Page 2 sur 2 • 1, 2
- Julien.BAdministrateur
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12479
Re: 2012: le 16/08 à 00h15 - Ovni en Forme de triangle - meximieux (01)
Ven 16 Nov 2012, 21:17
Bonjour Stephane01,
Les objets décrits dans votre témoignage peuvent-ils être semblables à l'image ci-dessous ?
Légère sensation d'irréel lors de l'observation ?
Les objets décrits dans votre témoignage peuvent-ils être semblables à l'image ci-dessous ?
Légère sensation d'irréel lors de l'observation ?
- derayNouveau membre
Emploi : Informaticien
Passions : hand
Points de Participation : 4356
Sam 22 Déc 2012, 15:25
Bonjour,
Nous reparlions ce week end dans ma famille d'un phénomène curieux que l'on avait observé il y a quelques années, une nuit d'été (3 ou 4 ans).
J'ai tapé sur google image "ovni boomerang orange" et je suis tombée sur votre image.
Je n'en ai pas cru mes yeux. C'est exactement ce que nous avons vu !!!
4 "boomerang" avec un devant et 2 d'un côté / 1 de l'autre.
Ils étaient de couleur orange, couleur braise.
Ils avançaient de manière très régulière, à une vitesse à peu près similaire à la votre. Un des objets a fait un petit écart à un moment donné. Puis s'est remis dans la "formation".
Par contre, ils semblaient beaucoup plus haut. Nous avons du mal à estimer la distance. Peut etre plutôt à 1 Km. Ils ne faisaient aucuns bruits.
Ils allaient également vers le nord-est.
C'était au niveau d'Arnouville lès Gonesse (95).
Nous avons des couloirs aériens au dessus de chez nous (Roissy pas très loin).
Et les objets ont coupé la trajectoire de ces couloirs.
Nous n'avons pas noté tous les détails sur le moment, donc nous n'avons plus la date ni l'heure. C'est dommage.
Je suis contente de voir que nous ne sommes pas les seuls à avoir vu ce phénomène.
Nous reparlions ce week end dans ma famille d'un phénomène curieux que l'on avait observé il y a quelques années, une nuit d'été (3 ou 4 ans).
J'ai tapé sur google image "ovni boomerang orange" et je suis tombée sur votre image.
Je n'en ai pas cru mes yeux. C'est exactement ce que nous avons vu !!!
4 "boomerang" avec un devant et 2 d'un côté / 1 de l'autre.
Ils étaient de couleur orange, couleur braise.
Ils avançaient de manière très régulière, à une vitesse à peu près similaire à la votre. Un des objets a fait un petit écart à un moment donné. Puis s'est remis dans la "formation".
Par contre, ils semblaient beaucoup plus haut. Nous avons du mal à estimer la distance. Peut etre plutôt à 1 Km. Ils ne faisaient aucuns bruits.
Ils allaient également vers le nord-est.
C'était au niveau d'Arnouville lès Gonesse (95).
Nous avons des couloirs aériens au dessus de chez nous (Roissy pas très loin).
Et les objets ont coupé la trajectoire de ces couloirs.
Nous n'avons pas noté tous les détails sur le moment, donc nous n'avons plus la date ni l'heure. C'est dommage.
Je suis contente de voir que nous ne sommes pas les seuls à avoir vu ce phénomène.
- nico62Equipe du forum
Emploi : cariste
Passions : la nature,ufo et vérité
Points de Participation : 4724
Sam 22 Déc 2012, 16:12
retour de meeting aérien.
en plein dans les dates autour du 16 août !
pourquoi pas ?
je cherche.
cordialement
en plein dans les dates autour du 16 août !
pourquoi pas ?
je cherche.
cordialement
Emploi : cariste
Passions : la nature,ufo et vérité
Points de Participation : 4724
Sam 22 Déc 2012, 16:22
une idée,pas pour l'avion mais pour la couleur.
Emploi : salariée
Passions : lecture
Points de Participation : 4570
Sam 22 Déc 2012, 17:44
bonjour,je me permets d'apporter ma petite pierre,suite à mon observation d'objets en forme de triangle,j'ai cherché ce qui pouvait se rapprocher au mieux concernant mon observation et l'avion américain le phantom ray correspond très bien,vu sa forme,(ailes cependant plus pointu que sur celles d'un phantom ray),si cela peut aider certains pour expliquer leurs observations concernant ces objets en forme de triangle...
bien cordialement samadi
bien cordialement samadi
- SalammandarMembre Confirmé
Emploi : PUB
Passions : ésotérisme, ufologie, sport, WOW
Points de Participation : 5390
Ven 21 Juin 2013, 11:41
Bonjour et merci pour ce témoignage.
ça me rappelle que l'été dernier, nous avons vu 4 "avions" en formation serrée et j'ai le souvenir de n'avoir pas entendu de bruit c'est d'ailleurs ce point qui nous a fait tiquer.
Dans le même ordre que vous énoncez (2 droite et 1 gauche ou l'inverse je ne sais plus) et dans les mêmes dates / heure. Nous étions 5-6 sur la terrasse d'une maison d'Agay (près de St Raphael).
En toute honnêteté, j'ai déjà pu voir des avions en vol serré ou en formation (je pense à la patrouille de France au dessus de Porquerolles il y a quelques années) et ce que j'ai lu de votre témoignage m'a rappelé cet évènement.
Difficile de donner une hauteur, mais j'aurai dis comme les avions qui passent l'été avec les affiches pubs (un poil plus haut peut-être), en tout cas ils étaient très très proches les uns des autres et avançaient vraiment vite.
Toujours est-il que le phénomène était assez étrange pour que toutes les personnes présentes soit interloquées et est besoin d'en parler sur l'instant.
bonne continuation.
ça me rappelle que l'été dernier, nous avons vu 4 "avions" en formation serrée et j'ai le souvenir de n'avoir pas entendu de bruit c'est d'ailleurs ce point qui nous a fait tiquer.
Dans le même ordre que vous énoncez (2 droite et 1 gauche ou l'inverse je ne sais plus) et dans les mêmes dates / heure. Nous étions 5-6 sur la terrasse d'une maison d'Agay (près de St Raphael).
En toute honnêteté, j'ai déjà pu voir des avions en vol serré ou en formation (je pense à la patrouille de France au dessus de Porquerolles il y a quelques années) et ce que j'ai lu de votre témoignage m'a rappelé cet évènement.
Difficile de donner une hauteur, mais j'aurai dis comme les avions qui passent l'été avec les affiches pubs (un poil plus haut peut-être), en tout cas ils étaient très très proches les uns des autres et avançaient vraiment vite.
Toujours est-il que le phénomène était assez étrange pour que toutes les personnes présentes soit interloquées et est besoin d'en parler sur l'instant.
bonne continuation.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- 2012: 28/02 et 03/03- Ovni en Forme de triangle - Volvic (63)
- 2012: le 23/12 à 20h25 - Ovni en Forme de triangle - Tournai -(Belgique)
- 2012: le 20/07 à 22h00 - 22h15 (locales) - Ovni en Forme de triangle - Sayada - Monastir ()
- 2007: le / à 23h00 et 01h00 - triangle pivotant à 360°Ovni en Forme de triangle - Fruze-par-Soulosse-sous-Saint-Élophe - Vosges (dép.88)
- 2019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)