- Benjamin.dResponsable du forum
Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21513
Abduction L'ordre du jour secret
Jeu 27 Déc 2007, 20:23
L'ordre du jour secret
--------------------------------------------------------------------------------
Ce que les étrangers veulent vraiment… et comment ils projettent l'obtenir
David M. Jacobs, Ph.D.
Exerpts du chapitre 12
LA VIE COMME NOUS LE SAVONS ?
(de pages 117…. le texte suit ci-dessous)
Les étrangers se réfèrent continuellement au futur. Ils disent qu'il sera meilleur pour des humains et des étrangers. Quand ils imbibent des femmes, ils disent que les femmes « portent le futur. » Ils se réfèrent aux « enfants du futur. » Ils parlent d'un « changement » venant - un changement difficile mais inévitable. Ce que nous voyons dans le phénomène d'abduction est apparemment un processus. Tout qui est arrivé aux abductees et aux activités de tous étrangers font partie d'un processus menant à un but prédéterminé à l'avenir. Que le processus a été contin uing pour le vingtième siècle entier, et à un certain point dans un avenir proche il finira et le but sera réalisé.
Contraire aux prévisions optimistes des positifs, je n'aime pas ce que je vois à l'avenir. Et la plus que je recueille au sujet du phénomène d'abduction information, plus les regards d'image sont plus sinistres. Quand le comesDand d'extrémité qu'il comeDwhat voudra arrivent à l'humanité ?
J'ai eu une aversion à adresser cette question, préférant l'ignorer. Dans un sens, il est plus facile et plus soulageant pour écouter les comptes de l'abduction des personnes, essayent de se comprendre de ce qui se produit, et de ne pas confronter les implications pour le futur de ce qu'elles disent. Les comptes sont si extraordinaires qu'il soit facile de perdre dans les minuties des procédures étrangères et d'éviter de prendre une « mesure
soutenir " pour gagner la perspective sur où tout ceci mène. Mais malgré mon hésitation, il doit être fait.
Les étrangers ont apporté pour mettre à la terre un programme très efficace de l'exploitation physiologique humaine. Les programmes de multiplication et d'hybridation se sont imposés sur notre monde et commande prise des vies des abductees. Les étrangers ont expliqué aux abductees que ces programmes sont nécessaires « pour récupérer » le futur. Ils ont concentré leur communication avec les abductees sur la nécessité de sauver l'environnement, sur la nécessité d'empêcher ou faire face au moins à la destruction de masse, et sur les avantages du changement, qui est la manière certains d'entre eux se réfèrent à l'événement culminant dans leurs plans à l'avenir. Mais juste qui tirera bénéfice du changement ?
Sauver l'environnement :
Un aspect embarassant du phénomène d'abduction est le souci environnemental qu'affichage d'étrangers et d'hybrides. Ils disent que le pollulion et d'autres problèmes détruisent l'environnement et que les humains avaient fait la terre un service. S'ils sont concernés par l'environnement de la terre, il doit y a une raison. Les positifs croient le message environnemental des étrangers. Cependant, la conclusion qu'un « nettoyage » environnemental est le plus élevé dans les esprits des étrangers est sujette à la question.
Il est significatif que les étrangers ne disent presque jamais ou font n'importe quoi aider l'environnement ; ils déplorent seulement sa désécration. Par exemple, ils ont montré à Pam des scènes de Martin de la dévastation aux villes et à la faune, qui l'ont mise au courant de la responsabilité humaine du problème.
J'obtiens le sentiment qu'il y a communication continuant maintenant.
Que dit-il à toi ?
Je ne sais pas s'il est quelque chose au sujet d'obtenir après lui. Comme l'éviter. Je ne sais pas pourquoi ils me le montrent. Je peux obtenir ceci outre des cinq heures de nouvelles. Je sais déjà ceci…. Il dit que ceci, a dû
éviter ceci, ou ceci pourrait être évité, ou ceci doit être évité, ou n'importe quoi de pareil…. Je ne sais pas, j'obtiens juste le sentiment comme ils pensent que nous sommes vraiment stupides. Comme lui y a quelque chose mal avec nous. J'obtiens le sentiment comme, quand il transporte cela à moi, cela il regarde tous les nous comme un groupe…. Il est comme ils ne nous blâment pas, mais comme, ils nous jugent responsables…. Je continue à obtenir le sentiment comme nous sommes censés fixer ceci en tant que groupe. Il ne semble pas comprendre comment cela fonctionne autour ici. '
Les ponceuses de Lucy ont également reçu un message fort suggérant que la terre ait été en danger et les humains étaient le problème.
Maintenant elles ont un écran devant moi. Elles me disent quelque chose au sujet du futur. « Ce qui doit être connu à l'avenir. » Je vois une bombe aller au loin. Je vois une fente dans le monde. Il y a de lave sortant. Je regarde lui de au-dessus du monde, et une grande fente dans le monde. Le monde est tourné et une fente est venue dans elle. Et nuages noirs partout et mauvais vent. Et les gens sur la terre morte. Je vois les corps morts partout. « Ceci ne peut pas se produire. Ceci ne se produira pas. Ceci ne se produira pas. Ceci ne doit pas se produire. Seulement vous pouvez faire quelque chose à son sujet. Seulement vous pouvez faire quelque chose à son sujet…. Vous devez l'arrêter. Il vient. Nous venons. Vous devez l'arrêter. Vous devez arrêter la destruction. Votre bon est notre bon. »
L'hybride de personnel-projet de Kathleen Morrison lui a indiqué que les humains n'ont pas compris que leurs actions ont eu des effets au delà d'elles-mêmes. Bien que les humains aient été un « obstacle » à la planète, il n'a pas suggéré la modalité de reprise. Pendant cet échange, Kathleen regardait tient le premier rôle de la fenêtre d'un UFO tandis que son hybride l'embrassait.
Il est haut magnifique ici. Renforce à quel point nous minuscules sommes, comment minuscule notre concept est. En moins d'un clignotement d'un oeil, nous naissons et mourons. Nous avons beaucoup d'occasions de visser des choses vers le haut dans ce temps cependant [les rires]…. Je suis dans les pleines commandes de puissance d'un embrassement et c'est merveilleux. J'aime sentir ses bras autour de moi. Ceci pourrait sembler drôle mais lui presque des entretiens comme il a une liaison amoureuse avec la terre.
page <229>comment vous voulez dire ?
Qu'elle est l'un des endroits les plus beaux il a vu. Qu'elle a une telle occasion pour la paix et la tranquilité. Et cet homme est très myope dans ses propres besoins personnels. C'est sorte de comme il [l'humain] n'a pas la grande image. Et en fait, nous ne le réalisons pas mais nous nous affectons non seulement. Et même lorsqu'il dit des choses comme cela…. Il est presque comme si il masse mon cerveau avec chaque mot. Je pense peut-être qui peut être également une partie de son amour des choses…. Il est comme la population humaine est à une étape cruciale de, nous deviennent un obstacle à la planète plutôt que d'aident la planète. Il y a une importance d'éclaircissement. Et j'exclame quelque part dedans ici, « nous ne suis pas tout comme cela. Nous ne sommes pas toute cette manière. » Ma question est, « si j'étais de cette façon, I serait ici ? » Et il demande comme, « que vous pense ? Vous nous pensez investiriez notre temps avec quelqu'un qui ne ferait pas une différence ? » Et ce genre de prises j'en arrière. C'est un compliment gaucher parce qu'il a employé le pluriel « que nous investissons » plutôt que « il investit dans moi. » Je réalise qu'il a signifié pendant qu'un compliment mais… et lui peuvent indiquer il y a un changement de moi, dans mon énergie. Je ne sais pas, je devine que je raidis un peu.
Si les étrangers sont véritablement concernés par le destin de notre planète, alors il doit être parce qu'ils ont un certain enjeu dans lui. Dire des abductees choisis que l'environnement est menacé est inutile. La plupart d'entre eux ne se rappellera pas même la conversation, et la plupart des abductees ne sont ni les activistes environnementaux ni politiques. D'ailleurs, le souci pour l'environnement semble être relativement nouveau à l'ordre du jour des étrangers. Les chercheurs peuvent dater le phénomène d'abduction directement aux années 20 en retard, et les histoires de famille suggèrent-elles que son origine dans le 1890s.Were que les étrangers ont préoccupé par l'environnement quand ils ont commencé leur programme de multiplication à la fin du siècle ? Si oui, nous n'avons trouvé aucune évidence suggérant ceci. Il est le plus susceptible que le stratagème du souci environnemental se soit bien développé après que le programme de multiplication ait été en place.
Vu dans ce contexte, les chercheurs doivent traiter des rapports au sujet des soucis environnementaux des étrangers avec le plus grand scepticisme.
Il est possible qu'ils emploient ces déclarations pour justifier le programme de multiplication. Elles peuvent également les employer pour prêter la moralité à leurs activités. S'ils peuvent instiller dans les abductees l'idée que la race humaine se détruira et ils sont ici pour empêcher cela, alors il devient plus facile que ils de défendre leurs actions et sollicitent l'aide des abductees. Presque comme important, le message mental de l'entourer " peint les étrangers comme bienveillants, qui équipe dedans bien de ce que beaucoup d'humains veulent tellement désespérément que soient elles.
N'est-il pas possible que les étrangers soient préoccupés par l'environnement parce qu'ils veulent une terre propre pour eux-mêmes ? Le fait que les humains de phase sur une planète salie ne semble pas important pour eux, mais qu'ils pourraient devoir vivre sur une planète dépouillée peut être intolérable.
Empêchement de la destruction :
Les images de la destruction de masse sont extrêmement communes pendant les abductions beaucoup plus ainsi que des images environnementales. Pratiquement chaque abductee a dû observer des scènes de destruction. Les vagues de marée, les inondations, les tremblements de terre, les bombes atomiques, et les guerres et leurs conséquences abondent. Les villes dévastées se situent en blocaille. Les personnes mortes sont partout. Les hommes, les femmes, et les enfants blessés et de morts pleurent dehors pour l'aide à l'Abductees enlevé par survie sont menés à croire que ceci va se produire, qu'il n'a pas besoin de se produire, et que les humains l'ont causé.
