- BoizéclouEquipe du forum
Emploi : Actif
Passions : Alternatives
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4914
Re: Lorraine: les membres de cette région
Mer 27 Nov 2013, 09:04
Bonjour,
Si j'en crois la partie « précisions » concernant cette observation (mis à part le fait qu'un Boeing CH-47 Chinook est un hélicoptère, non un avion de ligne), alors je puis affirmer que celle-ci est peu ou prou similaire à celle que j'ai faite il y a quelques temps et dont j'ai fait part sur ce forum. Je me permets de renvoyer à cette dernière, en l'augmentant de quelques précisions :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t17930-une-question-d-optique#16680
Si j'en crois la partie « précisions » concernant cette observation (mis à part le fait qu'un Boeing CH-47 Chinook est un hélicoptère, non un avion de ligne), alors je puis affirmer que celle-ci est peu ou prou similaire à celle que j'ai faite il y a quelques temps et dont j'ai fait part sur ce forum. Je me permets de renvoyer à cette dernière, en l'augmentant de quelques précisions :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t17930-une-question-d-optique#16680
- InvitéInvité
Mer 27 Nov 2013, 12:16
Oui, il s'est mal exprimé, pour lui l'allure générale était plus proche d'un hélicoptère de grande envergure ayant l'aspect et la couleur générale des avions de ligne (les blancs et l'aspect métallique domine). Je n'ai pas encore vérifié la presse locale ce matin et ou si France Bleu Lorraine Nord en a touché un mot sur les ondes...
Edit: J'ai demandé au témoin s'il pouvait me fournir un plan avec sens de circulation et positionnement de "l'objet" durant tout la phase déplacement. La presse régionale est restée muette sur cette affaire...
@+
Edit: J'ai demandé au témoin s'il pouvait me fournir un plan avec sens de circulation et positionnement de "l'objet" durant tout la phase déplacement. La presse régionale est restée muette sur cette affaire...
@+
- InvitéInvité
Dim 01 Déc 2013, 20:44
Je vous propose une rétrospective des cas de RR3 et apparitions mariales dans l'Est de la France (concerne aussi la région Alsace, Marne et Haute Marne), interview de Marc Gray par Olivier de Sedona pour "Ufo Conscience".
La plupart des cas cités ont été listés dans le catalogue de Raoul Robé sur les rencontres humanoïdes du Nord-Est de la France et du Luxembourg référencés chez Ignacio Darnaude eux mêmes repris dans la gigantesque base de données d'Albert Rosales.
Source: ignaciodarnaude.com
@+
La plupart des cas cités ont été listés dans le catalogue de Raoul Robé sur les rencontres humanoïdes du Nord-Est de la France et du Luxembourg référencés chez Ignacio Darnaude eux mêmes repris dans la gigantesque base de données d'Albert Rosales.
Source: ignaciodarnaude.com
@+
- InvitéInvité
Jeu 05 Déc 2013, 17:39
- Lambert77Equipe du forum
Emploi : eleveur
Passions : pêche lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4930
Jeu 05 Déc 2013, 21:46
Merci pour le lien.
- InvitéInvité
Lun 09 Déc 2013, 17:24
- InvitéInvité
Jeu 09 Jan 2014, 17:25
- InvitéInvité
Mer 15 Jan 2014, 17:47
- InvitéInvité
Sam 08 Fév 2014, 18:28
Je lance un appel à toute personne pouvant me donner des précisions concernant un cas remontant au mois de janvier de cette année, probablement le lundi 13, un témoin en effet a signalé sur une plateforme voisine avoir aperçu une masse ronde et lumineuse au-dessus de la commune de Chémery-les-Deux (57).
Faites preuve de discrétion, envoyez-moi un MP, une enquête de terrain pourra prendre forme si nous en savons plus...
@+
Faites preuve de discrétion, envoyez-moi un MP, une enquête de terrain pourra prendre forme si nous en savons plus...
@+
- InvitéInvité
Ven 14 Fév 2014, 17:09
Tout utilisateur de drone doit se soumettre aux règles en vigueur, celui-ci l'a appris à ces dépends et se voit condamné devant la justice...
Il filme Nancy avec un drone et se retrouve devant la justice
Source: 20minutes.fr
@+
Il filme Nancy avec un drone et se retrouve devant la justice
Source: 20minutes.fr
@+