Observer, Texas, USA, le 3 Avril 2003.
Canular céleste
Une ville de Texas se frotte aux OVNIS
Par Carlton Stowers
Longtemps avant qu'il n'y ait eu l'énigme de Roswell, le Texas a eu sa propre histoire de crash étrange d'un objet volant non identifié et de la récupération de son pilote. Il s'est produit dans la communauté d'Aurora dans le comté de Wise, à l'Ouest de Fort Worth une décennie avant que Orville et Henry [Wilbur] Wright ait mené leur fragile avion au-dessus du sol. Selon un compte-rendu qui est apparu dans le Dallas Morning News le 19 Avril 1897, "... les lève-tôt à Aurora ont été étonnées par l'apparition soudaine d'un navire aérien... qui a navigué directement au-dessus de la place publique et quand il a atteint la partie du nord de la ville s'est heurtée à la tour du moulin à vent du juge Proctor et est parti en morceaux avec une explosion terrible..."
L'article écrit dans un style coloré par S.E. Haydon, correspondant à Aurora, continuait en expliquant comment plusieurs tonnes de débris de l'accident, argentés et ayant l'aspect de l'aluminium ont été dispersées sur des acres et le corps d'un "pilote" mort, projeté de l'engin, avait été défiguré. "M. T.J. Weems, l'officier en service du Signal des Etats-Unis et qui est une autorité en astronomie, donne son avis qui est qu'il [le pilote] était un indigène de la planète Mars," rapportait Haydon.
Il a écrit que l'enterrement du visiteur céleste avait été programmé pour le lendemain dans le cimetière d'Aurora.
Ainsi a commencé la légende du culte qui a inspiré un film ("Rencontre à Aurora," 1986) et a placé la minuscule communauté de 376 habitants sur l'Atlas des OVNIS.
Et tandis que généralement relégué dans la catégorie du canular, il a longtemps fasciné les chercheurs cosmiques. En 1973, le rédacteur pour l'aéronautique du Dallas Times, Bill Case, a visité Aurora et s'est lancé dans sa propre recherche sur l'événement, interviewant plusieurs anciens, G.C. Curley, qui avait alors 98 ans, a assuré le journaliste que lui et deux de ses amis de sa bande de copains avaient réellement vu l'emplacement de l'accident et le "corps déchiqueté" du pilote du vaisseau aérien. Plusieurs autres lui ont indiqué avoir entendu des histoires de l'événement qui s'étaient transmises.
L'affirmation la plus remarquable de Case était qu'à l'aide d'un détecteur de métaux, il avait découvert l'emplacement de la tombe du visiteur extraterrestre dans le cimetière voisin. Il a rapporté qu'il était marqué par une petite pierre tombale qui comportait ce qu'il a décrit comme un objet en forme de cigare grossièrement dessiné, muni d'une série de "hublots circulaires."
Bientôt, le International UFO Bureau, un groupe qui étudie des phénomènes extraterrestres, est venu en courant, chercher une ordonnance de justice pour faire ouvrir la tombe et exhumer le corps. Les membres de l'association de cimetière d'Aurora ont dit qu'il n'en était absolument pas question et le shérif local a commencé à garder l'entrée. Aussi vigilant qu'il ait été, la pierre tombale qui a marquait la tombe extraterrestre alléguée a finalement disparu.
Aujourd'hui, seul une pancarte historique à l'entrée du cimetière alerte les touristes de la présence du visiteur merveilleux censément enterré là il y a d'un siècle.
Au cours du temps, l'endroit exact de la tombe qui n'était plus marquée a été oublié et l'historienne Etta Pegues d'Aurora a fourni sa propre version de l'histoire: "Ce n'était qu'un canular élaboré par [le correspondant de journal] Haydon et un groupe d'hommes qui traînaient autour du magasin général," a-t-elle écrit. Elle a ajouté que Haydon avait eu une réputation bien connue pour raconter des histoires incroyables. Certains dans la communauté, elle a ajouté, ont suspecté que le juge J.S. Proctor, propriétaire de là où on a dit que le vaisseau aérien s'est écrasé, pourrait en réalité avoir été l'instigateur de la fable.
Se tenant derrière le comptoir de son magasin de souvenirs peint en couleur "vert extraterrestre" Area 114, Iona Reeds indique, "les gens du coin n'aiment plus en parler."
Croit-elle que quelque chose s'est réellement écrasé à moins de 100 yards de là où le magasin de souvenirs de sa fille se trouve, sur le côté de la route 114? Elle sourit, hausse les épaules et montre une vidéo de 45-minute produite et animée par l'auteur Jim Marrs, conspirationniste vétéran. "Cela raconte toute l'histoire," dit-elle. "Pour seulement $19,95, plus TVA."
CHARLES HICKON A PROPS DE SON LIVRE, 2003:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien, le 2003. The Sun Herald, of Gulfport, Mississippi, USA on Wednesday, April 9, 2003.
L'auteur parle de son livre sur les OVNIS
Par Gary Holland
The Sun Herald
GAUTIER - Charles Hickson, qui a fait les nouvelles internationales avec son compte rendu de sa rencontre avec des robots et un objet volant non identifié, a rappelé l'incident du 11 Octobre 1973, à une séance de dédicaces de son livre Mardi soir.
"J'ai le sentiment intime qu'il ne faudra plus tellement d'années avant que chacun comprenne qu'il y a d'autres mondes là dehors avec de la vie, et je serai heureux quand ce moment arrivera," a-t-il dit à la librairie de Gautier avant de rencontrer une salle combre de fervents des OVNIS.
Hickson, 72 ans, un entrepreneur de construction de Gautier, a écrit son livre, "Contact OVNI à Pascagoula" dans les années 80 et fait des apparitions pour en parler.
Il n'a pas de crainte des extraterrestres.
"S'ils viennent, nous ne devrions pas les attaquer en pensant qu'ils nous voudraient du mal," a-t-il dit. "Cela ne ferait aucun bien. Ils pourraient nous détruire nous et ce monde s'ils le voulaient."
Le livre de Hickson rappelle l'après-midi où lui et son compagnon de pêche, Calvin Parker Jr, ont quitté leur travail au chantier naval de Walker et étaient aller pêcher dans le sud du fleuve Pascagoula juste au Sud du pont de la route 90. Dans le compte-rendu de sa rencontre, un engin a plané au-dessus de la raive et trois créatures ressemblant à des robots les ont pris à bord et les ont balayées avec un instrument ressemblant à un oeil, les ont laissé partir et se sont envolés.
"Je ne sais pas ce que je pourrais vous dire d'autre," a-t-il dit. "C'est ce qui s'est produit il y a presque 30 ans."
Il a dit qu'il a eu plusieurs occasions où il a revu des engins spatiaux et eu des communications, qu'il ne s'explique pas, ils lui ont fait savoir qu'ils resteraient en contact.
"J'entends et vois toujours des choses mais je n'en parle pas. Il n'y a aucune raison de parler," a-t-il dit.
Hickson pense que les étrangers sont plus proches que quelque galaxie éloignée. Il est d'accord avec la voyante Jeane Dixon, qui a parlé avec lui au sujet de son expérience, de ce qu'ils sont venus d'une petite planète juste après Jupiter.
"Ils sont beaucoup pls avancés scientifiquement que nous," a-t-il dit. "Ils pourraient venir ici avec un but, celui de nous aider, probablement. Je crois qu'ils ont été préoccupés par une menace d'une guerre atomique entre la Russie et les Etats-Unis qui pourraient causer une réaction nucléaire qui les affecterait. La guerre froide est terminée, mais il y a toujours le Moyen-Orient immobile et la Corée du Nord."
Hickson dit qu'il est Chrétien.
"Je crois qu'il y a un Dieu, non seulement le créateur de ce monde mais le créateur de tous ces mondes là dehors."
_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
- Benjamin.dResponsable du forum
Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21509
Re: Les ovnis dans la presse en 2003
Dim 09 Déc 2007, 21:02
MUTILATIONS D'ANIMAUX, ARGENTINE, AVRIL 2003:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien El Diario de la Pampa, La Pampa, Argentine, le 15 Avril 2003.
Pour mesurer l'ampleur du problème en Argenine, voire la section des nouvelles pour l'été 2002. Les services officiels Argentins avaient à l'époque tenté de convaincre que ce sont des souris qui mangent le bétail.
L'inquiétude se répand parmi certains éleveurs du département de Lihuél Calel de La Pampa, qui ont exprimé leurs craintes à la suite de la découverte de plusieurs mutilations animales répétées dans leur secteur rural.
GENERAL ACHA (Agencia) -- Les éleveurs de bétail d'une large section du département de Lihuel Calel sont inquiets à cause du retour des mutilations de bétail. Dans une interview avec le EL Diario, un jeune propriétaire d'un ranch dont la propriété est située sur la route provinciale 13, à 60 kilomètres à l'ouest de Cuchillo Có, et qui a demandé l'anonymat, a fait remarquer que deux vaches mutilées et un veau ont été trouvés l'année dernière sur sa propriété, étant similaires à celles qui ont fait les gros titres là et d'autres provinces en 2002. L'éleveur a remarqué qu'il s'est également produit là un cas impliquant la mutilation d'un sanglier sauvage.
Inquiet de la situation, il a déclaré: "il me semble qu'ils s'en prennent à moi maintenant, parce qu'en 15 jours ils ont mutilé six brebis, toutes noires, dodues, pesant entre 160 et 220 kilogrammes, et ceci dans un champ ouvert. La dernière a été trouvée jeudi passé environ 500 mètres de la rue et environ 4 kilomètres de la maison, alors que j'étais parti à Général Acha. Les mêmes faits se sont produits vendredi avec un mouton," a-t-il ajouté.
Quand il a été consulté au sujet de la condition en laquelle les animaux sont trouvés, et le type de mutilation qu'ils ont présenté, il a expliqué que "certains étaient mâles et d'autres femelles, mais des incisions semblables peuvent être trouvées dans tous - parfaitement nettes et même propres, comme si elles étaient cautérisées. Il manquait les langues, mâchoires, oreilles, yeux et peau dans une portion de l'avant au début du poitrail. Les femelles étaient privés de leurs mamelles et des mâles de leurs testicules." Il a plus tard ajouté que "j'ai retourné un de ces derniers pour enlever ses côtes, mais une d'elles, qui était sous le corps, était cassée et "était écrasée," comme si elle avait subi un coup puissant."
"J'ai enlevé deux côtes pour les chiens, qui les ont mangé, mais tandis qu'elles pendaintt d'un crochet dans le hangar, il en émanait une forte odeur d'ammoniaque et de soufre qui est devenue insupportable." Il a expliqué que ses animaux restants se sont éloignés des mutilés.
Lors de la discussion des hypothèses mises en avant par les éleveurs de bétail locaux, il a déclaré que "certains éleveurs de bétail ne croient pas que des morts naturelles sont impliquées, ni que les mutilations proviennent par des animaux charognards et enocre moins par la souris à museau rouge. C'est un sujet qui mérite une étude bien plus approfondie pour y mettre un terme, car cela nous affecte financièrement. Les scientifiques d'une puissance étrangère pourraient être impliqués, exécutant les mutilations pour des analyses. Nous basons ceci sur le fait que certaines "lumières ont été vues au-dessus du secteur pendant la nuit."
Finally, he recalled that "a rancher from the area found that cow belonging to another pasture had been deposited on his property. For this reason we request whoever is responsible to look into these events and research them thoroughly." En conclusion, il a rappelé que "un propriétaire d'un ranch du secteur a constaté que la vache appartenant à un autre pâturage avait été déposée sur sa propriété. Pour cette raison nous nous demandons qui est responsable pour l'examen de ces événements et une recherche complète."
Translation © 2003. Scott Corrales, Institute of Hispanic Ufology. Special thanks to Gloria Coluchi.
MUTILATIONS DE BETAIL, AVRIL 2003, USA:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Omaha World-Herald, USA, le 16 Avril 16, 2003
3 Vaches, Taureau, Brebis Mutilés, dit la Patrouille
Par Paul Hammel
World-Herald Staff Writer
VALPARAISO, Nebraska. - Trois vaches et un jeune taureau ont été tués lors de deux nuits différentes dans ce que les fonctionnaires appellent des cas de mutilation de bétail.
Les animaux ont été trouvés les matins de 5 et 7 Avril dans le même pâturage à environ trois miles à l'ouest de Valparaiso sur la route 66 dand le Nébraska.
Deux vaches et un jeune taureau ont été trouvés après le premier incident. Un pis avait été enlevé d'une des vaches, et le rectum et les testicules du jeune taureau avaient été coupés. Deux matinées après, une vache a été trouvée morte. Une tentative avait été faite de découper un pis.
Un vétérinaire qui a examiné ce bétail a exclu qu'ils soient morts d'électrocution, a dit Jay Petersen, un enquêteur de la Patrouille D'Etat du Nébraska basé à Lincoln.
Petersen a indiqué que des traces de pneu et de bottes ont été trouvés après le deuxième incident, qui s'est produit pendant une forte tempête de neige. Il y avait peu d'autres indices.
"Les gens parlent de ce ceci comme étant une activité de type secte, mais c'est vraiment difficile de le dire," a-t-il dit. "Je n'aime pas spéculer au sujet de ce genre de choses."
"Mais il m'est difficile d'imagine un culte sortir dans une tempête de neige faisant rage pour faire quelque chose comme ceci, ni même un farceur faisant ceci pendant une tempête de neige."
Petersen a indiqué que c'était le premier cas de mutilation de bétail sur lequel il a travaillé en cinq ans en tant qu'enquêteur, bien qu'il ait y eu un rapport d'une mutilation semblable dans la région de Valparaiso en 1994.
Les officiels du ministère de l'agriculture du Nébraska, de l'université du Nébraska et des Eleveurs du Nébraska ont déclaré qu'ils n'avaient pas entendu parler de cas de mutilation de bétail dans l'état depuis plusieurs années.
"C'est le premier dont j'ai entendu parler depuis plus longtemps que je puisse me le rappeler, heureusement," a dit Mike Fitzgerald, un porte-parole des Eleveurs du Nébraska.
Plusieurs sites Internet contiennent des informations sur des mutilations de bétail et spéculent que des OVNIS ou des sectes en sont peut être la cause.
Dans le Montana, entre Juin et Octobre de 2001, 15 cas des mutilations de bétail avaient été rapportés.
De tels cas coûtent chers. Trois vaches et un veau valent aux alentours de 2.000 dollars. Ce qui fait de cet acte un acte criminel, a indiqué Petersen.
Le Dr. James Weiss, épidémiologue animal au sein du ministère de l'agriculture du Nébraska, a dit qu'il ne serait pas si difficile d'électrocuter une vache. De temps en temps, dit-il, des courts-circuits dans des chauffe-eau pour les réservoirs d'eau pour les animaux peuvent tuer un animal qui veut boire.
Petersen a indiqué que les mutilations se sont probablement produites pendant le début de la matinée des 5 et 7 Avril.
Quiconque ayant la moindre information sur les incidents est invité à appeler le Crimer Stopper de la Patrouille d'Etat au (800) 422-1494.
OBSERVATION D'OVNI EN ESSEX, ANGLETERRE, AVRIL 2003:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Essex Chronicle, Essex, Angleterre, le 24 Avril 2003.
Essex: observation d'OVNI dans le ciel du comté
Un OVNI a été repéré au-dessus de l'île de Mersea juste 90 minutes avant qu'un pilote d'avion a réaction de passagers ait rapporté une observation similaire à Stansted.
La police a confirmé que le capitaine "expérimenté" du Boeing 737 a contacté par radio le contrôle du trafic aérien pour rapporter un OVNI juste à deux miles de l'aéroport.
Un porte-parole de la police a dit à l'Evening Gazette: "Il a pensé qu'il voyait un autre avion en vol devant lui, mais il n'y avait aucun aucun risque de collision. Il y avait eu un autre rapport de quelqu'un qui a vu ce qui a ressemblé à une boule de feu."
Une patrouille au sol à Stansted a également rapporté avoir vu des étoiles filantes.
La police dit que la piste a été vérifiée par précaution mais que rien n'a été trouvé.
La tour de contrôle a noté l'incident comme étant un "objet volant non identifié."
Moins de deux heures plus tôt un ancien agent du fisc a été choqué de voir un OVNI filer à travers le ciel tandis qu'il était en train de promener son chien dehors.
John Wilson, 69 ans, était près de sa maison à East Mersea quand il a repéré la lumière en forme de boule brillant dans le ciel.
L'étrange observation s'est produite à 21:15 le 11 Avril.
Un porte-parole de la police à dit qu'il n'y a eu aucun autre rapport d'OVNIS au-dessus de East Mersea cette nuit. Ils "gardent un esprit ouvert" au sujet de l'incident à Stansted.
BIZARRE HISTOIRE DE VACHE, R-U:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Hounslow Guardian, Royaume Uni, le Vendredi 2 Mai, 2003.
Enlèvement OVNI possible lors du cas OVNI
From The Hounslow Guardian
Le cas le plus étrange traité jusqu'ici par le nouveau chef de l'équipe des officiers de secours aux animaux de la RSPCA de Londres Sud Ouest était une vache charcutée dans le parc d'Osterley.
Avant sa promotion, Mark Buggie, 35 ans, était inspecteur de la RSPCA et il a travaillé pendant huit ans à Woolwich et cinq ans à Brixton.
Avant de rejoindre la RSPCA, il a été dans l'armée et a travaillé en tant que maître chien. Lui et son chien ont principalement été en service royal, a détecter explosifs et drogues.
M. Buggie, qui habite Upper Norwood, a dit: "quand j'ai quitté l'armée cela m'a semblé être une progression normale que de rejoindre la RSPCA car c'est la principale organisation s'occupant d'animaux dans laquelle on peut faire carrière."
Mark est marié à Jade qui travaille au centre d'appel de la RSPCA. Le couple a une fille de sept ans, Emily et un fils de quatre ans, Alexander.
Dans son nouveau rôle Mark sera responsable de sept inspecteurs et de dix ambulanciers.
Il a dit: "je suis enchanté de mon nouveau rôle et j'attends avec un grand intérêt les défis qui se présenteront. Nous avons une excellente équipe et j'espère continuer et développer le niveau élevé de service que nous fournissons aux animaux et aux habitants."
M. Buggie a indiqué que l'équipe est actuellement très occupée. Il a dit: "nous faisons des améliorations et des ajustements mais actuellement nous sommes occupés à traiter un flux de plaintes au sujet de chiens laissés sur des balcons."
"Les cas véritables de cruauté sont peu nombreux. Nous en avons traité un la semaine dernière quand un homme a donné des coups de pieds qui ont tué son un chien, mais la plupart des cas sont dus à l'ignorance plutôt qu'à la cruauté. Beaucoup sont dus à l'ignorance. Les gens n'amènent pas leurs animaux chez le vétérinaire pour faire traiter et avons également beaucoup de soin à apporter au gens de la communauté."
Un des cas les plus étranges que M. Buggie a dû traiter a été une vache charcutée dans le parc d'Osterley.
Il a dit: "c'était totalement bizarre. La vache avait été charcutée et toute sa viande avait été prise, mais celui qui l'a fait devrait avoir attrapé la vache, parce que ce n'était pas une main apprivoisée, et ensuite marcher au moins deux milles avec la viande. C'était vraiement bizarre et c'était comme si la vache avait été apirée par des OVNIS, que la viande avait été décollée et que la carcasse avait été laissée tomber vers le sol ensuite."
OVNI VU A NIAGARA, USA, LE 30 AVRIL 2003:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Pilot, Caroline du Nord, USA, le May 4 2003.
Un couple rapporte avoir vu un OVNI dans la nuit de mercredi.
Un homme du coin et son épouse ont vu ce qu'ils ont décrit comme un OVI dans la nuit de Mercredi. L'objet volant non identifié est apparu comme une lumière blanche brillante, a plané pendant une minute, et a volé à travers le ciel "à la vitesse d'un météore," a dit Fred Lloyd, un professionnel de golf auxiliaire au cours de golf de Whispering Pines.
La lumière est apparue à lui et son épouse, Nancy Lee, au-dessus des cimes d'arbre du côté droit de la route U.S. 1 près de Niagara, Caroline du Nord à environ 21:00 pendant que les deux rentraient chez eux depuis l'église, a dit Lloyd. L'observation entière a durée moins de deux secondes.
"La lumière était beaucoup plus grande qu'un météore," a dit Lloyd, et plus lumineuse que la lune. Quand Lloyd et son épouse ont vu l'OVNI au début, ils l'ont vu du coin de leurs yeux, dit Lloyd, et il était visible comme si il y avait deux ou trois lumières. Quand ils ont mieux regardé, il y en avait alors juste une.
Quand la lumière s'est dirigée vers le Nord et a disparu, Lloyd a dit que l'observation l'a laissé un sentiment d'excitation et l'a laissé abasourdi. "Cela m'a fait dresser les cheveux sur la tête," a-t-il dit.
Lloyd a plaisanté de si les gens penseraient qu'il était bizarre de prétendre avoir vu un OVNI.
"La moitié des gens qui me connaissent pensent que je suis crédible, et l'autre moitié savent que je ne le suis pas," a-t-il dit, "mon épouse est une des personnes les plus crédibles au monde."
L'ufologue américain renommé George Fawcett de Lincolnton, Caroline du Nord, étudie le cas. Fawcett a étudié plus de 3.000 observations d'OVNIS dans 80 pays différents sur 60 ans.
"Les observations se produisent habituellement près des bases militaires ou des centrales nucléaires," a dit Fawcett.
"Lloyd n'a aucune idée ce qu'il a vu, mais il pense que ce n'était ni un météore ni un avion."
"Ceci, pour moi, n'a aucune explication," a-t-il dit, "rien de ce que je connais dans le ciel n'a ce comportement."
A LA RECHERCHE DE TEMOINS DE CRASHES D'OVNIS:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The News Observer, de Raleigh, Caroline du Nord, USA, le 5 Mai 2003.
Les ufologues à la recherche de crashes dans le Nouveau Mexique
The Associated Press
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien El Diario de la Pampa, La Pampa, Argentine, le 15 Avril 2003.
Pour mesurer l'ampleur du problème en Argenine, voire la section des nouvelles pour l'été 2002. Les services officiels Argentins avaient à l'époque tenté de convaincre que ce sont des souris qui mangent le bétail.
L'inquiétude se répand parmi certains éleveurs du département de Lihuél Calel de La Pampa, qui ont exprimé leurs craintes à la suite de la découverte de plusieurs mutilations animales répétées dans leur secteur rural.
GENERAL ACHA (Agencia) -- Les éleveurs de bétail d'une large section du département de Lihuel Calel sont inquiets à cause du retour des mutilations de bétail. Dans une interview avec le EL Diario, un jeune propriétaire d'un ranch dont la propriété est située sur la route provinciale 13, à 60 kilomètres à l'ouest de Cuchillo Có, et qui a demandé l'anonymat, a fait remarquer que deux vaches mutilées et un veau ont été trouvés l'année dernière sur sa propriété, étant similaires à celles qui ont fait les gros titres là et d'autres provinces en 2002. L'éleveur a remarqué qu'il s'est également produit là un cas impliquant la mutilation d'un sanglier sauvage.
Inquiet de la situation, il a déclaré: "il me semble qu'ils s'en prennent à moi maintenant, parce qu'en 15 jours ils ont mutilé six brebis, toutes noires, dodues, pesant entre 160 et 220 kilogrammes, et ceci dans un champ ouvert. La dernière a été trouvée jeudi passé environ 500 mètres de la rue et environ 4 kilomètres de la maison, alors que j'étais parti à Général Acha. Les mêmes faits se sont produits vendredi avec un mouton," a-t-il ajouté.
Quand il a été consulté au sujet de la condition en laquelle les animaux sont trouvés, et le type de mutilation qu'ils ont présenté, il a expliqué que "certains étaient mâles et d'autres femelles, mais des incisions semblables peuvent être trouvées dans tous - parfaitement nettes et même propres, comme si elles étaient cautérisées. Il manquait les langues, mâchoires, oreilles, yeux et peau dans une portion de l'avant au début du poitrail. Les femelles étaient privés de leurs mamelles et des mâles de leurs testicules." Il a plus tard ajouté que "j'ai retourné un de ces derniers pour enlever ses côtes, mais une d'elles, qui était sous le corps, était cassée et "était écrasée," comme si elle avait subi un coup puissant."