Les étrangers suggèrent parfois une manière d'éviter la destruction eux-mêmes. Ils travaillent pour éviter ce scénario malheureux. Leur programme de multiplication est l'espoir du futur et mènera à la paix et au contentement. Ils peuvent provoquer une fin heureuse à l'horreur. Patti Layne a eu cette expérience :
Et ils ont dit. qu'ils ont eu besoin de quelques pièces, quelques choses de moi et qu'elle aiderait chacun sur la planète. Ils ont dit qu'il vont y avoir quelques mauvaises choses qui vont se produire…. Ils m'ont donné quelques jolies images vives…. Et je me suis assis sur la chaise et ils ont mis cette portée sur mon principal…. Ils ont dit que là vont
pour être quelques mauvaises choses qui vont se produire. Elles m'ont indiqué que les choses terribles arriveraient à la terre et cela qu'il ferait sauter juste, et les villes s'émietteraient et les montagnes tomberaient et le soleil serait noir. Et ils ont dit qu'il est mauvais parce que les gens ne peuvent pas cesser d'être avides et qu'ils aient fait quelque chose nous aider, et je ne sais pas. Je ne pourrais pas établir le rapport comment la mise de quelque chose dans mon estomac nous aiderait.
Pour Terry Matthews, la scène catastrophique a fini avec les hybrides heureux flânant dans un arrangement paisible. D'abord les étrangers ont dirigé son attention à un écran sur lequel elle a vu une grande explosion :
Elle ressemble à un nuage de champignon à partir du dessus. Est c'à ce qu'il a ressemblé.
Est-ce la terre, ou une autre planète ?
Je ne sais pas, je pourrais juste voir la bombe. Juste l'explosion…. Elle était vrai brillante et souffle du nuage blanc et je sais qu'il n'était pas dans ma tête. Il était vers le haut sur l'écran.
Que voyez-vous vers le haut là pendant que vous vous asseyez là ?
Pendant une minute I pensé j'ai vu des armées et me suis brisé des avions. Les armées, comme les soldats de pied marchant en avant et moi ont vu qu'un avion brisé et alors j'a vu un champ avec rien accroissant dans lui, herbes non égales, juste nues. Scie juste une petite fille avec les joues gonflées… se tenant à côté d'un mur. Elle regarde très pauvre. Regarder très fâché et seul. Il était juste une image instantanée cependant, il était très rapidement. Ces images ne sont pas très longtemps.
Entendez-vous un bruit avec elles ?
Je ne pense pas ainsi. Bien qu'avec l'explosion au début, j'aie presque senti la vibration de elle quoiqu'elle ait été juste une image. Elle m'a effrayé cependant ainsi elle pourrait avoir été juste mon adrénaline.
Je ne sais pas, mais je n'entends aucun bruit. Je me sens comme j'entends un gris vous parlant dans le sien… savoir, ne parlant pas. Pensée. Genre de commentaire pareil.
Qu'est la sorte grise de pensée, ou pouvez-vous obtenir un sens de cela ?
Ouais, mais lui retentit le hokey. Comme, « ceci va se produire. » Ce n'est pas les mots. « Inévitable, » qui est le mot que j'entends. C'est la manière qu'il traduit. Et je me sens comme j'observe la propagande…. Je me sens comme elle est, comme quand vous êtes un enfant et ils menacent, « toi sois mieux bon ou le père noël ne vous apportera-t-il pas quelque chose, » savez-vous ? C'est la sensation de lui. Mais je ne sais pas ce qu'elles veulent de moi. Je ne sais pas pourquoi elles veulent que je voie ceci.
--------------------------------------------------------------------------------
Ce que les étrangers veulent vraiment… et comment ils projettent l'obtenir
David M. Jacobs, Ph.D.
Exerpts du chapitre 12
LA VIE COMME NOUS LE SAVONS ?
(de pages 117…. le texte suit ci-dessous)
Les étrangers se réfèrent continuellement au futur. Ils disent qu'il sera meilleur pour des humains et des étrangers. Quand ils imbibent des femmes, ils disent que les femmes « portent le futur. » Ils se réfèrent aux « enfants du futur. » Ils parlent d'un « changement » venant - un changement difficile mais inévitable. Ce que nous voyons dans le phénomène d'abduction est apparemment un processus. Tout qui est arrivé aux abductees et aux activités de tous étrangers font partie d'un processus menant à un but prédéterminé à l'avenir. Que le processus a été contin uing pour le vingtième siècle entier, et à un certain point dans un avenir proche il finira et le but sera réalisé.
Contraire aux prévisions optimistes des positifs, je n'aime pas ce que je vois à l'avenir. Et la plus que je recueille au sujet du phénomène d'abduction information, plus les regards d'image sont plus sinistres. Quand le comesDand d'extrémité qu'il comeDwhat voudra arrivent à l'humanité ?
J'ai eu une aversion à adresser cette question, préférant l'ignorer. Dans un sens, il est plus facile et plus soulageant pour écouter les comptes de l'abduction des personnes, essayent de se comprendre de ce qui se produit, et de ne pas confronter les implications pour le futur de ce qu'elles disent. Les comptes sont si extraordinaires qu'il soit facile de perdre dans les minuties des procédures étrangères et d'éviter de prendre une « mesure
soutenir " pour gagner la perspective sur où tout ceci mène. Mais malgré mon hésitation, il doit être fait.
Les étrangers ont apporté pour mettre à la terre un programme très efficace de l'exploitation physiologique humaine. Les programmes de multiplication et d'hybridation se sont imposés sur notre monde et commande prise des vies des abductees. Les étrangers ont expliqué aux abductees que ces programmes sont nécessaires « pour récupérer » le futur. Ils ont concentré leur communication avec les abductees sur la nécessité de sauver l'environnement, sur la nécessité d'empêcher ou faire face au moins à la destruction de masse, et sur les avantages du changement, qui est la manière certains d'entre eux se réfèrent à l'événement culminant dans leurs plans à l'avenir. Mais juste qui tirera bénéfice du changement ?
Sauver l'environnement :
Un aspect embarassant du phénomène d'abduction est le souci environnemental qu'affichage d'étrangers et d'hybrides. Ils disent que le pollulion et d'autres problèmes détruisent l'environnement et que les humains avaient fait la terre un service. S'ils sont concernés par l'environnement de la terre, il doit y a une raison. Les positifs croient le message environnemental des étrangers. Cependant, la conclusion qu'un « nettoyage » environnemental est le plus élevé dans les esprits des étrangers est sujette à la question.
Il est significatif que les étrangers ne disent presque jamais ou font n'importe quoi aider l'environnement ; ils déplorent seulement sa désécration. Par exemple, ils ont montré à Pam des scènes de Martin de la dévastation aux villes et à la faune, qui l'ont mise au courant de la responsabilité humaine du problème.
J'obtiens le sentiment qu'il y a communication continuant maintenant.
Que dit-il à toi ?
Je ne sais pas s'il est quelque chose au sujet d'obtenir après lui. Comme l'éviter. Je ne sais pas pourquoi ils me le montrent. Je peux obtenir ceci outre des cinq heures de nouvelles. Je sais déjà ceci…. Il dit que ceci, a dû
éviter ceci, ou ceci pourrait être évité, ou ceci doit être évité, ou n'importe quoi de pareil…. Je ne sais pas, j'obtiens juste le sentiment comme ils pensent que nous sommes vraiment stupides. Comme lui y a quelque chose mal avec nous. J'obtiens le sentiment comme, quand il transporte cela à moi, cela il regarde tous les nous comme un groupe…. Il est comme ils ne nous blâment pas, mais comme, ils nous jugent responsables…. Je continue à obtenir le sentiment comme nous sommes censés fixer ceci en tant que groupe. Il ne semble pas comprendre comment cela fonctionne autour ici. '
Les ponceuses de Lucy ont également reçu un message fort suggérant que la terre ait été en danger et les humains étaient le problème.
Maintenant elles ont un écran devant moi. Elles me disent quelque chose au sujet du futur. « Ce qui doit être connu à l'avenir. » Je vois une bombe aller au loin. Je vois une fente dans le monde. Il y a de lave sortant. Je regarde lui de au-dessus du monde, et une grande fente dans le monde. Le monde est tourné et une fente est venue dans elle. Et nuages noirs partout et mauvais vent. Et les gens sur la terre morte. Je vois les corps morts partout. « Ceci ne peut pas se produire. Ceci ne se produira pas. Ceci ne se produira pas. Ceci ne doit pas se produire. Seulement vous pouvez faire quelque chose à son sujet. Seulement vous pouvez faire quelque chose à son sujet…. Vous devez l'arrêter. Il vient. Nous venons. Vous devez l'arrêter. Vous devez arrêter la destruction. Votre bon est notre bon. »
L'hybride de personnel-projet de Kathleen Morrison lui a indiqué que les humains n'ont pas compris que leurs actions ont eu des effets au delà d'elles-mêmes. Bien que les humains aient été un « obstacle » à la planète, il n'a pas suggéré la modalité de reprise. Pendant cet échange, Kathleen regardait tient le premier rôle de la fenêtre d'un UFO tandis que son hybride l'embrassait.
Il est haut magnifique ici. Renforce à quel point nous minuscules sommes, comment minuscule notre concept est. En moins d'un clignotement d'un oeil, nous naissons et mourons. Nous avons beaucoup d'occasions de visser des choses vers le haut dans ce temps cependant [les rires]…. Je suis dans les pleines commandes de puissance d'un embrassement et c'est merveilleux. J'aime sentir ses bras autour de moi. Ceci pourrait sembler drôle mais lui presque des entretiens comme il a une liaison amoureuse avec la terre.
page <229>comment vous voulez dire ?
