- Mathieu.AEquipe du forum
Emploi : Designer Graphique, créateur de sites Web Studio Graphique M42 Animateur Astronomique Professionnel Technicien en aéronautique
Passions : Astronomie, Anthropologie, Spectroscopie, Aéronautique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6850
Test d'un nouveau logiciel de prise de vue géolocalisée
Ven 20 Juil 2012, 21:40
Nous avons mis à jour l'article sur les Systèmes portatifs de prise de vue spectrale géolocalisée, avec le test d'un logiciel pour téléphone Android : GEOCAM.
Merci à Audrey.S pour avoir la réalisation de ces tests.
Mathieu
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Points de Participation : 8355
Re: Test d'un nouveau logiciel de prise de vue géolocalisée
Dim 09 Sep 2012, 07:46
Bonjour,
Merci Mathieu, pour l'info sur GéoCam.
Pour le télécharger : https://play.google.com/store/apps/details?id=ru.sitis.android.geocam
Ou le site : http://sitis.mobi/geocam/android/
Es ce que le test de la version payante a été réalisée, qui y a t'il de plus que la version free?
Cordialement.
Merci Mathieu, pour l'info sur GéoCam.
Pour le télécharger : https://play.google.com/store/apps/details?id=ru.sitis.android.geocam
Ou le site : http://sitis.mobi/geocam/android/
Es ce que le test de la version payante a été réalisée, qui y a t'il de plus que la version free?
Cordialement.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.
Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
- brunehautAnalyste enquêteur
Emploi : ****
Passions : ****
Points de Participation : 8227
Dim 09 Sep 2012, 10:51
Bonjour mac,
Il existe deux applications GéoCam développés sous Androïd: GéoCam (Wazar) et GéoCam (Sitis). Celui testé pour UFO-Science est GéoCam (Wazar) en version pro.
Pour avoir essayé les deux logiciels, je peux dire qu'ils offrent sensiblement les mêmes fonctionnalités de géolocalisation.
Les fonctions supplémentaires dont dispose GéoCam pro sont principalement : la prise de vidéo et le graphique du tangage, roulis et azimut, ainsi que l'exportation de fichier KMZ.
Cordialement,
Il existe deux applications GéoCam développés sous Androïd: GéoCam (Wazar) et GéoCam (Sitis). Celui testé pour UFO-Science est GéoCam (Wazar) en version pro.
Pour avoir essayé les deux logiciels, je peux dire qu'ils offrent sensiblement les mêmes fonctionnalités de géolocalisation.
Les fonctions supplémentaires dont dispose GéoCam pro sont principalement : la prise de vidéo et le graphique du tangage, roulis et azimut, ainsi que l'exportation de fichier KMZ.
Cordialement,
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Points de Participation : 8355
Dim 09 Sep 2012, 19:23
Merci Brunehaut pour le complément d'information.
Bonne soirée.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.
Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
- EvaliaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ~~~
Passions : Lecture, musique, création manuelle, dessin
Points de Participation : 5051
Dim 09 Sep 2012, 19:40
J'ai téléchargé la version gratuite. Si je suis convaincue, je passerais à la version payante.
Merci ^^
Merci ^^
Emploi : Informatique
Passions : Techno
Points de Participation : 6287
Lun 10 Sep 2012, 21:52
Evalia a écrit:J'ai téléchargé la version gratuite. Si je suis convaincue, je passerais à la version payante.
Merci ^^
Bonsoir,
je rappellerai que l'utilisation de ce genre de logiciel n'a vraiment d’intérêt que couplé à l'utilisation d'un réseau de diffraction, et aussi en pensant au site vigie.ufo-science.com
JC