- Magrit01Equipe du forum
Emploi : Graphiste
Passions : Tennis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4711
Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)
Sam 29 Sep 2012, 23:10
Bonsoir, quand je regarde cette photo, prise de telle façon qu'un
aveugle aurait très certainement fait mieux, ce qui me saute aux yeux,
c'est ce pauvre effet Halo sur l'objet, ainsi que cette pauvre tentative
de créer un rayon lumineux qui frappe l'objet... vraiment pitoyable...
vous perdez clairement votre temps les amis :) Bonne nuit !
PS : désolé, j'ai 2 profils, mais je préfère utiliser le second Si quelqu'un peut d'ailleurs supprimer le premier, merci.
aveugle aurait très certainement fait mieux, ce qui me saute aux yeux,
c'est ce pauvre effet Halo sur l'objet, ainsi que cette pauvre tentative
de créer un rayon lumineux qui frappe l'objet... vraiment pitoyable...
vous perdez clairement votre temps les amis :) Bonne nuit !
PS : désolé, j'ai 2 profils, mais je préfère utiliser le second Si quelqu'un peut d'ailleurs supprimer le premier, merci.
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21502
Sam 29 Sep 2012, 23:11
Oui en effet il y a un certain nombre d'incohérences dans ce récit qui jettent le doute. je pense que l'on va bientôt pouvoir clore ce sujet et se concentrer sur le reste.
Emploi : de passage
Passions : emotions
Points de Participation : 5373
Sam 29 Sep 2012, 23:40
Quelle histoire ! J'ai du mal à cerner cette affaire. Pour autant je pense qu'il faudrait peut être revoir la politique d'intervention dans cette section. Trop de gens interviennent à la fois face à un seul interlocuteur et pas forcément pour dire des choses pertinentes ou des choses qui viennent donner du crédit à ce forum. Pour moi sont problématiques les messages qui mettent en doute ou qui harcèlent. Mais encore les messages qui concluent péremptoirement qu'il s'agirait d'un ovni.
Peut être serait il opportun de ne pas permettre à tout le monde de poster ici. Ou plutot de définir qui sont ceux qui devraient avoir la charge de recevoir les temoins sur ce forum.
Ce n'est que mon avis. J'ai pas non plus passer 8h à réfléchir à la question. Mais bon j'ai vu quelques débordements, j'aurais pu moi même participer à certains des débordements. C'est en réalité ce qui m'a mené à cette reflexion.
Sinon merci pour le mail. Je ne viens pas tous les jours. Mais quand je reçois un mail je jette un coup d'oeil quand j'ai le temps.
Peut être serait il opportun de ne pas permettre à tout le monde de poster ici. Ou plutot de définir qui sont ceux qui devraient avoir la charge de recevoir les temoins sur ce forum.
Ce n'est que mon avis. J'ai pas non plus passer 8h à réfléchir à la question. Mais bon j'ai vu quelques débordements, j'aurais pu moi même participer à certains des débordements. C'est en réalité ce qui m'a mené à cette reflexion.
Sinon merci pour le mail. Je ne viens pas tous les jours. Mais quand je reçois un mail je jette un coup d'oeil quand j'ai le temps.
Passions : Voyages, Sciences
Points de Participation : 4971
Sam 29 Sep 2012, 23:47
Hipstamatic à encore frappé. Vive la géolocalisation intégrée des Iphotos.
- Magrit01Equipe du forum
Emploi : Graphiste
Passions : Tennis
Points de Participation : 4711
Dim 30 Sep 2012, 00:02
Ne pas permettre à tout le monde de poster ici ?... bon... mais ce serait dommage je trouve.
J'aurais quand même bien
aimé intervenir tout de suite, dès que la photo a été postée. Je trouve
vraiment grossière cette intervention sur la photo même ! Personne n'a
vu ce halo artificiel, façon débutant sur Photoshop, ainsi que cette zone d'éclaircissement effectuée manuellement ?... Je suis vraiment surpris je vous le dis.
Je ne parle même pas finalement de son histoire qu'on se racontait ados au coin du feu pour se faire peur, avec les chien qui tombe malade... bref... désolé, mais je ne peux m'empêcher de dire que ça me semble d'un ridicule !...
J'aurais quand même bien
vu ce halo artificiel, façon débutant sur Photoshop, ainsi que cette zone d'éclaircissement effectuée manuellement ?... Je suis vraiment surpris je vous le dis.
Je ne parle même pas finalement de son histoire qu'on se racontait ados au coin du feu pour se faire peur, avec les chien qui tombe malade... bref... désolé, mais je ne peux m'empêcher de dire que ça me semble d'un ridicule !...
- AlbertiEquipe du forum
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Points de Participation : 6168
Dim 30 Sep 2012, 00:10
Hipstamatic à encore frappé. Vive la géolocalisation intégrée des Iphotos.
Mmh ?
- checkraiseEquipe du forum
Dim 30 Sep 2012, 00:16
Magrit01 a écrit:Ne pas permettre à tout le monde de poster ici ?... bon... mais ce serait dommage je trouve.
