Page 2 sur 2 • 1, 2
- Quentin62Equipe du forum
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7123
Re: Et un de plus qui se décide à ouvrir les yeux et se réveiller!
Mer 23 Jan 2013, 20:18
Salut et bienvenue, au plaisir de vous lire
- brupaguiNouveau membre
Emploi : retraité
Passions : Astrophysique, automobile...
Points de Participation : 4328
Mer 23 Jan 2013, 21:55
De nouveau, merci pour votre sympathique accueil. Merci particulièrement aussi à Chris A. et Loreline pour les liens intéressants transmis.
Cordialement,
Brupagui
Cordialement,
Brupagui
- brunehautAnalyste enquêteur
Emploi : ****
Passions : ****
Points de Participation : 8244
Ven 01 Fév 2013, 19:09
Bonsoir brupagui,
Bienvenue sur le forum.
Si votre souhait est de participer activement à l’étude scientifique du phénomène ovni, il vous est possible d’agir en vous procurant une bonnette à réseau de diffraction, et ce, gratuitement. Il vous suffira simplement d’investir dans une enveloppe pré-timbrée (voir ici comment procéder).
Voici un récapitulatif de l’essentiel à savoir sur les réseaux de diffraction : «Sensibilisation à la Spectroscopie pour l’étude du phénomène OVNI»
Cordialement,
Bienvenue sur le forum.
Si votre souhait est de participer activement à l’étude scientifique du phénomène ovni, il vous est possible d’agir en vous procurant une bonnette à réseau de diffraction, et ce, gratuitement. Il vous suffira simplement d’investir dans une enveloppe pré-timbrée (voir ici comment procéder).
Voici un récapitulatif de l’essentiel à savoir sur les réseaux de diffraction : «Sensibilisation à la Spectroscopie pour l’étude du phénomène OVNI»
Cordialement,
Emploi : privé
Passions : privé
Points de Participation : 5945
Ven 01 Fév 2013, 23:06
J'ai bien aprécié ce passage là
Pour moi aussi ce sont 2 grosses références.
Oui, il y a tout ce qu'il faut pour apprendre sur ce remarquable forum. Mais attention, il y a tout ce qu'il faut aussi pour rire, il faut juste être indulgent et garder son bon sens.
Bienvenue à toi, ex-gonfleur l'hélice !
brupagui a écrit:...
Je m'intéresse alors aux mésaventures de (ce courageux) Mr Michalak, à l'affaire de Trans-en-Provence, à Roswell puis au "pavé dans la marre"; je veux citer le rapport du COMETA. Et là ça devient une évidence: le sérieux des membres de ce comité est incontestable (je suis ancien de l'Armée de l'Air et à mes yeux, rien que la participation à ce rapport du Général Norlain et du Général Letty en garantit la plus haute qualité et la plus grande clairvoyance), ça ne peut donc pas être une farce!
Pour moi aussi ce sont 2 grosses références.
brupagui a écrit:Voilà, j'en suis là! Mon intérêt va grandissant et j'ai soif d'apprendre et de découvrir. Il semble y avoir tout ce qu'il faut pour cela dans ce forum!
...
Oui, il y a tout ce qu'il faut pour apprendre sur ce remarquable forum. Mais attention, il y a tout ce qu'il faut aussi pour rire, il faut juste être indulgent et garder son bon sens.
Bienvenue à toi, ex-gonfleur l'hélice !
- brupaguiNouveau membre
Emploi : retraité
Passions : Astrophysique, automobile...
Points de Participation : 4328
Sam 02 Fév 2013, 22:10
Merci à vous pour vos messages.
Brunehaut, merci pour les liens. Je vais m'intéresser à la spectroscopie. Si je peux apporter ma modeste pierre à l'édifice, ce sera avec plaisir. Je n'ai toutefois jamais rien observé dans le domaine intéressant ce forum. Mais qui sait, un jour peut-être! Un homme averti en vaut deux...
Fabrigas, merci pour les commentaires. Nous avons des valeurs communes, j'apprécie! Je vais suivre votre conseil en parcourant ce forum: tâcher de garder mon bon sens...
Cordialement,
Brupagui
Brunehaut, merci pour les liens. Je vais m'intéresser à la spectroscopie. Si je peux apporter ma modeste pierre à l'édifice, ce sera avec plaisir. Je n'ai toutefois jamais rien observé dans le domaine intéressant ce forum. Mais qui sait, un jour peut-être! Un homme averti en vaut deux...
Fabrigas, merci pour les commentaires. Nous avons des valeurs communes, j'apprécie! Je vais suivre votre conseil en parcourant ce forum: tâcher de garder mon bon sens...
Cordialement,
Brupagui
- jean-claudeEquipe du forum
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Points de Participation : 6590
Dim 03 Fév 2013, 14:27
Bonjour Brupagui,
Votre présentation est plaisante, je vous souhaite de bonnes lectures, vous contriburez, j'en suis sûr, au participation passionné des débats,
Cordialement.
Votre présentation est plaisante, je vous souhaite de bonnes lectures, vous contriburez, j'en suis sûr, au participation passionné des débats,
Cordialement.
Page 2 sur 2 • 1, 2