"J'ai enlevé deux côtes pour les chiens, qui les ont mangé, mais tandis qu'elles pendaintt d'un crochet dans le hangar, il en émanait une forte odeur d'ammoniaque et de soufre qui est devenue insupportable." Il a expliqué que ses animaux restants se sont éloignés des mutilés.
Lors de la discussion des hypothèses mises en avant par les éleveurs de bétail locaux, il a déclaré que "certains éleveurs de bétail ne croient pas que des morts naturelles sont impliquées, ni que les mutilations proviennent par des animaux charognards et enocre moins par la souris à museau rouge. C'est un sujet qui mérite une étude bien plus approfondie pour y mettre un terme, car cela nous affecte financièrement. Les scientifiques d'une puissance étrangère pourraient être impliqués, exécutant les mutilations pour des analyses. Nous basons ceci sur le fait que certaines "lumières ont été vues au-dessus du secteur pendant la nuit."
Finally, he recalled that "a rancher from the area found that cow belonging to another pasture had been deposited on his property. For this reason we request whoever is responsible to look into these events and research them thoroughly." En conclusion, il a rappelé que "un propriétaire d'un ranch du secteur a constaté que la vache appartenant à un autre pâturage avait été déposée sur sa propriété. Pour cette raison nous nous demandons qui est responsable pour l'examen de ces événements et une recherche complète."
Translation © 2003. Scott Corrales, Institute of Hispanic Ufology. Special thanks to Gloria Coluchi.
MUTILATIONS DE BETAIL, AVRIL 2003, USA:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Omaha World-Herald, USA, le 16 Avril 16, 2003
3 Vaches, Taureau, Brebis Mutilés, dit la Patrouille
Par Paul Hammel
World-Herald Staff Writer
VALPARAISO, Nebraska. - Trois vaches et un jeune taureau ont été tués lors de deux nuits différentes dans ce que les fonctionnaires appellent des cas de mutilation de bétail.
Les animaux ont été trouvés les matins de 5 et 7 Avril dans le même pâturage à environ trois miles à l'ouest de Valparaiso sur la route 66 dand le Nébraska.
Deux vaches et un jeune taureau ont été trouvés après le premier incident. Un pis avait été enlevé d'une des vaches, et le rectum et les testicules du jeune taureau avaient été coupés. Deux matinées après, une vache a été trouvée morte. Une tentative avait été faite de découper un pis.
Un vétérinaire qui a examiné ce bétail a exclu qu'ils soient morts d'électrocution, a dit Jay Petersen, un enquêteur de la Patrouille D'Etat du Nébraska basé à Lincoln.
Petersen a indiqué que des traces de pneu et de bottes ont été trouvés après le deuxième incident, qui s'est produit pendant une forte tempête de neige. Il y avait peu d'autres indices.
"Les gens parlent de ce ceci comme étant une activité de type secte, mais c'est vraiment difficile de le dire," a-t-il dit. "Je n'aime pas spéculer au sujet de ce genre de choses."
"Mais il m'est difficile d'imagine un culte sortir dans une tempête de neige faisant rage pour faire quelque chose comme ceci, ni même un farceur faisant ceci pendant une tempête de neige."
Petersen a indiqué que c'était le premier cas de mutilation de bétail sur lequel il a travaillé en cinq ans en tant qu'enquêteur, bien qu'il ait y eu un rapport d'une mutilation semblable dans la région de Valparaiso en 1994.
Les officiels du ministère de l'agriculture du Nébraska, de l'université du Nébraska et des Eleveurs du Nébraska ont déclaré qu'ils n'avaient pas entendu parler de cas de mutilation de bétail dans l'état depuis plusieurs années.
"C'est le premier dont j'ai entendu parler depuis plus longtemps que je puisse me le rappeler, heureusement," a dit Mike Fitzgerald, un porte-parole des Eleveurs du Nébraska.
Plusieurs sites Internet contiennent des informations sur des mutilations de bétail et spéculent que des OVNIS ou des sectes en sont peut être la cause.
Dans le Montana, entre Juin et Octobre de 2001, 15 cas des mutilations de bétail avaient été rapportés.
De tels cas coûtent chers. Trois vaches et un veau valent aux alentours de 2.000 dollars. Ce qui fait de cet acte un acte criminel, a indiqué Petersen.
Le Dr. James Weiss, épidémiologue animal au sein du ministère de l'agriculture du Nébraska, a dit qu'il ne serait pas si difficile d'électrocuter une vache. De temps en temps, dit-il, des courts-circuits dans des chauffe-eau pour les réservoirs d'eau pour les animaux peuvent tuer un animal qui veut boire.
Petersen a indiqué que les mutilations se sont probablement produites pendant le début de la matinée des 5 et 7 Avril.
Quiconque ayant la moindre information sur les incidents est invité à appeler le Crimer Stopper de la Patrouille d'Etat au (800) 422-1494.
OBSERVATION D'OVNI EN ESSEX, ANGLETERRE, AVRIL 2003:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Essex Chronicle, Essex, Angleterre, le 24 Avril 2003.
Essex: observation d'OVNI dans le ciel du comté
Un OVNI a été repéré au-dessus de l'île de Mersea juste 90 minutes avant qu'un pilote d'avion a réaction de passagers ait rapporté une observation similaire à Stansted.
La police a confirmé que le capitaine "expérimenté" du Boeing 737 a contacté par radio le contrôle du trafic aérien pour rapporter un OVNI juste à deux miles de l'aéroport.
Un porte-parole de la police a dit à l'Evening Gazette: "Il a pensé qu'il voyait un autre avion en vol devant lui, mais il n'y avait aucun aucun risque de collision. Il y avait eu un autre rapport de quelqu'un qui a vu ce qui a ressemblé à une boule de feu."
Une patrouille au sol à Stansted a également rapporté avoir vu des étoiles filantes.
La police dit que la piste a été vérifiée par précaution mais que rien n'a été trouvé.
La tour de contrôle a noté l'incident comme étant un "objet volant non identifié."
Moins de deux heures plus tôt un ancien agent du fisc a été choqué de voir un OVNI filer à travers le ciel tandis qu'il était en train de promener son chien dehors.
John Wilson, 69 ans, était près de sa maison à East Mersea quand il a repéré la lumière en forme de boule brillant dans le ciel.
L'étrange observation s'est produite à 21:15 le 11 Avril.
Un porte-parole de la police à dit qu'il n'y a eu aucun autre rapport d'OVNIS au-dessus de East Mersea cette nuit. Ils "gardent un esprit ouvert" au sujet de l'incident à Stansted.
BIZARRE HISTOIRE DE VACHE, R-U:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Hounslow Guardian, Royaume Uni, le Vendredi 2 Mai, 2003.
Enlèvement OVNI possible lors du cas OVNI
From The Hounslow Guardian
Le cas le plus étrange traité jusqu'ici par le nouveau chef de l'équipe des officiers de secours aux animaux de la RSPCA de Londres Sud Ouest était une vache charcutée dans le parc d'Osterley.
Avant sa promotion, Mark Buggie, 35 ans, était inspecteur de la RSPCA et il a travaillé pendant huit ans à Woolwich et cinq ans à Brixton.
Avant de rejoindre la RSPCA, il a été dans l'armée et a travaillé en tant que maître chien. Lui et son chien ont principalement été en service royal, a détecter explosifs et drogues.
M. Buggie, qui habite Upper Norwood, a dit: "quand j'ai quitté l'armée cela m'a semblé être une progression normale que de rejoindre la RSPCA car c'est la principale organisation s'occupant d'animaux dans laquelle on peut faire carrière."
Mark est marié à Jade qui travaille au centre d'appel de la RSPCA. Le couple a une fille de sept ans, Emily et un fils de quatre ans, Alexander.
Dans son nouveau rôle Mark sera responsable de sept inspecteurs et de dix ambulanciers.
Il a dit: "je suis enchanté de mon nouveau rôle et j'attends avec un grand intérêt les défis qui se présenteront. Nous avons une excellente équipe et j'espère continuer et développer le niveau élevé de service que nous fournissons aux animaux et aux habitants."
M. Buggie a indiqué que l'équipe est actuellement très occupée. Il a dit: "nous faisons des améliorations et des ajustements mais actuellement nous sommes occupés à traiter un flux de plaintes au sujet de chiens laissés sur des balcons."
"Les cas véritables de cruauté sont peu nombreux. Nous en avons traité un la semaine dernière quand un homme a donné des coups de pieds qui ont tué son un chien, mais la plupart des cas sont dus à l'ignorance plutôt qu'à la cruauté. Beaucoup sont dus à l'ignorance. Les gens n'amènent pas leurs animaux chez le vétérinaire pour faire traiter et avons également beaucoup de soin à apporter au gens de la communauté."
Un des cas les plus étranges que M. Buggie a dû traiter a été une vache charcutée dans le parc d'Osterley.
Il a dit: "c'était totalement bizarre. La vache avait été charcutée et toute sa viande avait été prise, mais celui qui l'a fait devrait avoir attrapé la vache, parce que ce n'était pas une main apprivoisée, et ensuite marcher au moins deux milles avec la viande. C'était vraiement bizarre et c'était comme si la vache avait été apirée par des OVNIS, que la viande avait été décollée et que la carcasse avait été laissée tomber vers le sol ensuite."
OVNI VU A NIAGARA, USA, LE 30 AVRIL 2003:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Pilot, Caroline du Nord, USA, le May 4 2003.
Un couple rapporte avoir vu un OVNI dans la nuit de mercredi.
Un homme du coin et son épouse ont vu ce qu'ils ont décrit comme un OVI dans la nuit de Mercredi. L'objet volant non identifié est apparu comme une lumière blanche brillante, a plané pendant une minute, et a volé à travers le ciel "à la vitesse d'un météore," a dit Fred Lloyd, un professionnel de golf auxiliaire au cours de golf de Whispering Pines.
La lumière est apparue à lui et son épouse, Nancy Lee, au-dessus des cimes d'arbre du côté droit de la route U.S. 1 près de Niagara, Caroline du Nord à environ 21:00 pendant que les deux rentraient chez eux depuis l'église, a dit Lloyd. L'observation entière a durée moins de deux secondes.
"La lumière était beaucoup plus grande qu'un météore," a dit Lloyd, et plus lumineuse que la lune. Quand Lloyd et son épouse ont vu l'OVNI au début, ils l'ont vu du coin de leurs yeux, dit Lloyd, et il était visible comme si il y avait deux ou trois lumières. Quand ils ont mieux regardé, il y en avait alors juste une.
Quand la lumière s'est dirigée vers le Nord et a disparu, Lloyd a dit que l'observation l'a laissé un sentiment d'excitation et l'a laissé abasourdi. "Cela m'a fait dresser les cheveux sur la tête," a-t-il dit.
Lloyd a plaisanté de si les gens penseraient qu'il était bizarre de prétendre avoir vu un OVNI.
"La moitié des gens qui me connaissent pensent que je suis crédible, et l'autre moitié savent que je ne le suis pas," a-t-il dit, "mon épouse est une des personnes les plus crédibles au monde."
L'ufologue américain renommé George Fawcett de Lincolnton, Caroline du Nord, étudie le cas. Fawcett a étudié plus de 3.000 observations d'OVNIS dans 80 pays différents sur 60 ans.
"Les observations se produisent habituellement près des bases militaires ou des centrales nucléaires," a dit Fawcett.
"Lloyd n'a aucune idée ce qu'il a vu, mais il pense que ce n'était ni un météore ni un avion."
"Ceci, pour moi, n'a aucune explication," a-t-il dit, "rien de ce que je connais dans le ciel n'a ce comportement."
A LA RECHERCHE DE TEMOINS DE CRASHES D'OVNIS:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The News Observer, de Raleigh, Caroline du Nord, USA, le 5 Mai 2003.
Les ufologues à la recherche de crashes dans le Nouveau Mexique
The Associated Press
_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
- Benjamin.dResponsable du forum
Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21509
Re: Les ovnis dans la presse en 2003
Dim 09 Déc 2007, 21:02
AZTEC, N.M. (AP) - Aviez-vous regardé le ciel du Nouveau Mexique en 1947 ou 1948? Avez-vous vu de petits hommes verts ou l'épave fumante d'un vaisseau extraterrestre? Un duo de chercheurs essayant de découvrir les secrets de deux accidents d'OVNI allégués veut explorer votre cerveau.
Stanton Friedman, un ufologue et physicien nucléaire, a été la première personne à étudier le champ d'un fermier de Roswell où beaucoup croient un vaisseau spatial extraterrestre s'est écrasé en 1947. Il recueille également des faits d'un accident d'OVNI allégué moins connu de 1948 dans le nord de Hart Canyon à Aztec.
Friedman est à la recherche de personnes qui pouraiewnt avoir été témoin du vol ou de l'épave de l'engin, mais il sait que le temps commence à manquer.
"Nous traitons d'événements importants, réels, et fondamentaux. Ce sont des événements majeurs dans l'histoire de l'humanité, et dans l'histoire du Nouveau Mexique," dit Friedman.
"L'urgence ici est que nous faisons la course avec les pompes funèbres. Il y a les gens qui connaissent ces événements, mais ne savent pas à qui en parler."
Friedman est associé dans sa recherche par Scott Ramsey de la Caroline du Nord, qui a été un des chercheurs initiaux de l'accident d'Aztec.
"Nous avons besoin vraiment que les gens parlent," a dit Ramsey, qui a trouvé des documents militaires déclassifiés au sujet de l'accident d'Aztec au cours de plus de six ans d'étude.
Ramsey a indiqué qu'un ancien officier du renseignement de l'Armée de l'Air lui a dit que tous ceux qui ont connu la recherche des militaires à Aztec a du prêté serment de garder le secret pendant 50 ans - une date limite qui a maintenant expirée.
Les hommes recherchent des données brutes, et tout souvenir ou information que quiconque pourrait avoir au sujet des crashes à Roswell ou Aztec.
"Nous avons tous no vieux souvenirs ancrés au fond de nos cerveaux," a dit Friedman. "Il est important d'obtenir les données avant qu'elles ne soient perdues."
Pour entrer en contact avec les chercheurs, appeler le 1-877-457-0232 ou écrire à Scott Ramsey C/O Aztec 1948, 15704 Mooresville Rd., Mooresville, NC 28115.
OBSERVATIONS EN AUSTRALIE, MAI 2003:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Northern Territory News, Australie, le 6 Mai 2003.
Ils sont parmi nous... Dans les banlieues
Par Rajiv Maharaj
Les résidants de Beachside ont pensé qu'ils étaient envahis par des extraterrestres quand un ensemble de lumières lumineuses mystérieuses est apparu dans le ciel nocturne.
"Les gens étaient dehors sur la route, montrant du doigt les lumières brillantes et hurlaient que c'était une invasion extraterrestre," a dit Yvonne, mère de trois enfants.
"Les gens étaient totalement stupéfaits."
Les Territoires du Nord ont été inondés par des appels de personnes qui toutes disaient avoir vu la même chose depuis leurs maisons de Nightcliff - huit lumières jaunâtre-oranges brillante en formation parfaite au-dessus de la mer de Timor.
Brad McDonald, 48 ans, était à la pêche à la jetée de Nightcliff avec sa famille et des amis quand il a vu les lumières Samedi à environ 21:00.
"Je n'avais jamais vu n'importe quoi comme cela - c'était terriblement étrange," a dit M. McDonald.
Mais il a dit qu'il a eu un sentiment étrange avant de voir les lumières incandescentes.
"J'ai pensé que c'était étrange avant cela, parce que les poissons mordaient comme l'enfer, et puis tout soudainement la marée est sortie."
Il a décrit les lumières comme étant jaune orange brillante et à environ 1 km, et dans une formation parfaite.
"Mon compagnon dit que c'était des ballons météo, mais je ne suis pas d'accord - ils étaient trop parfaits.
"Il y avait 40 personnes à la jetée et nous tous avons été intrigués," a-t-il dit.
Mme Morris et ses enfants étaient assis sur la véranda de leur propriété de front de mer quand les lumières jaune-orange sont apparues la première fois.
"Les huit lumières étaient à environ 45 degrés l'une de l'autre, et onr semblé être assez structurées."
Les observations d'OVNIS sont assez courantes dans les Territoires du Nord, en aucun endroit plus qu'à Wycliffe Well, 1100 km au Sud de Darwin, où Lew Farkas, le propriétaire du parc de vacances est l'expert local en OVNIS, les ayant vu avec une monotone régularité depuis 18 ans.
"L'observation la plus rapprochée que j'ai connue était les hublots du vaisseau spatial, mais je n'avais pas pu voir les occupants extraterrestres à l'intérieur," a dit M. Farkas, 54 ans, la nuit passée.
Il a dit que la formation décrite par les résidants de Nightcliff était semblable à ceux qu'il avait vus.
"Cela évoque un vaisseau mère, avec l'autre soutenant des engins sur son côté," a-t-il dit.
Le prévisionniste météo sénior Pradeep Singh a dit que son bureau n'a rien vu d'inhabituel sur son radar.
STANTON FRIEDMAN AU FESTIVAL OVNI DE MCMINVILLE:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The News-Register, de McMinnville, Oregon, USA, le 10 Mai 2003.
Stanton Friedman - la Recherche de la Vérité sur les OVNIS
Après plus de 45 ans d'étude et d'enquêtes et les visites de 19 archives documentaires, je suis convaincu que:
a) La Terre est visitée par des engins spatiaux extraterrestres;
b) Le sujet des soucoupes volantes représente une sorte de Watergate Cosmique;
c) Il n'a a pas de bons arguments à opposer à ces conclusions;
d) Les visites vers la planète Terre et à 55 ans de dissimulations officielles de soucoupes volantes accidentées et de corps extraterrestres sont, ensemble, la chose la plus importante du millénaire passé.
Je prends une position nette et non ambiguë de ce que quelques OVNIS sont des vaisseaux spatiaux extraterrestres mais que certaines de ces soucoupes volantes sont nos propres engins. Je suis absolument convaincu que le gouvernement des Etats-Unis a caché des données au sujet des OVNIS depuis au moins 1947. C'était l'année où au moins deux soucoupes volantes accidentées - leur épave et des corps de leurs occupants extraterrestres - ont été récupérées au Nouveau Mexique.
Ceci ne signifie PAS que tout le monde dans les services gouvernementaux sache tout au sujet des soucoupes, et personne n'a parlé. La sécurité travaille sur la base du "besoin de savoir+ (need to know) en compartimentant les sujets très fortement secrets. Naturellement, certains ont parlé, mais sans avoir aucun document classifié à publier comme confirmation.
Après des efforts laborieux, j'ai reçu certaines des 6.000 pages des documents relatifs aux OVNIS qui ont été déclassifiés - bon nombre d'entre eux avec qquelques mots lisibles par page et le reste censuré au marqueur noir(jusqu'à devenir complètement blanches plusieurs ans après.) Cependant, cette quantité n'est qu'un un petit pourcentage de ce qui existe dans les archives et les dossiers de divers organismes gouvernementaux.
Il y a plus d'une décennie, une demande en vertu de la loi sur la liberté de l'information a été soumise à la C.I.A par Citizens Against UFO Secrecy (CAUS, Citoyens Contre le Secret sur les OVNIS) a reçu pour toute réponse que la C.I.A n'a aucune information sur les OVNIS. Un appel a été rejeté, mais une action en justice fédérale a forcé la C.I.A à faire une recherche dans ses documents.
Il se trouve que par la suite elle a libéré environ 900 pages d'articles modérément intéressants. Clairement, c'était la partie émergée de l'iceberg puisqu'aucun document au-dessus de "secret" n'a été déclassifié et puisqu'il y avait des références dans ces documents vers beaucoup d'autres documents qui n'ont pas été libérés.
La C.I.A a une longue habitude de donner des miettes dans l'espoir que le demandeur s'en satisfera. Il a été très significatif que la CIA ait lâché une liste de 57 documents relatifs aux OVNIS trouvés leurs dossiers mais qui émanaient d'une foule d'autres agences.
A noter parmi le matériel identifié, 18 documents OVNIS émanant de la National Security Agency. Mais ces documents n'ont pas pu être libérés par la C.I.A.
Une demande en vertu de la loi sur la liberté de l'information a été alors faite pour les documents de la NSA, mais a été rejetée pour des raisons de sécurité nationale. Un appel en justice suivant a été débouté et des poursuites devant la justice fédérale ont suivies. En conclusion, un juge fédéral a décidé que la NSA devait fouiller dans ses dossiers. La recherche a rapporté 239 documents sur les OVNIS avec 79 émanant d'autres agences, y compris 23 de la C.I.A, qui censément avait déjà fait une recherche approfondie. La NSA a refusé de publier 156 de ses documents OVNIS.
J'ai alors demandé en vertu de la loi de la liberté de l'information les 23 documents de la C.I.A identifiés par la recherche de la NSA. Après 35 mois où la C.I.A en a libéré juste neuf, qui étaient tous, croyez-le ou non, des résumés d'articles de presse d'Europe de l'Est de journal concernant les OVNIS! Ils ont refusé de publier leurs propres 14 documents OVNIS qui étaient sur cette liste de 23.
J'ai fait appel et - deux ans après - j'ai reçu des parties minuscules de trois documents, le reste n'a pas été libéré.
La rencontre et la dissimulation extraterrestres maintenant célèbres de Roswell, Nouveau Mexique, ont longtemps été au centre de mon travail. J'étais l'investigateur civil original du cas et co-auteur de "crash à Corona," l'étude définitive des incidents de Roswell, et incité l'épisode de Unsolved Mysteries à la télévision au sujet de Roswell.
Quelques attaques sur la légitimité de l'accident de Roswell ont été faites par les personnes qui acceptent la notion que la Terre en effet est visitée par des vaisseaux spatiaux extraterrestres mais ne pensent pas que Roswell représente l'accident d'un tel véhicule. Bien que j'ai essayé de trouver de bonnes raisons de rejeter la réalité de l'incident de Roswell, en dépit de l'énorme quantité de verbiage qui a été publiée, je n'ai pas pu le rejeter.
Mon intérêt pour les OVNIS et mon étude des OVNIS remontent à presque un demi-siècle, et depuis 1967, j'ai donné des conférences intitulées "les soucoupes volantes SONT réelles!" à plus de 600 universités et plus de 100 groupes professionnels autour du monde. Je suis également l'auteur de plus de 100 papiers et articles. Je suis apparu sur des centaines d'émissions télévisées et radiodiffusées au sujet de divers sujet en rapport avec les OVNIS, y compris le Larry King Live, Nightline, Unsolved Mysteries, Sightings et Entertainment Tonight.
J'ai fourni mon témoignage aux auditions congressionnelles, je suis apparu deux fois devant les Nations Unies, et je suis le pionnier de beaucoup d'aspects de l'ufologie, y compris le travail de carte d'étoile de Betty Hill, de recherches concernant des soucoupes accidentées et des analyses du cas avec traces physique de Delphos.
Mon livre explosif, "Top Secret/MAJIC," en 1996 fournissent des lumières sur les activités et les résultats des activités secrètes du groupe établi par le Président Truman en 1947 pour traiter des soucoupes accidentées. Le livre part de documents classifiés jamais publiés auparavant.
Il n'y a aucune doute que le gouvernement des États-Unis a récupéré deux soucoupes volantes brisées et leurs équipages au Nouveau Mexique au début de Juillet, il y a 56 ans. Le gouvernement a tout à fait réussi à mettre à l'abri les restes physiques et la piste papiers réelle.
Oui, Virginiens, il y a vraiment un Watergate Cosmique!
Note de l'Editeur: Stanton T. Friedman, qui est grand maréchal du défilé d'aujourd'hui, a mis ses convictions par écrit en tant qu'élément de la Fête des OVNIS. Nous les partageons avec vous - avec un grain petit de sel.
L'auteur invité Stanton Friedman est né dans le New Jersey en 1934 et a reçu ses diplômes B.S. et de M.S. en physique de l'Université de Chicago, où Carl Sagan était son compagnon de classe. Il a travaillé 14 ans en tant que physicien nucléaire au sein de firmes majeures sur des projets avancés, fortement classifiés, par la suite décommandés, tels que l'avion nucléaire, des fusées à fission et à fusion, et des centrales nucléaires pour l'espace.
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Courier-Mail, du Queensland, Australie, le 16 Mai 2003.
Des crop circles intriguent un fermier.
Trente crop circles sont apparus sur une ferme de sorgho dans l'état du Queensland en Australie la semaine dernière. Et les habitants humains de la ferme ont pu avoir en fait entendu la création des cercles.
