- LambdaAnalyste enquêteur
Emploi : Terminé
Passions : Trains d'autrefois & Avions de combat.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6117
Re: 2012: le 21/10 à 18h55 - Lumière étrange dans le ciel - souppes sur loing -Seine-et-Marne (dép.77)
Mer 30 Jan 2013, 23:04
Bonsoir, THORIUS,
Je viens d'envoyer les vidéos prises sur le vif à Alain.M
Il va falloir attendre un peu que la suite des évènements arrive.....
Je vais essayer de m'y coller demain.
Bonne soirée.
Lambda
Je viens d'envoyer les vidéos prises sur le vif à Alain.M
Il va falloir attendre un peu que la suite des évènements arrive.....
Je vais essayer de m'y coller demain.
Bonne soirée.
Lambda
- AnnaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Points de Participation : 7579
Re: 2012: le 21/10 à 18h55 - Lumière étrange dans le ciel - souppes sur loing -Seine-et-Marne (dép.77)
Mer 30 Jan 2013, 23:54
Merci beaucoup, Lambda
Bonne soirée .
Bonne soirée .
Jeu 31 Jan 2013, 14:23
Bonjour à toutes et tous,
J'ai travaillé une partie de la nuit pour vous permettre de commenter (et critiquer) le résultat de cette enquête.
Les noms et adresses ne figurent pas, car anonyme, seul Benjamin y aura accès.
J'ai fait de mon mieux, même si c'est imparfait. Ce n'est pas mon métier.
Je tenais à remercier Mac.Nivols pour le formulaire Word que j'ai utilisé, auquel il manquait les couleurs, que j'ai ajouté.
Voilà, je vais voir si je peux injecter ce document ici (sinon, je demanderai de l'aide).
Cordialement.
Lambda
J'ai travaillé une partie de la nuit pour vous permettre de commenter (et critiquer) le résultat de cette enquête.
Les noms et adresses ne figurent pas, car anonyme, seul Benjamin y aura accès.
J'ai fait de mon mieux, même si c'est imparfait. Ce n'est pas mon métier.
Je tenais à remercier Mac.Nivols pour le formulaire Word que j'ai utilisé, auquel il manquait les couleurs, que j'ai ajouté.
Voilà, je vais voir si je peux injecter ce document ici (sinon, je demanderai de l'aide).
Cordialement.
Lambda
- InvitéInvité
Jeu 31 Jan 2013, 15:51
Bonjour Lambda
Le moyen le plus simple de partager sur le web un document de format complexe (Word, Excel, etc.) est de le passer au format PDF (de nombreux logiciels gratuits savent le faire simplement. Exemple : CutePDF Writer http://www.cutepdf.com/products/cutepdf/writer.asp).
Ensuite il suffit de déposer le fichier PDF résultat sur un site partageable de votre choix puis de fournir le lien d'accès dans le présent forum.
Si un administrateur du forum est dans le coup il peut très bien vous fournir un espace de stockage sur ce même forum sans avoir à ouvrir une rubrique particulière.
Bonne après-midi
Le moyen le plus simple de partager sur le web un document de format complexe (Word, Excel, etc.) est de le passer au format PDF (de nombreux logiciels gratuits savent le faire simplement. Exemple : CutePDF Writer http://www.cutepdf.com/products/cutepdf/writer.asp).
Ensuite il suffit de déposer le fichier PDF résultat sur un site partageable de votre choix puis de fournir le lien d'accès dans le présent forum.
Si un administrateur du forum est dans le coup il peut très bien vous fournir un espace de stockage sur ce même forum sans avoir à ouvrir une rubrique particulière.
Bonne après-midi
Jeu 31 Jan 2013, 16:30
Merci wacapou, mais je vais tenter de l'insérer tel quel.
Si ça bugge, je demande à Benjamin.
Cordialement.
Si ça bugge, je demande à Benjamin.
Cordialement.
Jeu 31 Jan 2013, 16:35
Bon, même en copier-coller, il manque les images....
