Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- vincent3mLégende du forum
Emploi : oui
Passions : diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5524
Re: 2012: Le Berry républicain du 21 aout 2012.
Jeu 29 Nov 2012, 23:10
Bonsoir !
Le ciel du Berry est pur.
Il développe facilement la fascination de l'observation.
Avis aux urbains !
Le ciel du Berry est pur.
Il développe facilement la fascination de l'observation.
Avis aux urbains !
- StilgarEquipe du forum
Emploi : Ingénieur informaticien
Passions : nombreuses
Points de Participation : 5927
Ven 30 Nov 2012, 09:37
En tout cas chapeau au journaliste qui est resté factuel. Il admet avoir vu des lumières sans savoir ce qu'elles étaient. Un OVNI quoi.
Par contre, dans son équipement, Yan André serait bien inspiré d'y inclure un théodolite afin de positionner précisément ses observations dans le ciel. Cela permettra déjà un premier contrôle astronomique et satellitaire.
Par contre, dans son équipement, Yan André serait bien inspiré d'y inclure un théodolite afin de positionner précisément ses observations dans le ciel. Cela permettra déjà un premier contrôle astronomique et satellitaire.
Emploi : emploi
Passions : passions
Points de Participation : 4621
Lun 03 Déc 2012, 15:48
https://www.dailymotion.com/video/xio6em_curieux-phenomene-dans-le-ciel-du-18110_news je cherchais ce qu'etait la pyramide sur ses videos (à Yann André) et suis tombée la dessus au moment ou moi-meme j'essayais de reperer la pyramide sur google earth.J'ai pu donc verifier que l'anomalie etait toujours presente...troublant en effet
- AnnaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Points de Participation : 7578
Lun 03 Déc 2012, 17:20
Bonsoir,
Je suis sans doute ignare, mais... "qui" est chargé de griser, effacer, flouter "ce" qui ne doit pas être vu sur Google Earth? "
Bien sûr, il y a des zones protégées et donc grisées comme les camps militaires par exemple, mais dans le cas de cet objet particulier, "qui" a été chargé de "relire" les vues prises par les satellites ? Qui s'est aperçu de sa présence ? Qui a commandité le fait de l'effacer ?
Je suis sans doute ignare, mais... "qui" est chargé de griser, effacer, flouter "ce" qui ne doit pas être vu sur Google Earth? "
Bien sûr, il y a des zones protégées et donc grisées comme les camps militaires par exemple, mais dans le cas de cet objet particulier, "qui" a été chargé de "relire" les vues prises par les satellites ? Qui s'est aperçu de sa présence ? Qui a commandité le fait de l'effacer ?
- Robert04Equipe du forum
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 8131
Lun 03 Déc 2012, 18:18
Bonsoir
Lunatonks et Anna, le sujet Google Earth à déjà été traité sur ce fil: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t13368-google-earth
Cdt
Robert
- AnnaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Points de Participation : 7578
Lun 03 Déc 2012, 18:21
Merci Robert.
- LunatonksMembre Confirmé
Emploi : emploi
Passions : passions
Points de Participation : 4621
Lun 03 Déc 2012, 18:29
ah oui désolée pour le doublon du lien, je sais pas ce qui m'a pris , moi qui deteste m'exprimer sur les forums, je retiens la leçon
- InvitéInvité
Un chasseur d'ovnis
Dim 10 Mar 2013, 19:52
Bonsoir
J'ai trouvé une série de vidéos intéressantes sur le Berry.fr qui nous montre le quotidien de l' ufologue Yan André
http://www.leberry.fr/cher/actualite/2012/11/04/notre-feuilleton-video-sur-un-chasseur-d-ovnis-en-integralite-1319467.html
et
https://www.dailymotion.com/user/OEILdeCHOUETTE/1#video=xuu35r
Elles ont été réalisées dans le cadre d'un feuilleton vidéo diffusé en décembre 2012
De plus, ça va nous donner une idée plus claire des vidéos d'ovnis postées sur le net ...
Cordialement
J'ai trouvé une série de vidéos intéressantes sur le Berry.fr qui nous montre le quotidien de l' ufologue Yan André
http://www.leberry.fr/cher/actualite/2012/11/04/notre-feuilleton-video-sur-un-chasseur-d-ovnis-en-integralite-1319467.html
et
https://www.dailymotion.com/user/OEILdeCHOUETTE/1#video=xuu35r
Elles ont été réalisées dans le cadre d'un feuilleton vidéo diffusé en décembre 2012
De plus, ça va nous donner une idée plus claire des vidéos d'ovnis postées sur le net ...
Cordialement
- InvitéInvité
Lun 11 Mar 2013, 22:57
Il y a aussi des chances que Yann André ou son réseau soit à l'origine des derniers témoignages rapportés sur France Bleu Berry il y a quelques jours... A leur niveau ils contactent les médias de proximité pour lancer des appels en ce sens...
Discussion ici même que j'avoue avoir quelque peu zappée...
@+
Discussion ici même que j'avoue avoir quelque peu zappée...
@+
- InvitéInvité
Lun 11 Mar 2013, 23:12
Bonsoir
Toutes mes excuses pour le doublon
Très intéressant en tout cas
Toutes mes excuses pour le doublon
Très intéressant en tout cas
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- 2012: 15 Aout : Emission sur Direct 8
- 2012 - 9 Août - ( 22h ) 5 boules lumineuses blanche ( 11 )
- 2012: le 16/08 à 23h30 - Un phénomène troublant - Cambo-les-bains (64)
- 2012: Observation boules orangées en Aout à Hainaud (Belgique)
- Magazine Science et Vie Août 2012 : VIE EXTRATERRESTRE Nous ne sommes pas seuls!