- casper66Légende du forum
Passions : ufologie, archéologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4894
Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)
Dim 30 Sep 2012, 00:51
si un nouveau inscrit vient sur ce post, et qu'il lis le témoignage de alain en premiere page, et qu'il voit qu'il y a 7 pages sur ce fil, il va se dire : wahouuu, ça c'est du lourd !
et en lisant, il va s'apercevoir qu'il a perdu 2H de son temp a lire un témoignage qui n'a mené a rien! et cela a partir de la 2eme page !!! mais il prendra soin de quand meme lire les 5 dernieres pages, en se disant que peut etre le témoin a fourni ce qu'il attendais tant !
Et finalement, non !!!!!
reviens une prochaine fois ! avec plus(+) de pages pour une autre observations bidon !
et en lisant, il va s'apercevoir qu'il a perdu 2H de son temp a lire un témoignage qui n'a mené a rien! et cela a partir de la 2eme page !!! mais il prendra soin de quand meme lire les 5 dernieres pages, en se disant que peut etre le témoin a fourni ce qu'il attendais tant !
Et finalement, non !!!!!
reviens une prochaine fois ! avec plus(+) de pages pour une autre observations bidon !
- casper66Légende du forum
Passions : ufologie, archéologie
Points de Participation : 4894
Dim 30 Sep 2012, 00:57
en tout cas le alain, doit bien se marer ! 7 pages quand meme !
- Lionel1512Légende du forum
Emploi : Tatoueur
Passions : Ufologie, informatique, sport, musique, moto
Points de Participation : 5711
Dim 30 Sep 2012, 00:57
Bonjour tout le monde.
Après avoir lu tous les messages postés, je n'arrive à dégager aucune "preuve" que nous ayons à faire à un canular ou non. Il est bien évident qu'une visite sur le site même répondrait à toutes les questions que l'on peut se poser....
Et ça tombe bien, je peux être sur place en moins de 3/4 d'heure! Donc SVP Alain, si vous passez encore malgré tout par là, n'hésitez pas à me contacter par MP. Je ne suis ni militaire, ni journaliste, ni scientifique, juste passionné par l'ufologie comme tous les membres de ce forum. Et rien ne sortira de ce qui se trouve sur place sans votre accord.
A bon entendeur...
Après avoir lu tous les messages postés, je n'arrive à dégager aucune "preuve" que nous ayons à faire à un canular ou non. Il est bien évident qu'une visite sur le site même répondrait à toutes les questions que l'on peut se poser....
Et ça tombe bien, je peux être sur place en moins de 3/4 d'heure! Donc SVP Alain, si vous passez encore malgré tout par là, n'hésitez pas à me contacter par MP. Je ne suis ni militaire, ni journaliste, ni scientifique, juste passionné par l'ufologie comme tous les membres de ce forum. Et rien ne sortira de ce qui se trouve sur place sans votre accord.
A bon entendeur...
Emploi : Graphiste
Passions : Tennis
Points de Participation : 4711
Dim 30 Sep 2012, 01:07
Lionel, je n'ai aucune carte sur laquelle serait écrit "Expert", mais une chose est sûre : si cette personne a pris cette photo (si en tout cas elle ne s'est pas trompé en prenant par mégarde une autre photo sur internet), nous sommes face à un petit farceur, très mauvais en montage photo qui plus est. Comme une enquête s'arrête sur une preuve, ici, nous sommes face à une preuve de sa supercherie. Maintenant, attendons que cette personne se manifeste en effet, puisqu'elle n'ira pas en prison :)
- Magrit01Equipe du forum
Emploi : Graphiste
Passions : Tennis
Points de Participation : 4711
Dim 30 Sep 2012, 01:12
D'ailleurs Alain serait un Prince je trouve si, dans le cas où tout cela ne serait que pure invention, il intervenait en disant : "Je vous ai bien eu hein ? "
Des fois je me dis quand même qu'avec rien, on peut faire pas mal de vaguelettes...
Des fois je me dis quand même qu'avec rien, on peut faire pas mal de vaguelettes...
- Sam1980Passionné
Emploi : chauffeur-livreur
Passions : astronomie,lecture,ufologie
Points de Participation : 5562
Dim 30 Sep 2012, 01:21
Salut les amis,je suis venu par rapport au mail que j'ai reçu.
Moi qui croyait au scoop,mais en faite ce n'est rien d'autre qu'une blague plus que douteuse.
Moi qui croyait au scoop,mais en faite ce n'est rien d'autre qu'une blague plus que douteuse.
- InvitéInvité
Dim 30 Sep 2012, 01:25
Il y a trop de contradictions dans ces écrits, il est agriculteur à la retraite (c'est à 56 ans qu'on prend sa préretraite) et il doit s'occuper de la ferme..
- AnnaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Points de Participation : 7571
Dim 30 Sep 2012, 01:36
Sam1980 a écrit:Moi qui croyait au scoop,mais en faite ce n'est rien d'autre qu'une blague plus que douteuse.
Ben oui, c'est peut-être ce qui échauffe les esprits lorsque le doute s'installe... on passe du suspens et du rêve à la déception, c'est un peu normal...
- AlbertiEquipe du forum
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Points de Participation : 6168
Dim 30 Sep 2012, 01:39
Il y a trop de contradictions dans ces écrits, il est agriculteur à la
retraite (c'est à 56 ans qu'on prend sa préretraite) et il doit
s'occuper de la ferme
Peut être qu'il n'a pas mis son age réel, et on peut s'occuper d'une ferme même à la retraite.
Dim 30 Sep 2012, 01:54
Bonsoir Alberti
Peut être qu'il n'a pas mis son age réel, et on peut s'occuper d'une ferme même à la retraite.
[/color][/quote]
Pourquoi cacher son âge ?
Pas à 47 ans voir 56 ans, la MSA est stricte à ce sujet.. après l'âge légal pas de problème
[/color][/quote]
Pourquoi cacher son âge ?
Pas à 47 ans voir 56 ans, la MSA est stricte à ce sujet.. après l'âge légal pas de problème
- 2012: le 12/03 à 22h07 -objet étrange dans le ciel-Alsace/Auenheim
- Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre
- Objet noir metallique à une dizaine de mètres du sol, enghien
- Un énorme objet métallique aérien aurait été détecté par un radar en 1953
- Le mystère de l'étrange fragment métallique tombé en Sibérie