L'apparition durant la nuit de douzaines de crop circles bizarre dans un champ de sorgho a stupéfié un fermier de l'arrière pays de la Sunshine Coast et ses ouvriers.
Le phénomène, qui a été accompagné de forts bruits de "zapping," d'un éclair de lumière verte, d'une panne de courant et d'aboyements des chiens a mystifié la famille Gowen de Glass House Mountain.
Le propriétaire de la ferme, Kel Gowen, héritier des terres de la cinquième génération, a dit qu'il a été réveillé aux environs de minuit mercredi par deux 'zaps' forts.
Son ouvrier fermier Noel Brady, dont la petite maison donne sur les quatre hectares de sorgho, a indiqué qu'il a été également réveillé par le premier bruit de zapping, qui a été suivi d'une panne de courant et de flashes vert clair.
M. Gowen a dit que c'était seulement lors d'une tournée de routine sur sa propriété tôt hier matin qu'il a remarqué les trente cercles aplatis dans le sorgho.
M. Gowen dit que sa famille n'avait jamais prêté attention à des histoires de crop circles ou d'OVNIS.
Stanton Friedman, un ufologue et physicien nucléaire, a été la première personne à étudier le champ d'un fermier de Roswell où beaucoup croient un vaisseau spatial extraterrestre s'est écrasé en 1947. Il recueille également des faits d'un accident d'OVNI allégué moins connu de 1948 dans le nord de Hart Canyon à Aztec.
Friedman est à la recherche de personnes qui pouraiewnt avoir été témoin du vol ou de l'épave de l'engin, mais il sait que le temps commence à manquer.
"Nous traitons d'événements importants, réels, et fondamentaux. Ce sont des événements majeurs dans l'histoire de l'humanité, et dans l'histoire du Nouveau Mexique," dit Friedman.
"L'urgence ici est que nous faisons la course avec les pompes funèbres. Il y a les gens qui connaissent ces événements, mais ne savent pas à qui en parler."
Friedman est associé dans sa recherche par Scott Ramsey de la Caroline du Nord, qui a été un des chercheurs initiaux de l'accident d'Aztec.
"Nous avons besoin vraiment que les gens parlent," a dit Ramsey, qui a trouvé des documents militaires déclassifiés au sujet de l'accident d'Aztec au cours de plus de six ans d'étude.
Ramsey a indiqué qu'un ancien officier du renseignement de l'Armée de l'Air lui a dit que tous ceux qui ont connu la recherche des militaires à Aztec a du prêté serment de garder le secret pendant 50 ans - une date limite qui a maintenant expirée.
Les hommes recherchent des données brutes, et tout souvenir ou information que quiconque pourrait avoir au sujet des crashes à Roswell ou Aztec.
"Nous avons tous no vieux souvenirs ancrés au fond de nos cerveaux," a dit Friedman. "Il est important d'obtenir les données avant qu'elles ne soient perdues."
Pour entrer en contact avec les chercheurs, appeler le 1-877-457-0232 ou écrire à Scott Ramsey C/O Aztec 1948, 15704 Mooresville Rd., Mooresville, NC 28115.
OBSERVATIONS EN AUSTRALIE, MAI 2003:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Northern Territory News, Australie, le 6 Mai 2003.
Ils sont parmi nous... Dans les banlieues
Par Rajiv Maharaj
Les résidants de Beachside ont pensé qu'ils étaient envahis par des extraterrestres quand un ensemble de lumières lumineuses mystérieuses est apparu dans le ciel nocturne.
"Les gens étaient dehors sur la route, montrant du doigt les lumières brillantes et hurlaient que c'était une invasion extraterrestre," a dit Yvonne, mère de trois enfants.
"Les gens étaient totalement stupéfaits."
Les Territoires du Nord ont été inondés par des appels de personnes qui toutes disaient avoir vu la même chose depuis leurs maisons de Nightcliff - huit lumières jaunâtre-oranges brillante en formation parfaite au-dessus de la mer de Timor.
Brad McDonald, 48 ans, était à la pêche à la jetée de Nightcliff avec sa famille et des amis quand il a vu les lumières Samedi à environ 21:00.
"Je n'avais jamais vu n'importe quoi comme cela - c'était terriblement étrange," a dit M. McDonald.
Mais il a dit qu'il a eu un sentiment étrange avant de voir les lumières incandescentes.
"J'ai pensé que c'était étrange avant cela, parce que les poissons mordaient comme l'enfer, et puis tout soudainement la marée est sortie."
Il a décrit les lumières comme étant jaune orange brillante et à environ 1 km, et dans une formation parfaite.
"Mon compagnon dit que c'était des ballons météo, mais je ne suis pas d'accord - ils étaient trop parfaits.
"Il y avait 40 personnes à la jetée et nous tous avons été intrigués," a-t-il dit.
Mme Morris et ses enfants étaient assis sur la véranda de leur propriété de front de mer quand les lumières jaune-orange sont apparues la première fois.
"Les huit lumières étaient à environ 45 degrés l'une de l'autre, et onr semblé être assez structurées."
Les observations d'OVNIS sont assez courantes dans les Territoires du Nord, en aucun endroit plus qu'à Wycliffe Well, 1100 km au Sud de Darwin, où Lew Farkas, le propriétaire du parc de vacances est l'expert local en OVNIS, les ayant vu avec une monotone régularité depuis 18 ans.
"L'observation la plus rapprochée que j'ai connue était les hublots du vaisseau spatial, mais je n'avais pas pu voir les occupants extraterrestres à l'intérieur," a dit M. Farkas, 54 ans, la nuit passée.
Il a dit que la formation décrite par les résidants de Nightcliff était semblable à ceux qu'il avait vus.
"Cela évoque un vaisseau mère, avec l'autre soutenant des engins sur son côté," a-t-il dit.
Le prévisionniste météo sénior Pradeep Singh a dit que son bureau n'a rien vu d'inhabituel sur son radar.
STANTON FRIEDMAN AU FESTIVAL OVNI DE MCMINVILLE:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The News-Register, de McMinnville, Oregon, USA, le 10 Mai 2003.
Stanton Friedman - la Recherche de la Vérité sur les OVNIS
Après plus de 45 ans d'étude et d'enquêtes et les visites de 19 archives documentaires, je suis convaincu que:
a) La Terre est visitée par des engins spatiaux extraterrestres;
b) Le sujet des soucoupes volantes représente une sorte de Watergate Cosmique;
c) Il n'a a pas de bons arguments à opposer à ces conclusions;
d) Les visites vers la planète Terre et à 55 ans de dissimulations officielles de soucoupes volantes accidentées et de corps extraterrestres sont, ensemble, la chose la plus importante du millénaire passé.
Je prends une position nette et non ambiguë de ce que quelques OVNIS sont des vaisseaux spatiaux extraterrestres mais que certaines de ces soucoupes volantes sont nos propres engins. Je suis absolument convaincu que le gouvernement des Etats-Unis a caché des données au sujet des OVNIS depuis au moins 1947. C'était l'année où au moins deux soucoupes volantes accidentées - leur épave et des corps de leurs occupants extraterrestres - ont été récupérées au Nouveau Mexique.
Ceci ne signifie PAS que tout le monde dans les services gouvernementaux sache tout au sujet des soucoupes, et personne n'a parlé. La sécurité travaille sur la base du "besoin de savoir+ (need to know) en compartimentant les sujets très fortement secrets. Naturellement, certains ont parlé, mais sans avoir aucun document classifié à publier comme confirmation.
Après des efforts laborieux, j'ai reçu certaines des 6.000 pages des documents relatifs aux OVNIS qui ont été déclassifiés - bon nombre d'entre eux avec qquelques mots lisibles par page et le reste censuré au marqueur noir(jusqu'à devenir complètement blanches plusieurs ans après.) Cependant, cette quantité n'est qu'un un petit pourcentage de ce qui existe dans les archives et les dossiers de divers organismes gouvernementaux.
Il y a plus d'une décennie, une demande en vertu de la loi sur la liberté de l'information a été soumise à la C.I.A par Citizens Against UFO Secrecy (CAUS, Citoyens Contre le Secret sur les OVNIS) a reçu pour toute réponse que la C.I.A n'a aucune information sur les OVNIS. Un appel a été rejeté, mais une action en justice fédérale a forcé la C.I.A à faire une recherche dans ses documents.
Il se trouve que par la suite elle a libéré environ 900 pages d'articles modérément intéressants. Clairement, c'était la partie émergée de l'iceberg puisqu'aucun document au-dessus de "secret" n'a été déclassifié et puisqu'il y avait des références dans ces documents vers beaucoup d'autres documents qui n'ont pas été libérés.
La C.I.A a une longue habitude de donner des miettes dans l'espoir que le demandeur s'en satisfera. Il a été très significatif que la CIA ait lâché une liste de 57 documents relatifs aux OVNIS trouvés leurs dossiers mais qui émanaient d'une foule d'autres agences.
A noter parmi le matériel identifié, 18 documents OVNIS émanant de la National Security Agency. Mais ces documents n'ont pas pu être libérés par la C.I.A.
Une demande en vertu de la loi sur la liberté de l'information a été alors faite pour les documents de la NSA, mais a été rejetée pour des raisons de sécurité nationale. Un appel en justice suivant a été débouté et des poursuites devant la justice fédérale ont suivies. En conclusion, un juge fédéral a décidé que la NSA devait fouiller dans ses dossiers. La recherche a rapporté 239 documents sur les OVNIS avec 79 émanant d'autres agences, y compris 23 de la C.I.A, qui censément avait déjà fait une recherche approfondie. La NSA a refusé de publier 156 de ses documents OVNIS.
J'ai alors demandé en vertu de la loi de la liberté de l'information les 23 documents de la C.I.A identifiés par la recherche de la NSA. Après 35 mois où la C.I.A en a libéré juste neuf, qui étaient tous, croyez-le ou non, des résumés d'articles de presse d'Europe de l'Est de journal concernant les OVNIS! Ils ont refusé de publier leurs propres 14 documents OVNIS qui étaient sur cette liste de 23.
J'ai fait appel et - deux ans après - j'ai reçu des parties minuscules de trois documents, le reste n'a pas été libéré.
La rencontre et la dissimulation extraterrestres maintenant célèbres de Roswell, Nouveau Mexique, ont longtemps été au centre de mon travail. J'étais l'investigateur civil original du cas et co-auteur de "crash à Corona," l'étude définitive des incidents de Roswell, et incité l'épisode de Unsolved Mysteries à la télévision au sujet de Roswell.
Quelques attaques sur la légitimité de l'accident de Roswell ont été faites par les personnes qui acceptent la notion que la Terre en effet est visitée par des vaisseaux spatiaux extraterrestres mais ne pensent pas que Roswell représente l'accident d'un tel véhicule. Bien que j'ai essayé de trouver de bonnes raisons de rejeter la réalité de l'incident de Roswell, en dépit de l'énorme quantité de verbiage qui a été publiée, je n'ai pas pu le rejeter.
Mon intérêt pour les OVNIS et mon étude des OVNIS remontent à presque un demi-siècle, et depuis 1967, j'ai donné des conférences intitulées "les soucoupes volantes SONT réelles!" à plus de 600 universités et plus de 100 groupes professionnels autour du monde. Je suis également l'auteur de plus de 100 papiers et articles. Je suis apparu sur des centaines d'émissions télévisées et radiodiffusées au sujet de divers sujet en rapport avec les OVNIS, y compris le Larry King Live, Nightline, Unsolved Mysteries, Sightings et Entertainment Tonight.
J'ai fourni mon témoignage aux auditions congressionnelles, je suis apparu deux fois devant les Nations Unies, et je suis le pionnier de beaucoup d'aspects de l'ufologie, y compris le travail de carte d'étoile de Betty Hill, de recherches concernant des soucoupes accidentées et des analyses du cas avec traces physique de Delphos.
Mon livre explosif, "Top Secret/MAJIC," en 1996 fournissent des lumières sur les activités et les résultats des activités secrètes du groupe établi par le Président Truman en 1947 pour traiter des soucoupes accidentées. Le livre part de documents classifiés jamais publiés auparavant.
Il n'y a aucune doute que le gouvernement des États-Unis a récupéré deux soucoupes volantes brisées et leurs équipages au Nouveau Mexique au début de Juillet, il y a 56 ans. Le gouvernement a tout à fait réussi à mettre à l'abri les restes physiques et la piste papiers réelle.
Oui, Virginiens, il y a vraiment un Watergate Cosmique!
Note de l'Editeur: Stanton T. Friedman, qui est grand maréchal du défilé d'aujourd'hui, a mis ses convictions par écrit en tant qu'élément de la Fête des OVNIS. Nous les partageons avec vous - avec un grain petit de sel.
L'auteur invité Stanton Friedman est né dans le New Jersey en 1934 et a reçu ses diplômes B.S. et de M.S. en physique de l'Université de Chicago, où Carl Sagan était son compagnon de classe. Il a travaillé 14 ans en tant que physicien nucléaire au sein de firmes majeures sur des projets avancés, fortement classifiés, par la suite décommandés, tels que l'avion nucléaire, des fusées à fission et à fusion, et des centrales nucléaires pour l'espace.
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Courier-Mail, du Queensland, Australie, le 16 Mai 2003.
Des crop circles intriguent un fermier.
Trente crop circles sont apparus sur une ferme de sorgho dans l'état du Queensland en Australie la semaine dernière. Et les habitants humains de la ferme ont pu avoir en fait entendu la création des cercles.
L'apparition durant la nuit de douzaines de crop circles bizarre dans un champ de sorgho a stupéfié un fermier de l'arrière pays de la Sunshine Coast et ses ouvriers.
Le phénomène, qui a été accompagné de forts bruits de "zapping," d'un éclair de lumière verte, d'une panne de courant et d'aboyements des chiens a mystifié la famille Gowen de Glass House Mountain.
Le propriétaire de la ferme, Kel Gowen, héritier des terres de la cinquième génération, a dit qu'il a été réveillé aux environs de minuit mercredi par deux 'zaps' forts.
Son ouvrier fermier Noel Brady, dont la petite maison donne sur les quatre hectares de sorgho, a indiqué qu'il a été également réveillé par le premier bruit de zapping, qui a été suivi d'une panne de courant et de flashes vert clair.
M. Gowen a dit que c'était seulement lors d'une tournée de routine sur sa propriété tôt hier matin qu'il a remarqué les trente cercles aplatis dans le sorgho.
M. Gowen dit que sa famille n'avait jamais prêté attention à des histoires de crop circles ou d'OVNIS.
_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
- Benjamin.dResponsable du forum
Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21509
Re: Les ovnis dans la presse en 2003
Dim 09 Déc 2007, 21:29
DES UFOLOGUES DETECTENT DES SIGNAUX ELECTROMAGNETIQUES SOUTERRAINS, CHILI 2003:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien El Tribuno de Salta, Salta, Argentine, le 23 Mai 2003.
Des ufologues détectent des signaux électromagnétiques souterrains
Deux scientifiques affiliés à la Fundacion Instituto Biofisico de Investigaciones (FICI) qui siège à La Matanza et est dirigée par Pedro Romaniuk, un des analystes les plus connus du phénomène OVNI et auteur de 20 livres sur le sujet, affirment avoir détecté des signatures radioactives, des micro-ondes, des niveaux d'électricité et des oscillations provenant des montagnes entourant Cachi, à 157 kilomètres de la capitale et à 2.280 mètres au-dessus du niveau de la mer la semaine dernière. Après utilisation d'un appareil de mesure russe à proximité de Nevado de Cachi, ils ont conclu que les signaux ne sont pas d'origine naturelle, et proviennent plutôt de machines actionnées par des êtres intelligents.
"Les oscillations indiquent clairement qu'il y a là est activité à plusieurs kilomètres sous la surface: des ondes électriques alternatives, ce qui signifie une source d'énergie," a indiqué Hesse. "Ceci peut signaler," a-t-il ajouté. Le secteur n'a pas été choisi au hasard: cela a été basé sur quatre enregistrements de films faits par le montagnard local Antonio Zuleta. Tous montrent des images analogues, étranges, des lumières en mouvement rapide, qui semblent "plonger" dans le sol au même point. "Nous allons devoir revenir avec un équipement d'une sensibilité plus élevée," a observé Millstein.
Cependant, en dépit de l'importance de leur découverte, les membres du FICI n'ont pas été impressionnés. "C'est juste que ceci est un des secteurs les plus chauds de la planète concernant l'activité extraterrestre. C'est une bande qui s'étend de la La Poma à Cayafate et qui a éveillé de l'intérêt partout dans le monde. Les enregistrements de Zuleta et les signaux enregistrés des profondeurs de la terre correspondent à une technologie non indigène à notre monde." "Pour ceux d'entre nous qui s'occupent de ce domaine, la possibilité que des vaisseaux peuvent pénétrer la terre n'est pas comme si l'Equateur était à Mendoza," ont-ils conclu. Le chef de l'organisation FICI est également un des contactés les plus connus de l'Amérique du Sud.
ENCORE DEUX VEAUX MUTILÉS EN ARGENTINE, MAI 2003:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien El Diario de LA Pampa, Argentine, le 24 Mai 2003.
Encore deux veaux mutilés
Les enquêteurs de terrain spécialisés dans le sujet des mutilations animales, Raul Chavez et Esther Urban, ont déclaré que "pour cette année 2003 nous avons compté plus de 60 mutilations dans les provinces de La Pampa et Buenos Aires."
Ils ont déclaré "du fait qu'ils nous connaissent déjà et qu'ils savent que nous faisons des recherches sur le sujet, les propriétaires de ranchs de bétail nous informent quand des animaux mutilés sont découverts. Nous prenons alors des échantillons que nous envoyons à l'Université de Buenos Aires et nous enregistrons tout sur bande vidéo."
Ils se sont référés aux deux cas les plus récents, ceux du Vendredi 16 mai et du Samedi 17 mai respectivement, entre 45 et 30 kilomètres de distance de Santa Rosa.
Le premier cas a eu lieu sur le ranch d'El Martin, à 45 kilomètres au nord-ouest de la capitale de La Pampa et concerne un veau d'un an pesant 200 kilogrammes.
Sur le côté gauche de sa tête, l'absence de l'oreille extérieure était évidente, il y avait ablation de toute l'oreille interne, de son oeil et un morceau de peau de forme ovale, mesurant environ 30 centimètres de diamètre. L'absence de vulve, du bord de l'anus, des glandes, du larynx, de l'arrière-gorge et d'un segment de la trachée, ainsi que d'une partie de la masse musculaire supérieure, a été aussi notée.
Un animal entier a été retrouvé le Samedi 17 mai sur une propriété rurale située à 30 kilomètres au Nord de Santa Rosa. C'était un veau de deux ans pesant 250 kilogrammes et il lui manquait la moitié de la langue avec une incision cautérisée et il lui manquait également le globe oculaire gauche.
Les enquêteurs ont déclaré que dans les deux cas, des échantillons ont été prélevés pour études et analyses par des professionnels.
LE MUFON ENQUETE SUR LES LUMIERES A BOOGER BOTTOM, USA, MAI 2003:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Atlanta Journal Constitution, Géorgie, USA, le 25 Mai 2003.
Des ufologues enquêtent sur les lumières à Booger Bottom
(AP) Les ufologues de terrain Olivia Newton et Jim Clifford essayent de résoudre le cas des points rouges à Booger Bottom.
Tous deux sont habitués aux appels de farceurs, aux gens avides de publicité et aux phénomènes naturels étranges. Mais l'histoire de trois personnes roulant sur une portion d'autoroute appelée Booger Bottom, près de Greenville, a capté leur attention.
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien El Tribuno de Salta, Salta, Argentine, le 23 Mai 2003.
Des ufologues détectent des signaux électromagnétiques souterrains
Deux scientifiques affiliés à la Fundacion Instituto Biofisico de Investigaciones (FICI) qui siège à La Matanza et est dirigée par Pedro Romaniuk, un des analystes les plus connus du phénomène OVNI et auteur de 20 livres sur le sujet, affirment avoir détecté des signatures radioactives, des micro-ondes, des niveaux d'électricité et des oscillations provenant des montagnes entourant Cachi, à 157 kilomètres de la capitale et à 2.280 mètres au-dessus du niveau de la mer la semaine dernière. Après utilisation d'un appareil de mesure russe à proximité de Nevado de Cachi, ils ont conclu que les signaux ne sont pas d'origine naturelle, et proviennent plutôt de machines actionnées par des êtres intelligents.
"Les oscillations indiquent clairement qu'il y a là est activité à plusieurs kilomètres sous la surface: des ondes électriques alternatives, ce qui signifie une source d'énergie," a indiqué Hesse. "Ceci peut signaler," a-t-il ajouté. Le secteur n'a pas été choisi au hasard: cela a été basé sur quatre enregistrements de films faits par le montagnard local Antonio Zuleta. Tous montrent des images analogues, étranges, des lumières en mouvement rapide, qui semblent "plonger" dans le sol au même point. "Nous allons devoir revenir avec un équipement d'une sensibilité plus élevée," a observé Millstein.
Cependant, en dépit de l'importance de leur découverte, les membres du FICI n'ont pas été impressionnés. "C'est juste que ceci est un des secteurs les plus chauds de la planète concernant l'activité extraterrestre. C'est une bande qui s'étend de la La Poma à Cayafate et qui a éveillé de l'intérêt partout dans le monde. Les enregistrements de Zuleta et les signaux enregistrés des profondeurs de la terre correspondent à une technologie non indigène à notre monde." "Pour ceux d'entre nous qui s'occupent de ce domaine, la possibilité que des vaisseaux peuvent pénétrer la terre n'est pas comme si l'Equateur était à Mendoza," ont-ils conclu. Le chef de l'organisation FICI est également un des contactés les plus connus de l'Amérique du Sud.
ENCORE DEUX VEAUX MUTILÉS EN ARGENTINE, MAI 2003:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien El Diario de LA Pampa, Argentine, le 24 Mai 2003.
Encore deux veaux mutilés
Les enquêteurs de terrain spécialisés dans le sujet des mutilations animales, Raul Chavez et Esther Urban, ont déclaré que "pour cette année 2003 nous avons compté plus de 60 mutilations dans les provinces de La Pampa et Buenos Aires."
Ils ont déclaré "du fait qu'ils nous connaissent déjà et qu'ils savent que nous faisons des recherches sur le sujet, les propriétaires de ranchs de bétail nous informent quand des animaux mutilés sont découverts. Nous prenons alors des échantillons que nous envoyons à l'Université de Buenos Aires et nous enregistrons tout sur bande vidéo."
Ils se sont référés aux deux cas les plus récents, ceux du Vendredi 16 mai et du Samedi 17 mai respectivement, entre 45 et 30 kilomètres de distance de Santa Rosa.
Le premier cas a eu lieu sur le ranch d'El Martin, à 45 kilomètres au nord-ouest de la capitale de La Pampa et concerne un veau d'un an pesant 200 kilogrammes.
Sur le côté gauche de sa tête, l'absence de l'oreille extérieure était évidente, il y avait ablation de toute l'oreille interne, de son oeil et un morceau de peau de forme ovale, mesurant environ 30 centimètres de diamètre. L'absence de vulve, du bord de l'anus, des glandes, du larynx, de l'arrière-gorge et d'un segment de la trachée, ainsi que d'une partie de la masse musculaire supérieure, a été aussi notée.
Un animal entier a été retrouvé le Samedi 17 mai sur une propriété rurale située à 30 kilomètres au Nord de Santa Rosa. C'était un veau de deux ans pesant 250 kilogrammes et il lui manquait la moitié de la langue avec une incision cautérisée et il lui manquait également le globe oculaire gauche.
Les enquêteurs ont déclaré que dans les deux cas, des échantillons ont été prélevés pour études et analyses par des professionnels.
LE MUFON ENQUETE SUR LES LUMIERES A BOOGER BOTTOM, USA, MAI 2003:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Atlanta Journal Constitution, Géorgie, USA, le 25 Mai 2003.
Des ufologues enquêtent sur les lumières à Booger Bottom
(AP) Les ufologues de terrain Olivia Newton et Jim Clifford essayent de résoudre le cas des points rouges à Booger Bottom.
Tous deux sont habitués aux appels de farceurs, aux gens avides de publicité et aux phénomènes naturels étranges. Mais l'histoire de trois personnes roulant sur une portion d'autoroute appelée Booger Bottom, près de Greenville, a capté leur attention.