Je l'envoie à Benjamin, il a déjà fait ça pour ma 1ere enquête.
Trop compliqué pour moi.
Merci quand même.
Lambda
Je l'envoie à Benjamin, il a déjà fait ça pour ma 1ere enquête.
Trop compliqué pour moi.
Merci quand même.
Lambda
- THORIUSUfologue
Emploi : privé
Passions : privé
Points de Participation : 4379
Ven 01 Fév 2013, 12:11
Merci Lambda,
Nous attendons alors l'analyse d'Alain et la mise en ligne du PDF.
Alain, pourrais-tu mettre en ligne la vidéo si c'est possible?
Merci
Nous attendons alors l'analyse d'Alain et la mise en ligne du PDF.
Alain, pourrais-tu mettre en ligne la vidéo si c'est possible?
Merci
Ven 01 Fév 2013, 13:21
Bonjour à tous,
N'ayant pas de réponse de Benjamin, je pense qu'il est soit absent soit trop occupé.
Si quelqu'un est capable de mettre mon rapport word en ligne, qu'il me le fasse savoir, je crois avoir compris que certains attendent de le lire.
Bien à vous.
Lambda
N'ayant pas de réponse de Benjamin, je pense qu'il est soit absent soit trop occupé.
Si quelqu'un est capable de mettre mon rapport word en ligne, qu'il me le fasse savoir, je crois avoir compris que certains attendent de le lire.
Bien à vous.
Lambda
- InvitéInvité
Ven 01 Fév 2013, 13:45
Bonjour Lambda
Benjamin a certainement des occupations professionnelles, familiales qui l'empêchent de vous répondre.
Ce n'est pas comme moi, à la retraite, qui ne sert plus à grand-chose.
Je vous contacte par MP, je vous communique une adresse e-mail personnelle me permettant de recevoir votre rapport.
Conseil : si votre fichier Word est au format *.doc ou encore *.docx supprimer l'extension du fichier (doc ou docx) avec l'option "renommer" car certains hébergeurs de boîtes aux lettres éliminent les fichiers susceptibles de transporter des virus informatiques. Je saurai remettre les choses à leur place.
Bonne après-midi
Benjamin a certainement des occupations professionnelles, familiales qui l'empêchent de vous répondre.
Ce n'est pas comme moi, à la retraite, qui ne sert plus à grand-chose.
Je vous contacte par MP, je vous communique une adresse e-mail personnelle me permettant de recevoir votre rapport.
Conseil : si votre fichier Word est au format *.doc ou encore *.docx supprimer l'extension du fichier (doc ou docx) avec l'option "renommer" car certains hébergeurs de boîtes aux lettres éliminent les fichiers susceptibles de transporter des virus informatiques. Je saurai remettre les choses à leur place.
Bonne après-midi
- Chris.AEquipe du forum
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 9774
Ven 01 Fév 2013, 14:01
Pour le rapport en word il suffit d'utiliser Scrib
http://fr.scribd.com/
Inscription gratuite, mis en ligne de tous documents sur tous supports, téléchargement possible sous différents supports pour les lecteurs.
Facile d'utilisation.
http://fr.scribd.com/
Inscription gratuite, mis en ligne de tous documents sur tous supports, téléchargement possible sous différents supports pour les lecteurs.
Facile d'utilisation.
- 1996: le 24/10 à 1 heure 30 - lumière étrange dans un nuageLumière étrange dans le ciel - Ovnis à Gironville - Seine-et-Marne (dép.77)
- 2015: le 25/08 à 21h55 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Fontainebleau - Seine-et-Marne (dép.77)
- : le / à 23h - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à molagnie 76 - Seine-Maritime (dép.76)
- 2014: le 13/10 à 06h10 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à LOUAN VILLEGRUIS FONTAINE - Seine-et-Marne (dép.77)
- 2014: le 16/06 à 2 h - Lumière étrange dans le ciel - Clichy - Hauts-de-Seine (dép.92)