Qu'elle est l'un des endroits les plus beaux il a vu. Qu'elle a une telle occasion pour la paix et la tranquilité. Et cet homme est très myope dans ses propres besoins personnels. C'est sorte de comme il [l'humain] n'a pas la grande image. Et en fait, nous ne le réalisons pas mais nous nous affectons non seulement. Et même lorsqu'il dit des choses comme cela…. Il est presque comme si il masse mon cerveau avec chaque mot. Je pense peut-être qui peut être également une partie de son amour des choses…. Il est comme la population humaine est à une étape cruciale de, nous deviennent un obstacle à la planète plutôt que d'aident la planète. Il y a une importance d'éclaircissement. Et j'exclame quelque part dedans ici, « nous ne suis pas tout comme cela. Nous ne sommes pas toute cette manière. » Ma question est, « si j'étais de cette façon, I serait ici ? » Et il demande comme, « que vous pense ? Vous nous pensez investiriez notre temps avec quelqu'un qui ne ferait pas une différence ? » Et ce genre de prises j'en arrière. C'est un compliment gaucher parce qu'il a employé le pluriel « que nous investissons » plutôt que « il investit dans moi. » Je réalise qu'il a signifié pendant qu'un compliment mais… et lui peuvent indiquer il y a un changement de moi, dans mon énergie. Je ne sais pas, je devine que je raidis un peu.
Si les étrangers sont véritablement concernés par le destin de notre planète, alors il doit être parce qu'ils ont un certain enjeu dans lui. Dire des abductees choisis que l'environnement est menacé est inutile. La plupart d'entre eux ne se rappellera pas même la conversation, et la plupart des abductees ne sont ni les activistes environnementaux ni politiques. D'ailleurs, le souci pour l'environnement semble être relativement nouveau à l'ordre du jour des étrangers. Les chercheurs peuvent dater le phénomène d'abduction directement aux années 20 en retard, et les histoires de famille suggèrent-elles que son origine dans le 1890s.Were que les étrangers ont préoccupé par l'environnement quand ils ont commencé leur programme de multiplication à la fin du siècle ? Si oui, nous n'avons trouvé aucune évidence suggérant ceci. Il est le plus susceptible que le stratagème du souci environnemental se soit bien développé après que le programme de multiplication ait été en place.
Vu dans ce contexte, les chercheurs doivent traiter des rapports au sujet des soucis environnementaux des étrangers avec le plus grand scepticisme.
Il est possible qu'ils emploient ces déclarations pour justifier le programme de multiplication. Elles peuvent également les employer pour prêter la moralité à leurs activités. S'ils peuvent instiller dans les abductees l'idée que la race humaine se détruira et ils sont ici pour empêcher cela, alors il devient plus facile que ils de défendre leurs actions et sollicitent l'aide des abductees. Presque comme important, le message mental de l'entourer " peint les étrangers comme bienveillants, qui équipe dedans bien de ce que beaucoup d'humains veulent tellement désespérément que soient elles.
N'est-il pas possible que les étrangers soient préoccupés par l'environnement parce qu'ils veulent une terre propre pour eux-mêmes ? Le fait que les humains de phase sur une planète salie ne semble pas important pour eux, mais qu'ils pourraient devoir vivre sur une planète dépouillée peut être intolérable.
Empêchement de la destruction :
Les images de la destruction de masse sont extrêmement communes pendant les abductions beaucoup plus ainsi que des images environnementales. Pratiquement chaque abductee a dû observer des scènes de destruction. Les vagues de marée, les inondations, les tremblements de terre, les bombes atomiques, et les guerres et leurs conséquences abondent. Les villes dévastées se situent en blocaille. Les personnes mortes sont partout. Les hommes, les femmes, et les enfants blessés et de morts pleurent dehors pour l'aide à l'Abductees enlevé par survie sont menés à croire que ceci va se produire, qu'il n'a pas besoin de se produire, et que les humains l'ont causé.
Les étrangers suggèrent parfois une manière d'éviter la destruction eux-mêmes. Ils travaillent pour éviter ce scénario malheureux. Leur programme de multiplication est l'espoir du futur et mènera à la paix et au contentement. Ils peuvent provoquer une fin heureuse à l'horreur. Patti Layne a eu cette expérience :
Et ils ont dit. qu'ils ont eu besoin de quelques pièces, quelques choses de moi et qu'elle aiderait chacun sur la planète. Ils ont dit qu'il vont y avoir quelques mauvaises choses qui vont se produire…. Ils m'ont donné quelques jolies images vives…. Et je me suis assis sur la chaise et ils ont mis cette portée sur mon principal…. Ils ont dit que là vont
pour être quelques mauvaises choses qui vont se produire. Elles m'ont indiqué que les choses terribles arriveraient à la terre et cela qu'il ferait sauter juste, et les villes s'émietteraient et les montagnes tomberaient et le soleil serait noir. Et ils ont dit qu'il est mauvais parce que les gens ne peuvent pas cesser d'être avides et qu'ils aient fait quelque chose nous aider, et je ne sais pas. Je ne pourrais pas établir le rapport comment la mise de quelque chose dans mon estomac nous aiderait.
Pour Terry Matthews, la scène catastrophique a fini avec les hybrides heureux flânant dans un arrangement paisible. D'abord les étrangers ont dirigé son attention à un écran sur lequel elle a vu une grande explosion :
Elle ressemble à un nuage de champignon à partir du dessus. Est c'à ce qu'il a ressemblé.
Est-ce la terre, ou une autre planète ?
Je ne sais pas, je pourrais juste voir la bombe. Juste l'explosion…. Elle était vrai brillante et souffle du nuage blanc et je sais qu'il n'était pas dans ma tête. Il était vers le haut sur l'écran.
Que voyez-vous vers le haut là pendant que vous vous asseyez là ?
Pendant une minute I pensé j'ai vu des armées et me suis brisé des avions. Les armées, comme les soldats de pied marchant en avant et moi ont vu qu'un avion brisé et alors j'a vu un champ avec rien accroissant dans lui, herbes non égales, juste nues. Scie juste une petite fille avec les joues gonflées… se tenant à côté d'un mur. Elle regarde très pauvre. Regarder très fâché et seul. Il était juste une image instantanée cependant, il était très rapidement. Ces images ne sont pas très longtemps.
Entendez-vous un bruit avec elles ?
Je ne pense pas ainsi. Bien qu'avec l'explosion au début, j'aie presque senti la vibration de elle quoiqu'elle ait été juste une image. Elle m'a effrayé cependant ainsi elle pourrait avoir été juste mon adrénaline.
Je ne sais pas, mais je n'entends aucun bruit. Je me sens comme j'entends un gris vous parlant dans le sien… savoir, ne parlant pas. Pensée. Genre de commentaire pareil.
Qu'est la sorte grise de pensée, ou pouvez-vous obtenir un sens de cela ?
Ouais, mais lui retentit le hokey. Comme, « ceci va se produire. » Ce n'est pas les mots. « Inévitable, » qui est le mot que j'entends. C'est la manière qu'il traduit. Et je me sens comme j'observe la propagande…. Je me sens comme elle est, comme quand vous êtes un enfant et ils menacent, « toi sois mieux bon ou le père noël ne vous apportera-t-il pas quelque chose, » savez-vous ? C'est la sensation de lui. Mais je ne sais pas ce qu'elles veulent de moi. Je ne sais pas pourquoi elles veulent que je voie ceci.
_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
- Benjamin.dResponsable du forum
Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21513
Re: Abduction L'ordre du jour secret
Jeu 27 Déc 2007, 20:23
Quelle est la prochaine image que vous voyez vers le haut là ?
Elle était vrai rapide. Le premier était comme dans la mesure où l'oeil a pu voir, il était stérile et mort, savez-vous ? Les personnes non mortes, la terre morte juste, je devine. Sol mort. Aucuns arbres, aucuns bâtiments et alors toute la soudain j'ai commencé à voir de jolis champs, fleurs et… des hybrides.
Que les hybrides font-ils ?
[Sembler de la scène] heureux.
Les hybrides sont heureux ?
Bien, contenté ou. Je sens un beau jour.
Que font-elles ?
La marche, tout le monde genre en mouvement de lentement et paisiblement, égalisent les enfants. Ressembler [rires] à une carte de salutation étrangère. Est c'à ce qu'il ressemble. C'est propagande, je savent qu'il est…. Juste comme lui est un jardin d'un certain aimable…. Il me rappelle… la manière qu'ils marchent dans les paires très lentement… comme ils ont dimanche après-midi insouciant, vous savent ? Comme elle est parfaite ou quelque chose…. Elle est comme un jardin très énorme qui va indéfiniment et dessus.
Pendant l'abduction de cinq jours tubulaire d'Allison, elle était témoin de beaucoup de scènes de la dévastation. Les étrangers lui ont dit que pendant une future période des différends humains, ils interviendront et nous sauveront de nous-mêmes.
L'expérience de Zeigler de Roxanne a fini avec l'optimisme. Elle a vu que des personnes d'armée dans des uniformes et il y avait alors une explosion.
Et puis [je vois] une bombe allant au loin. elle est comme un champignon. C'est sorte de, comme tout comme la rotation noir et blanc. Et la couleur est tout allée. Elle est comme la désolation fine. Et les fireDtrees faisants rage ont brûlé, et. courir d'animaux. Les gens avec comme la peau noire et boursouflée. genre de néant, smoldering juste. Et tout toute la tranquillité et encore noir et blanc. Le soleil sort, et une blancheur vague est comme couvrir la terre. Il y a comme… quelque chose que j'ai entendue avant.
Qu'est-ce que c'est ?
Il est comme, « tout jaillissent que les extrémités jaillissent. » Il est comme là est cette voix sortant du ciel, et cet éclat enveloppe la terre. Et l'obscurité part, et la désolation part. Et l'herbe se développe. Et il y a quelques papillons qui sortent. Et les fleurs se développent. Et, elle est comme les êtres lumineux. Elle est presque comme les figures angéliques autour et toutes dans la lumière. Et le peuple se déplace autour et fait toutes sortes de choses. Et les gens sourient encore. Tout le monde semble en bonne santé et fort. Et les enfants jouent des jeux dehors. Les animaux regardent le contenu. Et la forêt est verte. Il y a les bateaux, un bon nombre de bateaux. Et toutes ces personnes sortent des bateaux. Elle est comme des personnes sont salutation, et elles sont sorte de comme, correcte, de nouveau aux affaires, ainsi pour parler, vous savez. Il y a beaucoup de bateaux arrivant, et les gens viennent dehors des bateaux, presque comme si certains d'entre eux avaient été ici avant qu'il soit comme ils ont été partis un moment, mais il est comme ils viennent à la maison.