_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
- Benjamin.dResponsable du forum
Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21509
Re: Les ovnis dans la presse en 2003
Dim 09 Déc 2007, 21:29
Newton et Clifford travaillent avec le Réseau Mutuel UFO [MUFON] de Géorgie. Ils entendent des histoires que personne d'autre n'a entendu, et ensuite ils essayent de trouver une explication.
Un homme de Tucker âgé de 50 ans, son frère et sa belle-soeur de 73 ans de Warm Springs ont rapporté avoir vu des objets rouges ronds de la taille d'une piède de un dollar argent à l'intérieur de leur véhicule de service de sport pendant qu'ils roulaient le mois dernier vers chez eux maison.
Les trois personnes, qui ont refusé de donner leurs noms, ont dit qu'environ 50 objets rouges sont apparus à l'intérieur de la voiture comme si elles étaient des sorte de lumières solides et ont semblé les inspecter. Ensuite les lumières ont disparu.
"Ils ont touS dit que cela ne pouvait pas être de ce monde. Ils ont jugé que c'était intelligent. Ils ont ressentis qu'ils avaient été inspectés. Scannés. C'était le mot qu'ils ont employé," a dit Newton.
La femme de 73 ans a appelé la police et le FBI de Géorgie, mais ceux-ci n'ont pas voulu entendre son récits d'aliens dans l'obscurité. Ensuite le NUFORC les a mis en contact avec le MUFONGA [MUFON Géorgie].
"Elle a dit, 'je devais savoir ce que c'étaot. Reviennent-ils après nous? Et s'ils nous emènent?"' a dit Newton.
Les expériences d'apparence les plus extraordinaires ont une cause rationnelle, dit Newton, précisant que la planète Vénus est souvent confondue avec un vaisseau spatial.
Mais elle n'avait pas encore entendu une histoire comme celle-ci.
Aucun des témoins n'a donné à Newton la moindre raison de douter de leur compte-rendu.
"Nous observons pour le langage du corps [le "paralangage" des psychologues], toutes les anomalies," a-t-elle dit. "Ils nous ont regardé droit dans les yeux et étaient très directs. Ils ont dit, 'vous avez sûrement déjà entendu parler de ceci avant.'"
L'homme de Tucker a dit aux investigateurs qu'il a vu un objet tourbillonnant rouge à côté du véhicule du côté du conducteur avant que les lumières soient apparues.
"Le panneau de plancher était à nouveau de tonalité rouge comme l'était le siège arrière. J'ai regardé hors de la fenêtre et au-dessus du tableau de bord sur le capot et je n'ai vu aucune activité comme celle stupéfiante qui se passait dans l'avant de la voiture et le siège arrière," a-t-il dit sur le site du National UFO Reporting Center [NUFORC].
Newton et Clifford n'ont pu trouver aucune explication. Il n'y avait aucun train, aucuns avions, aucunes maisons proches qui pourraient réfléchir la lumière. Newton dit il n'y avait pas un secteur où des farceurs pourraient s'être cachés et utiliser des pointeurs laser à lumière rouge, particulièrement quand les trois roulaient à 35 miles par heure.
Newton projette de vérifier pourquoi le secteur s'appelle Booger Bottom, pour voir si peut-être cette appellation provient d'un incident semblable. Les gens du coin disent que le nom vient du "Boogey Man." [Sorte de croquemitaine du floklore anglo-saxon].
Voir 13.04.2003, Etranges lumières dans une voiture, Georgie, USA.
OVNI EN FORME DE CIGARE OU CONFUSION, AFRIQUE DU SUD MAI 2003:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Die Burger, Afrique du Sud, le 28 Mai 2003.
Des habitants de Cape Town repèrent un OVNI en forme de cigare
Est-ce une étoile ou un objet volant non identifié?
Les gens vivant dans le secteur de Boland se posaient cette question mardi après l'observation d'un étrange phénomène lumineux dans le secteur de Worcester. De nombreuses personnes ont téléphoné aux stations de radio régionales en disant qu'ils avaient vu un OVNI.
Nic Marais, DJ matinal sur KFM 94.5, a dit à Die Murger qu'un vendeur de Cape Town lui a téléphoné à 06:45 du matin pour rapporter l'incident, suivi par des appels similaires confirmant l'observation.
Un homme nommé Deon voyageait sur l'autoroute N1 vers Worcester et a téléphoné pour dire qu'il voyait un OVNI en forme de cigare juste au-dessous de la lune.
Il glissait apparemment au-dessus des nuages avec une lumière plus petite mais très brillante à son côté. Il a dit qu'il avait vu les lumières assez longtemps et avait dit que ce n'était pas certainement un avion.
Selon Marais, d'autres auditeurs avaient également vu la lumière étrange, mais ils pensaient que c'était une étoile. L'un a dit que la lumière énorme était Vénus et que l'autre lumière était une de celles qui restaient des étoiles de la soirée précédente.
Cris Louw, 28 ans, fondateur de l'organisation d'aide ufologique SAUFOR, a dit que personne ne les avait informés de la lumière étrange au-dessus de Worcester.
Les officiels des services aériens et de la navigation de Cape Town disent que rien d'étrange n'a été rapporté mardi matin. La porte-parole de la police de Worcester, Susan Beneke, dit qu'ils n'ont pas été informés de l'incident, non plus.
UN OBJET S'ECRASE, ARABIE SAOUDITE:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien al-Watan, Arabie Saoudite, le 8 Juin 2003.
Note: des rapports similaires mentionnant cet incident sont parus par différentes agences de nouvelles arabes. Ici, objet volant non identifié veut dire objet volant non identifié et non pas engin extraterrestre, sauf à preuve du contraire dans le futur.
Un objet volant non identifié est tombé à terre dans la région méridionale de Jizan lundi dernier, et les experts ont pensé que ce pourrait faire partie d'un avion d'espion qui aurait envahi l'espace aérien Saoudien.
Les témoins ont indiqué au journal que l'objet ressemblait à une soucoupe volante et a rayonné de la lumière.
Nombre de personnes dans la ville de Raith, à environ 220 kilomètres au nord-est de Jizan, ont observé l'objet étrange tomber à environ 9 heures du matin lundi.
La chute de l'objet a envoyé des ondes de chocs dans le secteur et a effrayé du bétail. Les gens se sont sauvés loin de l'objet et l'ont observé à distance.
Abdul Rahman al-Osaimi, gouverneur de Raith, a indiqué au journal Arabic Daily qu'il a visité le secteur où l'objet était tombé, ajoutant qu'il avait effrayé les résidants.
"L'objet n'était pas grand, mais il a effrayé les gens," a dit le gouverneur.
Des sources bien informéEs ont indiqué à al-Watan que des officiers de sécurité ont visité l'emplacement pour inspecter l'objet et pour interviewer des témoins.
Salman al-Raithi, un habitant de Raith, a indiqué au journal qu'il avait observé le vol de l'objet à la basse altitude et puis sa chute sur la terre.
Wadi Amoud [le secteur où se trouve la ville de Raith] a connu un certain nombre d'incidents étranges au cours des années. Une fois les gens y ont vu l'apparition d'une eau noire toxique dans les puits, que les superstitieux ont utilisé pour traiter des maladies, ce qui a forcé les autorités Saoudiennes à sceller le puits.
L'OBJET PRES DE L'ISS EST UNE ETIQUETTE DE CABLE, JUIN 2003:
L'article ci-dessous est paru dans les quotidiens Houston Chronicle, et The Arizona Republic, USA, le 14 Juin 2003.
L'objet de la station spatiale est probablement une étiquette d'identification de câble
HOUSTON - un objet plat en métal de deux pouces et demi de long qui a dérivé loin de la station spatiale internationale cette semaine était très probablement une étiquette d'identification d'un câble de courant ou de données externe, ont dit Vendredi les fonctionnaires de la NASA.
L'astronaute Ed Lu, un des deux locataires de la station, a remarqué le petit objet dérivant près de la fenêtre du module de laboratoire scientifique des États-Unis Destiny de la station tôt ce jeudi.
Après reportage de l'observation au contrôle de mission de la NASA, les experts au ont expédié électroniquement des images de plusieurs candidats potentiels pour l'objet à l'astronaute pour identification.
Lu a choisi l'image qui ressemblait à l'une des nombreuses étiquettes numérotées employées pour identifier chaque câble de courant et câbles de données dans les grands paquets de câbles en dehors de la station spatiale, a dit le porte-parole de l'agence Kyle Herring.
OBSERVATIONS DANS LE WORCESTER, R-U, JUIN 2003:
L'article ci-dessous a été publié dans le journal Worcestershire Evening News, Angleterre, le 13 Juin 2003.
Y a-t-il quelqu'un là-haut... le comté aux prises avec une vague d'OVNIS
Un objet triangulaire avec une traînée brillante derrière lui a été vu à travers les cieux du Worcester.
Un homme de Saint John affirme qu'il a vu la forme triangulaire étrange avec six lumières de son côté à gauche et six lumières de son côté droit, Mardi 3 Juin à environ 1 heure du matin.
Cela se déplaçait vers la région de Malvern avec une traînée brillante derrière.
Le témoin a téléphoné à Contact International UFO Research, dans l'Oxfordshire, pour leur rapporter son observation.
Le Samedi 31 Mai un homme et son épouse, également de Saint John, disent qu'ils ont repéré une lumière blanche au-dessus de la cathédrale de Worcester.
"La lumière soudainement filé au loin silencieusement dans la direction de Birmingham," a dit Michael Soper, porte-parole pour Contact International.
Et à Kidderminster, dans la nuit de mercredi, deux personnes disent qu'elles ont vu voler un objet en forme de perle au-dessus de la rue de Coventry pendant qu'elles conduisaient vers leur maison.
"Cela a été stationnaire dans le ciel et ensuite cela a filé au loin hors de la vue," a dit M. Soper.
"Nous ne pouvons pas spéculer sur ce que sont ces objets."
M. Soper a dit qu'il a reçu les appels téléphoniques après que le Evening News ait rapporté comment un homme promenant son chien près de la rue de Lichfield, à Stourport-on-Severn, a vu six lumières étranges volant silencieusement à travers le ciel dans une direction du sud-ouest au-dessus de Stourport-on-Severn le Samedi, 31 Mai.
Triangulaire
The Evening News a dit que des gens dans la région de Malvern devraient regarder dehors pour voir s'il y a des objets non expliqués après que trois objets triangulaires avec des lumières brillantes aient été vus en mouvement au sud-ouest au-dessus de Birmingham la même nuit. Quiconque repère des objets étranges dans les cieux du Worcestershire devrait contacter M. Soper sur 01865 726908.
Un homme de Tucker âgé de 50 ans, son frère et sa belle-soeur de 73 ans de Warm Springs ont rapporté avoir vu des objets rouges ronds de la taille d'une piède de un dollar argent à l'intérieur de leur véhicule de service de sport pendant qu'ils roulaient le mois dernier vers chez eux maison.
Les trois personnes, qui ont refusé de donner leurs noms, ont dit qu'environ 50 objets rouges sont apparus à l'intérieur de la voiture comme si elles étaient des sorte de lumières solides et ont semblé les inspecter. Ensuite les lumières ont disparu.
"Ils ont touS dit que cela ne pouvait pas être de ce monde. Ils ont jugé que c'était intelligent. Ils ont ressentis qu'ils avaient été inspectés. Scannés. C'était le mot qu'ils ont employé," a dit Newton.
La femme de 73 ans a appelé la police et le FBI de Géorgie, mais ceux-ci n'ont pas voulu entendre son récits d'aliens dans l'obscurité. Ensuite le NUFORC les a mis en contact avec le MUFONGA [MUFON Géorgie].
"Elle a dit, 'je devais savoir ce que c'étaot. Reviennent-ils après nous? Et s'ils nous emènent?"' a dit Newton.
Les expériences d'apparence les plus extraordinaires ont une cause rationnelle, dit Newton, précisant que la planète Vénus est souvent confondue avec un vaisseau spatial.
Mais elle n'avait pas encore entendu une histoire comme celle-ci.
Aucun des témoins n'a donné à Newton la moindre raison de douter de leur compte-rendu.
"Nous observons pour le langage du corps [le "paralangage" des psychologues], toutes les anomalies," a-t-elle dit. "Ils nous ont regardé droit dans les yeux et étaient très directs. Ils ont dit, 'vous avez sûrement déjà entendu parler de ceci avant.'"
L'homme de Tucker a dit aux investigateurs qu'il a vu un objet tourbillonnant rouge à côté du véhicule du côté du conducteur avant que les lumières soient apparues.
"Le panneau de plancher était à nouveau de tonalité rouge comme l'était le siège arrière. J'ai regardé hors de la fenêtre et au-dessus du tableau de bord sur le capot et je n'ai vu aucune activité comme celle stupéfiante qui se passait dans l'avant de la voiture et le siège arrière," a-t-il dit sur le site du National UFO Reporting Center [NUFORC].
Newton et Clifford n'ont pu trouver aucune explication. Il n'y avait aucun train, aucuns avions, aucunes maisons proches qui pourraient réfléchir la lumière. Newton dit il n'y avait pas un secteur où des farceurs pourraient s'être cachés et utiliser des pointeurs laser à lumière rouge, particulièrement quand les trois roulaient à 35 miles par heure.
Newton projette de vérifier pourquoi le secteur s'appelle Booger Bottom, pour voir si peut-être cette appellation provient d'un incident semblable. Les gens du coin disent que le nom vient du "Boogey Man." [Sorte de croquemitaine du floklore anglo-saxon].
Voir 13.04.2003, Etranges lumières dans une voiture, Georgie, USA.
OVNI EN FORME DE CIGARE OU CONFUSION, AFRIQUE DU SUD MAI 2003:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Die Burger, Afrique du Sud, le 28 Mai 2003.
Des habitants de Cape Town repèrent un OVNI en forme de cigare
Est-ce une étoile ou un objet volant non identifié?
Les gens vivant dans le secteur de Boland se posaient cette question mardi après l'observation d'un étrange phénomène lumineux dans le secteur de Worcester. De nombreuses personnes ont téléphoné aux stations de radio régionales en disant qu'ils avaient vu un OVNI.
Nic Marais, DJ matinal sur KFM 94.5, a dit à Die Murger qu'un vendeur de Cape Town lui a téléphoné à 06:45 du matin pour rapporter l'incident, suivi par des appels similaires confirmant l'observation.
Un homme nommé Deon voyageait sur l'autoroute N1 vers Worcester et a téléphoné pour dire qu'il voyait un OVNI en forme de cigare juste au-dessous de la lune.
Il glissait apparemment au-dessus des nuages avec une lumière plus petite mais très brillante à son côté. Il a dit qu'il avait vu les lumières assez longtemps et avait dit que ce n'était pas certainement un avion.
Selon Marais, d'autres auditeurs avaient également vu la lumière étrange, mais ils pensaient que c'était une étoile. L'un a dit que la lumière énorme était Vénus et que l'autre lumière était une de celles qui restaient des étoiles de la soirée précédente.
Cris Louw, 28 ans, fondateur de l'organisation d'aide ufologique SAUFOR, a dit que personne ne les avait informés de la lumière étrange au-dessus de Worcester.
Les officiels des services aériens et de la navigation de Cape Town disent que rien d'étrange n'a été rapporté mardi matin. La porte-parole de la police de Worcester, Susan Beneke, dit qu'ils n'ont pas été informés de l'incident, non plus.
UN OBJET S'ECRASE, ARABIE SAOUDITE:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien al-Watan, Arabie Saoudite, le 8 Juin 2003.
Note: des rapports similaires mentionnant cet incident sont parus par différentes agences de nouvelles arabes. Ici, objet volant non identifié veut dire objet volant non identifié et non pas engin extraterrestre, sauf à preuve du contraire dans le futur.
Un objet volant non identifié est tombé à terre dans la région méridionale de Jizan lundi dernier, et les experts ont pensé que ce pourrait faire partie d'un avion d'espion qui aurait envahi l'espace aérien Saoudien.
Les témoins ont indiqué au journal que l'objet ressemblait à une soucoupe volante et a rayonné de la lumière.
Nombre de personnes dans la ville de Raith, à environ 220 kilomètres au nord-est de Jizan, ont observé l'objet étrange tomber à environ 9 heures du matin lundi.
La chute de l'objet a envoyé des ondes de chocs dans le secteur et a effrayé du bétail. Les gens se sont sauvés loin de l'objet et l'ont observé à distance.
Abdul Rahman al-Osaimi, gouverneur de Raith, a indiqué au journal Arabic Daily qu'il a visité le secteur où l'objet était tombé, ajoutant qu'il avait effrayé les résidants.
"L'objet n'était pas grand, mais il a effrayé les gens," a dit le gouverneur.
Des sources bien informéEs ont indiqué à al-Watan que des officiers de sécurité ont visité l'emplacement pour inspecter l'objet et pour interviewer des témoins.
Salman al-Raithi, un habitant de Raith, a indiqué au journal qu'il avait observé le vol de l'objet à la basse altitude et puis sa chute sur la terre.
Wadi Amoud [le secteur où se trouve la ville de Raith] a connu un certain nombre d'incidents étranges au cours des années. Une fois les gens y ont vu l'apparition d'une eau noire toxique dans les puits, que les superstitieux ont utilisé pour traiter des maladies, ce qui a forcé les autorités Saoudiennes à sceller le puits.
L'OBJET PRES DE L'ISS EST UNE ETIQUETTE DE CABLE, JUIN 2003:
L'article ci-dessous est paru dans les quotidiens Houston Chronicle, et The Arizona Republic, USA, le 14 Juin 2003.
L'objet de la station spatiale est probablement une étiquette d'identification de câble
HOUSTON - un objet plat en métal de deux pouces et demi de long qui a dérivé loin de la station spatiale internationale cette semaine était très probablement une étiquette d'identification d'un câble de courant ou de données externe, ont dit Vendredi les fonctionnaires de la NASA.
L'astronaute Ed Lu, un des deux locataires de la station, a remarqué le petit objet dérivant près de la fenêtre du module de laboratoire scientifique des États-Unis Destiny de la station tôt ce jeudi.
Après reportage de l'observation au contrôle de mission de la NASA, les experts au ont expédié électroniquement des images de plusieurs candidats potentiels pour l'objet à l'astronaute pour identification.
Lu a choisi l'image qui ressemblait à l'une des nombreuses étiquettes numérotées employées pour identifier chaque câble de courant et câbles de données dans les grands paquets de câbles en dehors de la station spatiale, a dit le porte-parole de l'agence Kyle Herring.
OBSERVATIONS DANS LE WORCESTER, R-U, JUIN 2003:
L'article ci-dessous a été publié dans le journal Worcestershire Evening News, Angleterre, le 13 Juin 2003.
Y a-t-il quelqu'un là-haut... le comté aux prises avec une vague d'OVNIS
Un objet triangulaire avec une traînée brillante derrière lui a été vu à travers les cieux du Worcester.
Un homme de Saint John affirme qu'il a vu la forme triangulaire étrange avec six lumières de son côté à gauche et six lumières de son côté droit, Mardi 3 Juin à environ 1 heure du matin.
Cela se déplaçait vers la région de Malvern avec une traînée brillante derrière.
Le témoin a téléphoné à Contact International UFO Research, dans l'Oxfordshire, pour leur rapporter son observation.
Le Samedi 31 Mai un homme et son épouse, également de Saint John, disent qu'ils ont repéré une lumière blanche au-dessus de la cathédrale de Worcester.
"La lumière soudainement filé au loin silencieusement dans la direction de Birmingham," a dit Michael Soper, porte-parole pour Contact International.
Et à Kidderminster, dans la nuit de mercredi, deux personnes disent qu'elles ont vu voler un objet en forme de perle au-dessus de la rue de Coventry pendant qu'elles conduisaient vers leur maison.
"Cela a été stationnaire dans le ciel et ensuite cela a filé au loin hors de la vue," a dit M. Soper.
"Nous ne pouvons pas spéculer sur ce que sont ces objets."
M. Soper a dit qu'il a reçu les appels téléphoniques après que le Evening News ait rapporté comment un homme promenant son chien près de la rue de Lichfield, à Stourport-on-Severn, a vu six lumières étranges volant silencieusement à travers le ciel dans une direction du sud-ouest au-dessus de Stourport-on-Severn le Samedi, 31 Mai.
Triangulaire
The Evening News a dit que des gens dans la région de Malvern devraient regarder dehors pour voir s'il y a des objets non expliqués après que trois objets triangulaires avec des lumières brillantes aient été vus en mouvement au sud-ouest au-dessus de Birmingham la même nuit. Quiconque repère des objets étranges dans les cieux du Worcestershire devrait contacter M. Soper sur 01865 726908.
_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
- Benjamin.dResponsable du forum
Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21509
Re: Les ovnis dans la presse en 2003
Lun 17 Déc 2007, 19:20
OVNIS DANS LES GRAMPIANS, AUSTRALIE:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Warrnambool Standard, Australie, le 14 Juin 2003.
Les Grampians, hall d'accueil des OVNIS
Des photos récentes indiquant les lumières mystérieuses visibles autour de la chaîne de montagne des Grampians, s'étendant de 100 à 160 km au Nord de Warrnambool, ont été confiées à notre journal.
Connu comme 'point chaud' pour l'activité OVNI au cours des deux dernières années, le secteur attire les fervents du 'paranormal' de tout le pays.
Jacqueline Purtell de la région de Victoria a passé deux jours en Janvier à observer l'activité sur les chaînes des Grampians et a rapporté voir des objets mobiles et stationnaires multiples de couleurs variables.
Elle a estimé le plus proche de forme sphérique était à 1,5 km de distance d'elle.
Le chef des relations publiques de la Société de Recherches OVNIS de Victoria, Paul Normand étudie les OVNIS depuis 1954.
Il a dit que des OVNIS avaient été repérés presque chaque nuit depuis que deux d'entre eux ont volé au-dessus de la voiture d'un homme voyageant de Horsham à Hall Gap en Juin 2001.
"Il y en a un grand qu'on appelle 'le commandant' et il opère de concert avec de plus petits," dit M. Norman.
Deux archéologues et chercheurs de l'université de Melbourne avaient étudié le phénomène.
M. Norman a dit que les lumières étaient invariablement alignées en ligne droite et ont souvent clignoté simultanément avant de disparaître de la vue.
Il a dit que les hauts lacs dans les Grampians pourraient avoir eu une certaine influence sur l'attraction d'OVNIS.
Mme. Purtell a employé un appareil photo fixé à un télescope pour photographier les images et a dit que les lumières étaient manoeuvrées d'une façon artificielle.
"Les phares de voiture ne peuvent pas, à ma connaissance, voler au-dessus des chaînes de montagne. S'ils le font, faites le moi savoir s'il vous plait. Nous pourrions être sur quelque chose," a-t-elle plaisanté à propos de son rapport à la Société de Recherches dur les OVNIS de Victoria.
HISTOIRES DE PINE BUSH, 2003:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien local Times Herald-Record, USA, le 16 Juin 2003.
Les croyants gardent un oeil sur le ciel de Pine Bush
Pendant le nettoyage du sol à Ground Zero il y a deux ans, un réserviste de la Garde Nationale a pris quelques photographies de l'emplacement.
Quand il les a développées, il a noté des douzaines de taches rondes, bleues, semi-opaques dans les images. Il a montré les photos à son camarade, Jim Smith.
"Mon ami s'est figuré qu'il y avait là quelque anomalie avec le film," a dit Smith, un sergent de 49 ans au service correctionnel de Woodbourne. "Mais j'ai su tout de suite ce qu'elles étaient."
Smith a dit à son ami que l'appareil photo avait capturé des images des globes également appelés orbes de Tesla. Il a expliqué que ces orbes sont associés aux OVNIS et à l'activité extraterrestre sur terre.
Ils ne peuvent pas être vus avec l'oeil nu. Ils apparaissent seulement sur film. [Note du Webmaster - ce sont des phénomènes photographiques expliqués et non des choses extraterrestres.]
Et il a dit à son ami qu'il jamais non avant vu tant d'orbes dans un même endroit. [Note du Webmaster - ces "globes" sont causés par les poussières, et il y en avait là en abondance. Cela ne signifie pas qu'il n'y a "que ça" à Pine Bush.]
"Tu veux dire que tu as déjà vu ces choses avant?" a demandé son ami.
"Naturellement," a dit Smith. "Tout le temps. Après tout, je suis de Pine Bush."
