- zeus78Participation exceptionnelle
Emploi : agent immo
Passions : mountain bike, road bike
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3848
Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?
Mar 26 Aoû 2014, 14:50
estrella a écrit:avez vous entendu parler de l'extra terrestre Jarod, qui bossait dans la zone 51 nouveau mexique , soit disant c'était un traducteur.
il paraitrait que les gris ne soient pas hostiles, qu'ils sont là pour nous aider mais comme tout être vivant, il y a des bons et des mauvais
estrella a écrit:pour les reptiliens? Oui évidemment second degrés,une race de lézard intelligente?? Nonnn il ne faut pas abuser
et après on se moque de moi quand je parle de reptilien (sans dire que j'y crois réellement)
je me demande si j'ai ma place sur ce forum en fait
- InvitéInvité
Mar 26 Aoû 2014, 15:41
Bonjour
Les reptiliens et les petits gris évoquent tous les deux, le serpent, le lézard et leur évocation en Ufologie semblent évoquer les grands mythes rattachés aux serpents
Dans ces conditions, il ne s'agit que d'une continuité de l'évocation d'un mystère qui touche la vie et la mort et qui prend sa source dans le monde terrestre
Les crocodiles qui sont des reptiles ne sont-ils pas devenus sans quasi beaucoup de modifications des dinosaures ?
Les oiseaux également, mais ils sont moins reconnaissables en tant que tel
Tandis que nous sommes les héritiers de ces mammifères bien contents de s'être débarrassés de ces colocataires encombrants..grâce à une gigantesque météorite parait-il..
Serait-ils possible que nous gardions cette tragédie en mémoire et réalisions un amalgame ? les mécanismes de la création intellectuelle chez l'homme utilise beaucoup cette capacité de relier les faits : *engin de feu /destruction des reptiles devenu *engin lumineux amenant des reptiliens
De même le caducée d'Hermès messager des Dieux Grecs qui était un bâton entouré de rubans est devenu un bâton autour duquel s'entourent deux serpents et maintenant on le compare à la molécule d'ADN
Miracles de l'imagination inépuisable de notre espèce
Bon ! ce n'est que mon avis et il n'engage que moi
Cordialement
- InvitéInvité
Jeu 16 Nov 2017, 19:42