J'aurais quand même bien
C'est exactement de ca dont je pense que nous devrions nous passer quand un nouvel intervenant vient vers nous évoquer son expérience. Nous passer de juger de la qualité de l'intervenant et de ses preuves ou de l'expérience qu'il a faite
Moi aussi dès le départ j'ai eu de gros doutes. Moi aussi certainement j'aurais eu ce sentiment de frustration voyant les minutes et les heures défiler sans voir venir quoi que se soit de probant. Pour autant devons nous intervenir pour juger de la probité d'untel ou d'untel ou chercher à obtenir de plus amples informations et ainsi enquêter sur le sujet. Je n'ai pas l'impression que tant de gens que ca soient intervenus dans l'optique d'enquêter. Et c'est bien cette déviance que je pointe du doigt. L'enquêteur commence par collecter un maximum d'informations avant de résoudre son enquête. Il ne faudrait pas être contre productif. Et ce n'est pas la première fois qu'une telle chose se produit sur ce forum.
Pour moi cette section a vocation à collecter des témoignages, pas à donner lieu à de multiples avis péremptoires au nez et à la barbe du témoin. Qu'ils aillent dans son sens ou non.
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Points de Participation : 6211
Dim 30 Sep 2012, 00:18
Personellement, si je sais que parfois mes propos peuve sembler abrute ...
j'ai relu l'intégralité du post. Ligne par ligne. et ce que je peux en dire c'est que:
Les membres ont commencé à émettre des doutes après que le témoins ai posté son dernier messages. Jusque là chacun a tenter d'en savoir plus et d'éclairer le témoin dans ce que cela pouvait être. Il vous suffit de relire le post en entier pour bien vous en convaincre.
Pour ce qui est de la photo, je ne m'avancerais pas sur ce sujet, je ne suis pas un expert nis même amateur dans l'imagerie. Et d'ailleurs pour tout dire, la photo n'ayant pas été posté de suite au témoignage, et le site mettant un long temps avant de charger les images, je l'ai un peu zapé jusqu'a ma première réaction.
Empécher les membres de répondre = obliger les admin et modérateur à faire encore plus de travail ( vous imaginez vous le nombre de témoignages sur ce site chaque jours? Si vous veniez plus régulièrement vous comprendriez de quoi je parle.) alors que pas mal de membre font déjà un véritable travail de fonds sans pour autant juger du témoin ou de son témoignage...
j'ai relu l'intégralité du post. Ligne par ligne. et ce que je peux en dire c'est que:
Les membres ont commencé à émettre des doutes après que le témoins ai posté son dernier messages. Jusque là chacun a tenter d'en savoir plus et d'éclairer le témoin dans ce que cela pouvait être. Il vous suffit de relire le post en entier pour bien vous en convaincre.
Pour ce qui est de la photo, je ne m'avancerais pas sur ce sujet, je ne suis pas un expert nis même amateur dans l'imagerie. Et d'ailleurs pour tout dire, la photo n'ayant pas été posté de suite au témoignage, et le site mettant un long temps avant de charger les images, je l'ai un peu zapé jusqu'a ma première réaction.
Empécher les membres de répondre = obliger les admin et modérateur à faire encore plus de travail ( vous imaginez vous le nombre de témoignages sur ce site chaque jours? Si vous veniez plus régulièrement vous comprendriez de quoi je parle.) alors que pas mal de membre font déjà un véritable travail de fonds sans pour autant juger du témoin ou de son témoignage...
- checkraiseEquipe du forum
Dim 30 Sep 2012, 00:21
Zappi a écrit:Personellement, si je sais que parfois mes propos peuve sembler abrute ...
Quand un temoin est entendu par la police. Le temoin n'a pas 15 interlocuteurs qui viennent faire des jugements d'humeurs et chacun tour à tour poser des questions. En revanche dans certains tribunaux ca se passe ainsi Qu'est ce qui vous rend légitime à mener de tels genres de conversations ?
Dim 30 Sep 2012, 00:21
houlàlà !!!
Absente 24 h du forum (ce qui est rare) je me suis précipitée pour voir où en était ce témoignage et j'ai vu qu'il était signalé
Je n'ai même pas eu le temps de rêver...
" impossible de le tordre ou le casser. on dirait la queue de quelque chose de beaucoup plus grand, ma vielle pelleteuse se bloque dessus et nous n'avons pas insister pour pas la casser."
Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t15633-objet-metallique-etrange-trouve-sur-mon-terrain#ixzz27tpc0DRA
Au risque de me répéter, Ici, quand on voit une chose en métal datant de la guerre et enterrée, comme je l'ai vu sur la photo qui nous a été présenté , on évite de la bousculer avec une pelleteuse
Absente 24 h du forum (ce qui est rare) je me suis précipitée pour voir où en était ce témoignage et j'ai vu qu'il était signalé
Je n'ai même pas eu le temps de rêver...
" impossible de le tordre ou le casser. on dirait la queue de quelque chose de beaucoup plus grand, ma vielle pelleteuse se bloque dessus et nous n'avons pas insister pour pas la casser."
Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t15633-objet-metallique-etrange-trouve-sur-mon-terrain#ixzz27tpc0DRA
Au risque de me répéter, Ici, quand on voit une chose en métal datant de la guerre et enterrée, comme je l'ai vu sur la photo qui nous a été présenté , on évite de la bousculer avec une pelleteuse
- 2012: le 12/03 à 22h07 -objet étrange dans le ciel-Alsace/Auenheim
- Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre
- Objet noir metallique à une dizaine de mètres du sol, enghien
- Un énorme objet métallique aérien aurait été détecté par un radar en 1953
- Le mystère de l'étrange fragment métallique tombé en Sibérie