Depuis plus de deux décennies, Pine Bush est considéré comme la capitale des OVNIS dans le nord-est.
Depuis les années 80, les riverains et les ufologues en visite ont rapporté des centaines de phénomènes dans la ville et ses abords: des photographies des globes de Tesla (certains d'entre eux contenant des extraterrestres appelés les "gris" dans la position de lotus); des observations de vaisseaux spatiaux lumineux en forme de boomerang, appelés les "triangles"; des passages interdimensionels; et des abductions extraterrestres. En 1994, l'ufologue Ellen Crystall, maintenant décédée, a fait la chronique des ses propres recherches durant 11 ans sur l'activité extraterrestre à Pine Bush dans son livre "invasion silencieuse." Les articles de magazine, les talk show à la TV et les documentaires ont suivis.
Cela fait un moment, cependant. L'attention de médias est morte. Quelques nouveaux venus ne pouvaient même pas savoir qu'ils ont emménagé dans un secteur célèbre pour son activité extraterrestre.
Alors qu'est ce qui continue exactement à Pine Bush? Les extraterrestres ont-ils rembarqué vers leur planète? Ou Pine Bush est-elle encore un point chaud pour les OVNIS?
"It's just part of our lives," said Sue Wiand, who lives in nearby Walker Valley. "I hear stories of observations all the time standing in line at the grocery store." "C'est juste que ça fait partie de nos vies," a dit Sue Wiand, qui vit à côté dans la vallée de Walker. "J'entends des histoires d'observations tout le temps rien qu'en faisant la queue à l'épicerie."
En ce moment, dit-elle, neuf sur 10 observations se produisent dans la partie de Pine Bush qui se situe dans la ville de Shawangunk près du sillon de l'Orégon, à Indian Springs Road et la route de Galeville.
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Warrnambool Standard, Australie, le 14 Juin 2003.
Les Grampians, hall d'accueil des OVNIS
Des photos récentes indiquant les lumières mystérieuses visibles autour de la chaîne de montagne des Grampians, s'étendant de 100 à 160 km au Nord de Warrnambool, ont été confiées à notre journal.
Connu comme 'point chaud' pour l'activité OVNI au cours des deux dernières années, le secteur attire les fervents du 'paranormal' de tout le pays.
Jacqueline Purtell de la région de Victoria a passé deux jours en Janvier à observer l'activité sur les chaînes des Grampians et a rapporté voir des objets mobiles et stationnaires multiples de couleurs variables.
Elle a estimé le plus proche de forme sphérique était à 1,5 km de distance d'elle.
Le chef des relations publiques de la Société de Recherches OVNIS de Victoria, Paul Normand étudie les OVNIS depuis 1954.
Il a dit que des OVNIS avaient été repérés presque chaque nuit depuis que deux d'entre eux ont volé au-dessus de la voiture d'un homme voyageant de Horsham à Hall Gap en Juin 2001.
"Il y en a un grand qu'on appelle 'le commandant' et il opère de concert avec de plus petits," dit M. Norman.
Deux archéologues et chercheurs de l'université de Melbourne avaient étudié le phénomène.
M. Norman a dit que les lumières étaient invariablement alignées en ligne droite et ont souvent clignoté simultanément avant de disparaître de la vue.
Il a dit que les hauts lacs dans les Grampians pourraient avoir eu une certaine influence sur l'attraction d'OVNIS.
Mme. Purtell a employé un appareil photo fixé à un télescope pour photographier les images et a dit que les lumières étaient manoeuvrées d'une façon artificielle.
"Les phares de voiture ne peuvent pas, à ma connaissance, voler au-dessus des chaînes de montagne. S'ils le font, faites le moi savoir s'il vous plait. Nous pourrions être sur quelque chose," a-t-elle plaisanté à propos de son rapport à la Société de Recherches dur les OVNIS de Victoria.
HISTOIRES DE PINE BUSH, 2003:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien local Times Herald-Record, USA, le 16 Juin 2003.
Les croyants gardent un oeil sur le ciel de Pine Bush
Pendant le nettoyage du sol à Ground Zero il y a deux ans, un réserviste de la Garde Nationale a pris quelques photographies de l'emplacement.
Quand il les a développées, il a noté des douzaines de taches rondes, bleues, semi-opaques dans les images. Il a montré les photos à son camarade, Jim Smith.
"Mon ami s'est figuré qu'il y avait là quelque anomalie avec le film," a dit Smith, un sergent de 49 ans au service correctionnel de Woodbourne. "Mais j'ai su tout de suite ce qu'elles étaient."
Smith a dit à son ami que l'appareil photo avait capturé des images des globes également appelés orbes de Tesla. Il a expliqué que ces orbes sont associés aux OVNIS et à l'activité extraterrestre sur terre.
Ils ne peuvent pas être vus avec l'oeil nu. Ils apparaissent seulement sur film. [Note du Webmaster - ce sont des phénomènes photographiques expliqués et non des choses extraterrestres.]
Et il a dit à son ami qu'il jamais non avant vu tant d'orbes dans un même endroit. [Note du Webmaster - ces "globes" sont causés par les poussières, et il y en avait là en abondance. Cela ne signifie pas qu'il n'y a "que ça" à Pine Bush.]
"Tu veux dire que tu as déjà vu ces choses avant?" a demandé son ami.
"Naturellement," a dit Smith. "Tout le temps. Après tout, je suis de Pine Bush."
Depuis plus de deux décennies, Pine Bush est considéré comme la capitale des OVNIS dans le nord-est.
Depuis les années 80, les riverains et les ufologues en visite ont rapporté des centaines de phénomènes dans la ville et ses abords: des photographies des globes de Tesla (certains d'entre eux contenant des extraterrestres appelés les "gris" dans la position de lotus); des observations de vaisseaux spatiaux lumineux en forme de boomerang, appelés les "triangles"; des passages interdimensionels; et des abductions extraterrestres. En 1994, l'ufologue Ellen Crystall, maintenant décédée, a fait la chronique des ses propres recherches durant 11 ans sur l'activité extraterrestre à Pine Bush dans son livre "invasion silencieuse." Les articles de magazine, les talk show à la TV et les documentaires ont suivis.
Cela fait un moment, cependant. L'attention de médias est morte. Quelques nouveaux venus ne pouvaient même pas savoir qu'ils ont emménagé dans un secteur célèbre pour son activité extraterrestre.
Alors qu'est ce qui continue exactement à Pine Bush? Les extraterrestres ont-ils rembarqué vers leur planète? Ou Pine Bush est-elle encore un point chaud pour les OVNIS?
"It's just part of our lives," said Sue Wiand, who lives in nearby Walker Valley. "I hear stories of observations all the time standing in line at the grocery store." "C'est juste que ça fait partie de nos vies," a dit Sue Wiand, qui vit à côté dans la vallée de Walker. "J'entends des histoires d'observations tout le temps rien qu'en faisant la queue à l'épicerie."
En ce moment, dit-elle, neuf sur 10 observations se produisent dans la partie de Pine Bush qui se situe dans la ville de Shawangunk près du sillon de l'Orégon, à Indian Springs Road et la route de Galeville.
_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
- Benjamin.dResponsable du forum
Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21509
Re: Les ovnis dans la presse en 2003
Lun 17 Déc 2007, 19:21
En fait, il y a un pont sur la route de Galeville qui tout simplement ne restera jamais peint.
"Ils doivent le repeindre encore et encore," dit Wiand. "Ce secteur est connu comme secteur d'atterrissage d'OVNIS, à tel point que c'est peut-être la chaleur de ces engins qui fait craqueler et tomber la peinture."
Que vous y croyez ou pas, il n'y a aucun doute que quelque chose se produit toujours à Pine Bush.
Ecoutez simplement ceux qui ont été là quand ça s'est produit. Ce sont des gens normaux avec des vies normales qui s'avèrent justement être bien familiarisés avec les "autres" qui habitent Pine Bush. Ce sont leurs histoires, avec leurs propres mots.
---
Je suis dehors sur la route ciel - je regarde beaucoup le ciel. Une nuit j'étais dehors sur une petite route de campagne près du cimetière juif (cimetière de Beth Hillel sur la route 52).
Il faisait peu un humide avec un brouillard au sol allant et venant. Alors le brouillard a enveloppé le camion. J'ai commencé à voir des silhouettes de personnes. A un moment, un type sur un vélo est venu en plein sur le camion. Il aurait du avoir frappé le pare-brise, mais il ne l'a pas fait. Il a juste disparu.
Je me suis resté assis là à regarder pendant une demi-heure. C'était comme si le camion était garée dans une ruelle entre deux grands bâtiments peut-être à 6 pieds et faisant face à l'extérieur vers une rue occupée. Toutes sortes de piétons marchaient dans l'ouverture dans le brouillard. Ils étaient taille humaine normale, mais juste des silhouettes. Je ne pouvais voir aucun visages.
Mais c'était une rue remplie de gens, et remplies de gens dans une autre dimension, juste là sur une route dans l'arrière campagne de Pine Bush.
Tony "Smoothie" Stevens, 56, Pine Bush, retired lieutenant, Department of Correctional Services.
Mon mari, John, n'aime pas parler de rencontres. Elles s'étaient produites depuis qu'il avait 3 ans, et elles le mettent très en colère, il est très effrayé. Il est retraité de la police du comté de Rockland, et il ne s'effraye pas facilement. Mais ceci l'effraye.
Sa rencontre la plus récente s'est produite quand il conduisait vers la maison après le travail. Il est sorti à minuit, donc il était tard. Toute sa voiture a été soudainement enveloppée par une substance de cheveux d'ange, une substance comme les touffes blanches qu'on met sur les arbres de Noël. On la retrouve dans un bon nombre des rencontres des gens.
Il savait ce qui allait se passer, et cela l'a mis en colère. Il a saisi son volant, très fortement. "Pourquoi me faites-vous ça encore? Pourquoi?" a-t-il dit.
La chose suivante dont il se rappelle est d'avoir été sur une table avec deux êtres tout près. Ils parlaient en leur propre langue, mais John pouvait les comprendre.
L'un a dit, "il arrivera à le faire." L'autre a dit, "non, il est trop en colère."
And then John was in his car again. The angel hair had dissipated. He could drive again. Et alors John était de nouveau dans sa voiture encore. Les cheveux d'ange avaient disparu. Il pouvait de nouveau conduire.
Susan Mann, 47 ans, Ville de Newburgh.
A lot of people in Pine Bush talk about abduction. That's real common around here. Un bon nombre de gens à Pine Bush parlent d'abduction. C'est vraiment quelque chose de courant dans le coin.
J'ai été enlevée quand j'avais 11 ans, mais je les ais vus tout au long de ma vie.
Quand j'ai été abductée, il y avait des lumières brillantes, une table. Ils se rapprochaient et je ne pouvais pas m'éloigner d'eux. L'un a apporté une aiguille et je pouvais la voir scintiller. Il l'a plantée là dans ma tête derrière mon oreille. J'ai perdu connaissance. Quand ils m'ont ramenée, ils m'ont remise dans le lit dans le mauvais sens. Mes pieds étaient sur l'oreiller. Je pense qu'ils ne connaissaient pas le bon sens.
J'ai cherché des explications. Je ne sais pas ce que c'était, mais je sais ce que ce n'était pas. Ce n'était pas la paralysie du sommeil. Ce n'était pas l'épilepsie.
Il y en a de différentes sortes, différentes tailles d'êtres. Les plus communs sont les "gris" ils sont petits, 3 à 4 pieds de haut. Il y a également des êtres – les "Nordiques" avec de grands yeux bleus et des cheveux blonds.
Ce n'est pas BIEN qu'ils fassent ceci. Personne, personne, n'a le droit de nous faire cela.
John DiTuro, 40, Pine Bush, ingénieur en informatique.
J'ai vu tellement de ces êtres, je sais exactement comment ils se déplacent. Ils sont de différentes tailles, de formes différentes, mais quand vous les voyez aussi souvent, vous savez qu'ils ne sont pas de cette terre. Il n'y a pas bien longtemps, j'ai vu cette figure – environ 6 pieds 6 et habillé tout en noir se tenant sous le feu rouge à Pine Bush.
J'ai dit à Hilda (ma fiancée), "qu'est-ce que fait cette femme?"
Hilda a dit, "Oh mon Dieu, j'ai cru que j'étais la seule a voir cette chose."
Quand elle s'est déplacée, ce n'était pas comme la marche. Ce n'était pas non plus de manière saccadée, comme la plupart d'entre eux se déplacent. Dans saccades, ils sont en un point et alors ils sont soudainement dans un autre point, comme dans de l'image par image.
Mais celui-ci se déplaçait horizontalement.
A Pine Bush, vous voyez des choses auxquelles vous ne vous attendez pas. J'ai vu un chat sans tête marchant à travers le plancher. Il avait juste un morceau de carton là où la tête devait être. Un bon nombre de gens à Pine Bush me disent qu'ils ont vu ce chat.
Mais tout le monde ne peut pas voir le chat ou les êtres. Vous devez être ouvert à ce genre de chose pour les voir.
Jim Smith, 49 ans, Pine Bush, sergent, Woodbourne Correctional Facility.
BANG SONIQUES MYSTERIEUX DANS LE CIEL US, 2003:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Bradenton Herald, Floride, le 20 Juin, 2003.
Les théories abondent quelques jours après les mystérieuses détonations
Par Duane Marsteller
MANATEE - le bruit éclatant mystérieux qui a secoué des parties du comté de Manatee continue à défier les explications faciles, ajoutant ce secteur à une liste grandissante d'endroits où ce phénomène non expliqué s'est produit.
L'explosion qui a fait trembler les fenêtres et les habitants de Anna Maria Island à East Manatee peu avant lundi, reste un sujet chaud des conversations des jours suivants. Les théories quant à la source abondent, mais la réponse a continué à se dérober aux habitants, de même qu'aux officiels et aux scientifiques.
"On dirait que nous avons là un sacré mystère," a dit Michelle Barret, porte-parole pour la Surveillance Géologique des États-Unis à Reston, en Virginie.
Manatee n'est pas seul. Des événements inexplicables semblables ont été rapportés à Pensacola; Cape Fear, Caroline du Nord; Douvres, Delaware, et plus de 20 autres villes et villages des États-Unis ces dernières années.
Dans tous ces endroits, la source des détonations étonnantes n'a été jamais déterminée. Et comme ces endroits, les officiels ont seulement pu indiquer ce qu'ils pensent que le mystère de Manatee n'est pas.
Les officiels de l'US Air Force et de l'US Navy ont écarté un bang de passage du mur du son par leurs jets comme source du bruit, disant qu'aucun de leurs avions n'était dans les cieux au-dessus de Manatee à ce moment.
Mais cela ne marche pas avec quelques résidants de secteur, qui ont dit qu'ils ont entendu deux chocs - un fort, suivie d'un plus faible presque immédiatement après le premier, ce qui est conforme à un bang d'engin supersonique.
"Alors que je ne suis pas étonné que l'Armée de l'Air ne l'ait pas admis, je suis tout à fait sûr que c'était un avion militaire passant le mur du con," a dit Eric Seibert de Bradenton. "Quand j'étais gosse j'avais l'habitude d'entendre les bombardiers B-58 passer le mur du son pendant qu'ils volaient hors d'une base aérienne de l'Indiana. C'était les mêmes bruits et effets."
Ce pourrait avoir été des avions militaires à des centaines de miles de distance, a dit Dick Cutshall, qui contrôle l'espace aérien au-dessus de la zone de test de bombardement d'Avon Park. Les bangs soniques peuvent voyager plus de 100 miles dans certaines conditions atmosphériques, rebondissant sur les nuages et des zones où l'air chaud et froid se rencontre, a-t-il indiqué.
Aucun habitant n'a rapporté voir des avions militaires dans le ciel à l'heure du bang, ce qui a incité à spéculer que c'était un vol militaire top secret d'une certaine sorte. Des rumeurs disent que l'Armée de l'Air travaille à un jet hypersonique, que les théoriciens de la conspiration et les fanatiques des OVNIS pensent être à l'origine de plusieurs bangs mystérieux entendus à travers le pays.
Les officiels de l'Air Force ont refusé de commenter.
D'autres pensent l'éclat de lundi était une explosion d'une certaine sorte, mais les officiels des urgences ont déclaré qu'ils l'auraient su s'il y avait eu une explosion. Les fonctionnaires ont également réfuté une explosion de transformateur rapportée à l'aéroport d'Albert Whitted de St. Petersburg comme cause possible, disant c'était en réalité un petit boîtier électrique qui a explosé à 11:24 heure du matin - plus de 20 minutes avant que les bangs soient entendus dans Manatee.
"J'aurais du mal à croire que cela est la cause parce que c'était un incident tellement mineur," a dit le lieutenant des pompiers Rick Feinberg de St. Petersburg, qui a répondu à l'incident. "Je doute vraiment que c'était ça."
Bien que les résidants de Manatee aient également rapporté sentir que la terre tremblait avec le bang, ce n'était pas un tremblement de terre, ont dit les géologues. Leurs sondes séismiques sensibles, qui ont enregistré les bangs causés par des navettes spatiales retournant à la terre, n'ont rien détecté hors de l'ordinaire n'importe où en Floride lundi.
Cela n'était pas non plus dû aux conditions atmosphériques, a dit le service national de la météorologie de Ruskin, disant que leur équipement n'a enregistré aucune condition atmosphérique inhabituelle qui pourrait avoir causé le bang.
Cela a laissé quelques habitants de Manatee se demander si quelque chose de plus extraterrestre en serait responsable.
"S'il n'y a aucune explication par des événements météorologiques, des avions ou d'autres solutions possibles, pourrait-ce être extraterrestre?" a demandé Lori, habitante de Fullerton-Melton. "Juste une idée."
Bland Pugh de Gulfe Breeze, directeur d'état de la Floride pour le Mutual UFO Network dit qu'il n'a reçu aucun rapport récent d'observation d'OVNIS dans cette partie de l'état.
Les habitants d'autres lieux se bagarrent également à des mystères semblables. Les bangs inexpliqués, également appelées bang soniques et tremblements de ciel, se sont produits de Rhode Island jusqu'à la Californie ces dernières années.
Les résidants dans la région de Pensacola ont entendu les bangs mystérieux quatre fois depuis 1989, le plus récemment le 13 Janvier de cette année, a rapporté le Pensacola News Journal. A Chattanooga, Tennessee, les citoyens ont entendu des tremblements de ciel deux dimanches de suite plus tôt ce mois. Des cas semblables ont été rapportés à Denver, Narragansett Bay, Los Angeles et plusieurs autres villes depuis 1997, selon le site web About.com.
"Ils doivent le repeindre encore et encore," dit Wiand. "Ce secteur est connu comme secteur d'atterrissage d'OVNIS, à tel point que c'est peut-être la chaleur de ces engins qui fait craqueler et tomber la peinture."
Que vous y croyez ou pas, il n'y a aucun doute que quelque chose se produit toujours à Pine Bush.
Ecoutez simplement ceux qui ont été là quand ça s'est produit. Ce sont des gens normaux avec des vies normales qui s'avèrent justement être bien familiarisés avec les "autres" qui habitent Pine Bush. Ce sont leurs histoires, avec leurs propres mots.
---
Je suis dehors sur la route ciel - je regarde beaucoup le ciel. Une nuit j'étais dehors sur une petite route de campagne près du cimetière juif (cimetière de Beth Hillel sur la route 52).
Il faisait peu un humide avec un brouillard au sol allant et venant. Alors le brouillard a enveloppé le camion. J'ai commencé à voir des silhouettes de personnes. A un moment, un type sur un vélo est venu en plein sur le camion. Il aurait du avoir frappé le pare-brise, mais il ne l'a pas fait. Il a juste disparu.
Je me suis resté assis là à regarder pendant une demi-heure. C'était comme si le camion était garée dans une ruelle entre deux grands bâtiments peut-être à 6 pieds et faisant face à l'extérieur vers une rue occupée. Toutes sortes de piétons marchaient dans l'ouverture dans le brouillard. Ils étaient taille humaine normale, mais juste des silhouettes. Je ne pouvais voir aucun visages.
Mais c'était une rue remplie de gens, et remplies de gens dans une autre dimension, juste là sur une route dans l'arrière campagne de Pine Bush.
Tony "Smoothie" Stevens, 56, Pine Bush, retired lieutenant, Department of Correctional Services.
Mon mari, John, n'aime pas parler de rencontres. Elles s'étaient produites depuis qu'il avait 3 ans, et elles le mettent très en colère, il est très effrayé. Il est retraité de la police du comté de Rockland, et il ne s'effraye pas facilement. Mais ceci l'effraye.
Sa rencontre la plus récente s'est produite quand il conduisait vers la maison après le travail. Il est sorti à minuit, donc il était tard. Toute sa voiture a été soudainement enveloppée par une substance de cheveux d'ange, une substance comme les touffes blanches qu'on met sur les arbres de Noël. On la retrouve dans un bon nombre des rencontres des gens.
Il savait ce qui allait se passer, et cela l'a mis en colère. Il a saisi son volant, très fortement. "Pourquoi me faites-vous ça encore? Pourquoi?" a-t-il dit.
La chose suivante dont il se rappelle est d'avoir été sur une table avec deux êtres tout près. Ils parlaient en leur propre langue, mais John pouvait les comprendre.
L'un a dit, "il arrivera à le faire." L'autre a dit, "non, il est trop en colère."
And then John was in his car again. The angel hair had dissipated. He could drive again. Et alors John était de nouveau dans sa voiture encore. Les cheveux d'ange avaient disparu. Il pouvait de nouveau conduire.
Susan Mann, 47 ans, Ville de Newburgh.
A lot of people in Pine Bush talk about abduction. That's real common around here. Un bon nombre de gens à Pine Bush parlent d'abduction. C'est vraiment quelque chose de courant dans le coin.
J'ai été enlevée quand j'avais 11 ans, mais je les ais vus tout au long de ma vie.
Quand j'ai été abductée, il y avait des lumières brillantes, une table. Ils se rapprochaient et je ne pouvais pas m'éloigner d'eux. L'un a apporté une aiguille et je pouvais la voir scintiller. Il l'a plantée là dans ma tête derrière mon oreille. J'ai perdu connaissance. Quand ils m'ont ramenée, ils m'ont remise dans le lit dans le mauvais sens. Mes pieds étaient sur l'oreiller. Je pense qu'ils ne connaissaient pas le bon sens.
J'ai cherché des explications. Je ne sais pas ce que c'était, mais je sais ce que ce n'était pas. Ce n'était pas la paralysie du sommeil. Ce n'était pas l'épilepsie.
Il y en a de différentes sortes, différentes tailles d'êtres. Les plus communs sont les "gris" ils sont petits, 3 à 4 pieds de haut. Il y a également des êtres – les "Nordiques" avec de grands yeux bleus et des cheveux blonds.
Ce n'est pas BIEN qu'ils fassent ceci. Personne, personne, n'a le droit de nous faire cela.
John DiTuro, 40, Pine Bush, ingénieur en informatique.
J'ai vu tellement de ces êtres, je sais exactement comment ils se déplacent. Ils sont de différentes tailles, de formes différentes, mais quand vous les voyez aussi souvent, vous savez qu'ils ne sont pas de cette terre. Il n'y a pas bien longtemps, j'ai vu cette figure – environ 6 pieds 6 et habillé tout en noir se tenant sous le feu rouge à Pine Bush.
J'ai dit à Hilda (ma fiancée), "qu'est-ce que fait cette femme?"
Hilda a dit, "Oh mon Dieu, j'ai cru que j'étais la seule a voir cette chose."
Quand elle s'est déplacée, ce n'était pas comme la marche. Ce n'était pas non plus de manière saccadée, comme la plupart d'entre eux se déplacent. Dans saccades, ils sont en un point et alors ils sont soudainement dans un autre point, comme dans de l'image par image.
Mais celui-ci se déplaçait horizontalement.
A Pine Bush, vous voyez des choses auxquelles vous ne vous attendez pas. J'ai vu un chat sans tête marchant à travers le plancher. Il avait juste un morceau de carton là où la tête devait être. Un bon nombre de gens à Pine Bush me disent qu'ils ont vu ce chat.
Mais tout le monde ne peut pas voir le chat ou les êtres. Vous devez être ouvert à ce genre de chose pour les voir.
Jim Smith, 49 ans, Pine Bush, sergent, Woodbourne Correctional Facility.
BANG SONIQUES MYSTERIEUX DANS LE CIEL US, 2003:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Bradenton Herald, Floride, le 20 Juin, 2003.
