Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Obama au sujet des ovnis : "Si je vous le dis, je devrai vous tuer." Et la désinformation continue !
Lun 21 Mai 2012, 08:54
Bonjour
Effectivement, Julien, à quoi joue Obama ?
"La star de "Men in Black" confie que les questions de son fils au président américain lui ont fait terriblement honte.
"Interviewé sur BBC Radio 1, Will Smith est revenu sur un moment particulièrement embarrassant : celui où son fils Jaden a interpellé Barack Obama au sujet de l'existence des aliens.
"On arrive dans la salle de situation de la Maison Blanche, Barack parle de la salle, quand Jaden commence 'excusez-moi, monsieur le Président...' Et là, avec une forme parfaite, Barack l'interrompt 'Ne me dit pas... Les aliens n'est-ce pas ?'" raconte Will Smith à l'antenne. Bien qu'embarrassé, l'acteur fut étonné de la réaction du Président qui a déclaré très sérieusement : "Je ne peux pas confirmer ou renier l'existence des extraterrestres, mais je peux te dire que si on avait eu une réunion top secrète et une discussion à ce sujet, elle aurait lieu dans cette salle".
Rédigé par Thomas Fortun"
Contrairement aux apparence,Chris, ce Président n'est pas un plaisantin...Alors ?
Cordialement
Effectivement, Julien, à quoi joue Obama ?
"La star de "Men in Black" confie que les questions de son fils au président américain lui ont fait terriblement honte.
"Interviewé sur BBC Radio 1, Will Smith est revenu sur un moment particulièrement embarrassant : celui où son fils Jaden a interpellé Barack Obama au sujet de l'existence des aliens.
"On arrive dans la salle de situation de la Maison Blanche, Barack parle de la salle, quand Jaden commence 'excusez-moi, monsieur le Président...' Et là, avec une forme parfaite, Barack l'interrompt 'Ne me dit pas... Les aliens n'est-ce pas ?'" raconte Will Smith à l'antenne. Bien qu'embarrassé, l'acteur fut étonné de la réaction du Président qui a déclaré très sérieusement : "Je ne peux pas confirmer ou renier l'existence des extraterrestres, mais je peux te dire que si on avait eu une réunion top secrète et une discussion à ce sujet, elle aurait lieu dans cette salle".
Rédigé par Thomas Fortun"
Contrairement aux apparence,Chris, ce Président n'est pas un plaisantin...Alors ?
Cordialement
- Trappeur63Passionné
Emploi : militaire
Passions : nature, canoë, escalade, expeditions, astronomie, ufologie, archéologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4881
Re: Obama au sujet des ovnis : "Si je vous le dis, je devrai vous tuer." Et la désinformation continue !
Lun 21 Mai 2012, 10:48
le fait de rester entre deux eaux a au moins une chose de positive :
le business de la ville.
le business de la ville.
- Astrid77Ufologue/enquêteur
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6462
Lun 21 Mai 2012, 12:10
Je suis du même avis que Laouen, M. OBAMA n'est pas un "plaisantin".
Que dire de plus...à part ceci : "Sommes-nous prêts à l'évidence ?"
Perso, je crois qu'il nous faille attendre encore quelque temps et nous préparer dans le calme et la sérénité, car, le jour J, que de bouleversements dans notre quotidien.
A +
ASTRID
Que dire de plus...à part ceci : "Sommes-nous prêts à l'évidence ?"
Perso, je crois qu'il nous faille attendre encore quelque temps et nous préparer dans le calme et la sérénité, car, le jour J, que de bouleversements dans notre quotidien.
A +
ASTRID
http://monsiteufologique.e-monsite.com/
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Desinformation, le debunking au sujet des Ovnis
- Le feuilleton des illuminés: Obama et ses annonces sur les ovnis
- Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?
- L’arrivée d’Obama pourrait-elle amener un changement en ce qui concerne les Ovnis ?
- Le complot de la N.A.S.A au sujet des Ovnis (nasa ufo)