Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- VerveineUfologue/enquêteur
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7891
Re: 2000: le /07 à vers 21:00 - une boule bleue rayonnanteBoules lumineuses - Ville de La Baie ()
Mar 14 Aoû 2012, 22:42
Bonsoir Sonjaplamondon,
QUelques questions :
Avez vous eu peur ? Avez vous stoppé la voiture ? Etes vous descendu du véhicule ?
A vous lire
QUelques questions :
Avez vous eu peur ? Avez vous stoppé la voiture ? Etes vous descendu du véhicule ?
A vous lire
- EvaliaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ~~~
Passions : Lecture, musique, création manuelle, dessin
Points de Participation : 5060
Re: 2000: le /07 à vers 21:00 - une boule bleue rayonnanteBoules lumineuses - Ville de La Baie ()
Mar 14 Aoû 2012, 22:46
J'ai une question : y a t-il eu des répercutions sur l'eau (mouvements) lorsque la boule est partie en à une vitesse très élevée ?
Merci ^^
Merci ^^
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Points de Participation : 6588
Mer 12 Sep 2012, 08:58
Bonjour Sonjaplamondon
Vous laissez tomber ? Dommage, car je pense que nous sommes quelques un à attendre votre dessin, et bien que je puisse comprendre votre décision, j'insiste.
Merci pour vos efforts
Cordialement
Vous laissez tomber ? Dommage, car je pense que nous sommes quelques un à attendre votre dessin, et bien que je puisse comprendre votre décision, j'insiste.
Merci pour vos efforts
Cordialement
Mer 12 Sep 2012, 10:32
Bonjour Sonjaplamondon
Je trouve votre témoignage extrêmement intéressant et je me garde bien de toute interprétation avant que vous ayez pu préciser le mieux possible ce que vous avez vu.
En gros la boule lumineuse semblerait s'être ouvert un "tunnel" dans l'atmosphère environnante avant de s'envoler à grande vitesse dans ce même tunnel, comme "aspirée".
Je trouve votre témoignage extrêmement intéressant et je me garde bien de toute interprétation avant que vous ayez pu préciser le mieux possible ce que vous avez vu.
En gros la boule lumineuse semblerait s'être ouvert un "tunnel" dans l'atmosphère environnante avant de s'envoler à grande vitesse dans ce même tunnel, comme "aspirée".
- Julien.BAdministrateur
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Points de Participation : 12469
Sam 10 Nov 2012, 19:22
Nous recevons des tonnes de rapports depuis tout à l'heure, ils répondent aux questions des membres mais ce n'est pas comme ça qu'il faut procéder voyons !
"Desole pour avoir repondu si tard.
Alors le vortex en question ne se compare en rien aux images que vous m avez envoye. C etait tres subtil et fait de lumiere. Pas de couleurs primaires eclatantes. Que de la lumiere, un ciel qui est soudain separe par un vortex, qui s ouvre un petit peu."
"C etait le numero de telephone de la Base de defense aerienne de Ville de La Baie qui se trouve dans les pages bleues de l annuarie telephonique. lol"
"Non je n ai pas eu peur, je ne conduisais pas, c etait Steeve qui conduisait. J ai savoure la scene des yeux."
"Il n a pas arrete le vehicule, il a continue a rouler tout en regardant le phenomene qui a ete tres court soit dit en passant. "
"Non aucune vague ou mobilite de l eau. Seulement le reflet de la lumiere bleue"
"Je ne suis pas tres bonne en dessin, je vais quand meme essayer.
J etais partie en dehors donc n ai pas eu le temps. Desolee pour cela. J essaierai de dessiner quelque chose s y rapprochant cette semaine et l enverrai."
STOP L'ENVOI DE RAPPORTS !!
"Desole pour avoir repondu si tard.
Alors le vortex en question ne se compare en rien aux images que vous m avez envoye. C etait tres subtil et fait de lumiere. Pas de couleurs primaires eclatantes. Que de la lumiere, un ciel qui est soudain separe par un vortex, qui s ouvre un petit peu."
"C etait le numero de telephone de la Base de defense aerienne de Ville de La Baie qui se trouve dans les pages bleues de l annuarie telephonique. lol"
"Non je n ai pas eu peur, je ne conduisais pas, c etait Steeve qui conduisait. J ai savoure la scene des yeux."
"Il n a pas arrete le vehicule, il a continue a rouler tout en regardant le phenomene qui a ete tres court soit dit en passant. "
"Non aucune vague ou mobilite de l eau. Seulement le reflet de la lumiere bleue"
"Je ne suis pas tres bonne en dessin, je vais quand meme essayer.
J etais partie en dehors donc n ai pas eu le temps. Desolee pour cela. J essaierai de dessiner quelque chose s y rapprochant cette semaine et l enverrai."
STOP L'ENVOI DE RAPPORTS !!
- sonjaplamondonMembre Confirmé
Emploi : therapeute
Passions : les phenomenes inexpliques et le chamanisme
Points de Participation : 4486
Sam 10 Nov 2012, 19:25
En passant, le tunnel (vortex) n etait pas tres grand. Il etait en ligne diagonale, traversant le ciel et de diametre correspondant a la boule bleue. Donc pas de phenomene geant dans l atmosphere, seulement un passage, un chemin qui s ouvre.
- arkéMembre Confirmé
Emploi : boulanger
Passions : un peu tout ce qui est etrange
Points de Participation : 3772
Sam 26 Juil 2014, 00:47
C'est vrai que ces boules bleues, lorsqu'on les aperçoit, nous donnent systématiquement l'impression qu'elles sont des "consciences" qui nous étudient, s’intéressent à nous d'une façon particulière !
- Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- 2008: Le 26/08 vers 01h00 - boule bleue
- 2008: Observation: Boule bleue à grande vitesse
- 2004: le14 /06 à environ 02h00 - boule bleue très lumineuse - Ovnis à Larmor-Baden - Morbihan (dép.56)
- 2012: le 17/06 à 01h15 - Boules lumineuses oranges - ville (91)
- 2011: le 31/01 à 22h30 - Boules lumineuses oranges - mantes la ville (78)