Les théories abondent quelques jours après les mystérieuses détonations
Par Duane Marsteller
MANATEE - le bruit éclatant mystérieux qui a secoué des parties du comté de Manatee continue à défier les explications faciles, ajoutant ce secteur à une liste grandissante d'endroits où ce phénomène non expliqué s'est produit.
L'explosion qui a fait trembler les fenêtres et les habitants de Anna Maria Island à East Manatee peu avant lundi, reste un sujet chaud des conversations des jours suivants. Les théories quant à la source abondent, mais la réponse a continué à se dérober aux habitants, de même qu'aux officiels et aux scientifiques.
"On dirait que nous avons là un sacré mystère," a dit Michelle Barret, porte-parole pour la Surveillance Géologique des États-Unis à Reston, en Virginie.
Manatee n'est pas seul. Des événements inexplicables semblables ont été rapportés à Pensacola; Cape Fear, Caroline du Nord; Douvres, Delaware, et plus de 20 autres villes et villages des États-Unis ces dernières années.
Dans tous ces endroits, la source des détonations étonnantes n'a été jamais déterminée. Et comme ces endroits, les officiels ont seulement pu indiquer ce qu'ils pensent que le mystère de Manatee n'est pas.
Les officiels de l'US Air Force et de l'US Navy ont écarté un bang de passage du mur du son par leurs jets comme source du bruit, disant qu'aucun de leurs avions n'était dans les cieux au-dessus de Manatee à ce moment.
Mais cela ne marche pas avec quelques résidants de secteur, qui ont dit qu'ils ont entendu deux chocs - un fort, suivie d'un plus faible presque immédiatement après le premier, ce qui est conforme à un bang d'engin supersonique.
"Alors que je ne suis pas étonné que l'Armée de l'Air ne l'ait pas admis, je suis tout à fait sûr que c'était un avion militaire passant le mur du con," a dit Eric Seibert de Bradenton. "Quand j'étais gosse j'avais l'habitude d'entendre les bombardiers B-58 passer le mur du son pendant qu'ils volaient hors d'une base aérienne de l'Indiana. C'était les mêmes bruits et effets."
Ce pourrait avoir été des avions militaires à des centaines de miles de distance, a dit Dick Cutshall, qui contrôle l'espace aérien au-dessus de la zone de test de bombardement d'Avon Park. Les bangs soniques peuvent voyager plus de 100 miles dans certaines conditions atmosphériques, rebondissant sur les nuages et des zones où l'air chaud et froid se rencontre, a-t-il indiqué.
Aucun habitant n'a rapporté voir des avions militaires dans le ciel à l'heure du bang, ce qui a incité à spéculer que c'était un vol militaire top secret d'une certaine sorte. Des rumeurs disent que l'Armée de l'Air travaille à un jet hypersonique, que les théoriciens de la conspiration et les fanatiques des OVNIS pensent être à l'origine de plusieurs bangs mystérieux entendus à travers le pays.
Les officiels de l'Air Force ont refusé de commenter.
D'autres pensent l'éclat de lundi était une explosion d'une certaine sorte, mais les officiels des urgences ont déclaré qu'ils l'auraient su s'il y avait eu une explosion. Les fonctionnaires ont également réfuté une explosion de transformateur rapportée à l'aéroport d'Albert Whitted de St. Petersburg comme cause possible, disant c'était en réalité un petit boîtier électrique qui a explosé à 11:24 heure du matin - plus de 20 minutes avant que les bangs soient entendus dans Manatee.
"J'aurais du mal à croire que cela est la cause parce que c'était un incident tellement mineur," a dit le lieutenant des pompiers Rick Feinberg de St. Petersburg, qui a répondu à l'incident. "Je doute vraiment que c'était ça."
Bien que les résidants de Manatee aient également rapporté sentir que la terre tremblait avec le bang, ce n'était pas un tremblement de terre, ont dit les géologues. Leurs sondes séismiques sensibles, qui ont enregistré les bangs causés par des navettes spatiales retournant à la terre, n'ont rien détecté hors de l'ordinaire n'importe où en Floride lundi.
Cela n'était pas non plus dû aux conditions atmosphériques, a dit le service national de la météorologie de Ruskin, disant que leur équipement n'a enregistré aucune condition atmosphérique inhabituelle qui pourrait avoir causé le bang.
Cela a laissé quelques habitants de Manatee se demander si quelque chose de plus extraterrestre en serait responsable.
"S'il n'y a aucune explication par des événements météorologiques, des avions ou d'autres solutions possibles, pourrait-ce être extraterrestre?" a demandé Lori, habitante de Fullerton-Melton. "Juste une idée."
Bland Pugh de Gulfe Breeze, directeur d'état de la Floride pour le Mutual UFO Network dit qu'il n'a reçu aucun rapport récent d'observation d'OVNIS dans cette partie de l'état.
Les habitants d'autres lieux se bagarrent également à des mystères semblables. Les bangs inexpliqués, également appelées bang soniques et tremblements de ciel, se sont produits de Rhode Island jusqu'à la Californie ces dernières années.
Les résidants dans la région de Pensacola ont entendu les bangs mystérieux quatre fois depuis 1989, le plus récemment le 13 Janvier de cette année, a rapporté le Pensacola News Journal. A Chattanooga, Tennessee, les citoyens ont entendu des tremblements de ciel deux dimanches de suite plus tôt ce mois. Des cas semblables ont été rapportés à Denver, Narragansett Bay, Los Angeles et plusieurs autres villes depuis 1997, selon le site web About.com.
_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
- Benjamin.dResponsable du forum
Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21509
Re: Les ovnis dans la presse en 2003
Lun 17 Déc 2007, 19:21
TROIS OVNIS VUS A CACHI, ARGENTINE, 2003:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien El Tribuno, Salta, Argentine, le 2 Juillet 2003.
A Cachi: l'événement s'est produit le 24 Jin; trois OVNIS vus et filmés en vidéo
UN INSTITUTEUR FAIT LE RECIT D'UN EVENEMENT EXCEPTIONEL
Trois objets volants non identifiés (OVNIS) de grandes tailles et brillant ont été vus le 24 juin à Cachi (Salta), à 157 kilomètres au sud-est de la capitale provinciale et à une altitude de 2210 mètres au-dessus du niveau de la mer.
Les étranges corps ont été enregistrés en vidéo par Antonio Zuleta, un chercheur infatigable de ces mystères, qui sont exceptionnellement récurrents dans cette partie de la province, après réception d'une alerte d'un professeur qui a téléphoné pour dire qu'il est témoin des détails d'une démonstration céleste particulière.
Assez curieusement, le 24 juin avait été déclaré "journée mondiale d'observation des OVNIS" par les divers organismes qui se consacrent à l'étude de ces affaires. "L'heure était 19:30 quand je l'ai vu," a dit le professeur d'art Maria del Valle Plaza, qui enseigne à l'école de Payogasta et à l'école "Victorino de la Plaza" dans cette communauté. Mariée et mère de trois enfants, elle a dit que c'était "... fantastique, incroyable. C'est pourquoi j'ai immédiatement contacté M. Zuleta de sorte qu'il ait pu les enregistrer en vidéo. Les OVNIS sont apparus derrière les collines occidentales. Le premier à émerger était de taille énorme."
"Il a dégagé des lumières de différentes couleurs et s'est déplacé lentement, sans faire un bruit. Je revenais de faire mon travail, toute seule, le long de la route 33 entre Payogasta et Cachi, de laquelle je n'étais pas éloignée de plus de 3 kilomètres. J'ai garé ma voiture, j'ai pris mon téléphone mobile et j'ai appelé Zuleta, qui est venu à mon point d'observation et a apporté son équipement," a dit l'éducatrice.
"Je n'aurais jamais pensé que je serais témoin de n'importe quoi comme ça, en dépit de ce que je sois nées ici," a-t-elle ajouté. "Après avoir reçu une éducation plus élevée, je suis revenue ici après beaucoup d'années de l'absence, et j'ai eu le privilège de voir ces lumières fantastiques et mystérieuses à propos desquelles j'ai entendu tant d'histoires depuis l'enfance. Après que le premier OVNI soit apparu, il a été suivi d'encore deux autres, qui ont également traversé le ciel. Ils sont soudain resté immobile. Leur lumière était intense et décalante, mais elle n'a pas blessé mes yeux. Ils étaient là comme si ils étaient à portée de main. Immobiles, comme s'ils nous regardaient de leur intérieur. J'étais envoûtée et stupéfaite. A aucun moment je n'ai ressenti la moindre crainte. J'ai seulement voulu voir dans le noyau de ces objets, qui soudainement, propulsés par une force forte et puissante, ont disparu à une vitesse stupéfiante au-dessus de l'horizon," a dit María de Valle.
FOIA ET OVNIS EN ANGLETERRE, 2003:
L'article ci-dessous a été publié dans le quotidien The Observer, U-K, le Dimanche 6 Juillet 2003.
Des papiers secrets racontent comment la RAF poursuivait les extraterrestres
Paul Harris
Ils ont été un sujet de dérision pour avoir clamé que des extraterrestres ont visité la terre depuis l'espace extra-atmosphérique, mais ceux qui croient dans l'existence des OVNIS se penchaient avec excitation sur les documents militaires nouvellement publiés qui montrent comment les avions de chasse étaient envoyés pour arrêter des formes étranges dans les cieux de la Grande-Bretagne.
Les papiers secrets obtenus à partir des militaires Américains donnent une perspective sur une série d'événements étonnants qui ont culminés avec des observations d'OVNIS au-dessus de l'Est de l'Angleterre en 1956.
Après réception de nombreux appels rapportant des lumières brillantes filant à travers le ciel, les chasseurs de la base de la RAF de Lakenheath ont passé plus de sept heures à essayer d'abattre les objets, qui ont été détectés sur des écrans de radar de l'armée.
Les documents secrets ont été obtenus en vertu de la loi sur la liberté de l'information des USA par Dave Clarke, un auteur faisant des recherches sur le sujet.
Un rapport du renseignement de l'Armée de l'Air des USA décrit comment "12 à 15" objets ont été détectés sur des écrans de radar le 13 Août 1956. Ils ont été dépistés à plus de 50 miles. Un objet se déplaçait à 4000 miles par heure. "Les opérateurs faisant ces observations par radar ont pour opinion que des défauts de fonctionnement de l'équipement ne sont pas la cause de ces observations de radar," dit le document.
Les logs de radar décrivent des lumières blanches filant à travers les cieux. Parfois, les objets ont voyagé en formation et ont exécuté des virages brusques.
Un document décrit comment un objet a été dépisté par radar sur 26 miles, avant qu'il ne reste stationnaire pendant cinq minutes et ait alors encore volé au loin.
Un câble a été envoyé des quartiers généraux de l'Armée de l'Air des USA pour avertir Washington de "l'intérêt et du souci considérables" à propos des observations et pour exiger une enquête immédiate. Le câble a demandé s'ils étaient en rapport avec une alerte semblable rapportée par une station britannique de radar sur l'île danoise de Bornholm en mer Baltique une semaine plus tard.
La plupart des observations d'OVNIS sont expliqués par des phénomènes tels que des nuages, des ballons météo ou des événements atmosphériques inhabituels. Au moment de "l'incident de Lakenheath," des observateurs ont rapporté un niveau peu commun d'activité de météorite. Les météores, et les traînées qu'ils laissent, peuvent s'enregistrer sur des radars et les critiques ont dit que ceci explique l'incident de Lakenheath.
Des phénomènes astronomiques sont également considérés une cause possible. Un pilote envoyé pour une interception des objets a rapporté "chasser une étoile." D'autres décrivent des objets qu'ils ont pu "verrouiller" avec leurs systèmes radar mais qui ont alors manoeuvré autour d'eux.
Mais pour les croyants aux OVNIS les nouveaux documents confirment leurs observations de Lakenheath comme la plus dramatique des rencontres britannique d'OVNIS et fournissent la preuve que des engins extraterrestres ont filé au-dessus de la Grande-Bretagne pendant les 50 dernières années. "Je suis absolument convaincu que c'était des violations de l'espace aérien par quelques machines volantes extraordinaires," a dit Graham Birdsall, rédacteur de UFO Magazine.
Clarke a admis ce week-end qu'il était difficile d'attribuer toutes les observations visuelles et activités des radars au sol et à bord d'avions aux météorites ou aux conditions atmosphériques. Il pense que l'incident a été traité tellement sérieusement par les militaires qu'il a délenché une alerte de sécurité dans la guerre froide. En 1956, la base aérienne de la RAF à Lakenheath, d'où les chasseurs étaient dépêchés, était sur la ligne de front de la division géopolitique. Lakenheath a abrité les nouveaux avions espions Américains super-sensibles U-2 et a également fourni des équipements de stockage pour les bombes atomiques.
Des indices pour résoudre ce mystère peuvent encore dormir dans les archives secrètes des USA. Après qu'on lui ait dit qu'il n'y a pas d'autres documents, Clarke a découvert une référence à un autre document sur l'incident dans les archives de national des USA. Il a enregistré une demande de publication. Tous les rapports Britanniques ont été détruits dans un incendie cinq ans après l'événement, selon des dossiers de la RAF.
Clarke pense que l'incident a eu des implications de sécurité tellement sérieuses que des documents doivent tout de même exister. "Je suis un sceptique quant aux OVNIS mais c'est un incident qui m'a dérouté. Il est simplement possible qu'une certaine forme d'engin espion soviétique ait été responsable, mais il est difficile de faire corresponde le moindre de leurs avions à ce qui a été observé alors," a-t-il dit.
Paul Harris
L'ACCIDENT AERIEN DE MONCLA, 1953:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien, le 2003. The Town Talk, Alexandria, Louisiane, USA, le 20 Juillet 2003.
La disparition de l'homme de Avoyelles Parish est toujours un mystère après 50 ans
Andrew Griffin - Reporter de notre rédaction
MOREAUVILLE -- c'était une nuit froide et nuageuse au-dessus du Lac Supérieur, il y a presque 50 ans quand le natif de Avoyelles Parish, Felix "Gene" E. Moncla, 27ans, 1er Lieutenant pilote de l'Armée de l'Air et le 2ème Lieutenant Robert Wilson ont rencontré un destin mystérieux, essayant d'arrêter ce que certains pensent avoir été des OVNIS.
Sa famille, ses amis et des enquêteurs veulent savoir ce qui est arrivé à cet homme apprécié de Moreauville il y a tant d'années.
Une de ces personnes est le Canadien Gordon Heath, analyste en systèmes informatiques et enquêteur ufologue, de Surrey, en Colombie Britannique.
Heath, 48 ans, a grandi à Thunder Bay dans l'Ontario, le long du rivage nord du Lac Supérieur, et dit qu'il s'est intéressé aux mystères des Grands Lacs depuis son enfance. Il a trouvé l'histoire de Moncla par hasard sur l'Internet après en avoir entendu parler il y a des années. Il a passé un certain temps à Avoyelles Parish l'automne dernier, recherchant de vieilles copies du journal d'Avoyelles et interviewant les amis et la famille de Moncla.
En faisant ses recherches à Avoyelles Parish, Heath a constaté que Moncla avait été basé au terrain de Truax à Madison, Wisconsin.
Moncla, avec 1.000 heures de temps de vol, avait été temporairement transféré à la base aérienne de Kinross dans la péninsule supérieure du Michigan, peu avant qu'il n'ait disparu.
Dans la nuit du 23 Novembre 1953, Moncla et Wilson ont été chargés de piloter leur avion à réaction Northrop F-89C pour identifier un grand engin volant non identifié au-dessus de l'espace aérien restreint à Soo Locks le long de la frontière Américano-Canadienne. Le duo, volant à approximativement 500 miles par heur, est descendu rapidement de 30.000 pieds à 7.000 pieds afin de chercher l'objet inhabituel. Ils volaient à une vitesse légèrement plus réduite que la normale, a dit Heath.
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien El Tribuno, Salta, Argentine, le 2 Juillet 2003.
A Cachi: l'événement s'est produit le 24 Jin; trois OVNIS vus et filmés en vidéo
UN INSTITUTEUR FAIT LE RECIT D'UN EVENEMENT EXCEPTIONEL
Trois objets volants non identifiés (OVNIS) de grandes tailles et brillant ont été vus le 24 juin à Cachi (Salta), à 157 kilomètres au sud-est de la capitale provinciale et à une altitude de 2210 mètres au-dessus du niveau de la mer.
Les étranges corps ont été enregistrés en vidéo par Antonio Zuleta, un chercheur infatigable de ces mystères, qui sont exceptionnellement récurrents dans cette partie de la province, après réception d'une alerte d'un professeur qui a téléphoné pour dire qu'il est témoin des détails d'une démonstration céleste particulière.
Assez curieusement, le 24 juin avait été déclaré "journée mondiale d'observation des OVNIS" par les divers organismes qui se consacrent à l'étude de ces affaires. "L'heure était 19:30 quand je l'ai vu," a dit le professeur d'art Maria del Valle Plaza, qui enseigne à l'école de Payogasta et à l'école "Victorino de la Plaza" dans cette communauté. Mariée et mère de trois enfants, elle a dit que c'était "... fantastique, incroyable. C'est pourquoi j'ai immédiatement contacté M. Zuleta de sorte qu'il ait pu les enregistrer en vidéo. Les OVNIS sont apparus derrière les collines occidentales. Le premier à émerger était de taille énorme."
"Il a dégagé des lumières de différentes couleurs et s'est déplacé lentement, sans faire un bruit. Je revenais de faire mon travail, toute seule, le long de la route 33 entre Payogasta et Cachi, de laquelle je n'étais pas éloignée de plus de 3 kilomètres. J'ai garé ma voiture, j'ai pris mon téléphone mobile et j'ai appelé Zuleta, qui est venu à mon point d'observation et a apporté son équipement," a dit l'éducatrice.
"Je n'aurais jamais pensé que je serais témoin de n'importe quoi comme ça, en dépit de ce que je sois nées ici," a-t-elle ajouté. "Après avoir reçu une éducation plus élevée, je suis revenue ici après beaucoup d'années de l'absence, et j'ai eu le privilège de voir ces lumières fantastiques et mystérieuses à propos desquelles j'ai entendu tant d'histoires depuis l'enfance. Après que le premier OVNI soit apparu, il a été suivi d'encore deux autres, qui ont également traversé le ciel. Ils sont soudain resté immobile. Leur lumière était intense et décalante, mais elle n'a pas blessé mes yeux. Ils étaient là comme si ils étaient à portée de main. Immobiles, comme s'ils nous regardaient de leur intérieur. J'étais envoûtée et stupéfaite. A aucun moment je n'ai ressenti la moindre crainte. J'ai seulement voulu voir dans le noyau de ces objets, qui soudainement, propulsés par une force forte et puissante, ont disparu à une vitesse stupéfiante au-dessus de l'horizon," a dit María de Valle.
FOIA ET OVNIS EN ANGLETERRE, 2003:
L'article ci-dessous a été publié dans le quotidien The Observer, U-K, le Dimanche 6 Juillet 2003.
Des papiers secrets racontent comment la RAF poursuivait les extraterrestres
Paul Harris
Ils ont été un sujet de dérision pour avoir clamé que des extraterrestres ont visité la terre depuis l'espace extra-atmosphérique, mais ceux qui croient dans l'existence des OVNIS se penchaient avec excitation sur les documents militaires nouvellement publiés qui montrent comment les avions de chasse étaient envoyés pour arrêter des formes étranges dans les cieux de la Grande-Bretagne.
Les papiers secrets obtenus à partir des militaires Américains donnent une perspective sur une série d'événements étonnants qui ont culminés avec des observations d'OVNIS au-dessus de l'Est de l'Angleterre en 1956.
Après réception de nombreux appels rapportant des lumières brillantes filant à travers le ciel, les chasseurs de la base de la RAF de Lakenheath ont passé plus de sept heures à essayer d'abattre les objets, qui ont été détectés sur des écrans de radar de l'armée.
Les documents secrets ont été obtenus en vertu de la loi sur la liberté de l'information des USA par Dave Clarke, un auteur faisant des recherches sur le sujet.
Un rapport du renseignement de l'Armée de l'Air des USA décrit comment "12 à 15" objets ont été détectés sur des écrans de radar le 13 Août 1956. Ils ont été dépistés à plus de 50 miles. Un objet se déplaçait à 4000 miles par heure. "Les opérateurs faisant ces observations par radar ont pour opinion que des défauts de fonctionnement de l'équipement ne sont pas la cause de ces observations de radar," dit le document.
Les logs de radar décrivent des lumières blanches filant à travers les cieux. Parfois, les objets ont voyagé en formation et ont exécuté des virages brusques.
Un document décrit comment un objet a été dépisté par radar sur 26 miles, avant qu'il ne reste stationnaire pendant cinq minutes et ait alors encore volé au loin.
Un câble a été envoyé des quartiers généraux de l'Armée de l'Air des USA pour avertir Washington de "l'intérêt et du souci considérables" à propos des observations et pour exiger une enquête immédiate. Le câble a demandé s'ils étaient en rapport avec une alerte semblable rapportée par une station britannique de radar sur l'île danoise de Bornholm en mer Baltique une semaine plus tard.
La plupart des observations d'OVNIS sont expliqués par des phénomènes tels que des nuages, des ballons météo ou des événements atmosphériques inhabituels. Au moment de "l'incident de Lakenheath," des observateurs ont rapporté un niveau peu commun d'activité de météorite. Les météores, et les traînées qu'ils laissent, peuvent s'enregistrer sur des radars et les critiques ont dit que ceci explique l'incident de Lakenheath.
Des phénomènes astronomiques sont également considérés une cause possible. Un pilote envoyé pour une interception des objets a rapporté "chasser une étoile." D'autres décrivent des objets qu'ils ont pu "verrouiller" avec leurs systèmes radar mais qui ont alors manoeuvré autour d'eux.
Mais pour les croyants aux OVNIS les nouveaux documents confirment leurs observations de Lakenheath comme la plus dramatique des rencontres britannique d'OVNIS et fournissent la preuve que des engins extraterrestres ont filé au-dessus de la Grande-Bretagne pendant les 50 dernières années. "Je suis absolument convaincu que c'était des violations de l'espace aérien par quelques machines volantes extraordinaires," a dit Graham Birdsall, rédacteur de UFO Magazine.
Clarke a admis ce week-end qu'il était difficile d'attribuer toutes les observations visuelles et activités des radars au sol et à bord d'avions aux météorites ou aux conditions atmosphériques. Il pense que l'incident a été traité tellement sérieusement par les militaires qu'il a délenché une alerte de sécurité dans la guerre froide. En 1956, la base aérienne de la RAF à Lakenheath, d'où les chasseurs étaient dépêchés, était sur la ligne de front de la division géopolitique. Lakenheath a abrité les nouveaux avions espions Américains super-sensibles U-2 et a également fourni des équipements de stockage pour les bombes atomiques.
Des indices pour résoudre ce mystère peuvent encore dormir dans les archives secrètes des USA. Après qu'on lui ait dit qu'il n'y a pas d'autres documents, Clarke a découvert une référence à un autre document sur l'incident dans les archives de national des USA. Il a enregistré une demande de publication. Tous les rapports Britanniques ont été détruits dans un incendie cinq ans après l'événement, selon des dossiers de la RAF.
Clarke pense que l'incident a eu des implications de sécurité tellement sérieuses que des documents doivent tout de même exister. "Je suis un sceptique quant aux OVNIS mais c'est un incident qui m'a dérouté. Il est simplement possible qu'une certaine forme d'engin espion soviétique ait été responsable, mais il est difficile de faire corresponde le moindre de leurs avions à ce qui a été observé alors," a-t-il dit.
Paul Harris
L'ACCIDENT AERIEN DE MONCLA, 1953:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien, le 2003. The Town Talk, Alexandria, Louisiane, USA, le 20 Juillet 2003.
La disparition de l'homme de Avoyelles Parish est toujours un mystère après 50 ans
Andrew Griffin - Reporter de notre rédaction
MOREAUVILLE -- c'était une nuit froide et nuageuse au-dessus du Lac Supérieur, il y a presque 50 ans quand le natif de Avoyelles Parish, Felix "Gene" E. Moncla, 27ans, 1er Lieutenant pilote de l'Armée de l'Air et le 2ème Lieutenant Robert Wilson ont rencontré un destin mystérieux, essayant d'arrêter ce que certains pensent avoir été des OVNIS.
