- PaeoniifoliusLégende du forum
Emploi : privé
Passions : Botanique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4494
Re: Lorraine: les membres de cette région
Jeu 25 Sep 2014, 20:06
Intéressant, il faudrait quelqu'un qui soit capable de stabiliser la vidéo voir peut être de zoomer pour obtenir la forme exacte de ce qui est filmé. C'est moi ou ce truc semble passer d'un état nuageux à un état solide à plusieurs reprises ?
- InvitéInvité
Mer 01 Oct 2014, 18:23
Amis Vosgiens, c'est à votre tour...
Ouverture d'un "Repas Ufologique" à Plombières Les Bains
Attendez-vous tôt ou tard à rencontrer un certain Patrice S. et une Francine C.
Source: Lesrepasufologiques.com
@+
Ouverture d'un "Repas Ufologique" à Plombières Les Bains
Attendez-vous tôt ou tard à rencontrer un certain Patrice S. et une Francine C.
@+
- InvitéInvité
Ven 03 Oct 2014, 19:01
A garder sous le coude au cas ou l'on en saurait un peu plus même si cela s'apparente une fois de plus à un montage...
Filmé à priori par un agriculteur du côté de Domèvre sur Avière (88) le 4 juin 2014, si m'a fois des Vosgiens ont entendus des bribes d'informations à propos de ce cas, qu'ils n'hésitent pas à se manifester...
@+
Filmé à priori par un agriculteur du côté de Domèvre sur Avière (88) le 4 juin 2014, si m'a fois des Vosgiens ont entendus des bribes d'informations à propos de ce cas, qu'ils n'hésitent pas à se manifester...
@+
- InvitéInvité
Ven 24 Oct 2014, 19:00
Pour info...
Repas Ufologique de Plombières-les-Bains, date d'ouverture
@+
Repas Ufologique de Plombières-les-Bains, date d'ouverture
@+
- InvitéInvité
Mer 26 Nov 2014, 20:07
Si d'aventure cela vous tente d'aller y faire un tour...
Site web
Sources: Le Républicain Lorrain / Observatoire.t83.free.fr
@+
Site web
Sources: Le Républicain Lorrain / Observatoire.t83.free.fr
@+
- InvitéInvité
Dim 21 Déc 2014, 19:30
Juste pour info, une femme qui rentrait du travail vendredi 19 décembre 2014 a observé sur son trajet retour entre Vandoeuvre et la rue de Medreville une multitude de lanternes, pas loin d'une centaine d'après elle, ce spectacle a perduré pendant près d'une demi-heure, les lanternes se déplaçaient d'Est vers l'Ouest et contre le vent toujours d'après ces dires (élément à vérifier le cas échéant). Je n'ai pas eu le temps de voir si des vidéos ont étés postées, en revanche cette histoire a fait le tour de la sphère Facebook avec ces mauvais penchants...
@+
@+
- InvitéInvité
Mar 13 Jan 2015, 19:01
- rose57Membre Confirmé
Emploi : "secret"
Passions : peinture, animaux, art ....
Points de Participation : 3592
Dim 18 Jan 2015, 19:59
bonjour a tous, et bien voila une petite nouvelle !! je sais pas si ça deja etais fait, mais il serai peut etre interessant d'organiser une petite rencontre entre lorrain, mosellans ?
- rose57Membre Confirmé
Emploi : "secret"
Passions : peinture, animaux, art ....
Points de Participation : 3592
Dim 18 Jan 2015, 20:07
Polyèdre57 a écrit:Vidéo à prendre avec des pincettes dans l'immédiat...
Un témoin aurait filmé samedi 20 septembre un OVNI diurne dans le ciel de Thionville, avec un peu de chance, peut-être viendra t-il se manifester ici ?
@+
hey ! j'ai vu ça avec mon père et mon frère ..... ya quelques mois et là en fin 'apres midi ! je viens de le revoir a metz sur les coup de 17h00
- InvitéInvité
Dim 18 Jan 2015, 21:10
rose57 a écrit:
Hey ! j'ai vu ça avec mon père et mon frère ..... Il y a quelques mois et là en fin d'après midi ! je viens de le revoir à Metz sur les coup de 17h00
Nous allons tenter de tirer ton témoignage au clair, mais dans un premier temps, je n'aurais pas accès au sas de traitement des cas qui nous parviennent, on m'en a retiré l'accès, je te demanderais donc de me faire un copier/coller du formulaire que tu auras remplis, je te poserais quelques questions ensuite et si le besoin s'en fait sentir, un visu pour prendre quelques mesures sera nécessaire, le virtuel à ces limites en matière d'ufologie...
Je ne mord pas demande à Nicola de Scy-Chazelles ou je me suis rendu dernièrement, son observation est désormais accessible...
@+