Quand ils sortent-ils des bateaux, comment regardent-ils ? Semblent-ils justes comme les personnes normales ?
Ils ne portent pas les mêmes vêtements que nous portons. Ils sortent avec comme ce tissu lumineux…. Mais, ils sont tous différentes couleurs, comme toutes les différentes courses. Ils prennent ces êtres à, et il est comme ils les montrent autour de…. Il est comme là n'est aucune crainte de eux ou de n'importe quoi. J'obtiens le sentiment, bien que, que ceux-ci - celui qui sont toujours, étranger immobile de regard - elles ne peuvent pas encore vivre ici. Je devine qu'elles peuvent rester pendant des périodes courtes, puis elles doivent au moins aller à leurs bateaux ou à quelque chose. Mais, il y a de eux qui sont avec nous parce qu'ils ont toutes ces autres personnes qui sont un mélange. Les choses n'iront pas en arrière la manière qu'elles les wereDthings seront meilleurs. Il y aura technologie beaucoup différente, et les gens peuvent utiliser leurs cadeaux. Les gens apprendront à obtenir le long de meilleur, au moins ces personnes ont. Il y a plus de respect pour la terre et toutes ce qui vivent. Et, il y a plus d'amour et d'acceptation… plus d'occasion de réaliser le bon potentiel. L'écran se fane…. Cette personne que [est] se tenir près de moi semble indiquer cela, vous savez, « ne vous inquiétez pas, il ne sera pas ainsi le mauvais comme il regarde. Nous juste avons dû examiner vos émotions. » Il y aura des changements, et il ne sera pas si mauvais. Ils ne font pas avoir lieu les changements sur la terre, mais quelque chose qui vient. Il dit que nous avons besoin de eux. Ils doivent faire des personnes comme elles qui peuvent survivre dans notre société. Nous avons besoin de ce qu'ils doivent offrir. En d'autres termes, nous pourrions avoir un temps terrible essayer de récupérer, et leur être ici facilitera des choses pour nous pour ne pas avoir peur.
Maintenant, il dit que quelque chose vient. Dit-il ce qui vient, ou pas ?
…. Il dit qu'il sera fait clairement comme les temps s'écoule. Il dit que ce qu'elles font est nécessaire. Il doit être fait, et elles n'essayent pas de nous blesser de quelque façon. Mais, certaines des choses peuvent blesser - elles essayent d'emporter la douleur. Elles essayent de faire les mémoires disparaître… parce que les mémoires nous donnent l'ennui ici avec le peuple, et il n'est pas temps encore. Mais par la suite tous seront tout exacts. Il deviendra tout clair.
Le changement et le rôle d'Abductees :
Si ces comptes de salut sont vrais, alors le message des étrangers est clair : Après la catastrophe, celui qui il soit, a lieu, les hybrides de tard-étape et peut-être les étrangers eux-mêmes s'engagera dans une intégration générale dans la société humaine. En tant qu'un hybride Claudia dit Negr6n, « bientôt toute la vie sera changé. Les gens seront différents. » Presum- habilement, nous tout de phase dans la paix et l'harmonie. L'environnement sera sain et il n'y aura plus de guerre ou sera en conflit.
Comme le message environnemental, le message de salut peut avoir une communication subliminale de rassurer de purposeDa à employer avant ou pendant le changement. Ceci suggère que les abductees les étrangers mentionnent rarement des nonabductees - pourrait avoir un programme plus en cours d'utilisation de rôle à l'avenir de l'intégration. Ces plans sont indiqués par une multitude de moyens.
Calmer :
Une des responsabilités des abductees à l'avenir sera de calmer des personnes. Elles semblent être dans la formation pour ce rôle. Les étrangers les font souvent calmer d'autres abductees pendant une abduction. Par exemple, alors que les étés de Kay attendaient avec un groupe d'abductees un UFO, les hybrides l'ont incitée à calmer les victimes et l'essai pour les garder de pleurer. Les étrangers ont dit Susan Steiner d'obtenir outre de sa table et calmer son ami Linda, qui se trouvait sur une table à côté ci-joint de Pam Martin a calmé à bord son voisin l'UFO tandis qu'il se trouvait sur une table. Elle l'a mise des mains sur son épaule et front et essayées pour le garder d'être ainsi effrayé les étrangers a mené Kathleen Morrison à croire que quand le temps était exact, elle agirait en tant qu'agent calmant entre les personnes. Elle, dans son souvenir : rendre la sensation de personnes bonne. la connaissance communiquante. jeter un pont sur des communications entre les personnes. créer un sens de la communauté et d'intégrité, unité.
Il a supposé pour être de communiquer à quel point les choses semblables sont ce sembler différent.
Il est important de se rappeler que les étrangers sont versés aux personnes calmantes, et de faire ainsi pendant chaque abduction. L'enseignement des abductees comment calmer des personnes semble injustifié si les étrangers sont présents. Cela suggère qu'ils pourraient vouloir que les abductees le fassent à l'avenir sans leur présence.
Portion :
Les étrangers exigent parfois des abductees de les aider avec charge. Carla Enders aidé pour persuader une femme récalcitrante d'allaiter un bébé hybride. Les étrangers ont dirigé des étés de Kay pour mettre une machine sous la section médiane d'une femme se trouvant sur une table ; quand elle l'a accomplie charger, ils ont été satisfaits avec elle performanced. Terry Matthews aidé à obtenir le sperme de quatre hommes se trouvant sur des tables. Elle l'a tenue des mains en certaine position sur leurs parties génitales tandis qu'un étranger regardait fixement dans les yeux des hommes. Pam Martin également aidée à obtenir le sperme. Avec un étranger sur son côté, elle a flotté par une fenêtre dans un voisin à la maison, et à la direction de l'étranger, masturbated un homme de sommeil (aussi enlevé) qui « avait été coupé.
Pendant les certaines de ces derniers aider des procédures, enlevé porte les vêtements spéciaux, souvent un uniforme bleu peau-serré. Le port de la tenue et aider les étrangers peuvent mener les abductees pour avoir des sentiments intenses de culpabilité et de honte. Mais ce n'est clairement pas les étrangers attentifs. Plutôt, elle serait évident, encore, qu'ils toilettent les abductees pour un certain futur rôle.
Délivrance
Les étrangers semblent intéressés par la délivrance. De temps en temps, ils évoqueront le désir dans un abductee de sauver quelqu'un. Par exemple, Christine Kennedy a observé une « ville » habitée par des hybrides qui a été menacée par une inondation. Elle a su que les bébés hybrides là mourraient s'ils n'étaient pas sauvés, et elle a senti la douleur à la perspective et à la culpabilité qu'elle ne pourrait pas les sauver. Charles Petrie a reçu l'idée par une visualisation qu'une colonie des étrangers vivait au fond de la mer et que leur ligne de sauvetage de câble ne fonctionnait pas correctement il s'est envisagée plongée avec d'autres pour fixer le câble et pour sauver les étrangers.
Elle était vrai rapide. Le premier était comme dans la mesure où l'oeil a pu voir, il était stérile et mort, savez-vous ? Les personnes non mortes, la terre morte juste, je devine. Sol mort. Aucuns arbres, aucuns bâtiments et alors toute la soudain j'ai commencé à voir de jolis champs, fleurs et… des hybrides.
Que les hybrides font-ils ?
[Sembler de la scène] heureux.
Les hybrides sont heureux ?
Bien, contenté ou. Je sens un beau jour.
Que font-elles ?
La marche, tout le monde genre en mouvement de lentement et paisiblement, égalisent les enfants. Ressembler [rires] à une carte de salutation étrangère. Est c'à ce qu'il ressemble. C'est propagande, je savent qu'il est…. Juste comme lui est un jardin d'un certain aimable…. Il me rappelle… la manière qu'ils marchent dans les paires très lentement… comme ils ont dimanche après-midi insouciant, vous savent ? Comme elle est parfaite ou quelque chose…. Elle est comme un jardin très énorme qui va indéfiniment et dessus.
Pendant l'abduction de cinq jours tubulaire d'Allison, elle était témoin de beaucoup de scènes de la dévastation. Les étrangers lui ont dit que pendant une future période des différends humains, ils interviendront et nous sauveront de nous-mêmes.
L'expérience de Zeigler de Roxanne a fini avec l'optimisme. Elle a vu que des personnes d'armée dans des uniformes et il y avait alors une explosion.
Et puis [je vois] une bombe allant au loin. elle est comme un champignon. C'est sorte de, comme tout comme la rotation noir et blanc. Et la couleur est tout allée. Elle est comme la désolation fine. Et les fireDtrees faisants rage ont brûlé, et. courir d'animaux. Les gens avec comme la peau noire et boursouflée. genre de néant, smoldering juste. Et tout toute la tranquillité et encore noir et blanc. Le soleil sort, et une blancheur vague est comme couvrir la terre. Il y a comme… quelque chose que j'ai entendue avant.
Qu'est-ce que c'est ?
Il est comme, « tout jaillissent que les extrémités jaillissent. » Il est comme là est cette voix sortant du ciel, et cet éclat enveloppe la terre. Et l'obscurité part, et la désolation part. Et l'herbe se développe. Et il y a quelques papillons qui sortent. Et les fleurs se développent. Et, elle est comme les êtres lumineux. Elle est presque comme les figures angéliques autour et toutes dans la lumière. Et le peuple se déplace autour et fait toutes sortes de choses. Et les gens sourient encore. Tout le monde semble en bonne santé et fort. Et les enfants jouent des jeux dehors. Les animaux regardent le contenu. Et la forêt est verte. Il y a les bateaux, un bon nombre de bateaux. Et toutes ces personnes sortent des bateaux. Elle est comme des personnes sont salutation, et elles sont sorte de comme, correcte, de nouveau aux affaires, ainsi pour parler, vous savez. Il y a beaucoup de bateaux arrivant, et les gens viennent dehors des bateaux, presque comme si certains d'entre eux avaient été ici avant qu'il soit comme ils ont été partis un moment, mais il est comme ils viennent à la maison.
