Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Quentin62Equipe du forum
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7123
Re: Nouveau membre
Mar 02 Oct 2012, 22:31
Bienvenue Vargos, au plaisir
- brunehautAnalyste enquêteur
Emploi : ****
Passions : ****
Points de Participation : 8244
Jeu 04 Oct 2012, 09:04
Bonjour vargos67,
Bienvenue sur le forum.
Si votre souhait est de participer activement à l’étude scientifique du phénomène ovni, il vous est possible d’agir en vous procurant une bonnette à réseau de diffraction, et ce, gratuitement.
Il vous suffira simplement d’investir dans une enveloppe pré-timbrée (voir ici comment procéder).
Voici un récapitulatif de l’essentiel à savoir sur les réseaux de diffraction :
«Sensibilisation à la Spectroscopie pour l’étude du phénomène OVNI»
Cordialement,
Bienvenue sur le forum.
Si votre souhait est de participer activement à l’étude scientifique du phénomène ovni, il vous est possible d’agir en vous procurant une bonnette à réseau de diffraction, et ce, gratuitement.
Il vous suffira simplement d’investir dans une enveloppe pré-timbrée (voir ici comment procéder).
Voici un récapitulatif de l’essentiel à savoir sur les réseaux de diffraction :
«Sensibilisation à la Spectroscopie pour l’étude du phénomène OVNI»
Cordialement,
Emploi : ~~~
Passions : Lecture, musique, création manuelle, dessin
Points de Participation : 5068
Ven 05 Oct 2012, 21:49
Bonsoir Vargos ^^
Tu dis avoir un drôle de ressenti quant à des évènements à venir. Comment cela s'est-il manifesté la première fois ? Y a t'il eu un fait déclencheur dans ta vie ? Ou cela s'est-il installé petit à petit en toi ?
Bienvenu ici et j'espère que tu trouveras des réponses aux questions que tu te poses :)
Tu dis avoir un drôle de ressenti quant à des évènements à venir. Comment cela s'est-il manifesté la première fois ? Y a t'il eu un fait déclencheur dans ta vie ? Ou cela s'est-il installé petit à petit en toi ?
Bienvenu ici et j'espère que tu trouveras des réponses aux questions que tu te poses :)
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 12283
Ven 05 Oct 2012, 21:53
Bonsoir et bienvenue Cédric, parcours le forum et tu y trouvera une foule d'informations .
- rextyx57Equipe du forum
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Points de Participation : 6942
Sam 06 Oct 2012, 04:15
Impression que j'ai aussi , la terre va mal , les volcans se reveillent , les tremblement de terre , plus puissant , Fukushima qui nous reserve de mechantes surprises , la mort par millier desfois par million d'especes ' poissons , oiseaux , dauphins , baleines , etc...
Les ET qui interagissent sur nos sites nucleaires , qu'en penser ??
Amicalement
- vargos67Nouveau membre
Emploi : Consultant RH
Passions : Ma famille
Points de Participation : 4441
Sam 06 Oct 2012, 21:08
Evalia a écrit:Bonsoir Vargos ^^
Désolé pour le temps de réponse.
Concernant mon ressenti quant aux évènements à venir, j'ai commencé à les ressentir il y a environs 5 ans.
J'ai toujours eu des ressenti, concernant des personnes ou autre (il m'est arrivé de ressentir la mort de mon grand père et de mon petit cousin, mais j'avais à l'époque 15 ans et après plus rien).
Sinon, cela s'est installé petit à petit et cela va en augmentant... c'est vraiment bizarre !!!!
Peut-être inconsciemment c'est le phénomène "Fin du monde 2012" ?? Je rigole évidement, je suis quelqu'un de très terre à terre.
Une chose est sure, c'est que je m'extasie de plus en plus sur des paysages, la nature, le ciel, l'univers et que cela m'attire.....
Voilà voilà
- nico62Equipe du forum
Emploi : cariste
Passions : la nature,ufo et vérité
Points de Participation : 4722
Sam 06 Oct 2012, 22:09
bonsoir vargos
nous ressentons tous les choses différemment;
prend un certain recul, ici c'est pour l'explication de phénomène aériens, pas celui de voyance;
je suis moi même sujet ,ici,mon domicile,ou ailleurs,témoins de choses paranormales;
c'est sûr que quand j'ai vu ma grand-mère nettoyer un couloir devant moi, me dire au revoir, et elle est parti à ce moment- là,à l'hospital.
nous ressentons tous les choses différemment;
prend un certain recul, ici c'est pour l'explication de phénomène aériens, pas celui de voyance;
je suis moi même sujet ,ici,mon domicile,ou ailleurs,témoins de choses paranormales;
c'est sûr que quand j'ai vu ma grand-mère nettoyer un couloir devant moi, me dire au revoir, et elle est parti à ce moment- là,à l'hospital.
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 10110
Lun 08 Oct 2012, 12:57
Bienvenue parmi nous
Emploi : ~~~
Passions : Lecture, musique, création manuelle, dessin
Points de Participation : 5068
Jeu 11 Oct 2012, 21:24
vargos67 a écrit:Evalia a écrit:Bonsoir Vargos ^^
Désolé pour le temps de réponse.
Concernant mon ressenti quant aux évènements à venir, j'ai commencé à les ressentir il y a environs 5 ans.
J'ai toujours eu des ressenti, concernant des personnes ou autre (il m'est arrivé de ressentir la mort de mon grand père et de mon petit cousin, mais j'avais à l'époque 15 ans et après plus rien).
Sinon, cela s'est installé petit à petit et cela va en augmentant... c'est vraiment bizarre !!!!
Peut-être inconsciemment c'est le phénomène "Fin du monde 2012" ?? Je rigole évidement, je suis quelqu'un de très terre à terre.
Une chose est sure, c'est que je m'extasie de plus en plus sur des paysages, la nature, le ciel, l'univers et que cela m'attire.....
Voilà voilà
Bonsoir ^^
Peut-être arrives-tu à un âge où tu te poses tout simplement; que le superflu ne t'intéresse plus et que la simplicité (la nature, le ciel, l'univers...) t'interpelle ? Je me dis souvent qu'il n'ait pas besoin de chercher "la beauté" ailleurs alors qu'on l'a sous les yeux tous les jours. Peut-être as-tu simplement besoin de comprendre ce qui t'entoure ? Et le ciel et ses mystères en font partie ^^
Quand je mentionnais la simplicité tout à l'heure, c'est juste une expression, car quand je vois toutes les recherches effectuées, je me dis qu'on est pas sorti du sable
Bonne soirée ^^
Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...
Points de Participation : 5990
Jeu 11 Oct 2012, 23:51
Bonjour et bienvenu ici !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3