- InvitéInvité
Re: Lorraine: les membres de cette région
Lun 24 Juin 2013, 12:31
Résultat d'enquête du CNEGU d'un cas Saros en Meurthe et Moselle...
Art-sur-Meurthe 03/07/76
L'expérience fut reconduite le 14 juillet 1994, soit 18 ans, 11 jours et 8 heures calendaires plus tard (le fameux cycle Saros) voir ma tronche de Lune en avatar
@+
Art-sur-Meurthe 03/07/76
L'expérience fut reconduite le 14 juillet 1994, soit 18 ans, 11 jours et 8 heures calendaires plus tard (le fameux cycle Saros) voir ma tronche de Lune en avatar
@+
- InvitéInvité
Lun 01 Juil 2013, 19:02
A partir d'aujourd'hui en Lorraine comme bon nombre de villes françaises...
Désormais il nous sera possible d'apercevoir plus d'étoiles à proximité des grandes villes à défaut de voir autre chose...
Source: le Républicain Lorrain 30/06/13
@+
Désormais il nous sera possible d'apercevoir plus d'étoiles à proximité des grandes villes à défaut de voir autre chose...
Source: le Républicain Lorrain 30/06/13
@+
- InvitéInvité
Lun 01 Juil 2013, 19:07
Merci Polyèdre
Pour la reconstitution
Pour les lumières ça devrait me dégager mon horizon;)
Pour la reconstitution
Pour les lumières ça devrait me dégager mon horizon;)
- EvaliaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ~~~
Passions : Lecture, musique, création manuelle, dessin
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5051
Lun 01 Juil 2013, 20:25
Moi qui me disais depuis tellement d'années que laisser ces enseignes lumineuses allumées pendant les heures de fermeture, c'était grotesque... Voilà une bonne initiative économique et... ufologique
Jeu 04 Juil 2013, 17:25
La saison des cercles de culture a prise du retard en Lorraine, il n'y a plus de saisons...
Toujours la même zone géographique (Sud-Est du département de la Moselle) ou sévissent quelques adeptes de "Land Art" ou allez savoir... une véritable intelligence désirant rentrer en contact avec nous...
Source: Répuplicain Lorrain 04/07/13
@+
Toujours la même zone géographique (Sud-Est du département de la Moselle) ou sévissent quelques adeptes de "Land Art" ou allez savoir... une véritable intelligence désirant rentrer en contact avec nous...
Source: Répuplicain Lorrain 04/07/13
@+
- InvitéInvité
Jeu 04 Juil 2013, 19:07
Bonjour
Voilà un article plein de bon sens ..mais là.. je suis formelle.. c'est humain !!!
Attention ! c'est pas moi qui l'ai fait..mais j'aurai pu jadis ...avec une tondeuse...mais une planche ça fait aussi bien si on veut garder le végétal sur place
Mais il y en a de plus complexe qu'on ne peut pas faire en une seule nuit, à la lampe, dans l'ignorance du fermier
Voilà un article plein de bon sens ..mais là.. je suis formelle.. c'est humain !!!
Attention ! c'est pas moi qui l'ai fait..mais j'aurai pu jadis ...avec une tondeuse...mais une planche ça fait aussi bien si on veut garder le végétal sur place
Mais il y en a de plus complexe qu'on ne peut pas faire en une seule nuit, à la lampe, dans l'ignorance du fermier
- EvaliaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ~~~
Passions : Lecture, musique, création manuelle, dessin
Points de Participation : 5051
Ven 05 Juil 2013, 07:37
Les crop circles sont en retard, comme l'été. Comme c'est bizarre
Cela dit, je ne savais pas que nous avions des artistes de ce genre dans la région.
Merci Polyèdre ^^
Cela dit, je ne savais pas que nous avions des artistes de ce genre dans la région.
Merci Polyèdre ^^
Emploi : Infographiste
Points de Participation : 6767
Ven 05 Juil 2013, 08:24
Bonjour
Je ne savais pas qu'on avait des Crop Circles en France
Je ne savais pas qu'on avait des Crop Circles en France
- InvitéInvité
Ven 05 Juil 2013, 20:06
Evalia a écrit:Les crop circles sont en retard, comme l'été. Comme c'est bizarre
Merci Polyèdre ^^
Ils se sont fait désirer, la météo a sans doute son mot à dire dans cette histoire... avec un terrain trop humide, il devient plus évident de laisser des traces... On ne peux pas mobiliser plusieurs équipes de gendarmes en pleine campagne pour les prendre la main dans le sac même si le champ d'investigation est quelque peu limité, ils ont d'autres "chats à fouetter", d'ailleurs ne dit-on pas que la nuit tous les chats sont gris ?
Luke, ces manifestations artistiques sont présentes dans tous les pays industrialisés, qu'elles soit de manufacture humaine ou d'une intelligence supérieure. Un dossier bien étoffé sur la question est disponible sur le forum, en France il existe une base de données qui les répertories par régions
@+
- InvitéInvité
Lun 08 Juil 2013, 17:35
Juste pour le fun, je vous propose la vidéo du crop-circle d'Imling filmée par l'ami Gilles T. actuellement sur les routes de France et de Navarre pour de nouveaux reportages...
@+
@+