Quand ils sortent-ils des bateaux, comment regardent-ils ? Semblent-ils justes comme les personnes normales ?
Ils ne portent pas les mêmes vêtements que nous portons. Ils sortent avec comme ce tissu lumineux…. Mais, ils sont tous différentes couleurs, comme toutes les différentes courses. Ils prennent ces êtres à, et il est comme ils les montrent autour de…. Il est comme là n'est aucune crainte de eux ou de n'importe quoi. J'obtiens le sentiment, bien que, que ceux-ci - celui qui sont toujours, étranger immobile de regard - elles ne peuvent pas encore vivre ici. Je devine qu'elles peuvent rester pendant des périodes courtes, puis elles doivent au moins aller à leurs bateaux ou à quelque chose. Mais, il y a de eux qui sont avec nous parce qu'ils ont toutes ces autres personnes qui sont un mélange. Les choses n'iront pas en arrière la manière qu'elles les wereDthings seront meilleurs. Il y aura technologie beaucoup différente, et les gens peuvent utiliser leurs cadeaux. Les gens apprendront à obtenir le long de meilleur, au moins ces personnes ont. Il y a plus de respect pour la terre et toutes ce qui vivent. Et, il y a plus d'amour et d'acceptation… plus d'occasion de réaliser le bon potentiel. L'écran se fane…. Cette personne que [est] se tenir près de moi semble indiquer cela, vous savez, « ne vous inquiétez pas, il ne sera pas ainsi le mauvais comme il regarde. Nous juste avons dû examiner vos émotions. » Il y aura des changements, et il ne sera pas si mauvais. Ils ne font pas avoir lieu les changements sur la terre, mais quelque chose qui vient. Il dit que nous avons besoin de eux. Ils doivent faire des personnes comme elles qui peuvent survivre dans notre société. Nous avons besoin de ce qu'ils doivent offrir. En d'autres termes, nous pourrions avoir un temps terrible essayer de récupérer, et leur être ici facilitera des choses pour nous pour ne pas avoir peur.
Maintenant, il dit que quelque chose vient. Dit-il ce qui vient, ou pas ?
…. Il dit qu'il sera fait clairement comme les temps s'écoule. Il dit que ce qu'elles font est nécessaire. Il doit être fait, et elles n'essayent pas de nous blesser de quelque façon. Mais, certaines des choses peuvent blesser - elles essayent d'emporter la douleur. Elles essayent de faire les mémoires disparaître… parce que les mémoires nous donnent l'ennui ici avec le peuple, et il n'est pas temps encore. Mais par la suite tous seront tout exacts. Il deviendra tout clair.
Le changement et le rôle d'Abductees :
Si ces comptes de salut sont vrais, alors le message des étrangers est clair : Après la catastrophe, celui qui il soit, a lieu, les hybrides de tard-étape et peut-être les étrangers eux-mêmes s'engagera dans une intégration générale dans la société humaine. En tant qu'un hybride Claudia dit Negr6n, « bientôt toute la vie sera changé. Les gens seront différents. » Presum- habilement, nous tout de phase dans la paix et l'harmonie. L'environnement sera sain et il n'y aura plus de guerre ou sera en conflit.
Comme le message environnemental, le message de salut peut avoir une communication subliminale de rassurer de purposeDa à employer avant ou pendant le changement. Ceci suggère que les abductees les étrangers mentionnent rarement des nonabductees - pourrait avoir un programme plus en cours d'utilisation de rôle à l'avenir de l'intégration. Ces plans sont indiqués par une multitude de moyens.
Calmer :
Une des responsabilités des abductees à l'avenir sera de calmer des personnes. Elles semblent être dans la formation pour ce rôle. Les étrangers les font souvent calmer d'autres abductees pendant une abduction. Par exemple, alors que les étés de Kay attendaient avec un groupe d'abductees un UFO, les hybrides l'ont incitée à calmer les victimes et l'essai pour les garder de pleurer. Les étrangers ont dit Susan Steiner d'obtenir outre de sa table et calmer son ami Linda, qui se trouvait sur une table à côté ci-joint de Pam Martin a calmé à bord son voisin l'UFO tandis qu'il se trouvait sur une table. Elle l'a mise des mains sur son épaule et front et essayées pour le garder d'être ainsi effrayé les étrangers a mené Kathleen Morrison à croire que quand le temps était exact, elle agirait en tant qu'agent calmant entre les personnes. Elle, dans son souvenir : rendre la sensation de personnes bonne. la connaissance communiquante. jeter un pont sur des communications entre les personnes. créer un sens de la communauté et d'intégrité, unité.
Il a supposé pour être de communiquer à quel point les choses semblables sont ce sembler différent.
Il est important de se rappeler que les étrangers sont versés aux personnes calmantes, et de faire ainsi pendant chaque abduction. L'enseignement des abductees comment calmer des personnes semble injustifié si les étrangers sont présents. Cela suggère qu'ils pourraient vouloir que les abductees le fassent à l'avenir sans leur présence.
Portion :
Les étrangers exigent parfois des abductees de les aider avec charge. Carla Enders aidé pour persuader une femme récalcitrante d'allaiter un bébé hybride. Les étrangers ont dirigé des étés de Kay pour mettre une machine sous la section médiane d'une femme se trouvant sur une table ; quand elle l'a accomplie charger, ils ont été satisfaits avec elle performanced. Terry Matthews aidé à obtenir le sperme de quatre hommes se trouvant sur des tables. Elle l'a tenue des mains en certaine position sur leurs parties génitales tandis qu'un étranger regardait fixement dans les yeux des hommes. Pam Martin également aidée à obtenir le sperme. Avec un étranger sur son côté, elle a flotté par une fenêtre dans un voisin à la maison, et à la direction de l'étranger, masturbated un homme de sommeil (aussi enlevé) qui « avait été coupé.
Pendant les certaines de ces derniers aider des procédures, enlevé porte les vêtements spéciaux, souvent un uniforme bleu peau-serré. Le port de la tenue et aider les étrangers peuvent mener les abductees pour avoir des sentiments intenses de culpabilité et de honte. Mais ce n'est clairement pas les étrangers attentifs. Plutôt, elle serait évident, encore, qu'ils toilettent les abductees pour un certain futur rôle.
Délivrance
Les étrangers semblent intéressés par la délivrance. De temps en temps, ils évoqueront le désir dans un abductee de sauver quelqu'un. Par exemple, Christine Kennedy a observé une « ville » habitée par des hybrides qui a été menacée par une inondation. Elle a su que les bébés hybrides là mourraient s'ils n'étaient pas sauvés, et elle a senti la douleur à la perspective et à la culpabilité qu'elle ne pourrait pas les sauver. Charles Petrie a reçu l'idée par une visualisation qu'une colonie des étrangers vivait au fond de la mer et que leur ligne de sauvetage de câble ne fonctionnait pas correctement il s'est envisagée plongée avec d'autres pour fixer le câble et pour sauver les étrangers.
_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
- Benjamin.dResponsable du forum
Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21513
Re: Abduction L'ordre du jour secret
Jeu 27 Déc 2007, 20:24
En scène envisagée du roseau d'Allison de la dévastation, elle a sauvé un bébé parmi les explosions, la fumée, la blocaille, les corps carbonisés, et les survivants enroulés atteignant dehors à elle. Les personnes inconnues l'ont chassée pendant qu'elle courait avec le bébé en bas d'un chemin à une lumière blanche et était finalement sûre. Ensuite cette vision, elle a senti en sécurité avec les étrangers et heureuse qu'elle faisait partie de leur programme. Les étrangers lui ont dit que, « il est à l'avenir. »
Faciliter :
Quelques abductees indiquent qu'ils frayeront eux-mêmes le chemin pour le changement. Ils ne savent pas spécifiquement ce qu'ils feront, mais ils pensent qu'ils sauront quand le moment vient. Les étrangers ont dit à Pam Martin que quand le monde change, ils l'inviteront pour aider à peuple s'adaptent à la nouvelle réalité.
Ils me disent des choses du futur….
Quelles sont-elles vous indiquant ?
Je ne peux pas dire si elles me mettent dessus ou ce qui. Ceci retentit vraiment des écrous. Il est comme ils expliquent des choses à moi, me préparant pour un moment où j'aurai beaucoup de responsabilité. Mais je ne dois pas m'inquiéter de n'importe quoi, il doit comme elles seront là pour me guider, me dire quoi faire.
Quel contexte ? Comment veulent-elles dire cela ? ….
Bien, il a quelque chose faire avec enseigner d'autres choses de personnes…. Elles m'indiquent que les gens écouteront moi. Je pense que je pense avec deux esprits parce que je pense alors et je pense maintenant. Lorsque j'écoutais eux, allant avec lui. En ce moment je pense que c'est vraiment des écrous.
Que vous ont-ils dit vont-ils s'enrouler vers le haut de faire ?
…. Juste qu'ils me préparent. Mais ils ne disent pas me préparer pour ce qui….
Ainsi… vous enseignez des choses de personnes et vont-elles écouter et tout cela ?
Ouais.
Qu'enseignerez-vous aux gens ?
Au sujet de la nouvelle vie, après le monde change. Les personnes aidantes s'adaptent. Et en ce moment elles me préparent accepter l'inacceptable.
Ok. Par quoi veulent-elles dire « après que le monde change » ? Expliquent-ils quel genre de changement ? Te donnent-ils un sens de cela ?
Bien, le monde ne sera pas comme nous sommes accoutumés à lui. Ils seront ici.