Sa famille, ses amis et des enquêteurs veulent savoir ce qui est arrivé à cet homme apprécié de Moreauville il y a tant d'années.
Une de ces personnes est le Canadien Gordon Heath, analyste en systèmes informatiques et enquêteur ufologue, de Surrey, en Colombie Britannique.
Heath, 48 ans, a grandi à Thunder Bay dans l'Ontario, le long du rivage nord du Lac Supérieur, et dit qu'il s'est intéressé aux mystères des Grands Lacs depuis son enfance. Il a trouvé l'histoire de Moncla par hasard sur l'Internet après en avoir entendu parler il y a des années. Il a passé un certain temps à Avoyelles Parish l'automne dernier, recherchant de vieilles copies du journal d'Avoyelles et interviewant les amis et la famille de Moncla.
En faisant ses recherches à Avoyelles Parish, Heath a constaté que Moncla avait été basé au terrain de Truax à Madison, Wisconsin.
Moncla, avec 1.000 heures de temps de vol, avait été temporairement transféré à la base aérienne de Kinross dans la péninsule supérieure du Michigan, peu avant qu'il n'ait disparu.
Dans la nuit du 23 Novembre 1953, Moncla et Wilson ont été chargés de piloter leur avion à réaction Northrop F-89C pour identifier un grand engin volant non identifié au-dessus de l'espace aérien restreint à Soo Locks le long de la frontière Américano-Canadienne. Le duo, volant à approximativement 500 miles par heur, est descendu rapidement de 30.000 pieds à 7.000 pieds afin de chercher l'objet inhabituel. Ils volaient à une vitesse légèrement plus réduite que la normale, a dit Heath.
_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
- Benjamin.dResponsable du forum
Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21509
Re: Les ovnis dans la presse en 2003
Lun 17 Déc 2007, 19:22
Cet incident s'est produit quand la guerre froide commençait à se réchauffer, ainsi des jets américains ont souvent été envoyés étudier des engins inconnus en imaginant que des pilotes ennemis pourraient les piloter. Et juste un an plus tôt, une vague de soucoupes volante avait stupéfié les Etats-Unis, ayant pour résultat des objets volants inconnus au-dessus de l'espace aérien restreint de Washington, D.C.
Tandis que le jet de Moncla approchait l'engin, a indiqué Heath, un opérateur de radar de Houghton, Michigan, a remarqué que très vite les deux blips sur l'écran du radar avaient fusionné. Soudainement, le jet de Moncla et de Wilson avait disparu et le "bogey" (comme les pilotes appelaient les OVNIS et tout autre engin inconnu dans leur vocabulaire de l'Armée de l'Air) a continué dans la direction du Nord au-dessus du Canada et a rapidement disparu hors de portée de l'écran de radar.
Une équipe de recherche a été immédiatement expédiée au-dessus du Lac Supérieur, à l'ouest-nord-ouest de l'île de Michipicoten. L'embarcation de sauvetage a complètement fouillé les côtes américaines et canadiennes, mais aucun reste du jet ni les corps des deux pilotes n'ont jamais été retrouvés.
"La visibilité était variable cette nuit là," a dit Heath. "Il y avait eu abondance de nuages et des conditions légèrement neigeuses avaient été rapportées."
Cependant, tous les chercheurs conviennent que les conditions n'étaient pas assez inclémentes pour mettre en péril le jet de Moncla.
Au début, l'Armée de l'Air a indiqué que le F-89 et le "bogey" ont fusionné sur l'écran de radar et Associated Press a publié un communiqué le disant. Mais alors l'Armée de l'Air a fait machine arrière et a donné des versions différentes de l'histoires au sujet de ce qui s'était produit cette nuit, racontant notamment que l'objet qu'ils avaient pourchassé était un jet Canadien.
En fait, les enquêteurs de l'Armée de l'Air ont rapporté plus tard que Moncla a pu avoir éprouvé un vertige et s'être écrasé dans le lac. L'Armée de l'Air a dit que Moncla était connu pour éprouver des vertiges de temps en temps.
Si Moncla était connu pour éprouver des vertiges, demande Heath, pourquoi l'Armée de l'Air l'aurait-elle mis en service actif à piloter des missions critiques?
Et le la Royal Canadian Air Force a contesté la théorie de l'Armée de l'Air que l'objet que Moncla avait pourchassé était un avion à réaction de l'armée de l'air Canadienne volant en mission de nuit de Winnipeg, Manitoba, à Sudbury, Ontario, dit Heath.
Heath a indiqué que la théorie du vertige est faible puisque c'était Moncla qui très probable regardait les instruments plutôt que de piloter en visuel à ce moment.
Heath a indiqué qu'un chercheur de Royal Oak, Michigan, John Tenney, a découvert par sa propre recherche qu'un officier de communications de l'Armée de l'Air a prétendu avoir entendu la voix à l'accent Cajun traînant de Moncla sur la radio longtemps après qu'on ait signalé qu'il avait disparu. Les enquêteurs de l'Armée de l'Air ont escompté ceci parce qu'ils avaient dans l'idée que l'avion a disparu et s'est écrasé et l'idée que Moncla était toujours en vol après qu'il se fut écrasé dans le lac ne collait pas avec leur idée de ce qui s'est produit, dit Heath.
Tenney n'a pas pu être joint pour commentaire pour cet article.
Heath a compilé un compte rendu intéressant du mystère de Moncla en hiver 2003 dans le magazine trimestriel d'UFOBC.
Après "l'accident," il avait fallu un mois avant que Moncla et Wilson aient été listés en tant qu'officiellement décédés par l'Armée de l'Air des Etats-Unis. Et étonnamment, l'Armée de l'Air n'a pas tenu de mémorial pour les deux membres d'équipage comme il était d'usage pour ses membres qui perdaient la vie dans l'exercice de leur devoir.
La veuve de Moncla, cependant, a reçu un drapeau américain de l'Armée de l'Air, dit Heath. Heath veut savoir pourquoi l'Armée de l'Air n'a pas conduit une cérémonie de mémorial.
"Etait-ce parce qu'ils avaient des raisons pour suspecter que les deux membres d'équipage pourraient encore être vivants?" demande Heath.
Quinze ans après l'incident mystérieux, en 1968, quelques prospecteurs près de la ville canadienne de Sault Ste Marie, ont trouvé l'épave d'un jet le long de la côte rocheux et distante du Lac Supérieur. Un compte rendu de journal de la découverte mentionne que l'épave a pu avoir été celle du F-89 de Moncla et de Wilson. Cependant, les enquêtes du gouvernement canadien et des agences civiles au sujet de l'épave trouvée par Heath se sont prouvées stériles. Heath a indiqué le F-89, développé vers la fin des années 40, avait eu quelques défauts de conception mais que ces défauts avaient été corrigés avant 1953 et que le jet avait de très bons dossiers quand à sa sûreté.
Par coïncidence, un F-89 en mission de formation du Terrain de Truax s'est écrasé près de Madison, Wisconsin, la même nuit lors de laquelle le F-89 de Moncla a disparu.
Heath a indiqué que jusqu'à sa disparition, Moncla avait mené une vie réussie. Il était le fils de Yvonne et de Felix E. Moncla Senior et avait grandi à Moreauville. Heath a indiqué que Moncla reçu un diplôme du lycée de Moreauville (Avoyelles) dans les années 40 et a poursuivi en allant à l'institut du sud-ouest de la Louisiane à Lafayette (ULL), où il a reçu une licence de bachelier en sciences.
C'était tandis que Moncla allait à l'école de médecine de LSU pour devenir médecin qu'il a postulé pour une commission dans l'Armée de l'Air. Il s'est préSenté au service actif peu de temps après le début de la guerre de Corée a été affecté à la base de Truax.
Heath a indiqué qu'il est de l'opinion que Moncla et Wilson ont rencontré un destin peu ordinaire et qu'ils ont pu avoir été distrait par ce que l'objet vu cette nuit sur les écran de radar était. Heath dit que quelques opérateurs de radar pensent fortement que l'avion a été "englouti par l'OVNI."
A l'époque de l'accident, Moncla avait une épouse et deux enfants en bas âge, y compris son fils, David Moncla, qui habite à Alexandrie. Il a refusé d'être interviewé pour cette histoire.
Dans le cimetière catholique du Sacré Coeur à Moreauville, on a érigé un mémorial où est inscrit: "(Moncla) Disparu le 23 Novembre 1953, interceptant un OVNI au-dessus de la frontière canadienne en tant que pilote d'un avion à réaction Northrop F89."
Heath a indiqué que la Commission du Tourisme d'Avoyelles projette de construire un musée, qui pourrait comporter un affichage spécifique concernant la disparition de Moncla.
Carlos Mayeux Jr., qui a grandi dans la région de Moreauville du vivant de Moncla, a confirmé qu'il y a un tel projet en cours. Lorsque, Mayeux était un adolescent et se rappelle avoir entendu les terribles nouvelles.
"Ce fut une tragédie," a dit Mayeux.
L'épouse de Felix Moncla, Bobbie Moncla Nabors, s'est remariée plus tard avec un officier de l'Armée de l'Air en Alabama.
Buddy Moncla, 77 ans, un cousin du lieutenant qui vit dans la communauté d'Avoyelles Parish, dit qu'il veut savoir ce qui est arrivé à son cousin il y a presque 50 ans. Buddy Moncla a dit que lui son cousin Gene ont grandi ensemble. Il se rappelle Gene comme un homme agréable, populaire et légèrement réservé.
Tous les deux ont fréquenté l'Institut du Sud-ouest de la Louisiane (ULL) au début des années 50.
"Nous avions l'habitude de l'observer jouer au football," a dit Buddy Moncla.
Après que le Buddy Moncla ait épousé Beryl, il voyait moins son cousin parce qu'il était encore célibataire. Moncla et son épouse vivaient à cap Girardeau, Montana, quand sa mère l'a appelé et l'a informé de la disparition du Gene.
"Tout ce qu'on nous a dit était que leur avion est tombé et qu'ils n'ont été jamais trouvés," dit Beryl Moncla.
Ce ne fut que bien des années après qu'il a commencé à entendre plus de détails au sujet du cas et des circonstances peu ordinaires autour de la disparition de son cousin.
Buddy Moncla a dit qu'il est ouvert à d'idée qu'un OVNI se soit emparé de Gene et de son copilote.
"On m'avait dit que la dernière par transmission enregistrée (de Gene) disait, "je vais m'approcher pour mieux voir," a dit Buddy Moncla. "C'est la dernièRe chose qu'ils ont entendu."
Buddy Moncla a dit que cela veut dire que son cousin a vu quelque chose au-dessus du Lac Supérieur.
"Il a vu quelque chose et le radar a vu quelque chose. Le radar a rendu l'histoire plus controversée parce que l'image de l'avion de Gene et de l'objet inconnu ont convergées en un seul blip et alors elle a disparue. Qu'est ce qui s'est passé?" a-t-il demandé. "Ils disent qu'il pourrait s'être évanoui à l'altitude élevée, mais qu'en serait-il de son copilote?"
Quand on lui a demandé s'il croit qu'un OVNI a enlevé son cousin, Wilson et le jet cette nuit, Buddy Moncla répond avec tout son sérieux, "il n'y a aucun doute là dessus. Qu'est ce que ce serait d'autre? Personne ne peut trouver autre chose."
Il a dit que les OVNIS sont juste cela, des objets volants non identifiés.
"Est-ce que c'était une expérience de l'Oncle Sam ou autre chose, nous ne le saurons probablement jamais," a-t-il dit. "C'est une histoire intéressante."
Il a dit que lui et son épouse sont heureux qu'il y ait un certain intérêt pour l'histoire. Et après avoir rencontré l'enquêteur Heath d'enquêteur pendant sa visite à Avoyelles Parish, Buddy a dit que le chercheur ufologue Canadien "se trouve être une personne franche et directe."
Il a ajouté qu'il voudrait que l'Armée de l'Air des Etats-Unis rouvre le cas et offre une certaine ouverture sur le sujet, vu toutes les questions sans réponse entourant l'incident mystérieux.
Leoni M. Shannon, la soeur plus âgée de Moncla qui habite maintenant à Loveland, Colorado, a indiqué que l'incident a profondément affecté sa famille.
"Ma mère n'a plus jamais été la même; il était son seul fils. Il était doux avec elle. Elle a essayé de faire front courageusement mais vous saviez que cela a été dévastateur pour elle," a dit Shannon. "Après cet incident que je regardais constamment dans le ciel chaque nuit. Je n'ai jamais vu quoi que ce soit. C'est un mystère."
Shannon a indiqué que l'Armée de l'Air et d'autres agences gouvernementales ne se sont pas montrées utiles, manquant à fournir à la famille des réponses franches.
"Nous ne savons toujours rien à ce sujet," a dit Shannon. "Je ne pense pas que le gouvernement veut nous faire savoir ce qui lui est vraiment arrivé."
Quand on lui a demandé si elle croit qu'il soit possible qu'un OVNI ou une autre force inconnue pourrait avoir été derrière la disparition de son frère, Shannon n'hésite pas, "je pense que c'est quelque chose de ce genre qui a pu se produire."
En attendant, de retour en Colombie Britannique, Heath continue à écrire aux gouvernements canadiens et américains, recherchant des réponses quant au vrai sort qu'avaient connu Moncla et Wilson il y a tant d'années. Il est sûr que le gouvernement américain est engagé dans une dissimulation qui continue à ce jour.
"J'ai une inclination forte à penser à quoi tout cela mène," dit Heath. "C'est que Moncla et Wilson ont été capturés par un OVNI."
OVNIS DANS LE WORCESTERSHIRE, 22 JUILLET 2003:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Daventry Express, de Daventry, Northamptonshire, Royaume-Uni, le 31 Juillet 2003.
Des OVNIS sont vus volant au-dessus de la ville
Un homme a repéré deux objets ressemblant à des méduses qu'il ne peut pas décrire autrement que comme des OVNIS, volant au-dessus de sa maison de Daventry.
Le même jour et une heure auparavant un cameraman a enregistré en vidéo des vaisseaux de couleurs et de formes semblables dans le ciel nocturne du Worcestershire.
Adrian Dalton, 32 ans, de Hemans Road, Daventry, se tenait dans son jardin arrière avec son fils le Mardi, 22 Juillet entre 22:00 et 22:30.
Tandis que le jet de Moncla approchait l'engin, a indiqué Heath, un opérateur de radar de Houghton, Michigan, a remarqué que très vite les deux blips sur l'écran du radar avaient fusionné. Soudainement, le jet de Moncla et de Wilson avait disparu et le "bogey" (comme les pilotes appelaient les OVNIS et tout autre engin inconnu dans leur vocabulaire de l'Armée de l'Air) a continué dans la direction du Nord au-dessus du Canada et a rapidement disparu hors de portée de l'écran de radar.
Une équipe de recherche a été immédiatement expédiée au-dessus du Lac Supérieur, à l'ouest-nord-ouest de l'île de Michipicoten. L'embarcation de sauvetage a complètement fouillé les côtes américaines et canadiennes, mais aucun reste du jet ni les corps des deux pilotes n'ont jamais été retrouvés.
"La visibilité était variable cette nuit là," a dit Heath. "Il y avait eu abondance de nuages et des conditions légèrement neigeuses avaient été rapportées."
Cependant, tous les chercheurs conviennent que les conditions n'étaient pas assez inclémentes pour mettre en péril le jet de Moncla.
Au début, l'Armée de l'Air a indiqué que le F-89 et le "bogey" ont fusionné sur l'écran de radar et Associated Press a publié un communiqué le disant. Mais alors l'Armée de l'Air a fait machine arrière et a donné des versions différentes de l'histoires au sujet de ce qui s'était produit cette nuit, racontant notamment que l'objet qu'ils avaient pourchassé était un jet Canadien.
En fait, les enquêteurs de l'Armée de l'Air ont rapporté plus tard que Moncla a pu avoir éprouvé un vertige et s'être écrasé dans le lac. L'Armée de l'Air a dit que Moncla était connu pour éprouver des vertiges de temps en temps.
Si Moncla était connu pour éprouver des vertiges, demande Heath, pourquoi l'Armée de l'Air l'aurait-elle mis en service actif à piloter des missions critiques?
Et le la Royal Canadian Air Force a contesté la théorie de l'Armée de l'Air que l'objet que Moncla avait pourchassé était un avion à réaction de l'armée de l'air Canadienne volant en mission de nuit de Winnipeg, Manitoba, à Sudbury, Ontario, dit Heath.
Heath a indiqué que la théorie du vertige est faible puisque c'était Moncla qui très probable regardait les instruments plutôt que de piloter en visuel à ce moment.
Heath a indiqué qu'un chercheur de Royal Oak, Michigan, John Tenney, a découvert par sa propre recherche qu'un officier de communications de l'Armée de l'Air a prétendu avoir entendu la voix à l'accent Cajun traînant de Moncla sur la radio longtemps après qu'on ait signalé qu'il avait disparu. Les enquêteurs de l'Armée de l'Air ont escompté ceci parce qu'ils avaient dans l'idée que l'avion a disparu et s'est écrasé et l'idée que Moncla était toujours en vol après qu'il se fut écrasé dans le lac ne collait pas avec leur idée de ce qui s'est produit, dit Heath.
Tenney n'a pas pu être joint pour commentaire pour cet article.
Heath a compilé un compte rendu intéressant du mystère de Moncla en hiver 2003 dans le magazine trimestriel d'UFOBC.
Après "l'accident," il avait fallu un mois avant que Moncla et Wilson aient été listés en tant qu'officiellement décédés par l'Armée de l'Air des Etats-Unis. Et étonnamment, l'Armée de l'Air n'a pas tenu de mémorial pour les deux membres d'équipage comme il était d'usage pour ses membres qui perdaient la vie dans l'exercice de leur devoir.
La veuve de Moncla, cependant, a reçu un drapeau américain de l'Armée de l'Air, dit Heath. Heath veut savoir pourquoi l'Armée de l'Air n'a pas conduit une cérémonie de mémorial.
"Etait-ce parce qu'ils avaient des raisons pour suspecter que les deux membres d'équipage pourraient encore être vivants?" demande Heath.
Quinze ans après l'incident mystérieux, en 1968, quelques prospecteurs près de la ville canadienne de Sault Ste Marie, ont trouvé l'épave d'un jet le long de la côte rocheux et distante du Lac Supérieur. Un compte rendu de journal de la découverte mentionne que l'épave a pu avoir été celle du F-89 de Moncla et de Wilson. Cependant, les enquêtes du gouvernement canadien et des agences civiles au sujet de l'épave trouvée par Heath se sont prouvées stériles. Heath a indiqué le F-89, développé vers la fin des années 40, avait eu quelques défauts de conception mais que ces défauts avaient été corrigés avant 1953 et que le jet avait de très bons dossiers quand à sa sûreté.
Par coïncidence, un F-89 en mission de formation du Terrain de Truax s'est écrasé près de Madison, Wisconsin, la même nuit lors de laquelle le F-89 de Moncla a disparu.
Heath a indiqué que jusqu'à sa disparition, Moncla avait mené une vie réussie. Il était le fils de Yvonne et de Felix E. Moncla Senior et avait grandi à Moreauville. Heath a indiqué que Moncla reçu un diplôme du lycée de Moreauville (Avoyelles) dans les années 40 et a poursuivi en allant à l'institut du sud-ouest de la Louisiane à Lafayette (ULL), où il a reçu une licence de bachelier en sciences.
C'était tandis que Moncla allait à l'école de médecine de LSU pour devenir médecin qu'il a postulé pour une commission dans l'Armée de l'Air. Il s'est préSenté au service actif peu de temps après le début de la guerre de Corée a été affecté à la base de Truax.
Heath a indiqué qu'il est de l'opinion que Moncla et Wilson ont rencontré un destin peu ordinaire et qu'ils ont pu avoir été distrait par ce que l'objet vu cette nuit sur les écran de radar était. Heath dit que quelques opérateurs de radar pensent fortement que l'avion a été "englouti par l'OVNI."
A l'époque de l'accident, Moncla avait une épouse et deux enfants en bas âge, y compris son fils, David Moncla, qui habite à Alexandrie. Il a refusé d'être interviewé pour cette histoire.
Dans le cimetière catholique du Sacré Coeur à Moreauville, on a érigé un mémorial où est inscrit: "(Moncla) Disparu le 23 Novembre 1953, interceptant un OVNI au-dessus de la frontière canadienne en tant que pilote d'un avion à réaction Northrop F89."
Heath a indiqué que la Commission du Tourisme d'Avoyelles projette de construire un musée, qui pourrait comporter un affichage spécifique concernant la disparition de Moncla.
Carlos Mayeux Jr., qui a grandi dans la région de Moreauville du vivant de Moncla, a confirmé qu'il y a un tel projet en cours. Lorsque, Mayeux était un adolescent et se rappelle avoir entendu les terribles nouvelles.
"Ce fut une tragédie," a dit Mayeux.
L'épouse de Felix Moncla, Bobbie Moncla Nabors, s'est remariée plus tard avec un officier de l'Armée de l'Air en Alabama.
Buddy Moncla, 77 ans, un cousin du lieutenant qui vit dans la communauté d'Avoyelles Parish, dit qu'il veut savoir ce qui est arrivé à son cousin il y a presque 50 ans. Buddy Moncla a dit que lui son cousin Gene ont grandi ensemble. Il se rappelle Gene comme un homme agréable, populaire et légèrement réservé.
Tous les deux ont fréquenté l'Institut du Sud-ouest de la Louisiane (ULL) au début des années 50.
"Nous avions l'habitude de l'observer jouer au football," a dit Buddy Moncla.
Après que le Buddy Moncla ait épousé Beryl, il voyait moins son cousin parce qu'il était encore célibataire. Moncla et son épouse vivaient à cap Girardeau, Montana, quand sa mère l'a appelé et l'a informé de la disparition du Gene.
"Tout ce qu'on nous a dit était que leur avion est tombé et qu'ils n'ont été jamais trouvés," dit Beryl Moncla.
Ce ne fut que bien des années après qu'il a commencé à entendre plus de détails au sujet du cas et des circonstances peu ordinaires autour de la disparition de son cousin.
Buddy Moncla a dit qu'il est ouvert à d'idée qu'un OVNI se soit emparé de Gene et de son copilote.
"On m'avait dit que la dernière par transmission enregistrée (de Gene) disait, "je vais m'approcher pour mieux voir," a dit Buddy Moncla. "C'est la dernièRe chose qu'ils ont entendu."
Buddy Moncla a dit que cela veut dire que son cousin a vu quelque chose au-dessus du Lac Supérieur.
"Il a vu quelque chose et le radar a vu quelque chose. Le radar a rendu l'histoire plus controversée parce que l'image de l'avion de Gene et de l'objet inconnu ont convergées en un seul blip et alors elle a disparue. Qu'est ce qui s'est passé?" a-t-il demandé. "Ils disent qu'il pourrait s'être évanoui à l'altitude élevée, mais qu'en serait-il de son copilote?"
Quand on lui a demandé s'il croit qu'un OVNI a enlevé son cousin, Wilson et le jet cette nuit, Buddy Moncla répond avec tout son sérieux, "il n'y a aucun doute là dessus. Qu'est ce que ce serait d'autre? Personne ne peut trouver autre chose."
Il a dit que les OVNIS sont juste cela, des objets volants non identifiés.
"Est-ce que c'était une expérience de l'Oncle Sam ou autre chose, nous ne le saurons probablement jamais," a-t-il dit. "C'est une histoire intéressante."
Il a dit que lui et son épouse sont heureux qu'il y ait un certain intérêt pour l'histoire. Et après avoir rencontré l'enquêteur Heath d'enquêteur pendant sa visite à Avoyelles Parish, Buddy a dit que le chercheur ufologue Canadien "se trouve être une personne franche et directe."
Il a ajouté qu'il voudrait que l'Armée de l'Air des Etats-Unis rouvre le cas et offre une certaine ouverture sur le sujet, vu toutes les questions sans réponse entourant l'incident mystérieux.
Leoni M. Shannon, la soeur plus âgée de Moncla qui habite maintenant à Loveland, Colorado, a indiqué que l'incident a profondément affecté sa famille.
"Ma mère n'a plus jamais été la même; il était son seul fils. Il était doux avec elle. Elle a essayé de faire front courageusement mais vous saviez que cela a été dévastateur pour elle," a dit Shannon. "Après cet incident que je regardais constamment dans le ciel chaque nuit. Je n'ai jamais vu quoi que ce soit. C'est un mystère."
