- InvitéInvité
Re: Comment interpréter le comportement (discrétion, luminosité) des OVNI?
Dim 01 Sep 2013, 12:55
C'est le schéma classique de l'époque... Le témoin passe juste à peine quelques mètres à côté d'un objet circulaire, en forme de disque disposé à même de sol, dans un champ ou au coeur d'une forêt, celui-ci, lumineux s'élève sans faire de bruit, tout juste entends t-il un bruit de souffle du au déplacement de l'engin. Malheureusement ces cas de figure sont devenus quasi-inexistants de nos jours en France comme ailleurs...nostradamus a écrit:C'est en octobre 1953 dans la Somme qu'il a été témoin d'un phénomène = alors qu'il circulait de nuit vers 22h a vélo, a quelques mètres de la route un objet circulaire et plat et de 2 m environ de diamètre c'est allumé (lumière très brillante) puis c'est élevé du sol de quelques mètres puis est parti latéralement sans bruits et très rapidement .
@+
- InvitéInvité
Dim 01 Sep 2013, 15:53
Le schéma classique mais pas seulement nous avons eu beaucoup de phénomène lumineux qui se produisent aujourd'hui
Je ne peux pas m'empêcher de penser à des "invasions" "massives" par vagues et il est possible qu'une fois installés, ils s'adaptent à notre propre technologie ou n'ont plus besoin d'engins spectaculaires... du moins trop souvent
Je ne peux pas m'empêcher de penser à des "invasions" "massives" par vagues et il est possible qu'une fois installés, ils s'adaptent à notre propre technologie ou n'ont plus besoin d'engins spectaculaires... du moins trop souvent
- InvitéInvité
Dim 01 Sep 2013, 16:16
Ce que vous dites en gros Loreline, c'est qu' ils se lancent eux aussi dans les nanotechnologies et l'infiniment petit ? Bientôt il va nous falloir les observer au microscope à balayage électronique
@+
@+
- InvitéInvité
Dim 01 Sep 2013, 17:58
Mais non ! Polyèdre ils ont devenus plus habiles et plus organisés pour évoluer dans notre espace tout en évitant notre avions, satellites, etc...vous ne vous rendez pas compte de la chance qu'ils ont eu en arrivant dans un ciel quasiment vide il y a un demi siècle..
mais maintenant ce n'est plus pareil !
Bien entendu je parle dans l'hypothèse où les E.T existent ce qui n'est absolument pas prouvé
cordialement
mais maintenant ce n'est plus pareil !
Bien entendu je parle dans l'hypothèse où les E.T existent ce qui n'est absolument pas prouvé
cordialement
- nomadeEquipe du forum
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4813
Dim 01 Sep 2013, 20:24
Ce n'est absolument pas prouvé que les E.T. existent, sauf pour ceux qui ont en vus !!!
A moins que leurs témoignages soient di facto considérés comme "non crédibles" par une certaine intelligentsia...
Mais c'est vrai, que même si j'en attrape un, un jour, il est fort possible qu'il me faudra prouver que c'est bien un extraterrestre et non pas un être "fabriqué" de toute pièce...
A moins que leurs témoignages soient di facto considérés comme "non crédibles" par une certaine intelligentsia...
Mais c'est vrai, que même si j'en attrape un, un jour, il est fort possible qu'il me faudra prouver que c'est bien un extraterrestre et non pas un être "fabriqué" de toute pièce...
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
- InvitéInvité
Dim 01 Sep 2013, 21:09
Comment voulez-vous "prouver" quelque chose à quelqu'un qui n'a pas envie de croire ?nomade a écrit:Ce n'est absolument pas prouvé que les E.T. existent, sauf pour ceux qui ont en vus !!!
Il faudrait attendre qu'ils vous "déportent" sur une autre planète pour être "persuadé" ?
Avez-vous déjà vu un esquimau ?
Pourquoi ne remettez-vous pas en cause son existence ?
...
- nostradamusEquipe du forum
Emploi : retraité
Passions : mécanique
Points de Participation : 4632
Lun 02 Sep 2013, 09:28
Bonjour a tous, mon avis est que l' existence des .E.T. est possible mais je suis pas convaincu qu 'ils soient venus sur terre je pense que les objets observés sont inhabités voir meme certain ne sont pas des objets solides .c 'est seulement mon avis que je peux remettre en cause et puis je respecte les idées de chacun ce qui permet de débattre du phénomène a+
- NycolasEquipe du forum
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...
Points de Participation : 6880
Lun 02 Sep 2013, 20:31
"Voir" n'est pas une preuve... Que dire de plus ? Un témoignage ne fait pas non plus une preuve, et l'on peut être trompé par ses sens ou nos interprétations, en bien des façons. Avoir "vu un ET" peut signifier qu'on a vu le mirage d'un ET... Ce n'est même pas du scepticisme, ce que j'énonce, c'est de la rigueur et de l'honnêteté intellectuelle.nomade a écrit:Ce n'est absolument pas prouvé que les E.T. existent, sauf pour ceux qui ont en vus !!!
Un jour j'ai "vu" une "fée". Je vous assure. Je ne crois pas que que je puisse considérer ça comme une preuve, ni demander à quiconque de me croire sur parole. J'en suis pourtant convaincu, mais je ne sais pas moi-même si ce que j'ai vu existait vraiment en tant que tel, ou si cela existait sur le plan matériel, ou d'une manière différente...
Rester les pieds sur terre est à la portée même de celui qui a "vu".
- InvitéInvité
Lun 02 Sep 2013, 20:40
Ils ne sont peut-être pas tous "habités" comme nous mêmes ils possèdent peut-être des "drones" ...nostradamus a écrit:... mais je suis pas convaincu qu 'ils soient venus sur terre je pense que les objets observés sont inhabités ...
Par contre vous devriez vous atteler à la lecture de tous les témoignages passés, y compris ceux de la base du GEIPAN (il y en a pour un moment ...) et par simple curiosité pour décomptez tous ceux qui font mention d'occupants humanoïdes.
Bonne soirée.
...
- InvitéInvité
Lun 02 Sep 2013, 22:42
wacapou a écrit:Ils ne sont peut-être pas tous "habités" comme nous mêmes ils possèdent peut-être des "drones" ...nostradamus a écrit:... mais je suis pas convaincu qu 'ils soient venus sur terre je pense que les objets observés sont inhabités ...
Par contre vous devriez vous atteler à la lecture de tous les témoignages passés, y compris ceux de la base du GEIPAN (il y en a pour un moment ...) et par simple curiosité pour décomptez tous ceux qui font mention d'occupants humanoïdes.
Il est peut-être plus aisé de consulter le site "Base OVNI France" car il y a possibilité de filtrer les cas (181), j'ai fait le boulot pour vous, il ne reste plus qu'à cliquer sur le lien
Source: Baseovnifrance.free.fr
@+