D'autres abductees estiment qu'ils auront des rôles spécifiques à exécuter pour faciliter le début du changement quand le moment vient. Pendant un procédé de Mindscan avec un étranger d'insectlike, on a dit Reshma Kamal qu'elle était « l'un d'entre eux. » Quand elle a protesté et a dit elle n'était pas l'un d'entre eux, l'étranger d'insectlike lui a dit que « un plan va avoir lieu et je serais dans lui de cette façon. » Elle a été montrée les images dans lesquelles elle a agi en tant qu'un directeur du trafic à aider à se déplacer paniquait et les foules éperdues des personnes par les rues à un endroit central. Ceux qui étaient des nonabductees seraient confus et effrayés, l'étranger expliqué, mais elle ne seraient pas. Elle était une « partie du plan. »
Faciliter le changement peut expliquer pourquoi les abductees se sentent infusés avec la connaissance mystérieuse. Pendant des années bon nombre d'entre elles avaient dit que les étrangers leur ont donné la connaissance mais qu'ils ne peuvent pas l'apporter à l'esprit. L'hypnose travaille rarement pour récupérer cette connaissance. Les étrangers disent aux abductees que les mémoires seront récupérées quand « il est temps. »
De mode typique ils ont dit Steve Thompson, un surveillant d'entretien de maison de rapport, quelque chose qu'il a sue était important mais ne pourrait pas se rappeler parce que « il n'est pas encore temps de savoir. » La connaissance de Patti Layne a été liée à un implant possible. Elle a été dite qu'elle apprendrait plus tard au sujet de ce qu'était il :
Il a commencé à dire quelque chose à moi, mais je ne peux pas te dire ce qu'est il.
Vous ne pouvez pas se rappeler, vous signifiez ?
Je ne peux pas me rappeler le. Il est comme lui est un secret, mais je ne peux pas me rappeler ce qu'est il. Quelque chose faire avec ce qu'il a mis dans moi. Il a dit que ce serait là, quelque chose environ à temps où ceci atteindra un objectif. Il t'indiquera quoi faire quand il est temps….
Savez-vous ce que signifie ceci ?
Il a semblé se comprendre à l'heure actuelle, mais il pas maintenant. Il genre de gauche j'avec le sentiment qu'il était extrêmement important, un certain plan grand.
Carla Enders était huit années où un étranger lui a dit que quelque chose était impossible pour qu'elle apporte à l'esprit. Recalling l'expérience en tant que huit-année-vieux, elle a eu l'ennui exprimant le mécanisme de telepathy et quel étranger lui disait :
Comme lui est non vrai juste. Comme comment peut-il [l'étranger] me parler dans ma tête ? Et je ne peux pas vraiment comprendre ce qu'il indique à moi dans ma tête. Comme une autre langue ou quelque chose. Comme peut-être, il met des choses dans ma tête, et plus tard je l'entendrai. Je ne sais pas, comme un enregistrement ou quelque chose. Mais cela je ne peux pas le comprendre en ce moment. Il est comme lui stocke quelque chose dans ma tête, celui qu'il indique à moi. Comme lui dit presque à moi, celui que je ne comprendrai pas ce qu'il indique à moi. Comme lui me dit que je ne le comprendrai pas. Il n'est pas temps pour moi de le comprendre. Mais un jour je le comprendrai. Mais il est toujours dans ma tête. Celui qui il soit. Celui qu'il ait dit, est dans ma tête.
Elle est dans votre tête au moment où vous êtes huit années ?
Oui.
Elle a alors visualisé des images de la mort d'étrangers. Ils étaient sur l'extérieur moulu et se trouver sur le plancher dans diverses salles. Elle a pensé que d'autres abductees dans la chambre avec elle voyaient la même chose.
On a dit le roseau d'Allison qu'il y aurait beaucoup de changements à l'avenir et elle saurait quoi faire.
Faciliter :
Quelques abductees indiquent qu'ils frayeront eux-mêmes le chemin pour le changement. Ils ne savent pas spécifiquement ce qu'ils feront, mais ils pensent qu'ils sauront quand le moment vient. Les étrangers ont dit à Pam Martin que quand le monde change, ils l'inviteront pour aider à peuple s'adaptent à la nouvelle réalité.
Ils me disent des choses du futur….
Quelles sont-elles vous indiquant ?
Je ne peux pas dire si elles me mettent dessus ou ce qui. Ceci retentit vraiment des écrous. Il est comme ils expliquent des choses à moi, me préparant pour un moment où j'aurai beaucoup de responsabilité. Mais je ne dois pas m'inquiéter de n'importe quoi, il doit comme elles seront là pour me guider, me dire quoi faire.
Quel contexte ? Comment veulent-elles dire cela ? ….
Bien, il a quelque chose faire avec enseigner d'autres choses de personnes…. Elles m'indiquent que les gens écouteront moi. Je pense que je pense avec deux esprits parce que je pense alors et je pense maintenant. Lorsque j'écoutais eux, allant avec lui. En ce moment je pense que c'est vraiment des écrous.
Que vous ont-ils dit vont-ils s'enrouler vers le haut de faire ?
…. Juste qu'ils me préparent. Mais ils ne disent pas me préparer pour ce qui….
Ainsi… vous enseignez des choses de personnes et vont-elles écouter et tout cela ?
Ouais.
Qu'enseignerez-vous aux gens ?
Au sujet de la nouvelle vie, après le monde change. Les personnes aidantes s'adaptent. Et en ce moment elles me préparent accepter l'inacceptable.
Ok. Par quoi veulent-elles dire « après que le monde change » ? Expliquent-ils quel genre de changement ? Te donnent-ils un sens de cela ?
Bien, le monde ne sera pas comme nous sommes accoutumés à lui. Ils seront ici.
D'autres abductees estiment qu'ils auront des rôles spécifiques à exécuter pour faciliter le début du changement quand le moment vient. Pendant un procédé de Mindscan avec un étranger d'insectlike, on a dit Reshma Kamal qu'elle était « l'un d'entre eux. » Quand elle a protesté et a dit elle n'était pas l'un d'entre eux, l'étranger d'insectlike lui a dit que « un plan va avoir lieu et je serais dans lui de cette façon. » Elle a été montrée les images dans lesquelles elle a agi en tant qu'un directeur du trafic à aider à se déplacer paniquait et les foules éperdues des personnes par les rues à un endroit central. Ceux qui étaient des nonabductees seraient confus et effrayés, l'étranger expliqué, mais elle ne seraient pas. Elle était une « partie du plan. »
Faciliter le changement peut expliquer pourquoi les abductees se sentent infusés avec la connaissance mystérieuse. Pendant des années bon nombre d'entre elles avaient dit que les étrangers leur ont donné la connaissance mais qu'ils ne peuvent pas l'apporter à l'esprit. L'hypnose travaille rarement pour récupérer cette connaissance. Les étrangers disent aux abductees que les mémoires seront récupérées quand « il est temps. »
De mode typique ils ont dit Steve Thompson, un surveillant d'entretien de maison de rapport, quelque chose qu'il a sue était important mais ne pourrait pas se rappeler parce que « il n'est pas encore temps de savoir. » La connaissance de Patti Layne a été liée à un implant possible. Elle a été dite qu'elle apprendrait plus tard au sujet de ce qu'était il :
Il a commencé à dire quelque chose à moi, mais je ne peux pas te dire ce qu'est il.
Vous ne pouvez pas se rappeler, vous signifiez ?
Je ne peux pas me rappeler le. Il est comme lui est un secret, mais je ne peux pas me rappeler ce qu'est il. Quelque chose faire avec ce qu'il a mis dans moi. Il a dit que ce serait là, quelque chose environ à temps où ceci atteindra un objectif. Il t'indiquera quoi faire quand il est temps….
Savez-vous ce que signifie ceci ?
Il a semblé se comprendre à l'heure actuelle, mais il pas maintenant. Il genre de gauche j'avec le sentiment qu'il était extrêmement important, un certain plan grand.
Carla Enders était huit années où un étranger lui a dit que quelque chose était impossible pour qu'elle apporte à l'esprit. Recalling l'expérience en tant que huit-année-vieux, elle a eu l'ennui exprimant le mécanisme de telepathy et quel étranger lui disait :
Comme lui est non vrai juste. Comme comment peut-il [l'étranger] me parler dans ma tête ? Et je ne peux pas vraiment comprendre ce qu'il indique à moi dans ma tête. Comme une autre langue ou quelque chose. Comme peut-être, il met des choses dans ma tête, et plus tard je l'entendrai. Je ne sais pas, comme un enregistrement ou quelque chose. Mais cela je ne peux pas le comprendre en ce moment. Il est comme lui stocke quelque chose dans ma tête, celui qu'il indique à moi. Comme lui dit presque à moi, celui que je ne comprendrai pas ce qu'il indique à moi. Comme lui me dit que je ne le comprendrai pas. Il n'est pas temps pour moi de le comprendre. Mais un jour je le comprendrai. Mais il est toujours dans ma tête. Celui qui il soit. Celui qu'il ait dit, est dans ma tête.
Elle est dans votre tête au moment où vous êtes huit années ?
Oui.
Elle a alors visualisé des images de la mort d'étrangers. Ils étaient sur l'extérieur moulu et se trouver sur le plancher dans diverses salles. Elle a pensé que d'autres abductees dans la chambre avec elle voyaient la même chose.
On a dit le roseau d'Allison qu'il y aurait beaucoup de changements à l'avenir et elle saurait quoi faire.
_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
- Benjamin.dResponsable du forum
Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21513
Re: Abduction L'ordre du jour secret
Jeu 27 Déc 2007, 20:24
Il parle du futur. Il va y a beaucoup de changements. Et il va y a beaucoup d'ébranler et d'agitation…. Je dois comprendre que c'est ma coopération avec elles isDI'm allant savoir quoi faire. J'ai une soupape de sûreté. Je ne l'obtiens pas, je ne sais pas ce qui va se produire, et il n'est pas spécifique. Il y a juste quelque chose, mon sens est sur une échelle globale. À l'avenir, je ne sais pas à quelle distance. Il peut même ne pas être, quelque chose, il est juste me faisant savoir qu'il va y avoir quelque chose, et elle va être horrible, mais que je saurai quoi faire. Et cela que je saurai juste, ils m'avaient enseigné. Il n'emploie pas le mot programmant, mais c'est comment je peux le décrire. Ils m'avaient programmé, celui qui il soit, quelque chose allant se produire et je n'ai pas besoin de m'inquiéter parce que j'ai l'information cependant que je ne sais pas que j'ai l'information et je vais savoir quoi faire et que toute la ce qu'elles font à moi a quelque chose faire avec me préparer, aussi bien qu'eux-mêmes, pour celui qui ce soit celui va se produire…. Quelque chose va se produire ; elle va être catastrophique. Elle est à l'avenir, celui qui ce les moyens, et moi aille savoir quoi faire et cette information venant à moi de mes expériences.