Shannon a indiqué que l'Armée de l'Air et d'autres agences gouvernementales ne se sont pas montrées utiles, manquant à fournir à la famille des réponses franches.
"Nous ne savons toujours rien à ce sujet," a dit Shannon. "Je ne pense pas que le gouvernement veut nous faire savoir ce qui lui est vraiment arrivé."
Quand on lui a demandé si elle croit qu'il soit possible qu'un OVNI ou une autre force inconnue pourrait avoir été derrière la disparition de son frère, Shannon n'hésite pas, "je pense que c'est quelque chose de ce genre qui a pu se produire."
En attendant, de retour en Colombie Britannique, Heath continue à écrire aux gouvernements canadiens et américains, recherchant des réponses quant au vrai sort qu'avaient connu Moncla et Wilson il y a tant d'années. Il est sûr que le gouvernement américain est engagé dans une dissimulation qui continue à ce jour.
"J'ai une inclination forte à penser à quoi tout cela mène," dit Heath. "C'est que Moncla et Wilson ont été capturés par un OVNI."
OVNIS DANS LE WORCESTERSHIRE, 22 JUILLET 2003:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Daventry Express, de Daventry, Northamptonshire, Royaume-Uni, le 31 Juillet 2003.
Des OVNIS sont vus volant au-dessus de la ville
Un homme a repéré deux objets ressemblant à des méduses qu'il ne peut pas décrire autrement que comme des OVNIS, volant au-dessus de sa maison de Daventry.
Le même jour et une heure auparavant un cameraman a enregistré en vidéo des vaisseaux de couleurs et de formes semblables dans le ciel nocturne du Worcestershire.
Adrian Dalton, 32 ans, de Hemans Road, Daventry, se tenait dans son jardin arrière avec son fils le Mardi, 22 Juillet entre 22:00 et 22:30.
_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
- Benjamin.dResponsable du forum
Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21509
Re: Les ovnis dans la presse en 2003
Lun 17 Déc 2007, 19:22
Il s'est rendu compte la première fois de leur présence quand il a vu deux objets noirs dans la distance qu'il a d'abord pensé être des oiseaux. L'instant d'après, ils étaient au-dessus de sa maison.
Il a dit: "ils étaient comme deux méduses brunes dans le ciel, on avait l'impression qu'ils nageaient, et je n'avais pris aucune drogue ou médicament."
Les objets, qui étaient bruns avec un centre foncé, et de la taille d'une pièce de dix penny tenue à bout de bras, ont fait un son de souffle et pulsaient. Ils ont volé depuis l'ouest au-dessus de la maison de M. Dalton à vitesse réduite et il a a pu voir leur système de propulsion au travail.
Il a dit: "j'ai été intéressé par ces objets depuis 15 ans mais, mais pour ces derniers jours, j'essaye de comprendre et de gérer ce que j'ai vu. Ils étaient fascinants."
"L'univers est infini, nous ne sommes pas la seule vie et il est assez égoïste de penser que nous sommes seuls."
Plus tôt cet été une femme de Crick a eu une expérience paranormale qu'elle a raconté à UFO Magazine, rapports.
Elle marchait dans le village le 16 Juin quand elle a vu un avion avec un objet en forme de pastille au-dessus de lui ce qui volait à une certaine vitesse à côté de l'avion.
Ensuite quand elle a regardé de nouveau, l'objet était sous l'avion mais a rapidement filé au loin très rapidement dans la direction opposée.
Daventry est-il une cible pour l'activité extraterrestre? Avez-vous eu une rencontre avec des OVNIS? Si c'est le cas appel le Gusher sur 01327 703383.
OVNIS DANS LE WILTSHIRE:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Evening Adverstiser, Wiltshire, R-U, le 5 Août 2003.
Avez-vous vu l'OVNI à Wroughton?
Un policier retraité qui passe maintenant son temps à poursuivre les OVNIS recherche l'aide des Swindoniens pour accomplir sa recherche.
John Hanson, 57 ans, a pris sa retraite des forces de police en 1995 après presque 30 ans de service.
Peu de temps après, un collègue lui a parlé au sujet d'un incident impliquant un objet volant non identifié stationnaire au-dessus des arbres à Birmingham.
Il a été immédiatement fasciné par les observations et passe maintenant ses journées à rechercher les tenants et les aboutissants d'événements mystérieux. Il espère éveiller l'intérêt d'un éditeur d'ici la fin de cette année.
Maintenant, M. Hanson, qui habite à Alvechurch, dans le Worcestershire, fait appel aux habitants de Swindon pour l'aider à résoudre une pièce du puzzle.
L'incident s'est produit l'après-midi du 24 Novembre de 1970 à l'école d'enseignement secondaire Ridgeway à Wroughton.
M. Hanson qui est un conseiller de la Flying Saucer Review, indique que des centaines d'élèves et le personnel ont été témoin d'un disque métallique noir qui à filé à travers le ciel, apparemment pourchassé par des avions de la RAF.
"Cet incident forme juste une fraction minuscule des multitudes de phénomènes OVNIS que j'ai étudiée durant la décennie passée. Je suis très intéressé à avoir des nouvelles de quiconque était à l'école ce jour là.
"Certains souscrivent à la théorie qu'il était escorté par des jets. J'aimerais avoir des nouvelles de quiconque qui saurait quoi que ce soit à ce sujet."
M. Hanson dit que le Wiltshire est un point chaud pour l'activité d'OVNIS. "Il est tout à fait intéressant que la grande majorité des observations sont au-dessus des routes romaines et d'autres emplacements antiques."
"Le Wiltshire n'en manque certainement pas, avec Stonehenge, Avebury et Warminster étant les plus connus."
M. Hanson peut être contacté sur son téléphone mobile au 07788 773340 ou par courrier à Red Lion Street 31, Alvechurch, Worcestershire, B48 7LG.
Le Wiltshire a longtemps été un point chaud pour repérer les OVNIS. Est-ce que ce catalogue d'observations mystérieuses signifie que nous sommes visité par des créatures de l'espace?
Novembre 1970: Une femme revenait à Swindon depuis Devizes avec un ami un soir quand ils ont stoppé pour admirer la vue de la colline au-dessus de Wroughton. Soudainement une grande lumière jaune incandescente a jailli au-dessus de Princess Margaret Hospital.
Juillet 1970: Une femme de Cirencester a été convaincue qu'un objet en forme de cigare qu'elle a vu en mouvement au-dessus de sa maison à Berry Hill Crescent était un vaisseau spatial. La femme suspendait sa lessive et a repéré l'objet jaillir entre 2.000 et 3,000 pieds vers la direction de Northleach.
Mai 1994: Un couple de Swindon a prétendu avoir vu un vaisseau spatial de forme triangulaire et de couleur orange planer au-dessus de leur maison de Pinehurst.
Milieu des années 1960: La ville de Warminster est devenue la Mecque des observations d'OVNIS. Les gens ont surnommé "La Chose" un objet étrange qu'ils ont observé, qui a pris beaucoup de formes selon ceux qui l'ont observé entre 1964 et 1977. En un an plus de 1.000 observations ont été enregistrées. Les sceptiques ont affirmé que les lumières étranges viennent des avions militaires utilisés sur la plaine de Salisbury.
29 Août 1965: Gordon Faulkner, alors âgé de 17 ans, a photographié un OVNI depuis le centre de la ville de Swindon. L'image est apparue dans la presse nationale et a abouti à un certain nombre de séances d'observation du ciel. En 1994 on a allégué qu'il a fabriqué l'image à l'aide d'une bobine de coton et d'un bouton. Il a nié cette affirmation.
Mai 1971: Vingt membres du Club 18 Plus de Chippenham et de Corsham, qui avaient passé une nuit dehors sur les collines en dehors de Warminster à repérer les OVNIS, ont rapporté voir une lumière clignotante rouge mystérieuse. L'objet voyageait à environ 200 mph, sur trois miles depuis la colline de Elm.
DEUX DAMES DE LOUGHTON, R-U, RAPPORTENT AVOIR VU UN OBJET MYSTERIEUX, 2003:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Epping Forest Guardian, Londres, Angleterre, le 10 Août 2003.
Deux personnes repèrent un objet mystérieux
Les observations non-identifiées [sic] d'un objet mystérieux dans le ciel nocturne au-dessus de Loughton ont laissé deux femmes déroutées.
Grace Thomas a été la première à repérer la lumière brillante depuis sa maison de Oakwood Hill il y a deux semaines. Puis la soirée suivante son amie, Mel Rex, a également vu quelque chose de peu ordinaire dans le même secteur.
Mme Thomas a dit: "j'étais juste sur le point juste de fermer les rideaux, et il était si lumineux." Il est resté visible pendant environ une heure.
Elle a ajouté: "il n'y avait aucun avion ou hélicoptère, il était tellement immobile. Il était si lumineux que c'était incroyable. J'ai vu ce flash blanc venir de nulle part et je suis de nouveau rentrée."
Mme Thomas a fait cette observation en regardant vers Hainault le lundi, 21 Juillet.
La soirée suivante Mme Rex a également été témoin de l'événement étrange, et dit qu'elle a pu le voir entre 23:00 et 01:00 du matin.
Elle a dit au Gurdian: "il était ovale, un peu une forme ovale aplatie et très bas avec des inscriptions dessus."
LUMIERE EN FORME DE DOME DANS LE SOMERSET, ANGLETERRE, 2003:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Shepton Mallet Journal, Angleterre, le 13 Août 2003.
ETAIT-CE UN OISEAU? ETAIT-CE UN AVION? OU UN OVNI?
Un groupe de résidants de Shepton Mallet ont dit qu'ils sont convaincus qu'ils ont pu avoir vu OVNI voler au-dessus de la ville dans la soirée de samedi [le 9 Août]. Des douzaines de personnes ont vu une lumière étrange, sans qu'il y ait le moindre bruit, faire son chemin dans la direction de l'Est au-dessus de la ville à environ 21:00.
Parmi ceux qui l'ont vu il y avait un groupe d'habitants de l'allée de Westway et un d'eux, Taffy Stride, à discuté avec notre journal plus tôt cette semaine.
Il a dit: "la chose était en forme de dôme et a semblé avoir une flamme blanche brillante au-dessous, mais il n'y avait aucun bruit du tout."
"Nous étions assis dans le jardin à ce moment et nous l'avons vu descendre à ce qui a semblé être quelques pieds au-dessus de la maison."
"C'était une nuit claire et après un moment, la chose a pris le chemin en s'éloignait de la ville, allant vers Doulting. La chose entière a duré environ 20 minutes."
"Je n'avais jamais vu quoi que ce soit comme cela avant et j'en ai parlé à plusieurs personnes depuis qui m'ont indiqué exactement la même chose." Le fonctionnaire municipal Graham Brown a également vu quelque chose dans le ciel cette nuit, mais il a pu indiquer ce que c'était.
Il a dit: "La station spatiale internationale devait voler au-dessus de Shepton Mallet à environ 21:30 dans la nuit de samedi."
"C'est passé au-dessus à une altitude très élevée et dans la même direction, vers Doulting, mais il semble étrange que plusieurs habitants aient vu autre chose à environ la même heure."
DES UFOLOGUES ANGLAIS ENQUETENT SUR LES MYSTERIEUX GLOBES DE HANBURY:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Bromsgrove Standard, Worcestershire, Angleterre, le 14 août 2003.
The truth is out there... mais à Hanbury?
Cela pourrait avoir été un cas pour Mulder et Scully, quand des globes incandescents ont été repérés dans le ciel de nuit de Hanbury à la fin juillet.
Mais plusieurs rapports de lumières planantes dans le secteur et un spectateur parvenant à filmer les objets mystérieux ont maintenant mené une organisation de recherches sur les OVNIS à lancer une recherche complète sur les observations.
Tom Hines, un cameraman de la BBC, recherchait un emplacement pour tourner un film personnel dans le secteur quand il a repéré les lumières à la fin de juillet.
Il a filmé ce qu'il pouvait voir, et l'enregistrement fantastique de trois lumières suspendues dans le ciel a convaincu Contact UFO Research International de prendre les observations au sérieux. A tel point qu'ils font maintenant plus de recherche pour voir si ces lumières pourraient en fait être des OVNIS.
Michael Soper, porte-parole pour l'organisation a indiqué que le film de l'observation a rendu celle-ci plus crédible que d'autres rapports.
Il a dit: "Nous sommes très intéressés par ce cas-ci et nous avons eu plusieurs rapports d'observation comparables dans le même endroit."
"Il y a eu 40 cas depuis la fin mai."
Il a ajouté que l'association entreprendra d'autres études du secteur pour déterminer si les lumières étaient en fait des objets volants non identifiés.
Un OVNI est classé comme étant quoi que ce soit dans le ciel qui n'est pas naturel et qui n'est pas un objet artificiel déjà connu.
M. Soper a dit que l'organisation espère se rendre à Hanbury depuis leur base dans l'Oxfordshire pour étudier cela plus avant.
Il a dit: "Nous parlerons à d'autres témoins et essayerons de déterminer si cela a pu être quelque chose d'autre, puis nous voudrions venir à Hanbury pour faire des recherches nous-mêmes."
Si quiconque pense également avoir vu quelque chose qui peut être un OVNI, il peut contacter M. Soper et ses collègues au 01865 726908, ou leur écrire à la PO Box 23, Wheatley, Oxfordshire.
Il a dit: "ils étaient comme deux méduses brunes dans le ciel, on avait l'impression qu'ils nageaient, et je n'avais pris aucune drogue ou médicament."
Les objets, qui étaient bruns avec un centre foncé, et de la taille d'une pièce de dix penny tenue à bout de bras, ont fait un son de souffle et pulsaient. Ils ont volé depuis l'ouest au-dessus de la maison de M. Dalton à vitesse réduite et il a a pu voir leur système de propulsion au travail.
Il a dit: "j'ai été intéressé par ces objets depuis 15 ans mais, mais pour ces derniers jours, j'essaye de comprendre et de gérer ce que j'ai vu. Ils étaient fascinants."
"L'univers est infini, nous ne sommes pas la seule vie et il est assez égoïste de penser que nous sommes seuls."
Plus tôt cet été une femme de Crick a eu une expérience paranormale qu'elle a raconté à UFO Magazine, rapports.
Elle marchait dans le village le 16 Juin quand elle a vu un avion avec un objet en forme de pastille au-dessus de lui ce qui volait à une certaine vitesse à côté de l'avion.
Ensuite quand elle a regardé de nouveau, l'objet était sous l'avion mais a rapidement filé au loin très rapidement dans la direction opposée.
Daventry est-il une cible pour l'activité extraterrestre? Avez-vous eu une rencontre avec des OVNIS? Si c'est le cas appel le Gusher sur 01327 703383.
OVNIS DANS LE WILTSHIRE:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Evening Adverstiser, Wiltshire, R-U, le 5 Août 2003.
Avez-vous vu l'OVNI à Wroughton?
Un policier retraité qui passe maintenant son temps à poursuivre les OVNIS recherche l'aide des Swindoniens pour accomplir sa recherche.
John Hanson, 57 ans, a pris sa retraite des forces de police en 1995 après presque 30 ans de service.
Peu de temps après, un collègue lui a parlé au sujet d'un incident impliquant un objet volant non identifié stationnaire au-dessus des arbres à Birmingham.
Il a été immédiatement fasciné par les observations et passe maintenant ses journées à rechercher les tenants et les aboutissants d'événements mystérieux. Il espère éveiller l'intérêt d'un éditeur d'ici la fin de cette année.
Maintenant, M. Hanson, qui habite à Alvechurch, dans le Worcestershire, fait appel aux habitants de Swindon pour l'aider à résoudre une pièce du puzzle.
L'incident s'est produit l'après-midi du 24 Novembre de 1970 à l'école d'enseignement secondaire Ridgeway à Wroughton.
M. Hanson qui est un conseiller de la Flying Saucer Review, indique que des centaines d'élèves et le personnel ont été témoin d'un disque métallique noir qui à filé à travers le ciel, apparemment pourchassé par des avions de la RAF.
"Cet incident forme juste une fraction minuscule des multitudes de phénomènes OVNIS que j'ai étudiée durant la décennie passée. Je suis très intéressé à avoir des nouvelles de quiconque était à l'école ce jour là.
"Certains souscrivent à la théorie qu'il était escorté par des jets. J'aimerais avoir des nouvelles de quiconque qui saurait quoi que ce soit à ce sujet."
M. Hanson dit que le Wiltshire est un point chaud pour l'activité d'OVNIS. "Il est tout à fait intéressant que la grande majorité des observations sont au-dessus des routes romaines et d'autres emplacements antiques."
"Le Wiltshire n'en manque certainement pas, avec Stonehenge, Avebury et Warminster étant les plus connus."
M. Hanson peut être contacté sur son téléphone mobile au 07788 773340 ou par courrier à Red Lion Street 31, Alvechurch, Worcestershire, B48 7LG.
Le Wiltshire a longtemps été un point chaud pour repérer les OVNIS. Est-ce que ce catalogue d'observations mystérieuses signifie que nous sommes visité par des créatures de l'espace?
Novembre 1970: Une femme revenait à Swindon depuis Devizes avec un ami un soir quand ils ont stoppé pour admirer la vue de la colline au-dessus de Wroughton. Soudainement une grande lumière jaune incandescente a jailli au-dessus de Princess Margaret Hospital.
Juillet 1970: Une femme de Cirencester a été convaincue qu'un objet en forme de cigare qu'elle a vu en mouvement au-dessus de sa maison à Berry Hill Crescent était un vaisseau spatial. La femme suspendait sa lessive et a repéré l'objet jaillir entre 2.000 et 3,000 pieds vers la direction de Northleach.
Mai 1994: Un couple de Swindon a prétendu avoir vu un vaisseau spatial de forme triangulaire et de couleur orange planer au-dessus de leur maison de Pinehurst.
Milieu des années 1960: La ville de Warminster est devenue la Mecque des observations d'OVNIS. Les gens ont surnommé "La Chose" un objet étrange qu'ils ont observé, qui a pris beaucoup de formes selon ceux qui l'ont observé entre 1964 et 1977. En un an plus de 1.000 observations ont été enregistrées. Les sceptiques ont affirmé que les lumières étranges viennent des avions militaires utilisés sur la plaine de Salisbury.
29 Août 1965: Gordon Faulkner, alors âgé de 17 ans, a photographié un OVNI depuis le centre de la ville de Swindon. L'image est apparue dans la presse nationale et a abouti à un certain nombre de séances d'observation du ciel. En 1994 on a allégué qu'il a fabriqué l'image à l'aide d'une bobine de coton et d'un bouton. Il a nié cette affirmation.
Mai 1971: Vingt membres du Club 18 Plus de Chippenham et de Corsham, qui avaient passé une nuit dehors sur les collines en dehors de Warminster à repérer les OVNIS, ont rapporté voir une lumière clignotante rouge mystérieuse. L'objet voyageait à environ 200 mph, sur trois miles depuis la colline de Elm.
DEUX DAMES DE LOUGHTON, R-U, RAPPORTENT AVOIR VU UN OBJET MYSTERIEUX, 2003:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Epping Forest Guardian, Londres, Angleterre, le 10 Août 2003.
Deux personnes repèrent un objet mystérieux
Les observations non-identifiées [sic] d'un objet mystérieux dans le ciel nocturne au-dessus de Loughton ont laissé deux femmes déroutées.
Grace Thomas a été la première à repérer la lumière brillante depuis sa maison de Oakwood Hill il y a deux semaines. Puis la soirée suivante son amie, Mel Rex, a également vu quelque chose de peu ordinaire dans le même secteur.
Mme Thomas a dit: "j'étais juste sur le point juste de fermer les rideaux, et il était si lumineux." Il est resté visible pendant environ une heure.
Elle a ajouté: "il n'y avait aucun avion ou hélicoptère, il était tellement immobile. Il était si lumineux que c'était incroyable. J'ai vu ce flash blanc venir de nulle part et je suis de nouveau rentrée."
Mme Thomas a fait cette observation en regardant vers Hainault le lundi, 21 Juillet.
La soirée suivante Mme Rex a également été témoin de l'événement étrange, et dit qu'elle a pu le voir entre 23:00 et 01:00 du matin.
Elle a dit au Gurdian: "il était ovale, un peu une forme ovale aplatie et très bas avec des inscriptions dessus."
LUMIERE EN FORME DE DOME DANS LE SOMERSET, ANGLETERRE, 2003:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Shepton Mallet Journal, Angleterre, le 13 Août 2003.
ETAIT-CE UN OISEAU? ETAIT-CE UN AVION? OU UN OVNI?
Un groupe de résidants de Shepton Mallet ont dit qu'ils sont convaincus qu'ils ont pu avoir vu OVNI voler au-dessus de la ville dans la soirée de samedi [le 9 Août]. Des douzaines de personnes ont vu une lumière étrange, sans qu'il y ait le moindre bruit, faire son chemin dans la direction de l'Est au-dessus de la ville à environ 21:00.
Parmi ceux qui l'ont vu il y avait un groupe d'habitants de l'allée de Westway et un d'eux, Taffy Stride, à discuté avec notre journal plus tôt cette semaine.
Il a dit: "la chose était en forme de dôme et a semblé avoir une flamme blanche brillante au-dessous, mais il n'y avait aucun bruit du tout."
"Nous étions assis dans le jardin à ce moment et nous l'avons vu descendre à ce qui a semblé être quelques pieds au-dessus de la maison."
"C'était une nuit claire et après un moment, la chose a pris le chemin en s'éloignait de la ville, allant vers Doulting. La chose entière a duré environ 20 minutes."
"Je n'avais jamais vu quoi que ce soit comme cela avant et j'en ai parlé à plusieurs personnes depuis qui m'ont indiqué exactement la même chose." Le fonctionnaire municipal Graham Brown a également vu quelque chose dans le ciel cette nuit, mais il a pu indiquer ce que c'était.
Il a dit: "La station spatiale internationale devait voler au-dessus de Shepton Mallet à environ 21:30 dans la nuit de samedi."
"C'est passé au-dessus à une altitude très élevée et dans la même direction, vers Doulting, mais il semble étrange que plusieurs habitants aient vu autre chose à environ la même heure."
DES UFOLOGUES ANGLAIS ENQUETENT SUR LES MYSTERIEUX GLOBES DE HANBURY:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Bromsgrove Standard, Worcestershire, Angleterre, le 14 août 2003.
The truth is out there... mais à Hanbury?
Cela pourrait avoir été un cas pour Mulder et Scully, quand des globes incandescents ont été repérés dans le ciel de nuit de Hanbury à la fin juillet.
Mais plusieurs rapports de lumières planantes dans le secteur et un spectateur parvenant à filmer les objets mystérieux ont maintenant mené une organisation de recherches sur les OVNIS à lancer une recherche complète sur les observations.
Tom Hines, un cameraman de la BBC, recherchait un emplacement pour tourner un film personnel dans le secteur quand il a repéré les lumières à la fin de juillet.
Il a filmé ce qu'il pouvait voir, et l'enregistrement fantastique de trois lumières suspendues dans le ciel a convaincu Contact UFO Research International de prendre les observations au sérieux. A tel point qu'ils font maintenant plus de recherche pour voir si ces lumières pourraient en fait être des OVNIS.
Michael Soper, porte-parole pour l'organisation a indiqué que le film de l'observation a rendu celle-ci plus crédible que d'autres rapports.
Il a dit: "Nous sommes très intéressés par ce cas-ci et nous avons eu plusieurs rapports d'observation comparables dans le même endroit."
"Il y a eu 40 cas depuis la fin mai."
Il a ajouté que l'association entreprendra d'autres études du secteur pour déterminer si les lumières étaient en fait des objets volants non identifiés.
Un OVNI est classé comme étant quoi que ce soit dans le ciel qui n'est pas naturel et qui n'est pas un objet artificiel déjà connu.
M. Soper a dit que l'organisation espère se rendre à Hanbury depuis leur base dans l'Oxfordshire pour étudier cela plus avant.
Il a dit: "Nous parlerons à d'autres témoins et essayerons de déterminer si cela a pu être quelque chose d'autre, puis nous voudrions venir à Hanbury pour faire des recherches nous-mêmes."
Si quiconque pense également avoir vu quelque chose qui peut être un OVNI, il peut contacter M. Soper et ses collègues au 01865 726908, ou leur écrire à la PO Box 23, Wheatley, Oxfordshire.
_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum