- InvitéInvité
Re: Languedoc-Roussillon: les membres de la région Occitanie
Mer 23 Jan 2019, 15:58
Je replace la carte citée plus haut pour un accès et consultation plus aisée...
Les veilleurs savent désormais ou se poster pour forcer le destin
@+
Les veilleurs savent désormais ou se poster pour forcer le destin
@+
- AnnaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7578
Dim 27 Jan 2019, 16:04
Merci Poly !
Sam 13 Avr 2019, 18:02
A noter sur vos agendas...
1er Symposium Ufologique en Haute Vallée de l'Aude (Les 21 et 22 juin 2019)
@+
@+
- InvitéInvité
Mer 08 Mai 2019, 11:03
Si vous êtes du secteur ou de passage...
Le vendredi 10 mai 2019 Franck Maurin, ufologue et auteur, présentera une conférence publique intitulée: « Le traitement médiatique du phénomène OVNI » à la cafétéria Auchan-Flunch de Montpellier-Pérols (Hérault), à l’occasion des rencontres ufologiques d’OVNI-Languedoc
@+
Le vendredi 10 mai 2019 Franck Maurin, ufologue et auteur, présentera une conférence publique intitulée: « Le traitement médiatique du phénomène OVNI » à la cafétéria Auchan-Flunch de Montpellier-Pérols (Hérault), à l’occasion des rencontres ufologiques d’OVNI-Languedoc
@+
- InvitéInvité
Lun 20 Mai 2019, 15:27
Bonjour
Une conférence intéressante de Thierry Gaulin à Nimes le 14 juin. Voir sur Site d'Ovnis Languedoc ►ICI
Hélas, je ne pourrais pas y aller mais j'espère qu'il y aura un compte- rendu
Bien cordialement
Loreline
PS : M. Chevalier a toujours dit qu'il avait fait cette maquette en fonction des témoignages fournis bien avant et je me demande ce que Thierry Gaulin va nous dire de nouveau
Une conférence intéressante de Thierry Gaulin à Nimes le 14 juin. Voir sur Site d'Ovnis Languedoc ►ICI
Hélas, je ne pourrais pas y aller mais j'espère qu'il y aura un compte- rendu
Bien cordialement
Loreline
PS : M. Chevalier a toujours dit qu'il avait fait cette maquette en fonction des témoignages fournis bien avant et je me demande ce que Thierry Gaulin va nous dire de nouveau
- InvitéInvité
Lun 20 Mai 2019, 17:19
J'ai vu l'info tout à l'heure, je m'apprêtais à la diffuser...
Si l'on dispose de toutes les données de l'enquête (et contre-enquête), ce qui est loin peut-être d'être le cas, alors le doute reste toujours permis sur l'origine véritable de ce triangle. Rappelons en sus, la disparition malheureuse des autres clichés "ratés" et l'incapacité de l'intéressé (Mr Patrick Maréchal), de reproduire un cliché similaire dans les mêmes conditions, même appareil et réglages identiques.
La présentation de sa maquette est insuffisante.
@+
Si l'on dispose de toutes les données de l'enquête (et contre-enquête), ce qui est loin peut-être d'être le cas, alors le doute reste toujours permis sur l'origine véritable de ce triangle. Rappelons en sus, la disparition malheureuse des autres clichés "ratés" et l'incapacité de l'intéressé (Mr Patrick Maréchal), de reproduire un cliché similaire dans les mêmes conditions, même appareil et réglages identiques.
La présentation de sa maquette est insuffisante.
@+
- OVNI-LanguedocEquipe du forum
Emploi : Association loi 1901
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2913
Lun 20 Mai 2019, 20:43
Merci pour avoir diffusé l'info!
Le choix de ce thème qui revient à Thierry vient d'un constat: à plusieurs reprises, lors de réunions ouvertes au public, la diapo du Petit-Rechain est revenue sur le tapis et beaucoup de personnes refusent d'accepter les aveux de PM. Ils considèrent donc toujours la diapo comme une preuve que nous sommes visités.
Parmi les arguments fournis en faveur du refus des déclarations de PM, il y a l'impossibilité de reproduire le cliché dont tu parlais Polyèdre57. Cela revient souvent. Là-dessus, il semble que bon nombre d'infos soient méconnues et cela va être abordé.
Quoi qu'il en soit, Thierry s'est entretenu avec PM, Patrick Ferryn, Lucien Clerebaut… La somme d'information recueillie mérite qu'on s'y arrête. Donc, si vous êtes dans notre région en juin, n'hésitez pas à venir!
Le choix de ce thème qui revient à Thierry vient d'un constat: à plusieurs reprises, lors de réunions ouvertes au public, la diapo du Petit-Rechain est revenue sur le tapis et beaucoup de personnes refusent d'accepter les aveux de PM. Ils considèrent donc toujours la diapo comme une preuve que nous sommes visités.
Parmi les arguments fournis en faveur du refus des déclarations de PM, il y a l'impossibilité de reproduire le cliché dont tu parlais Polyèdre57. Cela revient souvent. Là-dessus, il semble que bon nombre d'infos soient méconnues et cela va être abordé.
Quoi qu'il en soit, Thierry s'est entretenu avec PM, Patrick Ferryn, Lucien Clerebaut… La somme d'information recueillie mérite qu'on s'y arrête. Donc, si vous êtes dans notre région en juin, n'hésitez pas à venir!
- InvitéInvité
Lun 20 Mai 2019, 21:00
PM s'est fait approché notamment par les gens d'US avec qui, il a eu de nombreux échanges. Tous les tenants et aboutissants, sont sur leur forum.
Mais le professeur A. Meessen n'a jamais digéré le fait d'avoir été ridiculisé de la sorte.
@+
Mais le professeur A. Meessen n'a jamais digéré le fait d'avoir été ridiculisé de la sorte.
@+
- InvitéInvité
Mar 21 Mai 2019, 07:00
Je trouve que le professeur Messeen a fait de l'égo très mal placé, c'est dommage..surtout qu'il avait affaire à un jeune homme.
- InvitéInvité
Mar 02 Juil 2019, 18:08
Polyèdre57 a écrit:A noter sur vos agendas...
Une interview de Gilles Thomas filmée dans le cadre de cette manifestation. Il existe d'autres interview de Gilles Thomas sur Facebook rattachées à ce symposium.
@+