La conclusion ébranlante est, naturellement, que des abductees « sont formés » et « préparé » aux événements postérieurs et à elle est dans ce contexte que les expériences primaires embarassantes de l'échafaudage et de l'essai peuvent être compris. Certaines de ces procédures peuvent faire partie du programme de formation que les abductees commencent en tant que petits enfants. Dans le procédé d'échafaudage, des abductees sont exigés pour participer à une production « théâtrale » qui est une combinaison de l'envisagement et de playacting. Susan Steiner était témoin d'un cri perçant et d'une course enlevés par femme différents autour de la salle hors de la commande. Soudainement la femme paniquée a couru dans un mur et a été accidentellement poignardée par un instrument pointu dépassant de lui. Elle est tombée au saignement de plancher. Susan a été dit pour aller chez elle et pour essayer d'aider. Éperdu, Susan est allé chez la femme malheureuse et quand elle s'est pliée vers le bas elle s'est rendue compte que la femme était réellement une étrangère grise. L'affaire entière avait été mise en scène.
Des méthodes d'essai, des abductees sont exigés pour actionner les dispositifs spéciaux qui indiquent qu'ils ont reçu la connaissance spécialisée d'actionner l'équipement, ou ils sont exigés pour exécuter mental apparemment impossible charge comme le visionnement quelque chose par les yeux d'un étranger. Les étrangers doivent avoir une raison d'inculquer ces qualifications spécialisées et cette raison pourrait très bien avoir lieu pour le futur charge.
Changements d'Abductees :
Le sentiment a infusé avec la connaissance peut être lié à la croyance commune parmi des abductees que les étrangers les ont physiologiquement changés et leurs enfants. Commençant par la « première génération » des abductees, les étrangers ont continué à enlever leur progéniture, qui indique que les abductees de descendant ont certaines qualités souhaitables.
La sensation d'Abductees quelque chose a été faite à eux qui facilite le procédé d'abduction, et cette « quelque chose » « sera alimentée » à l'avenir quand les étrangers ont besoin de elle. Beaucoup d'abductees pensent que leurs implants les maintiennent dans l'abduction « canalisation, » et cela ils peuvent régir leur comportement à l'avenir. Abductees estiment également que les étrangers ont effectué une certaine sorte de manipulation neurale qui les rend différents. Par exemple, il est commun pour des abductees aux capacités « psychiques » accrues par sensation - ils « savent » quelles personnes pensent. Ceux-ci ont allégué la crête de capacités un à court terme après un événement d'abduction et puis absorbent. Parfois les capacités accrues sont si intenses qu'elles effrayent les abductees.
Il n'est pas peu commun pour que les parents d'abductee disent que leurs enfants « ont été changés. » Les enfants disent parfois que quoiqu'ils aient été soutenus de l'utérus de leur mère, ils « savent que » ils n'appartiennent pas dans leur famille. Quelques abductees peuvent se diriger à tant de différences significatives entre elles et leurs enfants de mêmes parents, parents, et d'autres parents qu'on peut facilement voir comment ils remettraient en cause leur lien génétique.
Les étrangers ont dit à des abductees que leurs bébés hybrides sont plus intelligents que des enfants normalement et ont une croissance légèrement accélérée. À quelques occasions les étrangers disent la femme enceinte que son foetus humain normal « a été changée. » Le foetus humain de Pam Martin a été enlevé et puis remplacé dans son utérus. Les étrangers ont expliqué à elle que « il saura des choses qu'il ne pourra pas expliquer à d'autres. » Ce vrai de tous les enfants qui ont été est-il enlevé ?
Peut-être le scrutin de cordier fournit un indice. Actives social/politique, un groupe que l'organisation de cordier a inclus dans l'aperçu, répondu franchement dans des nombres bien plus grands que d'autres groupes à toutes les questions sur le scrutin, indiquant qu'il pourrait y a un plus grand nombre d'abductees dans ce groupe. Selon l'organisation de cordier, ces personnes sont « les Américains influents. » Elles sont les « poseurs de tendance plutôt que les disciples de tendance ». Elles sont plus riches et mieux instruites que la plupart des Américains, et vraisemblablement au-dessus de la moyenne dans l'intelligence si en effet il y a plus d'abductees dans ce groupe que dans d'autres groupes dans la société, alors là peuvent être un changement subtile ayant lieu, qui n'apparaît pas nécessairement dans différents abductees mais sont manifestées dans les statistiques pour de grands groupes. Cela pourrait suggérer que les étrangers changent de façon ou d'autre des humains pour faciliter leur ordre du jour. Mais en ce moment il n'y a pas assez d'information pour confirmer cette pensée effrayante.
L'ordre du jour étranger :
Toute évidence semble suggérer que l'intégration dans la société humaine soit le but final des étrangers. Et tous leurs efforts et activités semblent être adaptés vers la commande complète des humains sur terre. En effet, les abductees vivent déjà avec le fardeau du visitation et de la manipulation étrangers.
Il est maintenant possible de discerner au moins quatre programmes spécifiques que les étrangers ont mis en oeuvre pour réaliser leur but :
1. Le programme d'abduction. Les étrangers ont au commencement choisi les victimes humaines autour du monde et des procédures instituées prendre ces humains et leur progéniture de leurs environnements sans détection.
2. 77, e multipliant le programme. Les étrangers rassemblent le sperme et les oeufs humains, génétiquement changent l'embryon fertilisé, incubent des foetus dans des centres serveurs humains, et font des humains mentalement et physiquement dans le teract avec la progéniture pour le développement hybride approprié.
3. The Hybridization Program. The aliens refine the hybrids by continual alteration and breeding with humans over the generations to become more human while retaining crucial alien characteristics. Perhaps humans are also altered over time and acquire alien characteristics.
4. The Integration Program. The aliens prepare the abductees for future events. Eventually, the hybrids or the aliens themselves integrate into human society and assume control.
The aliens have suggested that the time is not far off when their programs will end and they will have achieved their goal. Many abductees feel that "something is going to happen" soon and that the aliens have their goal within sight. Claudia Negron was told that time is short:
One of them is talking to me.
What is he saying?
He's saying that I am helping them and that l should feel proud of that. They're happy with me, and that I'm helping them a lot. They say they need to do this, they have to do this, and that I should be happy I'm a part of this. They can't tell exactly what it is right now, but they will later. At another time they'll tell me.
They'll tell you what it is?
They'll tell me what it is, and they'll show me.They'll take me there and show me, but right now they can't. It's almost complete but not yet. There is more they have to do. . .
So he says that it's almost complete, but not quite, and they still have some things to do?... Well, I understand that he's talking about the future and that he's talking about themDtheir race. They have to he so secret about it. It has to be that way, otherwise it would never work.33
Pam Martin was led to believe that the alien agenda had three stagesDgradual, accelerated, and sudden.The aliens indicated to her that they are now in the accelerated stage and she felt that "all this is going to 'go down' sooner than what people think." An alien told Jason Howard that it would happen around 1999. The aliens are generally vague about dates, but most imply that The Change will come, as they told Claudia Negrdn in 1997 when she directly asked, "Soon.Very soon." The indications are that this could mean from within the next five years to within the next two generations.
It is disturbing that the aliens and hybrids seem primarily concerned with the Earth, not with human beings; they do not comment on the preservation of life or the value of humanity or human institutions. They say they want to make a better world, but they never talk about partnership with humans, peaceful coexistence, equality. Reshma Kamal was told that after The Change, there will be only one form of government: The insectlike aliens will be in complete control. There will be no necessity to continue national governments. There will be "one system" and "one goal."
As if to reaffirm their plan, when aliens talk about the future, they do not say what most abductees and researchers want them to say: "Soon we will be gone. Our program is at an end. Thank you for your help. Once we leave no one will be sure we were ever here." This is never stated. The future for the aliens and hybrids is always a future on Earth where they will be integrated with humans. They offer no other possibility.
There is yet another very disturbing aspect to the aliens' view of the future. When they refer to the "humans," they are talking about abductees. The future of, and with, nonabductees is rarely the subject of much conversation. They told Reshma Kamal that nonabductees will be kept as a small breeding population in case the hybridization program has unforeseen problems. Allison Reed was led to believe that nonabductees are expendable. The evidence seems to suggest that the future will be played out primarily with aliens, hybrids, and abductees. The nonabductees will have an inferior role, if any at all. The new order will be insectlike aliens in control, followed by other aliens, hybrids, abductees, and, finally, nonabductees.
What Can Be Done?
The secrecy surrounding the abduction phenomenon shows that the aliens have instituted an elaborate effort to prevent their detection. Detection, therefore, may be where they are the most vulnerable. If so, then perhaps we still have the opportunity to intervene. Yet so far, all our attempts at intervention and prevention have been ineffective. Experiments to interfere in abductions by using video cameras and other electronic equipment have, by and large, failed to stop them, although they have sometimes decreased their recurrence.
Moreover, in recent years abductees have reported a marked increase in the frequency of their abductions. Perhaps this is an artifact of society's increasing awareness of the phenomena. Whatever the case, curtailing abductions - and their consequences - does not seem feasible at present. The Program's longevity, the alien's comments about its being close to completion, and society's disbelief in its existence - all suggest that its denouement will come before the public understands the gravity of the situation.
