Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Christophe06Equipe du forum
Emploi : Webmaster
Passions : science,histoire,et pourquoi sont-ils ici !!!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5240
Re: 0000: le /07 à vers 1h00 du matin - Lumière étrange dans le ciel - st germain les arpajon (91)
Sam 23 Mar 2013, 14:32
Désolé de mettre mon grain de sel partout...
Mais je ne suis pas d'accord avec la classification B et comme conclusion "phénomène naturel probable..." sauf à invoquer un phénomène naturel inconnu...
En effet la conjonction Panne électrique, bruit, lumière ne correspond à aucun phénomène naturel connu... Donc l'origine n'est pas du tout identifié... Pour une enquète "les je crois que " ne sont pas suffisant...
Par contre comme nous ne disposons pas de la date exact, ce cas doit être classé C
Mais je ne suis pas d'accord avec la classification B et comme conclusion "phénomène naturel probable..." sauf à invoquer un phénomène naturel inconnu...
En effet la conjonction Panne électrique, bruit, lumière ne correspond à aucun phénomène naturel connu... Donc l'origine n'est pas du tout identifié... Pour une enquète "les je crois que " ne sont pas suffisant...
Par contre comme nous ne disposons pas de la date exact, ce cas doit être classé C
- AnnaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Points de Participation : 7580
Re: 0000: le /07 à vers 1h00 du matin - Lumière étrange dans le ciel - st germain les arpajon (91)
Sam 23 Mar 2013, 14:48
[quote="stephsteel"elle devais etre énorme alors, vue que sa prenais tous le ciel.[/quote]
@ Benjamin : "Une chute de météorite me semble aussi probable."
Je m'interroge aussi, mais un météorite de cette taille là aurait dû faire de sacrés dégâts et ne serait sûrement pas passé inaperçue ?
@ Benjamin : "Une chute de météorite me semble aussi probable."
Je m'interroge aussi, mais un météorite de cette taille là aurait dû faire de sacrés dégâts et ne serait sûrement pas passé inaperçue ?
- Christophe06Equipe du forum
Emploi : Webmaster
Passions : science,histoire,et pourquoi sont-ils ici !!!
Points de Participation : 5240
Sam 23 Mar 2013, 14:53
Un météor n'a aucun effet sur les installation électriques... Sauf à tomber dessus... Donc l'explication du météor n'est pas convaiquante... Sauf si le hasard à voulu qu'une panne électricité soit par inadvertance arrivée en mm temps... mais là c'est plus de l’enquête... c'est de la voyance :)
- Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- 2012: le 29/07 à vers 2 ou 3h du matin - Lumière étrange dans le ciel - miami platja espagne ()
- 2013: le 03/05 à 5H30 du matin - Lumière étrange dans le ciel - Nantes - Loire-Atlantique (dép.44)
- 2011: le / vers 19h30 - Lumière étrange dans le ciel - Moreuil (80)
- 2011: le 08/04 à vers 22h15 - Lumière étrange dans le ciel - Les Ulis (91)
- 2012: le 09/11 à Vers 20h30 - Lumière étrange dans le ciel - Saint-lys (31)