I have no illusions about making the standard plea to the scientific community to take a serious look at this phenomenon. UFO researchers have been asking for this assistance since the late 1940s to no avail. It is clear that unless there is a dramatic, irrefutable, public event, the scientific community is probably not going to research the UFO phenomenon regardless of how important this subject is. And even if scientists now decide to conduct serious research, it may very well be too late.
http://66.249.93.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.geocities.com/Area51/Shadowlands/6583/abduct017.html&prev=/search%3Fq%3DKathie%2BDavis%2Bufo%26hl%3Dfr%26lr%3D
La conclusion ébranlante est, naturellement, que des abductees « sont formés » et « préparé » aux événements postérieurs et à elle est dans ce contexte que les expériences primaires embarassantes de l'échafaudage et de l'essai peuvent être compris. Certaines de ces procédures peuvent faire partie du programme de formation que les abductees commencent en tant que petits enfants. Dans le procédé d'échafaudage, des abductees sont exigés pour participer à une production « théâtrale » qui est une combinaison de l'envisagement et de playacting. Susan Steiner était témoin d'un cri perçant et d'une course enlevés par femme différents autour de la salle hors de la commande. Soudainement la femme paniquée a couru dans un mur et a été accidentellement poignardée par un instrument pointu dépassant de lui. Elle est tombée au saignement de plancher. Susan a été dit pour aller chez elle et pour essayer d'aider. Éperdu, Susan est allé chez la femme malheureuse et quand elle s'est pliée vers le bas elle s'est rendue compte que la femme était réellement une étrangère grise. L'affaire entière avait été mise en scène.
Des méthodes d'essai, des abductees sont exigés pour actionner les dispositifs spéciaux qui indiquent qu'ils ont reçu la connaissance spécialisée d'actionner l'équipement, ou ils sont exigés pour exécuter mental apparemment impossible charge comme le visionnement quelque chose par les yeux d'un étranger. Les étrangers doivent avoir une raison d'inculquer ces qualifications spécialisées et cette raison pourrait très bien avoir lieu pour le futur charge.
Changements d'Abductees :
Le sentiment a infusé avec la connaissance peut être lié à la croyance commune parmi des abductees que les étrangers les ont physiologiquement changés et leurs enfants. Commençant par la « première génération » des abductees, les étrangers ont continué à enlever leur progéniture, qui indique que les abductees de descendant ont certaines qualités souhaitables.
La sensation d'Abductees quelque chose a été faite à eux qui facilite le procédé d'abduction, et cette « quelque chose » « sera alimentée » à l'avenir quand les étrangers ont besoin de elle. Beaucoup d'abductees pensent que leurs implants les maintiennent dans l'abduction « canalisation, » et cela ils peuvent régir leur comportement à l'avenir. Abductees estiment également que les étrangers ont effectué une certaine sorte de manipulation neurale qui les rend différents. Par exemple, il est commun pour des abductees aux capacités « psychiques » accrues par sensation - ils « savent » quelles personnes pensent. Ceux-ci ont allégué la crête de capacités un à court terme après un événement d'abduction et puis absorbent. Parfois les capacités accrues sont si intenses qu'elles effrayent les abductees.
Il n'est pas peu commun pour que les parents d'abductee disent que leurs enfants « ont été changés. » Les enfants disent parfois que quoiqu'ils aient été soutenus de l'utérus de leur mère, ils « savent que » ils n'appartiennent pas dans leur famille. Quelques abductees peuvent se diriger à tant de différences significatives entre elles et leurs enfants de mêmes parents, parents, et d'autres parents qu'on peut facilement voir comment ils remettraient en cause leur lien génétique.
Les étrangers ont dit à des abductees que leurs bébés hybrides sont plus intelligents que des enfants normalement et ont une croissance légèrement accélérée. À quelques occasions les étrangers disent la femme enceinte que son foetus humain normal « a été changée. » Le foetus humain de Pam Martin a été enlevé et puis remplacé dans son utérus. Les étrangers ont expliqué à elle que « il saura des choses qu'il ne pourra pas expliquer à d'autres. » Ce vrai de tous les enfants qui ont été est-il enlevé ?
Peut-être le scrutin de cordier fournit un indice. Actives social/politique, un groupe que l'organisation de cordier a inclus dans l'aperçu, répondu franchement dans des nombres bien plus grands que d'autres groupes à toutes les questions sur le scrutin, indiquant qu'il pourrait y a un plus grand nombre d'abductees dans ce groupe. Selon l'organisation de cordier, ces personnes sont « les Américains influents. » Elles sont les « poseurs de tendance plutôt que les disciples de tendance ». Elles sont plus riches et mieux instruites que la plupart des Américains, et vraisemblablement au-dessus de la moyenne dans l'intelligence si en effet il y a plus d'abductees dans ce groupe que dans d'autres groupes dans la société, alors là peuvent être un changement subtile ayant lieu, qui n'apparaît pas nécessairement dans différents abductees mais sont manifestées dans les statistiques pour de grands groupes. Cela pourrait suggérer que les étrangers changent de façon ou d'autre des humains pour faciliter leur ordre du jour. Mais en ce moment il n'y a pas assez d'information pour confirmer cette pensée effrayante.
L'ordre du jour étranger :
Toute évidence semble suggérer que l'intégration dans la société humaine soit le but final des étrangers. Et tous leurs efforts et activités semblent être adaptés vers la commande complète des humains sur terre. En effet, les abductees vivent déjà avec le fardeau du visitation et de la manipulation étrangers.
Il est maintenant possible de discerner au moins quatre programmes spécifiques que les étrangers ont mis en oeuvre pour réaliser leur but :
1. Le programme d'abduction. Les étrangers ont au commencement choisi les victimes humaines autour du monde et des procédures instituées prendre ces humains et leur progéniture de leurs environnements sans détection.
2. 77, e multipliant le programme. Les étrangers rassemblent le sperme et les oeufs humains, génétiquement changent l'embryon fertilisé, incubent des foetus dans des centres serveurs humains, et font des humains mentalement et physiquement dans le teract avec la progéniture pour le développement hybride approprié.
3. The Hybridization Program. The aliens refine the hybrids by continual alteration and breeding with humans over the generations to become more human while retaining crucial alien characteristics. Perhaps humans are also altered over time and acquire alien characteristics.
4. The Integration Program. The aliens prepare the abductees for future events. Eventually, the hybrids or the aliens themselves integrate into human society and assume control.
The aliens have suggested that the time is not far off when their programs will end and they will have achieved their goal. Many abductees feel that "something is going to happen" soon and that the aliens have their goal within sight. Claudia Negron was told that time is short:
One of them is talking to me.
What is he saying?
He's saying that I am helping them and that l should feel proud of that. They're happy with me, and that I'm helping them a lot. They say they need to do this, they have to do this, and that I should be happy I'm a part of this. They can't tell exactly what it is right now, but they will later. At another time they'll tell me.
They'll tell you what it is?
They'll tell me what it is, and they'll show me.They'll take me there and show me, but right now they can't. It's almost complete but not yet. There is more they have to do. . .
So he says that it's almost complete, but not quite, and they still have some things to do?... Well, I understand that he's talking about the future and that he's talking about themDtheir race. They have to he so secret about it. It has to be that way, otherwise it would never work.33
Pam Martin was led to believe that the alien agenda had three stagesDgradual, accelerated, and sudden.The aliens indicated to her that they are now in the accelerated stage and she felt that "all this is going to 'go down' sooner than what people think." An alien told Jason Howard that it would happen around 1999. The aliens are generally vague about dates, but most imply that The Change will come, as they told Claudia Negrdn in 1997 when she directly asked, "Soon.Very soon." The indications are that this could mean from within the next five years to within the next two generations.
It is disturbing that the aliens and hybrids seem primarily concerned with the Earth, not with human beings; they do not comment on the preservation of life or the value of humanity or human institutions. They say they want to make a better world, but they never talk about partnership with humans, peaceful coexistence, equality. Reshma Kamal was told that after The Change, there will be only one form of government: The insectlike aliens will be in complete control. There will be no necessity to continue national governments. There will be "one system" and "one goal."
As if to reaffirm their plan, when aliens talk about the future, they do not say what most abductees and researchers want them to say: "Soon we will be gone. Our program is at an end. Thank you for your help. Once we leave no one will be sure we were ever here." This is never stated. The future for the aliens and hybrids is always a future on Earth where they will be integrated with humans. They offer no other possibility.
There is yet another very disturbing aspect to the aliens' view of the future. When they refer to the "humans," they are talking about abductees. The future of, and with, nonabductees is rarely the subject of much conversation. They told Reshma Kamal that nonabductees will be kept as a small breeding population in case the hybridization program has unforeseen problems. Allison Reed was led to believe that nonabductees are expendable. The evidence seems to suggest that the future will be played out primarily with aliens, hybrids, and abductees. The nonabductees will have an inferior role, if any at all. The new order will be insectlike aliens in control, followed by other aliens, hybrids, abductees, and, finally, nonabductees.
What Can Be Done?
The secrecy surrounding the abduction phenomenon shows that the aliens have instituted an elaborate effort to prevent their detection. Detection, therefore, may be where they are the most vulnerable. If so, then perhaps we still have the opportunity to intervene. Yet so far, all our attempts at intervention and prevention have been ineffective. Experiments to interfere in abductions by using video cameras and other electronic equipment have, by and large, failed to stop them, although they have sometimes decreased their recurrence.
Moreover, in recent years abductees have reported a marked increase in the frequency of their abductions. Perhaps this is an artifact of society's increasing awareness of the phenomena. Whatever the case, curtailing abductions - and their consequences - does not seem feasible at present. The Program's longevity, the alien's comments about its being close to completion, and society's disbelief in its existence - all suggest that its denouement will come before the public understands the gravity of the situation.
I have no illusions about making the standard plea to the scientific community to take a serious look at this phenomenon. UFO researchers have been asking for this assistance since the late 1940s to no avail. It is clear that unless there is a dramatic, irrefutable, public event, the scientific community is probably not going to research the UFO phenomenon regardless of how important this subject is. And even if scientists now decide to conduct serious research, it may very well be too late.
http://66.249.93.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.geocities.com/Area51/Shadowlands/6583/abduct017.html&prev=/search%3Fq%3DKathie%2BDavis%2Bufo%26hl%3Dfr%26lr%3D
_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum